RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium

(+18) Spetacle de minuit (PV Amethyst)

Leliel (Dakota)
Leliel (Dakota)
Devoted
Identité : Dakota Greywood
Âge et date de naissance : 35 ans
Date d'arrivée : 14/07/2011
Occupation à l'hôtel : Convoyeur
Valeur :
(+18) Spetacle de minuit (PV Amethyst) JyvYkf114 / 1814 / 18(+18) Spetacle de minuit (PV Amethyst) IxEBp2d
Privilèges : ~Automatiques:
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Permanents:
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 23
Faceclaim : Jessica Alba
Crédits : © Foolish Blondie
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: (+18) Spetacle de minuit (PV Amethyst)   posté le Mer 15 Jan 2020 - 11:18

A minuit résonne toujours le même rêve.

Un énième spectacle. Je porte mon regard sur son corps qui se déhanche et ressens une pointe d'amertume. Comme un sentiment injuste, refoulé jusque alors, je me rends compte que j'envie sa personne. Pourtant, elle est maigrichonne. Elle n'a pas de formes. Elle n'a rien que je peux envier si ce n'est ce corps qui se trémousse avec assurance, ces fesses plutôt marquées et cette poitrine légèrement bombée. Bon. Si. Je peux tout lui envier et la simple idée d'être envieuse d'une Swan me fout la gerbe. Comment j'ai pu en arriver à ça ? A être intriguée, presque obsédée, par une putain d'égocentrique?

Je l'observe se déhancher. Bouteilles d'eau en mains, mes doigts crispés contre, j'esquisse un pas de plus vers la scène, fascinée. Quelque chose m'intrigue. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de sa triste jeunesse pour être aussi déterminée. Elle ne flanche pas. Même si je lançai deux éclairs dans ses talons aiguilles pour la faire faiblir, trembler, elle ne tomberait pas. Car elle a l'assurance de ces grandes dames, ce savoir de la sphère qui m'attire, m'intrigue.

Me voilà un peu plus proche encore d'elle.
Nos regards se croisent.
Elle m'a remarqué. Dans l'assemblée, bien que maigre en ce début de soirée, elle m'a vu.

J'aurai pu lui tendre un piège, louer ses services au nom d'un autre. J'aurai pu la faire faiblir au purgatoire. L'amener à sa propre perte mais quelque chose m'en empêche. Mes devoirs, peut-être, en tant que Guardian ? Mon envie irrésistible de lui ressembler, de jouer moi aussi de mon corps qui ne m'appartient plus réellement depuis quelques temps ?

Mettant fin à mes questionnements, je me faufile jusque à l'arrière scène. Poussant légèrement le lourd rideau, je salue poliment toutes ces filles prêtes à prendre la suite et prend place dans sa loge. Sur l'un des accoudoirs du fauteuil principal, j'en viens à croiser les jambes et porter un regard sur les alentours. Je délaisse les bouteilles sur le siège et me relevant, je pars effleurer quelques unes de ces tenues qui me font si envie.

Attendant tout bonnement sa pause, je me laisse aller à rêvasser ici et là sur quelques tenues. C'est alors qu'on vient frapper à la porte et qu'on m'indique:
"Il manque quelqu'un pour ce soir. La fille est tombée et s'est cassée la cheville. Le spectacle commence dans trente minutes. Il faut que tu trouves une solution."

Je porte mon regard dans celui de l’annonceur et souffle:
"Entendu. Préviens les filles."
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
(+18) Spetacle de minuit (PV Amethyst)
Page 1 sur 1