RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Toit

Clair de lune [Pv Nebel]

Edelweiss (Emery)
Edelweiss (Emery)
Insurgent
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation à l'hôtel : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Valeur :
Clair de lune [Pv Nebel] JyvYkf10 / 180 / 18Clair de lune [Pv Nebel] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 170
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Clair de lune [Pv Nebel] RKjjpMI Clair de lune [Pv Nebel] QzL2iIS Clair de lune [Pv Nebel] QKVJtGv

Sujet: Clair de lune [Pv Nebel]   posté le Ven 17 Jan 2020 - 15:05

Il était tard, et comme à son habitude, Edel arpentait les couloirs sans faire de bruit. Dormir dans le dortoir ne lui disait rien. Elle supportait de moins en moins cet endroit qui signait la fin de toute liberté. Chose qui était très importante pour elle. Elle trifouille dans ses poches son paquet de clopes et son briquet. Elle avait envie de boire, et peut-être qu'elle pourrait faire un mélange explosif entre alcool et médicaments. Mais elle n'avait pas ça à disposition. Elle savait parfaitement où aller pour voler une bouteille, mais en ce qui concerne les médicaments, c'était autre chose. Elle jeta des coups d’œils furtifs au niveau des caméras, priant en silence pour que personne ne la remarque. Elle devait se faire petite, ce n'était pas parce qu'elle en avait envie, mais elle était contrainte et cela, ne l'enchantait guère. Elle hurlait en son sein, souhaitant tout exploser sur son passage. Elle ne mit pas longtemps à s'introduire en ce lieu, probablement lieu interdit. Elle connaissait le règlement par cœur, mais ne tenait pas à le suivre. Rebelle dans l'âme, tout simplement. Après tout, faut pas se faire prendre et comme on dit, ni vu, ni connu. Elle cala la bouteille de vodka sous le bras à l'intérieur de sa veste et se faufila à l'entrée qui donna accès au toit. Elle aimait particulièrement cet endroit, pouvoir caresser le danger du bout des doigts. Il lui arrivait de se poser contre le bord et de balancer les pieds dans le vide. Elle se demandait si elle aurait les couilles de se jeter dans le vide. Qui se briserait en premier ? La tête ou les jambes ? Avec sa chance, elle en sortirait indemne... Quoiqu'il arrive, elle ne pouvait pas quitter cet endroit.

Edel s'installa sur le rebord, les pieds ballants qui balayaient le vide, alors qu'elle sortit ses clopes et son feu et posa sa bouteille sur le bitume. De la vodka pure qui allait lui déglinguer les neurones, mais après tout, elle n'était plus à ça près. Elle regarda l'horizon, soupira tout en venant piocher une clope qu'elle cala contre ses dents. Telle un pantin articulé, elle allume sa clope tout en posant négligemment le briquet sur le sol. Une taffe. Une deuxième. Elle se pose contre le sol, gardant ses jambes dans le vide. Elle pourrait se boire la bouteille entière et se glisser par la suite dans le vide. Elle ne sentirait rien. Elle n'aurait pas mal et peut-être que là où elle irait, elle serait bien plus heureuse que dans cet hôtel de merde ! Elle ferme les yeux un instant, cherchant ce qui la retient dans cette vie. Ses pensées vont vers ces personnes, ces personnes qui sont là et à travers cet enfer, elle y aperçoit une lueur, une lueur d'espoir. La liberté ne s'achète pas, la liberté à un prix et elle le sait. Ces personnes lui permettent quelques instants de savourer ce que les autres appellent bonheur, pour elle, c'est juste l'espoir. L'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit...

Elle entend la porte grincer. Edel reste là, le haut du corps lové contre le bitume. Elle aspire la dernière taffe de son mince bâton de nicotine et le jette machinalement dans l'air. Il s'échouera à même le sol sans bruit. Elle se relève cependant, attrape la bouteille qu'elle dévisse. Même pas un regard à la silhouette dans l'ombre.

-Si c'est pour venir me casser les couilles, c'est pas la peine, dit-elle avec froideur tout en mettant le goulot à sa bouche.

Elle sent la chaleur de cet alcool chaud lui traverser le corps, simple chaleur saisissante qui s’engouffre jusque dans son estomac. Elle repose la bouteille tout en s'essuyant d'un revers de main sa bouche humide.

-J'ai vraiment pas envie qu'on me fasse chier ce soir, je suis pas d'humeur !

Elle tourne la tête tout en essayant de savoir ce qui peut se cacher là-bas. C'est pas un garde, sinon, il n'aurait pas attendu des plombes pour venir la récupérer par la peau du cul. C'est pas non plus Tsadquiel, car il en aurait profité pour la faire tomber dans le vide et avec son esprit malsain, il aurait fait passer ça sur le compte d'un suicide. Alors qui pouvait-être cette personne qui semblait l'observer ?

-Tu veux quoi, bordel ?

Agacée par cette présence dérangeante, Edel commence à sentir la nervosité l'envahir. faut dire qu'ici, elle n'a pas moyen d'être tranquille cinq minutes.

-Faut toujours quelqu'un pour me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Clair de lune [Pv Nebel] NbArmhR

☽ ♅ ☾
~ Froide, directe, pragmatique

~ Cadette d'une fratrie bien présente au Mystic Swan

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Clair de lune [Pv Nebel] OPxdf2v

Valeur :
Clair de lune [Pv Nebel] JyvYkf17 / 187 / 18Clair de lune [Pv Nebel] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 512
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bleu amer / av. sign. Dandelion / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Wolffia & Tsadquiel

Récompenses :
Clair de lune [Pv Nebel] RKjjpMI Clair de lune [Pv Nebel] QKVJtGv

Sujet: Re: Clair de lune [Pv Nebel]   posté le Mer 12 Fév 2020 - 7:16

Claire de lune
Les escaliers qui menaient au toit salvateur étaient fans un sale état. Quand on les empruntait, on avait toujours l'impression de commettre un crime rien qu'à atteindre le palier... C'était lugubre et austère. À l'image du dortoir où nous étions entassés. Cela ne me dérangeait pas, mais parfois l'air était difficilement respirables. Les nuits humides rendaient les multiples respirations insoutenables.

Dans l'envie de prendre l'air, à défaut de dormir, je montai affublée de ma nuisette défraîchie et d'une épaisse laine. Je n'étais pas la seule à vouloir m'éloigner des ronflements étouffés par les draps. Dure soirée pour l'une d'entre nous visiblement. À peine l'avais-je aperçue que déjà elle grommelait. Adossée au mur, je restai en retrait. Elle pestait encore. Toute seule telle une damnée. Parfois Edelweiss donnait cette impression-là : d'être possédée. De quoi rendre les rumeurs à son sujet et celui du directeur crédibles...

Loin de moi l'envie de la faire chier, mais je n'étais pas du genre à abandonner mes lubies pour satisfaire celles des autres. Et Edelweiss n'était pas de ceux qui me faisaient peur. "Je m'en fiche de toi, je ne suis pas là pour tes beaux yeux. Juste pour prendre l'air, princesse", lançai-je en m'avançant. Je lui passai devant, arrivant jusqu'à la rambarde à observer le ciel droit devant moi. La nuit allait être sombre, mais un léger claire de lune nous honorait de sa présence. "T'as l'air pitoyable", déclarai-je en toute amitié. C'était assez connu : je disais ce que je pense. La plupart du temps sans jugement. Une bouteille à la mer à saisir ou non : elle avait l'air d'avoir passé une sale soirée, une sale journée, de sales moments. Certains n'étaient pas vraiment faits pour tenir le coup dans cet endroit. Et je craignais que ce soit son cas... Oui, vous l'avez bien compris : par cette phrase je traduisais mon inquiétude à son sujet.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune [Pv Nebel]
Page 1 sur 1