RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Shades

A kinky morning (ft.Nebel)

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
A kinky morning (ft.Nebel) Its-always-my-fault-isnt-it-40680931
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

A kinky morning (ft.Nebel) ENJP0

Valeur :
A kinky morning (ft.Nebel) JyvYkf16 / 186 / 18A kinky morning (ft.Nebel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 238
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : étangs noirs. + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
A kinky morning (ft.Nebel) MLAfz91 A kinky morning (ft.Nebel) AXFQhm6

Sujet: A kinky morning (ft.Nebel)   posté le Sam 18 Jan 2020 - 16:12

A kinky morning
Je ne suis et ne serai que le serviteur de ces dames jusqu’à la fin de mes jours. Ah, ces pauvres Shades ! Les Jewels et les Swans, elles ont leurs Guest. Les femmes Guardians, elles ont encore leur liberté, elles peuvent voir qui elles veulent ; mais, ces pauvres Shades ?! Lorsqu’elles sont en manque, vers qui peuvent-elles se tourner pour avoir un peu de plaisir ? Eh bien, il y a moi ! Je suis un héros en ces lieux, je libère ces femmes de la masturbation honteuse qui les afflige et qui les laisse sur leur faim ! Je suis un gode à pattes, prêt et disponible pour qui veut, par tout temps. Et puis moi, ça m’arrange. Tiens, là, par exemple, ce matin, j’ai envie.

Oui, j’ai envie de secourir une belle dame en détresse qui n’a pas eu de coït depuis longtemps ! Et que vois-je ? La candidate idéale à l’autre bout du dortoir s’agite près de son lit. Elle doit sans doute être occupée à quelque chose, mais je la connais, si je lui demande, elle ne me dira pas non. Parce que Nebel est comme ça, elle ne dit pas non quand moi j’ai envie.

Certaines filles s’étaient réveillées tôt, mais pas nous deux. Nous, on trainait un peu ce matin. Il n’y avait plus grand monde dans le dortoir, on aurait largement le temps de s’amuser un peu avant de commencer le travail ! Elle était de dos et moi, je marchais tout doucement vers elle à pas de loups. Mais quelque chose me disait qu’elle savait que j’approchais ! Tant pis pour la surprise !

« Devinez qui c’est ! » dis-je tout d’un coup alors que j’étais dans son dos. En général, pour ce petit jeu enfantin, on plaçait ses mains devant les yeux de la personne pour pas qu’elle se retourne et voit qui se trouvait derrière elle ; mais moi bien sûr, j’avais placé mes mains sur ses petits seins pointus à travers ses vêtements. C’était ma petite variante de ce petit jeu. « Vous faites quoi ? » demandai-je en gardant mes mains sur sa poitrine que je tripotai du bout des doigts avec un mouvement lascif.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
A kinky morning (ft.Nebel) NbArmhR

☽ ♅ ☾
~ Froide, directe, pragmatique

~ Cadette d'une fratrie bien présente au Mystic Swan

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

A kinky morning (ft.Nebel) OPxdf2v

Valeur :
A kinky morning (ft.Nebel) JyvYkf17 / 187 / 18A kinky morning (ft.Nebel) IxEBp2d

permanents

Avantages : 512
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bleu amer / av. sign. Dandelion / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Wolffia & Tsadquiel

Récompenses :
A kinky morning (ft.Nebel) RKjjpMI A kinky morning (ft.Nebel) QKVJtGv

Sujet: Re: A kinky morning (ft.Nebel)   posté le Lun 27 Jan 2020 - 3:16

A kinky morning
Ce maudit pli sur la jupe que je devais porter aujourd'hui ne voulait pas disparaître. Il ne disparaissait pas ! Tissu tendu, je frottais et frottais dessus avec insistance. Toute la nuit laissé à plat et impossible de le rendre lisse ! Les Shades chargés du repassage mériteraient des coups de pieds au cul et un fer en travers du crâne !

Il ne restait plus grand monde dans le dortoir. Les domestiques étaient partis faire leurs rondes, les cuisiniers et autres chargés de corvées récurrentes idem. Ne restaient que les branleurs et les privilégiés. Ceux qui en avaient que faire des réprimandes et ceux dont les tâches ne prenaient pas toute la journée. J'étais dans la deuxième catégorie, n'allez pas me juger si vite !

Le calme était suffisant pour entendre des pas s'approcher. Je relevai la tête, cessant de frotter ce maudit tissu et m'assurant que la partie rougie de ma paume ne soit pas visible par l'importun. Qu'il pose ses mains sur mes seins au lieu de mes yeux me fit lever les yeux au ciel et... sourire. Il n'en ratait pas une ce River ! Et il venait en terrain conquis. Je savais qu'il n'était pas de ces détraqués qui vous violentaient jusqu'à vous faire perdre tout lien avec la réalité.

Non. Il aimait les femmes, c'est tout. Mes seins le savaient et lui répondaient bien plus que ma personne. À croire qu'ils étaient deux entités indépendantes. "Rien que tu ne dois te sentir coupable d'avoir interrompu, River", rétorquai-je en venant me tourner vers lui. Je pivotai en tailleur sur le lit pour le confronter à un face à face. "Puis-je t'être d'une quelconque utilité ? J'ai encore une bonne demi-heure avant de devoir descendre", l'informai-je. Mes yeux firent ce même mouvement qu'à chaque fois que mon corps voulait me forcer à dire ce que j'ignorais vouloir : sourcils légèrement arqué en se dirigeant brièvement vers la droite avant de ciller un peu trop longuement pour que ce soit innocent. Cette information n'était pas lancée au hasard mais faite en tablant sur l'idée de ce qu'il voulait. Non pas qu'il soit particulièrement prévisible mais... Si. Il l'était complètement. Ce qui n'était pas pour jouer en sa défaveur. J'aimais les personnes carrées, prévisibles, sûres, fiables. Et le sport au réveil, il n'y a rien de mieux ! De quoi me défouler assez pour oublier cette petite névrose du matin...

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :
A kinky morning (ft.Nebel) JyvYkf16 / 186 / 18A kinky morning (ft.Nebel) IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: A kinky morning (ft.Nebel)   posté le Mar 28 Jan 2020 - 17:40

A kinky morning
Nebel, elle était sympa. Et jolie, bien qu’un peu jeune à mon goût. Tant pis pour mes fantasmes à base de femmes ridées, je devais me contenter de ce que je pouvais avoir, et Nebel, je pouvais l’avoir facilement. Pas besoin de négocier quoi que ce soit, juste à demander poliment, pour avoir bonne conscience et ne pas l’interrompre dans un truc par exemple. Un peu jeune, et un peu maigre aussi, mais ça, j’aimais bien : j’adorais pouvoir toucher et voir ses côtes lorsque je la prenais, ça me fascinait. Puis j’aimais bien jouer avec ses petits seins aussi, comme maintenant, même si elle était encore habillée.

Je souris lorsqu’elle se retourna me dit que je n’avais rien interrompu de capital. « Ah, ouf ! C’est la jupe que vous allez porter aujourd’hui ? Elle est bien ! Vous allez faire bander beaucoup d’hommes en la portant ! » affirmai-je en hochant la tête. Elle n’était pourtant pas si courte que ça cette jupe. Elle faisait même plutôt chic : c’est que Nebel, c’était une Shade importante ! Madame l’assistante des Guardians ! Ça lui allait bien, ça lui donnait un petit côté sévère qui ne me laissait pas indifférent.

Un sourire salace déforma mon visage lorsqu’elle me demanda si elle pouvait m’être d’une quelconque utilité. « Une demi-heure ? Oh bah ça nous laisse bien assez de temps ! » dis-je en étouffant un rire. Tactile comme à mon habitude, je lui pris les hanches et luis souris comme un petit garçon taquin. « Eh bien en fait, oui : je me demandai si vous voulez bien que je vous mette un petit coup ce matin ? » demandai-je d’un ton jovial. Quelquefois, je ne lui demandais même pas l’autorisation : c'était même souvent que je commençai à la déshabiller et qu'elle se laissait faire. Mais pas ce matin. Peut-être que j'étais pas encore bien réveillé.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
A kinky morning (ft.Nebel) NbArmhR

☽ ♅ ☾
~ Froide, directe, pragmatique

~ Cadette d'une fratrie bien présente au Mystic Swan

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

A kinky morning (ft.Nebel) OPxdf2v

Valeur :
A kinky morning (ft.Nebel) JyvYkf17 / 187 / 18A kinky morning (ft.Nebel) IxEBp2d

permanents

Avantages : 512
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bleu amer / av. sign. Dandelion / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Wolffia & Tsadquiel

Récompenses :
A kinky morning (ft.Nebel) RKjjpMI A kinky morning (ft.Nebel) QKVJtGv

Sujet: Re: A kinky morning (ft.Nebel)   posté le Dim 16 Fév 2020 - 11:53

A kinky morning
SOn commentaire sur ma jupe était déplacé, et il le savait. Pensait-il encore que certaines trouvaient mignon son côté décalé tout ça par son exotisme ? Quoi que, à coup sûr, ça devait encore marcher... "L'envie n'est pas de faire bander mais de faire imaginer à ceux qui m'agacent que j'ai les moyens de leur briser les noix", lui rappelai-je d'un sourire hautain.

C'est que ma place était difficile... et ceux qui devaient m'accorder une certaine légitimité n'aidaient pas à ma crédibilité. Azazel jouait avec moi ce qui me ramenait constamment à l'état de Shade, de petit jouet dont les Guardians pouvaient se servir autant que les domestiques. Je ne plaignais pas ces filles et ces gars qui se retrouvaient à quatre pattes pour racler le sol, affublés de tenues bien trop faciles à détourner pour que ce soit innocent. Au lieu des soubrettes sans dentelles, ils devraient porter des tabliers et des gants. Mais non. Au Mystic Swan, même les grains de poussière devaient se montrer désirables. Voilà une position que je n'enviais guère. Et j'aimais à croire que ma force de caractère m'évitait ce rang des plus abjects et dégradants.

Une demi-heure, si cela lui convenait, ça me convenait. D'ici qu'il me fasse jouir, il faudrait des jours entiers. Mais River n'avait pas à le prendre pour lui. Je n'étais pas expressive et je soupçonnais que quelque chose ne marchait pas normalement chez moi à ce niveau... Comme une insensibilité, un défaut de fabrication. Ce n'était pas le seul dont je serais affublée après tout. "Rien de mieux pour démarrer la journée. Peut-être même plus nécessaire qu'un petit-déjeuner", lançai-je d'une voix suave en le toisant d'un regard coquin. J'avais beau ne pas connaître d'orgasme à proprement parler, j'affectionnais les caresses et les coups bien placés. River était doué dans ce domaine. Très doué. C'est qu'il s'entraînait régulièrement le petit veinard !

Alors sans attendre, je dégrafai mon soutien-gorge, me tournai vers lui, à genoux sur le lit en lui faisant face. Mes doigts fins s'affairèrent à le déshabiller de gestes rapides mais sans aucune brutalité. Il s'agissait plus de danser que de se battre, avec River. Ce qui n'était pas pour me déplaire. En espérant qu'il soit matinal ! J'en connaissais qui se mettaient à jouir à peine l'entrée atteinte... une hypersensibilité matinale très gênante, voire navrante.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: A kinky morning (ft.Nebel)   posté le Mar 18 Fév 2020 - 0:43

A kinky morning
Oh wow ! Quelle force mentale cette fille ! Je l’aimais vraiment beaucoup ! Certains trouvaient qu’elle était froide, moi je trouve juste qu’elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle faisait ! « Ouais, bien dit ! Faut pas vous embêter, vous ! » dis-je en étant loin d’imaginer que cette phrase pouvait éventuellement s’adresser à moi.

Nebel avait un rôle important pour une Shade, la manière dont elle s’habillait était donc une chose importante ! La jupe courte, c’était bien, parce que ça la mettait en valeur. Quand elle travaillait et qu’elle circulait dans les couloirs, elle devait faire bien, suffisamment pour qu’on pense qu’elle puisse être Jewel. Les Guardian qui la missionnaient ne devaient pas êtres dégoutés par sa tenue quoi.

Je n’avais pas cherché à lui cacher ce que j’avais derrière la tête. Je voulais lui faire l’amour et puis c’est tout. Pas discuter avec elle, pas lui demander comment elle allait. Ce que j’aimais bien avec elle, c’est qu’elle disait pas souvent non. Et aussi qu’elle était stérile, et ça c’était franchement cool, parce que ça voulait dire que j’avais pas besoin d’enfiler un horrible préservatif et que je pouvais même éjaculer en elle sans que ça ne cause de problèmes ! Nebel, c'était vraiment le trou parfait. « Je suis bien d’accord avec vous ! Ça met en forme ! » déclarai-je en souriant.

La Shade se mit torse nu et j’observai ses tout petits seins avec envie. Nebel était toute maigre, son corps était long et gracile : je l’aimais beaucoup. Je la laissais me déshabiller : les autres filles comprirent ce qui était en train de se passer et quittèrent le dortoir en râlant. Tant pis pour elles, elles allaient rater le spectacle ! J’étais déjà tout dur lorsqu’elle me retira mon slip. Je lui fis un petit sourire coquin avant de prendre en main sa poitrine. Enfin, prendre en main… Je les touchais quoi. Je basculai légèrement pour venir les sucer avec délicatesse. « Je sais pas quoi choisir comme position aujourd’hui… Tellement de possibilités ! » dis-je en posant mon index sur ma lèvre. Peu importe la position qu’on prenait, Nebel ne criait jamais. Le choix était plus pour m’arranger moi qu’elle…

A kinky morning (ft.Nebel)
Page 1 sur 1