RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
(Admin) Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 JyvYkf110 / 1810 / 18[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 IxEBp2d
Privilèges : Automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 66
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : a-h
Multicompte(s) : Primrose

Sujet: Re: [TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy)   posté le Ven 14 Fév 2020 - 23:48

No matter how deep the darkness,
a light shines within
Tu prends le temps d'encaisser, apprécier. Apprécier l'échange et écouter vos souffles qui reviennent à la normale. Petit à petit, sous les efforts et le plaisir partagé. Tes jambes s'étaient enroulées autour de sa taille lors des dernières minutes de votre coït. Désormais, tout ton corps était relâché, l'énergie vidée à la suite de cet échange en plus de la tâche de nettoyage dont tu n'as pas l'habitude. Tu joues délicatement avec ses cheveux, demandes à savoir pourquoi il rit et la réponse t'attendrit. « Oui, c'était super. Merci, River. » Et il n'y a pas plus sincère, comme si tu étais sereine l'espace d'un instant. L'espace d'un moment hors du temps. Parce que c'est l'impression que tu as, présentement. Que tout est fictif, que ça flotte dans l'espace et que vous n'êtes pas réellement dans la salle d'eau au Mystic Swan. Vous êtes simplement dans une pièce aléatoire et il n'y a aucun temps perdu à votre échange. C'est comme ça que tu le ressens, temporaire non-soudée à ce rôle de Jewel. Il passe ses doigts dans tes cheveux en échange, te laissant fermer les yeux, te tirant un faible soupire. Et ses paroles te font sourire. C'est plus fort que toi, tu poses un baiser au bout de son nez. Léger, presque effleurer. Un merci silencieux encore une fois.

Puis il se roule à tes côtés, mais ne te relâche pas pour autant, laissant ton bras autour de lui pour ne pas lâcher sa tignasse courte. Tu persistes à jouer avec les mèches, frémissant aux caresses qu'il te fait, fermant les yeux de nouveau pour le baiser à ta joue, cette fois-ci. Tu te sens bien, calmée, légère. Tu gardes les paupières closes et fuis, un moment, toute la situation. Ta punition, ton obligation d'être chez les Shade. Peut-être même jusqu'à en oublier l'hôtel, qui sait. Tu te sens simplement bien. Puis, les paroles te tirent de nouveau de ton esprit et te ramène à réalité. Tu pinces un peu les lèvres, observant le plafond sale un instant. « Ça me conviens, d'imaginer ça comme première fois. Je-... Je m'en veux, tu sais ? Terriblement. J'ai perdu patience et... J'avais jamais fais ça avant. J'veux pas que tu crois que c'est moi, celle que t'as vu, y'a un mois. J'suis sincèrement désolée. » Tu soupires doucement, tournes la tête pour baiser à son front avant qu'il ne parle de la suite, avant qu'il se relève. Tu t'assois, mais l'arrête avant qu'il n'aille trop loin. Tes doigts trouvent les siens, s'y entremêlent. Tu tentes de l'empêcher d'aller plus loin, sans aucun geste brusque. « River? » Ton pouce caresse doucement sa main, lentement. Tu captes son regard, hésites. Tu détestes demander, encore moins des choses comme ça. Une Jewel n'a pas de voix si ce n'est des gémissements, et pourtant... « Tu me laisses dormir près de toi, cette nuit? Dans le dortoir... » C'était bondé de monde et presque comme si tout le monde dormait l'un sur l'autre. Sauf que tu oses espérer, sans savoir s'il a déjà quelqu'un avec qui il préfère dormir. Tu espères parce que tu ne veux pas te sentir seule, abandonnée à ta punition, dans un tout autre univers du Mystic Swan que tu ne connais pas. Parce que tu as un peu peur, Poppy, tout au fond, bien caché derrière tes remparts, derrière ces barrières qui sont dressées et te laisses paraître forte, la plupart du temps.
(c) AMIANTE

Come to me at cloud nine
Revenir en haut Aller en bas
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 Its-always-my-fault-isnt-it-40680931
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 ENJP0

Valeur :
[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 JyvYkf16 / 186 / 18[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 244
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : étangs noirs. + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Iberis, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 MLAfz91 [TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy) - Page 2 AXFQhm6

Sujet: Re: [TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy)   posté le Sam 15 Fév 2020 - 0:10

Around a Dark Corner
C’était toujours très satisfaisant d’entendre une partenaire me dire que c’était super ! Ma réputation de pervers, je n’en étais pas trop fier. Mais ma réputation de bon amant, je voulais absolument la conserver ! Le baiser sur le bout de mon nez me fit sourire : la méchante Poppy n’était pas là aujourd’hui, elle avait existé quelques minutes, mais je crois bien qu’elle était morte maintenant.

Pourtant, j’avais quand même évoqué cette première fois… Je me promis que c’était la dernière fois que je lui en parlais. Surtout lorsqu’elle réagit de manière très gênée. Je la croyais, je croyais tout ce qu’elle disait. « Ouais… je me dis ça aussi. C’était une autre fille, une fille pas contente ! Une fille qui ne vaut mieux pas embêter ! » dis-je en faisant de grands yeux.

Elle m’empêcha de me relever complètement : elle prit ma main et m’avait interpellé. Surpris, je le dévisageai. Bon, elle allait quand même pas me dire qu’elle était amoureuse de moi, maintenant ! Ça serait trop bizarre ! Et trop gênant ! Mais non, elle me demanda juste si elle pouvait dormir avec moi cette nuit. C’était mignon ! D’ailleurs, je crois bien avoir fait un petit mooooh par mégarde. « C’est d’accord ! Mais alors… Quand vous reviendrez une Jewel, une vraie… vous me passerez culottes sales de temps en temps ! » affirmai-je coquin. C’était mieux que de les voler. Non ?

THE END

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINÉ] (18+) Around a Dark Corner (ft. Poppy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2