RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salons :: Salle de projection

Killing for a Living (ft. Styx)

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized
Killing for a Living (ft. Styx) QG5dQ

'Got my eyes on you

Identité : Nils Thönen
Âge et date de naissance : 45 ans + 22 août 1974
Date d'arrivée : 12/05/2006
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Vide, mais quelqu'un s'invite dedans

Do people always fall in love with things they cannot have?

Valeur :
Killing for a Living (ft. Styx) JyvYkf112 / 1812 / 18Killing for a Living (ft. Styx) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 108
Faceclaim : Richard Armitage
Crédits : lilousilver + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Magnolia & Bauhinia

Récompenses :
Killing for a Living (ft. Styx) AXFQhm6

Sujet: Killing for a Living (ft. Styx)   posté le Sam 18 Jan 2020 - 19:11

Killing for a living
Même si elle était en sécurité derrière les murs épais de l’hôtel, je ne baissais pas ma garde. J’avais souvent besoin de sortir pour justement conserver cette sécurité, et dehors, le danger était constamment là. Tout ce que je faisais, je le faisais pour elle… Et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir. Mais cette fois-ci, j’étais dans une impasse, et j’avais l’impression qu’il ne me restait plus beaucoup d’autres solutions que celle que j’avais décidé de prendre.

Reveka n’était pas en sécurité avec cet homme à sa recherche. Le problème, c’est que sa famille aussi était en danger. Il me fallait agir, et il fallait agir vite. La solution était évidente : il fallait le faire tuer. Ça ne me plaisait pas d’être commanditaire d’un assassinat, mais je n’avais pas le choix. Ce qui allégeait ma conscience, c’était de savoir que cet homme était un pourri. Les gens pour qui il travaillait l’étaient tout autant, mais, un problème à la fois. Ce problème n’en serait bientôt plus un, car fort heureusement, le Mystic Swan n’était pas seulement un lieu consacré aux spectacles et aux plaisirs de la chair, c’était également l’endroit idéal pour avoir recours à des services divers et variés de la part de Guest avec des domaines variés : vendeurs de drogue, vendeurs d’armes… et aussi, tueurs en série.

C’était ça qui m’intéressait. En jouant avec quelques contacts Guardians, j’appris qu’un assassin arpentait les couloirs de l’hôtel depuis quelques mois maintenant. Son nom était Styx et je devais le rencontrer dans la salle de projection : une séance rien que pour nous deux, à l’abri des oreilles indiscrètes. Le film qui était diffusé était sans importance, mais il avait tout à fait l’air d’être un vieux film érotique des années 70.

Lorsqu’une femme pénétra dans le cinéma de fortune, je fus surpris. Personne d’autre n’était au courant de ce rendez-vous et la salle avait été réservée pour moi et Styx uniquement : il n’y avait donc pas de doutes à avoir : c’était Styx, et Styx était une jeune femme. « Une femme assassine, je trouve ça triste… » dis-je alors qu’elle vint s’assoir à côté de moi. Tant pis si ça ne lui plaisait pas ce que je disais. « Mais je n’ai pas le choix, j’ai besoin de vous. Cela ne m’enchante guère, mais on m’a dit le plus grand bien de vos… talents… » dis-je presque à voix basse.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.
Revenir en haut Aller en bas
Killing for a Living (ft. Styx)
Page 1 sur 1