RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Chambres :: Chambre #196

(18+) Forever Young (ft.Moon)

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
(18+) Forever Young (ft.Moon) Its-always-my-fault-isnt-it-40680931
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

(18+) Forever Young (ft.Moon) ENJP0

Valeur :
(18+) Forever Young (ft.Moon) JyvYkf16 / 186 / 18(18+) Forever Young (ft.Moon) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 244
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : étangs noirs. + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Iberis, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
(18+) Forever Young (ft.Moon) MLAfz91 (18+) Forever Young (ft.Moon) AXFQhm6

Sujet: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Dim 19 Jan 2020 - 17:07

Forever Young
On m’avait gentiment fait comprendre que j’étais attendu dans la chambre 196, chambre qu’occupait une jeune Guest. On ne m’avait pas donné de détails cependant et j’étais plutôt surpris qu’on me dise d’y aller le plus vite possible. Fallait-il suspecter un problème technique quelconque dans cette chambre ? Pourquoi Malphas ne m’avait rien dit alors s’il y avait une fuite ou un autre problème du genre requérant mes compétences ?

Honnêtement, plus rien ne m’étonnait à l’hôtel. Durant ces derniers mois, il m’était arrivé des choses complètement folles, et s’il ne fallait citer que deux événements, il faudrait parler de mon viol par Poppy et de ma première fois avec ma cousine… Alors très franchement, après ça, je vois pas ce qui pouvait m’arriver de pire. Ou de mieux ?

Dans le doute, je pris avec moi ma petite boite à outils qui servait pour les petites interventions. Pas de gros matériel ou quoi, juste le strict nécessaire pour une opération de petite envergure. Autant, ça suffirait pas, parce que le problème de la salle d’eau de Moon était plus important que ça. Autant, ça servirait même pas… Autant, il n’y avait même pas besoin d’intervenir. Ça faisait longtemps que je ne posais plus de questions lorsqu’on me demandait de faire quelque chose : j’obéissais, un point c’est tout. J’étais, avant tout, Shade. Plomberie ou pas plomberie, on m’ordonnait un truc, je le faisais.

Deux petits coups à la porte de la chambre 196 avant qu’elle ne s’ouvre sur Moon, terriblement jeune par rapport à la moyenne d’âge des clients de l’hôtel ! « Bonjour madame ! Je viens pour… en fait, je ne sais même pas pourquoi je viens ! » dis-je en agitant ma petite boite à outils avec moi. Je jetai un œil derrière elle comme si d’un regard, je pourrais deviner ce qui n’allait pas dans la salle d’eau. « Peut-être un problème dans votre salle de bain, madame ? » me hasardai-je à demander en souriant.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium

Dernière édition par River (Krishan) le Mer 5 Fév 2020 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized
Identité : uc
Âge et date de naissance : 18 ans
Date d'arrivée : uc
Occupation à l'hôtel : Guest
(18+) Forever Young (ft.Moon) 20010412341344690

Valeur :
(18+) Forever Young (ft.Moon) JyvYkf110 / 1810 / 18(18+) Forever Young (ft.Moon) IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle

Avantages : 53
Faceclaim : mackenzie foy
Crédits : cosmic light
Multicompte(s) : cassia virginia jasmine

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Dim 19 Jan 2020 - 20:01

Forever Young
Douche au réveil, pour rassurer son corps encore chaud d'endormissement, elle s'étire et se déshabille pour aller jusqu'à sa salle de bain. Elle aime sa chambre ici, elle est confortable et agréable et personne ne peut lui redire sur son comportement ou sa manière de la décorer et de l'organiser. Loin de ses obligations familiales, Moon se glisse dans la cabine et allume l'eau. Alors aussitôt elle entend quelque chose craquer. Le carrelage se fissure et de l'eau jaillit. De l'eau froide, qui lui fait pousser un cri de surprise. Elle avait imaginé sa douche matinale plus relaxante mais visiblement ça ne sera pas pour aujourd'hui. Moon sort en panique de la cabine, pour ne plus avoir à subir les jets d'eau froide alors que son corps est déjà trempé, ses cheveux mouillés. Elle s'enroule dans un peignoir et se précipite dans sa chambre pour appeler ceux qui s'occupent de la qualité du service. Elle déclare avoir un souci de plomberie dans sa salle de bain, demande un réparateur avant que toutes ses affaires ne soient humides et que son sol soit inondé.

Avec les excuses les plus plates ils promettent d'envoyer quelqu'un et alors elle n'a plus qu'à attendre sa visite. En attendant elle débarrasse un peu sa salle de bain, que ses fards à joue ne prennent pas l'eau. C'est son linge propre plié qui en a pris un coup, alors elle commence à éteindre ses chaussettes et ses petites culottes pour les faire sécher. Elle entend alors a la porte, elle s'empresse d'aller ouvrir au plombier. Un beau moustachu a la peau d'ambre, elle lui sourit largement et le fait entrer dans sa chambre. Elle se rend alors compte qu'elle est toujours en peignoir, pas très présentable. « Excusez moi j'étais dans la douche et ça m'a giclé dessus quand j'ai allumé le robinet...J'étais toute mouillée... »  Pas eu le temps d'enfiler des vêtements, ça lui est surtout sorti de la tête.

Elle se pince les lèvres, puis ouvre la salle de bain dont le sol humide commence a aller dans la chambre. Elle lui montre les dégâts, un peu triste de voir sa jolie salle de bain aussi dévastée même si un coup de serpillière et on en parlera plus. « C'est très glissant, attention à vous ! » Elle le laisse alors travailler, va s'allonger sur son lit en attendant de pouvoir prendre sa douche matinale pour bien se réveiller. Mais la présence de ce plomber l'intrigue. Elle se redresse sur ses coudes et penche la tête sur le côté pour regarder sa silhouette de dos. Il est sexy, pour ça qu'elle n'a pas été retirer sa lingerie suspendue, peut être que ça lui donnera des idées. Avec un plombier ça ne doit pas être difficile de faire des sous entendus salaces, semblerait il qu'elle ait déjà naïvement commencé. « Vous avez vu les petits trous ?»
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :
(18+) Forever Young (ft.Moon) JyvYkf16 / 186 / 18(18+) Forever Young (ft.Moon) IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mar 21 Jan 2020 - 12:05

Forever Young
Ainsi donc, il s’agissait bien d’une urgence plomberie ! Avec un peu de chance, ça n’allait pas être trop compliqué à réparer… Pour le moment, je ne pouvais me contenter que des détails que la petite Guest me donnait… petite Guest d’ailleurs qui n’était vêtue que de sa serviette ! Même si j’ai une préférence pour les femmes plus âgées, je ne peux m’empêcher de sourire bêtement en jetant un œil à la demoiselle confuse : elle était toute jolie ! « Madame ! Ne vous excusez pas ! C’est moi et tout le personnel de l’hôtel qui nous excusons pour ce désagrément ! dis-je en faisant une petite référence. La phrase avait été apprise par cœur. Je m’appelle River, et je suis à votre service. Et ne vous inquiétez pas, cette tenue vous va très bien ! » osai-je en gardant tout de même en tête que j’avais une Guest en face de moi : il fallait que je lui montre le respect qu’elle méritait.

Je la suivis jusque dans la salle d’eau où elle me prévint très gentiment que c’était glissant. Ah ça, j’étais au courant ! Je ne comptais plus le nombre de fois où je m’étais cassé la figure à cause d’un sol trempé ! C’était mon accident le plus courant avec la tête qui cogne contre l’évier quand je voulais me relever… Je la remerciai d’un signe bref de la tête avant de m’accroupir et d’observer un peu ce qui se passait. Hmm… moui je vois. Avec un peu de chance, j’ai fini avant 11h. En espérant que ça ne fasse pas trop long pour Moon qui était prête à prendre sa douche. « Pas de panique, je vais vous réparer ça très rapidement ! » criai-je par-dessus mon épaule.

Concentré, je disposai les outils dont j’avais besoin juste à côté de moi… avec un peu de chance, j’avais tout ce qu’il me fallait dans ma petite boite. Dans tous les cas, s’il me manquait quoi que ce soit, j’irais voir Malphas pour lui demander du plus gros matériel. J’avais pris l’habitude de siffloter en travaillant, un air du Mexique qui m’était resté en tête après toutes ces années.

Soudain, la voix de la toute jeune femme me parvint aux oreilles. Ses paroles me firent sourire : on pouvait les interpréter comme quelque chose de tout à fait déplacé ! Était-ce fait exprès ? J’avais du mal à imaginer qu’une petite jeune fille comme elle puisse être capable de faire preuve d’autant de lubricité ! Certes, c’était une cliente du Mystic Swan… mais elle pouvait très bien venir pour les spectacles, et pas forcément pour… pour… « Oui ! Ils sont minuscules, mais je dois pouvoir réussir à passer ! Aucun trou ne me résiste ! » affirmai-je en tournant la tête de manière à pouvoir la voir sur son lit la tête penchée. Ma réponse à moi aussi avait été pleine de sous-entendus : c’était pour la tester.

Cependant, je devais garder à l’esprit que je n’avais pas une Shade avec moi… En tant que plombier, je jouissais de certaines autorisations qui me permettent d’entrer en contact avec les Guest, mais je savais bien que c’était un droit exceptionnel. Un Shade n’était pas censé côtoyer une Guest ! « Je fais mon maximum pour vous réparer cette fuite, madame ! J’espère ne pas trop vous faire attendre ! » dis-je en retournant au travail.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :
(18+) Forever Young (ft.Moon) JyvYkf110 / 1810 / 18(18+) Forever Young (ft.Moon) IxEBp2d

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mar 21 Jan 2020 - 17:53

Forever Young

River, un joli nom qui lui va bien. Elle se promet de le garder en mémoire pour quand elle aura besoin de services plomberie. Se voit bien prétendre avoir des fuites pour le faire venir ici et lui demander des faveurs. Il n'est pas jewel, mais jouer avec lui est tentant et elle cherchait quelqu'un avec qui jouer de temps en temps.

Moon étire un sourire quand elle remarque qu'il répond à ses sous entendus avec d'autres sous entendus. C'est malin, maintenant elle a envie de jouer à ça, à voir lequel des deux sera le plus créatif en terme de sous entendu concernant la plomberie et quand l'un ou l'autre dépasserait les limites. Il espère qu'elle n'attend pas trop, il va faire son possible et elle aime la dévotion qu'il met. «Je suis très impatiente de me réchauffer ! Mais j'ai de la chance de tomber sur un stade aussi dévoué River! » son regard détaille toujours son petit postérieur et son dos. Il a l'air musclé, elle aime bien.

« Heureusement que vous vous devez avoir quelque chose pour colmater ces petits trous ! C'est cette espèce de pâte blanche? » elle se lève, de nouveau, s'approche de la salle de bain pour regarder le plombier faire tout en s'appuyant sur l'encadrement de la porte. Ses doigts jouent avec le tissu éponge de sa serviette. Elle n'aurait qu'a tirer dessus pour se retrouver nue devant lui. Est ce qu'elle lui plaît ? Beaucoup refusent de la courtiser a cause de son âge même si elle est majeure.

« cet hôtel avait besoin de quelqu'un qui sache maîtriser le tuyau ! » elle lui adresse un sourire innocent, pourtant elle continue de jouer sur les sous entendus. Est ce qu'il a déjà eu droit à ce jeu de rôle ? C'est assez drôle mais assez efficace aussi. Elle voudrait qu'il lui soit tout aussi dévoué. « Vous avez l'habitude de ce genre de trou ? » elle se mordille les lèvres, fait mine d'être inquiète qu'on ne puisse pas réparer sa salle de bain. Elle s'avance et se hisse sur un meuble pour s'asseoir et l'observer, continuer de discuter avec lui.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Ven 24 Jan 2020 - 21:03

Forever Young
Elle disait qu’elle était impatiente de se réchauffer… Ah, elle avait froid la pauvre ! L’eau chaude lui faisait défaut… Enfin, non : elle était là l’eau chaude, simplement, elle coulait dans le mauvais sens. Parlait-elle seulement de l’eau ? Attendait-elle la venue de nos Jewels pour la réchauffer sous les draps ? C’était pas clair son truc… « Je suis dévoué à l’hôtel, madame ! Nous espérons satisfaire tous nos Guest ! Et nous espérons aussi que vous ne tiendrez pas compte de ce désagréable incident ! » dis-je en continuant de jouer le bon serviteur. J’avais une mission à accomplir après tout, j’étais pas las pour reluquer une jeune fille en serviette.

Mais c’était pas évident ! Voilà qu’elle s’était rapprochée et que j'avais tourné la tête pour la regarder. Ah, j’avais envie de souffler fort dans sa direction pour espérer faire tomber la serviette et voir ce qu’il y avait en dessous. Je l’avoue, j’étais curieux : à quoi ça ressemblait, un corps de jeune femme comme elle, hein ? Autrefois, il y avait eu Jasmine, mais c'était il y a tellement longtemps ! Alors, ce corps, comment était-il ? Il ne devait pas y avoir de rides, c’était évident ; peut-être pas beaucoup de poils, c’était dommage. Sans doute pas de formes généreuses, mais des petits seins pointus, des fesses plates mais délicates et un vagin lisse, terriblement lisse ! Très honnêtement, du moment qu’il y avait un vagin, c’était l’essentiel. « Cette pâte blanche là ? Oui, en effet ! Vous avez deviné ! » m’exclamai-je joyeusement en faisant celui qui n'avait pas compris. Mais j'avais compris.

Le test était… plutôt concluant : à moins de ne vraiment pas s’en rendre compte, la demoiselle réagissait positivement à mes allusions sexuelles pour en proposer de nouvelles. Si vraiment elle voulait bien de moi, j’aurais du mal à me concentrer sur ma tâche tant j'avais envie de lui faire l’amour ! Ne serait-ce que pour découvrir ce qui se passait sous cette serviette… J’essayai un peu de me rappeler comment était Jasmine quand elle était ado… mais c’était différent. Déjà, la poitrine de Jasmine avait gonflé d’un coup vers ses quatorze ans alors que celle-ci semblait avoir de tout petits seins. Et puis, la Guest avait cette peau incroyablement blanche qui contrastait évidemment avec la peau brune de ma cousine. Tout ça, ça m’empêchait d’imaginer comment elle pouvait être toute nue cette petite demoiselle.

Maitriser le tuyau… ah, ça, oui ! C’est tout moi ! Je sais très bien m’en servir ! Je répondis à son sourire par un autre sourire, mais je me sentis un peu rougir. C'était très excitant comme situation et la jeune femme était complètement déroutante ! J'avais même du mal à me concentrer sur mon travail, encore plus lorsque je l’entendis me demander si j'avais l’habitude de ce genre de trou… Et là, contre ma volonté, je sentis un début d’érection tendre mon slip. « Je… » La suite ne venait pas. Je l’observai venir s’installer près de moi sur un des petits meubles de la salle d’eau. J’étouffai un rire, me racla la gorge et osa la regarder dans les yeux. « Pardonnez-moi, madame… mais euh… de quoi parlons-nous exactement ? » demandai-je en changeant de position de manière à essayer de dissimuler la bosse que j’avais entre les jambes.

Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mer 29 Jan 2020 - 11:50

Forever Young

Tandis qu'il s'excuse, elle lui sourit, apprécie qu'il se comporte aussi bien avec elle et elle veillera à ce que la personne en charge des shade sache que le mystic swan possède un très bon élément en la personne de River. Un modèle à n'en point douter.

Il coupe court aux allusions sur sa dernière remarque, visiblement interloqué que cela soit aussi naturel, revenant au sérieux et lui demande clairement si c'est ce qu'il pense qu'il est en train de se passer. Prise en flagrant délit de rentre dedans, Moon se pince les lèvres et lui offre un joli sourire, nullement intimidée. Ici elle compte bien profiter de son statut de guest et de faire tout ce qu'elle a envie quand elle en a envie. Et ce plombier lui fait envie, elle voudrait qu'il s'occupe d'elle avec la même dévotion qu'il s'occupe de sa salle de bain. Elle appuie son dos contre le mur, toujours assise sur ce meuble et replie les genoux pour y appuyer ses pieds, écartant légèrement les cuisses et dévoilant sous sa serviette son intimité. « Occupez vous de réparer la salle de bain, ensuite il aura autre chose à vérifier qui requiert vos talents. Je suis certaine que vous pouvez m'aider. » Un sourire taquin, elle se plaît à lui donner des directives, des ordres sans chercher à l'humilier. Son but n'est pas de terroriser les autres, ni même de devenir tyrannique. Mais elle voudrait avoir des gens qui lui soient tout aussi dévoués à défaut de ne pas avoir le privilège d'avoir un shade et un jewel (ou une) a son service.

Elle en profite pour le regarder, trouve un certain plaisir à l' observer travailler, concentré, précis. Elle envie cette dextérité, Moon voudrait qu'il ait la même avec elle et qu'il puisse lui faire connaître la jouissance. Jusque là elle a toujours simulé, peut être que River pourrait voir si tout est en marche bien qu'il ne soit pas spécialiste comme pourrait l'être un médecin pour exposer un avis. Mais elle ne veut pas de médical, elle veut un homme qui soit consciencieux dans ce qu'il entreprend, comme l'est ce shade.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mer 29 Jan 2020 - 18:33

Forever Young
Est-ce que coucher avec une Guest, coucher avec Lady Moon, ça me retomberait dessus ? J’y pensais beaucoup, du coup, je pensais à des arguments pour me défendre si jamais les Guardian venaient à me reprocher l'acte (si ça se faisait). Alors, non, je n’allais pas accuser la Guest de m’avoir séduit, non, ça serait vraiment pas très sympa. Non, je pensais plutôt dire que Madame avait voulu que je lui rende service et que j’avais obéi, parce que c’était là l’intérêt de l’hôtel, n’est-ce pas ? Se plier aux désirs des Guest, pour les fidéliser et même si cela impliquait de donner son corps pour le bien du Mystic Swan ! Ah ! Avec ça, j’étais tranquille !

Encore fallait-il en arriver là : coucher avec Moon, c’était pas encore décidé. Pour l’instant, elle se contentait de faire des allusions graveleuses et de se pavaner presque toute nue. C’était déjà beaucoup pour moi qui avais une imagination débordante, surtout lorsqu’il s’agissait de la gent féminine ! Mais la jeune femme, en changeant de position, me dévoila -sans doute par mégarde, hein, on va dire ça- son entrejambe. De là où j’étais, je n’avais pas vu grand-chose, mais bon sang, qu’est-ce que ça me donnait envie. « Oui madame ! Au boulot ! » dis-je en secouant la tête. Autre chose à vérifier… Elle ne pouvait parler que d’une seule chose !

Alors qu’au départ j’avais envisagé des travaux assez longs, j’allais beaucoup plus vite que prévu maintenant que j’étais mystérieusement motivé. J’avais travaillé vite et bien, m’étais un peu fait mal au pouce, mais rien de grave, rien qui n'avait pu me ralentir. J’étais tellement pressé de découvrir comment je pouvais l’aider avec mes talents que j’avais mis les bouchées doubles ! Et lorsqu’enfin ce fut terminé, je me relevai victorieux et étira mon dos. Le sourire aux lèvres, j’adressai un regard complice à la Guest. « Madame, c’est fait ! Votre salle de bain est sauvée ! Dites-moi, alors, comment je peux vous aider ? Dites-moi tout ! » dis-je.

Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mar 4 Fév 2020 - 23:12

Forever Young

Elle le regarde travailler, assidu, précis, elle aime le regarder faire. Mettre en œuvre ses connaissances et s'appliquer dans son travail. Ça a quelque chose de presque sacré, qu'importe le métier, qu'importe la tâche. Moon admire les gens qui savent travailler de leurs mains et rendre la vie des autres plus confortable. Elle a souvenir de ces gouvernantes chez elle qui faisaient en sorte qu'elle ait toujours sa bouillotte dans son lit avant de se coucher en hiver. Des petites mains, qui font de grands gestes. River est l'un de ceux là, qui n'est pas dans la lumière des projecteurs mais dont le travail ne sera jamais mis en valeur. Elle qui aime le spectacle aime aussi profiter de l'or qui se trouve là où les autres ne le voient pas. Parce qu'il a une telle dévotion envers ce lieu, une belle tenue, il fait honneur au Mystic Swan et répare sa salle de bain en un rien de temps. Elle sourit quand il se lève, victorieux, fier d'avoir pu lui venir en aide et à son entière disposition pour tout autre service qu'elle lui aurait sous entendu. Il sait de quoi déjà elle parlait, sinon elle ne le lui aurait pas évoqué de cette manière là. Elle se redresse, mais toujours assise sur ce meuble, fait tomber sa serviette et observe sa réaction. Peut être qu'elle n'est pas son type de femme ? Pas assez en chair, trop blanche. Son corps n'a pas l'air de le repousser, il a l'air d'être curieux surtout.

« Déshabillez vous. »

Elle demande, exige surtout, il a sans doute l'art et le savoir faire de comment faire plaisir à une femme. Moon n'en a jamais eu parce qu'elle ne sais pas lâcher prise, qu'il y a toujours eu un facteur obstacle, la peur de ne pas être à la hauteur et alors elle n'a fait que simuler depuis sa première expérience. Elle attend qu'il s'exécute, si elle s'est déjà mise nue il devine que ce n'est pas pour jouer aux cartes qu'elle lui demande cela. Il lui fait envie, elle le sent dans le bas de son ventre, elle ne veut pas attendre de faire les choses dans l'ordre. Elle saute du meuble pour s'approcher de lui, sa main qui se pose sur son torse chaud et bronzé, elle teste sous le bout de ses doigts la texture douce de sa peau. Il lui plaît beaucoup, physiquement, il a cet exotisme qui la rend toute chose et la pousse à faire ce qu'on ne voudrait pas qu'elle fasse.

«  Donnez moi un orgasme River. »

Elle ne sait pas si on lui a déjà fait le coup. C'est peut être trop cliché le coup du plombier qui dérape mais elle sait qu'elle a besoin de quelqu'un de minutieux pour satisfaire ses désirs, quelqu'un qui saura lui obéir sans que cela ne passe pour de la violence.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mer 5 Fév 2020 - 11:19

Forever Young
Le travail accompli, je n’attendais plus que ma récompense. Je savais ce que ça serait, je le sentais, il n’y avait plus de doute à avoir ! Cependant, je ne m’emballais pas non plus : elle pouvait jouer avec moi. Je repensais à cette fois où Opal m’avait joué un tour, et avait disparu d’un seul coup alors que nous étions censés nous regarder en nous masturbant ! Qui me disait que le jeune Guest ne tenterait pas un coup pareil, me faire bander pour mieux me frustrer après ? Les femmes, parfois, agissaient mystérieusement !

La jolie Moon se débarrassa de sa serviette. La réaction fut immédiate : l’élastique de mon slip fut mis à rude épreuve par mon sexe bandé. La bouche bée, je parcourrai ce corps nouveau de tout son long : que c’était beau et nouveau ! Tout blanc, pas autant qu’Opal, mais surtout tout fin, tout jeune. Je lui souris et fis un wow silencieux. « Tout de suite, madame ! » répondis-je en ayant retiré mon polo dans la seconde qui suivit. Le pantalon et le slip suivirent dans la foulée.

Entièrement nu et complètement tendu, la petite Guest s’approcha de moi. Son regard, ses gestes : elle était en exploration. Avait-elle seulement de l’expérience dans ce domaine ? Elle n’avait pas l’air d’une novice, mais quand même… avec son jeune âge, je me demandais bien combien de partenaires elle avait pu avoir. Je n’étais pas le premier, mais peut-être étais-je son premier corps brun qui sentait bon les épices ? « Vous aimez la couleur, madame ? » demandai-je tout sourire tandis qu’elle posait sa main sur mon torse.

La consigne était on ne peut plus claire : je devais lui donner un orgasme ! Oh, la pression sur les épaules ! J’avais envie de lui faire comprendre qu’elle était entre de bonnes mains ! Jamais je n’avais laissé tomber une femme pendant l’acte ! « À vos ordres, madame ! » déclarai-je complètement excité. Timidement, je posai mes mains sur ses hanches frêles avant de venir lui embrasser le cou. Ma queue touchait déjà son bas-ventre. Que c’était excitant !

En la tenant toujours par les hanches, je m’agenouillai de manière à avoir son joli sexe en face de ma tête. Je le trouvais magnifique, tout blanc et rasé, lisse, nullement déformé par les multiples rapports qu’une femme pouvait avoir au cours de sa vie. C’était… différent de ce que je connaissais, mais pas désagréable ! « Votre chatte est magnifique, madame ! Permettez que j’y goute ! » annonçai-je pour la prévenir de mes intentions. J’approchai ma langue de ses lèvres délicates pour lui offrir un cunnilingus attentionné. Que c’était bon ! Je déplaçai mes mains autour de ses petites cuisses, embrassai avec tendresse son clitoris avant de l’exciter du bout de ma langue. « Vous avez très bon goût, madame ! Votre serviteur vous satisfait-il ? » demandai-je concerné. Des missions comme ça chez les Guest, j’en voulais tous les jours !

Dernière édition par River (Krishan) le Ven 14 Fév 2020 - 14:16, édité 2 fois
Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Ven 7 Fév 2020 - 16:52

Forever Young

Elle admire, observe son corps aux couleurs ambrées, dorées. Il demande si elle aime la couleur et pour elle il n'y a rien de plus beau qu'une peau imbibée de soleil. Elle acquiesce, il est le soleil, elle est la Lune et l'attraction est de mise alors elle ne se prive pas de glisser ses mains sur son corps, remarque qu'il est déjà tendu de désir. « Vous êtes beau River, vous me donnez envie depuis que vous avez passé ma porte. Mais vous êtes encore plus beau nu et excité... » Ses petits doigts passent sur ses tétons bruns, détaille son grain de peau du bout de ses doigts, descendent à son sexe qu'elle caresse et elle vient embrasser son épaule. Il est beau oui, elle a flashé sur lui comme cela lui arrive trop rarement. Et elle lui demande alors ce qu'elle voulait de lui. Un orgasme. Et la demande n'a pas l'air de le choquer. Au vu de son érection le contraire l'aurait étonnée. Une étreinte, son corps nu contre le sien, elle ferme les yeux au contact de ses lèvres dans son cou, apprécie ses baisers et les légères chatouilles de sa moustache sur son épiderme. Elle le regarde s'agenouiller, observer son sexe, il la complimente, elle sourit doucement puis acquiesce, lui donne la permission de goûter. Aussitôt de ses lèvres en contact de son intimité, elle laisse échapper un petit soupir de désir. Elle mouille vite, abondamment, parce qu'elle le désire déjà depuis tout à l'heure et que son imagination commence à faire des siennes. Un expert, elle le sent, sa manière de bouger sa langue, de l'embrasser, il s'applique à son travail et très vite elle se sent défaillir. Elle écarte un peu plus les jambes pour lui laisser plus d'accès à son entrejambe, sa langue se faufile, titille et la fait soupirer.

Elle est ramenée à la réalité par sa question. Est ce qu'elle est satisfaite ? Elle n'est jamais posé la question. Tous ses rapports ont été a sens unique. « Oui... » Elle glisse ses doigts dans l'épaisse crinière de River, le maintient contre son bas ventre et caresse doucement sa tête. Il lui est dévoué, elle aime cela. Elle essaye de se concentrer sur ce qu'elle ressent, sur ce qu'il lui offre. « Vous êtes doué River, je n'ai jamais eu d'amant qui prend soin de moi comme vous le faites... » Elle voudrait l'avoir pour elle, qu'il vienne encore, qu'il s'occupe d'elle avec autant de dévotion quand elle a envie et que ça lui démange. Il pourrait lui apprendre tout un tas de choses et elle pourrait en découvrir en secret pour ensuite être une bonne amante.

Elle se recule un peu, sent que ses jambes tremblent trop, alors elle se retourne et s'appuie sur son meuble en posant son torse dessus. Jambes écartées, le derrière en arrière, elle lui laisse libre champ de nouveau. « Léchez moi encore. » Elle lui laisse aussi accès à son anus, ayant déjà expérimenté le plaisir de ce côté là, assez vite, sans forcément profiter de toutes les sensations que cela impliquait. « Vous aimez River ? Je vous plais ? » le but n'est pas non plus de le forcer, mais elle aime l'idée qu'il lui obéisse.
[/quote]
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Ven 14 Fév 2020 - 14:14

Forever Young
Je trouvais toujours ça bizarre qu’on puisse penser que je suis beau ! Moi, je pensais que j’étais normal… Alors, recevoir les compliments d’une toute jeune femme, c’était franchement pas désagréable ! « C’est trop d’honneur, merci, madame ! » déclarai-je en baissant furtivement le regard. La jeune Guest continuait son exploration, fit durcir mes tétons en les touchant et m’arracha un soupir en attrapant ma queue. La belle aura son orgasme, je me faisais un point d’honneur de lui donner ! Tout commença par une petite gâterie : celle-ci semblait lui faire de l’effet. Moi aussi ça m’excitait de lécher ce sexe tout doux ! La brunette écarta légèrement les jambes pour me laisser davantage de place et vint passer sa main dans mes cheveux.

Oui, ça lui plaisait. Tant mieux ! Mon front touchait son petit ventre, ma langue continuait d’explorer son intimité. Et, lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait jamais eu d’amant qui s’était aussi bien d’occupé d’elle de cette manière, j’étais à la fois ravi et révolté. « Merci Madame ! Mais... c’est une honte ! Toutes les femmes méritent que l’on soit aux petits soins avec elles ! Et vous… vous méritez beaucoup ! affirmai-je en levant la tête vers elle. Comptez sur moi, madame, pour vous faire oublier tous ces mauvais amants ! Je suis votre serviteur dévoué et je serai toujours là pour vous pour bien m’occuper de vous ! » déclarai-je lui embrassant l’aine avant qu’elle ne recule un peu.

Alors, elle prit une position qui m’excita davantage : elle m’offrait sa croupe ! La vision était magnifique, et si je ne me retenais pas, j’aurais déjà enfoncé ma queue dans son vagin qui m’appelait. Elle m’offrait ses deux trous, l’un aussi attirant que l’autre, j’aurais bien du mal à choisir ! Mais pour le moment, il était question de la lécher, encore. « Oui ! Tout de suite ! À vos ordres ! » m’exclamai-je en mimant un salut militaire.

Je vins me remettre à genoux derrière elle, observa en silence ses orifices. Je passai mon doigt sur ses fesses puis son anus avant de rejoindre son sexe. « Oui madame ! Vous me plaisez beaucoup ! J’aime venir réparer des choses dans votre chambre ! » déclarai-je coquin. La petite femme mouillait beaucoup : encore une fuite à colmater. J’utiliserai ma pâte blanche plus tard ; en attendant, j’attrapai ses cuisses et approcha ma tête de son entrejambe. Ma langue dessina le contour de son sexe, puis de son anus, avant que je ne je décide de la lécher sur toute la longue, toujours en partant de ses lèvres jusqu’au coccyx. Un panel de saveurs titilla mes papilles gustatives et finalement, je restai un peu plus longtemps la langue contre son œillet délicat.

J’échappai un gémissement de plaisir et ne pus garder ma main droite autour de sa cuisse bien longtemps : j’avais trop envie de me masturber. « Madame, vous m’excitez ! » articulai-je entre deux léchouilles et en commençant à me branler.

Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Ven 14 Fév 2020 - 19:55

Forever Young

Elle s'appuie sur le meuble, ses jambes commencent à être prises de spasme de plaisir, défaillir, sous ses coups de langue gourmands. Elle pousse des soupirs, essaye de ne pas trop en faire. Elle a longtemps simulé sans être capable de trouver son réel plaisir pour gâter l'ego de ses amants. Mais cette fois ci il est là pour lui montrer, pour lui faire ressentir ce qu'est son potentiel d'extase et alors rien dans ses réactions n'est surjoué ou faux. Même quand il passe à ses fesses, endroit qui a été cible de douleurs sur des rapports mal préparés elle se sent détendue, elle apprécie, elle voudrait qu'il la lèche encore, qu'il revienne ici souvent pour jouer de sa langue. Elle est humide, très humide, très excitée par ses caresses buccales. Ses pieds sur la pointe des orteils, le dos cambré pour lui laisser plus de place, elle n'a pas besoin de se toucher pour éprouver un tant soit peu de plaisir. Yeux fermés, son visage rougit par le plaisir, quelques légères sueurs à son front alors que son corps se retrouve dans une explosion de sensations qu'elle a souvent failli toucher sans jamais vraiment se retrouver complètement dedans. Elle halète, elle a du mal à respirer et sent que son corps réagit sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle adore cela, et il le sait, il continue et lui fait de plus en plus tourner la tête. Lui aussi apprécie, il le lui avoue entre deux coups de langues avant de lui dire qu'elle l'excite aussi. Un regard vers lui, elle le voit se caresser et s'en mord les lèvres. Peut être qu'elle a l'air d'une pucelle découvrant les joies du sexe, elle s'en fiche un peu parce que même si elle n'est plus vierge c'est quand même le cas, elle découvre et elle aime ce qu'il se passe.

Elle se redresse, chancelle puis se hisse sur le meuble avant d'attirer le Shade à elle en l'attrapant par la nuque. Un baiser fougueux, ses doigts attrapent sa verge et elle le masturbe, frotte son gland contre son clitoris. « Vous serez le premier homme à me faire jouir. » Et c'est en très bonne voie. Elle n'aurait pas mal à glisser son sexe en elle, qui est de taille par rapport à son intimité étroite. Moon appuie son dos contre le mur pour basculer légèrement en arrière et ramener ses genoux contre elle. Son sexe toujours en main, elle le fait jouer à son entrée demandeuse, a peur de laisser éclater sa jouissance alors que son cœur bat à vive allure. Elle a peur de totalement se laisser aller, trouver ça court et ne plus rien ressentir après avoir joui. Elle ignore si c'est possible d'en avoir plusieurs, mais elle voudrait que cela dure le plus longtemps possible. Peut être qu'ils seraient mieux sur son lit ? Ou alors ils peuvent rester là ? Moon tremble d'excitation, son regard trouve celui de son amant, elle ne sait pas si c'est le moment, si elle doit attendre pour réellement prendre du plaisir ou si la sensation sera presque néant comme toutes ses autres expériences. « Je n'ai pas beaucoup d'expérience... » Elle avoue, fébrile, elle veut qu'il lui montre et lui apprenne a aimer tout ce qu'elle peut ressentir avec son corps. « Aidez moi...Mon cœur bat si fort » Elle a envie de le sentir en elle, voir ses hanches dans un va et vient sensuel comme si elle était la plus belle femme du monde.  Il la libérera de ses désirs.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Sam 15 Fév 2020 - 11:01

Forever Young
Pauvre jeune femme ! De quand datait son dernier plaisir oral ? D’ailleurs, est-ce qu’un l’homme lui avait déjà offert une gâterie comme celle-ci ? Si ce n’était pas le cas, c’était honteux ! Ce ne sont pas des choses à négliger ! Il faut donner du plaisir aux femmes de cette manière, il faut passer par des préliminaires comme ceux-ci ! Heureusement pour elle, son calvaire s’arrêtait aujourd’hui : maintenant qu’elle avait fait ma rencontre, tout allait changer pour elle. Au diable ces vils amants qui l’ont à peine effleuré ! Moi, j’allais l’explorer et lui faire découvrir le plaisir véritable !

Elle mouillait beaucoup, j’en avais déjà plein la bouche et sur le visage ! Ça ne me gênait pas du tout, c’était même le contraire ! C’était un beau compliment que d’être arrosé de l’excitation d’une toute jeune femme. Lorsqu’elle se retourna vers moi, j’aperçus son visage rougi par le plaisir ! Enfin, sa peau était si pâle qu’on devrait plutôt dire qu’elle rosissait ! Elle était adorable Moon, avec son visage enfantin. De son côté, elle put voir que j’avais déjà commencé à me faire du bien : je lui envoyais un message fort. La Guest se redressa et tituba. Je ris de surprise avant qu’elle ne m’attirât vers elle pour m’embrasser et m’attraper la queue.

Mon gland enduit de liquide préséminal contre son clitoris me fit à mon tour vaciller. Je n’avais qu’une envie, c’était de rentrer en elle ! La jeune Guest affirma que je serais le premier homme à la faire jouir. J’en étais tout ému ! « Madame Moon, ça sera un honneur ! » déclarai-je la voix tremblante. J’allais être un pionnier : pas le premier homme sur la lune, mais au moins celui qui planterait son drapeau et le planterait bien profond. Alors par contre, ce n’était pas le moment de faiblir : certes je lui avais offert une belle mise en bouche, mais ce n’était pas fini. Si je ne le faisais pas jouir, ça serait terrible ! Je pouvais perdre sa confiance, je pouvais tout gâcher !

J’observai avec attention la petite demoiselle me masturber doucement. Je ne voulais rien précipiter, mais je me demandais quand même si elle attendait que je m’enfonce, ou si elle voulait jouer avant… ou autre chose encore ! Je sais pas, pour l’instant, c’est elle qui tenait ma queue entre ses petites mains, c’était elle qui décidait. Je la voyais tremblotante et je me demandais tout simplement si elle n’avait pas peur de ce qu’il pouvait se passer… Alors, elle m’avoua qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience, que j’avais deviné déjà tout à l’heure. Elle me suppliait de l’aider et je trouvais ça attendrissant ! C'était définitivement une mission pour Super River, le héros de ces dames !

Je vins l’embrasser sur la bouche et caressa ses épaules avec des gestes circulaires pour la rassurer. « Moon, détendez-vous. Je suis là pour vous ! Je vais vous guider, je vais vous montrer ! Vous n’avez qu’à vous détendre et profiter ! Je m’occupe de tout ! » susurrai-je à son oreille. Bon sang, personne ne voyait ici que je ferais un si bon Jewel pour ces femmes peu expérimentées ! Je pris sa main qui tenait mon sexe pour la poser sur mes hanches. Et, maintenant que j’avais la voie libre, je m’enfonçai, tout doucement, dans ce vagin étriqué qui offrait une sensation incroyable de bien-être. « Oooh... » m’exclamai-je. La jeune femme était suffisamment excitée pour me permettre un passage confortable et agréable. Je la regardai dans les yeux, comme pour lui demander l’autorisation de commencer. Et enfin, je donnais des coups de bassins tendres et lents, pour qu’elle s’habitue, pour qu’elle profite, pour qu’elle apprenne à connaitre mon membre, qu’elle ressente parfaitement mon vit coulisser délicatement en elle et qu’elle connaisse enfin le plaisir avec un homme qui la respecte et pense à son bonheur.

Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Dim 16 Fév 2020 - 20:53

Forever Young

River l'homme de la situation ne vient pas la juger sur son manque d'expérience et elle sent qu'elle peut lui faire confiance. Elle tient sa virilité entre ses doigts, en joue contre son clitoris et se sent frissonner d'impatience. Elle lui dit qu'elle a peur qu'elle ne sait pas et il prend la situation en main ? Tout comme sa salle de bain il s'occupe de tout et elle a juste à profiter.

Moon entrouvrit les lèvres, paupières closes et laissa échapper un soupir de plaisir à ce premier contact. C'est la première fois qu'un homme entrait en elle sens lui faire mal et avec autant de facilité. Elle compris alors que plus elle était préparée et prenait du plaisir plus c'est facile pour eux de venir en elle. Alors que River est diablement bien monté, elle est impressionnée de voir avec quelle facilité il va et vient en elle. Elle regarde son sexe glisser avec tellement de facilité, comme si son corps à elle l'avait attendu toute sa vie. Ses mains tenant  ses jambes sous ses genoux, elle regarde le travail du Shade et son sexe disparaître en elle. « Vous avez un si gros sexe. Et vous rentrez sans me faire mal !» Elle aime la sensation, elle avait déjà ressenti un peu de ça, mais là c'est l'extase totale. Il s'y prend tellement bien qu'elle tire un peu sur ses genoux pour lui donner le meilleur angle. Elle aime le regarder aller et venir en elle, se type là qui lui a rendu les jambes cotons à force de la lécher comme un dieu. Un vrai pro ce type là et pourquoi est ce qu'on le cantonne à réparer des tuyauteries. Elle se voit déjà casser sa salle de bain pour le faire revenir régulièrement. Son héros, celui qui sauve sa vie sexuelle et lui fait découvrir un monde dans lequel elle se plaît.

Elle le sent en elle, frotter contre les parois de son intimité serrée, Moon relâche ses jambes pour les croiser dans les reins de son amant, elle en profite pour le regarder. Il est beau quand il fait l'amour, elle imagine qu'il a tout un tas d'amantes plus belles les unes que les autres. Elle espère lui rester un bon souvenir même si elle n'a pas cette expérience. « J'ai envie de tout tester avec vous River ! » Sa main dans sa nuque, elle le fait se pencher vers elle pour l'embrasser puis vient s'accrocher à sa nuque, se redresse pour qu'il la porte. « allons sur mon lit ! » Ils auront plus de place pour faire des acrobaties et ce sera plus confortable que le carrelage froide de sa salle de bain. Elle pousse des gémissements à ses lèvre, s'accrocher à lui de cette manière le fait s'enfoncer plus loin en elle, ils sont complètement emboîtés l'un dans l'autre.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mar 18 Fév 2020 - 1:00

Forever Young
Moon allait enfin découvrir ce qu’était le plaisir ! Heureusement qu’elle ne m’avait rencontré pas trop tard ! Elle aurait peut-être fini par se lasser et ne plus avoir confiance aux hommes... Je maudissais silencieusement ces égoïstes d’avoir autant négligé la petite jeune femme. Qu’elle savoure enfin le bonheur du coït avec un homme qui savait s’y prendre et qui était réellement concerné par son plaisir !

L’étroitesse de la Guest ne fut pas un problème : elle était suffisamment excitée pour me permettre un passage sans encombre. Je me disais qu’effectivement, si un homme qui ne lui avait pas donné de plaisir avait voulu progresser dans son vagin sans qu’elle ne soit excitée, sans véritablement avoir d’envie, elle avait forcément dû être déçue plusieurs fois. Peut-être même eu avoir mal ! Elle complimenta la taille de mon sexe qui se situait pourtant dans la normale : il est vrai cependant qu’il faisait gros à côté du petit vagin de la petite jeune femme ! « Merci ! C’est parce vous êtes excitée madame ! Vous me laissez le passage, vous me laissez rentrer avec aisance ! » dis-je d’un ton pédagogue en continuant mes va-et-vient.

Je pouvais sans problème devenir son professeur. Je n’étais pas le meilleur dans mon domaine, je n’étais pas un Jewel formé pour donner du plaisir. Mais je m’en sortais plutôt bien ! J’avais des connaissances, j’avais testé des choses depuis le début de ma… carrière de donneur d'orgasmes. Et il fallait croire que Moon me faisait entièrement confiance pour endosser ce rôle ! « Ça sera un plaisir ! » dis-je avant qu’elle ne rapproche ma tête de la sienne pour l’embrasser. Sa bouche était douce, son visage était mignon. Son petit nez était adorable : je l’embrassai furtivement.

Il était temps d’aller se mettre au lit. Non, pas pour dormir, non ! Pas maintenant ! La petite femme s’accrocha à ma nuque et enroula ses jambes autour de mes reins. Elle était prête pour le voyage vers son lit ! « Oui, en avant mon petit koala ! » déclarai-je en riant. Sans sortir ma queue de son vagin, je la soulevai pour la porter jusqu’à son lit et l’allonger dessus en délicatesse. Je vins lui embrasser le cou avant de reprendre mes coups de bassins. La douceur du lit était plus agréable, plus sensuelle. « Madame, que voulez-vous tester ? Demandez-moi, et je vous montrerai ! promis-je en hochant doucement la tête. Ou peut-être voulez-vous que l’on continue comme ça ? » demandai-je en venant déposer un baiser sur sa petite poitrine.

Moon (Adelle)
Moon (Adelle)
Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mer 19 Fév 2020 - 9:56

Forever Young

C'est ce qu'elle aime ici, il n'y a qu'à demander pour avoir ce qu'elle veut et ses actes ne seront jamais jugés. River a l'air de beaucoup aimer ce qu'il se passe entre eux aussi et cela rend l'atmosphère détendue, presque joviale, amusante. Mais pas dépourvu de plaisir. Il sait ce qu'il fait, il lui laisse des frissons sur la peau alors qu'elle profite de ces instants de plaisir à le voir faire des va et vient en elle. Elle lui demande de l'emmener sur son lit et tout en s'accrochant à lui le petit surnom lui fait rire. Voilà elle est son petit koala, toute douce, toute mignonne. Il la porte avec attention jusqu'au lit sans se défaire d'elle et se place au dessus de sa frêle silhouette. C'est plus confortable sur le lit, la position différente lui offre d'autres sensations qu'elle expérimente avec plaisir. Elle gémit, doucement, alors qu'il lui propose de lui demander si elle a besoin de découvrir autre chose. Aux petits soins avec elle, ses doigts passent sur son joli visage et elle lui sourit. « Je veux tout tester avec toi ! » Les positions d'abord, voir lesquelles elle préfère, lesquelles sont amusante à essayer puis elle lui proposera d'autres types de rapports. « Il va falloir que tu reviennes dans ma chambre : On ne va pas pouvoir tout faire aujourd'hui ! » Elle pouffe de rire, puis son corps est de nouveau pris par le plaisir, à cause de ses coups de bassin. Moon se redresse sur les coudes et ses petits doigts viennent entourer l'érection de son amant alors qu'il est en elle, elle le masturbe à la base puis elle le retire doucement, décide de se tourner, à quatre pattes.D'abord elle veut refaire les positions qu'elle a essayées et qui lui faisaient mal, persuadée qu'avec River ce sera bien plus de plaisir.

« On essaye comme ça ? » Ça a l'air d'un jeu, mais elle n'a jamais pris autant de plaisir entre les mains d'un homme, d'ailleurs quand elle le fait entrer de nouveau en elle, elle est beaucoup plus serrée. Moon attrape un oreiller pour étouffer ses gémissements. Son dos se creuse, elle pose sa tête sur le lit, lui offre encore une fois son postérieur. « Oh c'est bien comme ça aussi ! » Elle murmure entre ses gémissements. « Si tu as des fantasmes tu peux me demander aussi je ferai ce que tu veux ! On pourrait être amants! » Bien d'accord pour lui faire confiance, puisqu'il lui apprend, s'il a des choses qu'il veut faire avec elle, elle se fera un plaisir de faire cela aussi pour lui, c'est la moindre des choses !
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Forever Young (ft.Moon)   posté le Mer 19 Fév 2020 - 20:26

Forever Young
Sans aucune difficulté, je soulevai la petite jeune femme légère comme l’air pour aller la déposer délicatement sur son lit. Elle avait eu l’air d’apprécier son surnom ! Moi je le trouvais adorable, comme elle ! Je trouve que ça lui allait bien ! À ce moment-là, Moon se sentit plus en confiance pour laisser le vouvoiement de côté. Moi, même si elle était toute jeune, je serais bien incapable d’en faire de même ! C’était une Guest, elle méritait le respect. Toutes les femmes méritaient le respect ! Et un orgasme. Voilà, c’était les deux choses les plus importantes qu’il fallait donner à une femme ! Ah, je devrais écrire un manuel !

Moon déclara qu’elle voulait tout tester avec moi et cela me mis émoi. Qu’elle me fasse ainsi confiance à moi, un Shade, pour lui apprendre l’amour ! J’étais honoré ! J’hésitais très sincèrement à lui rappeler qu’il y avait des dizaines de jeunes et beaux garçons chez les Jewels qui n’étaient rien d’autre que des professionnels du sexe, pas des plombiers ! Mais qui étais-je pour discuter son choix ? Je n’allais certainement pas me plaindre qu’elle m’ait choisi moi ! « Madame, j’essayerai de venir le plus souvent possible dans votre chambre ! » dis-je calmement. Malgré les privilèges que j’avais, je ne pouvais pas non plus dériver de mon planning et aller où bon me semble à tout moment. J’étais avant tout, un Shade, un homme du personnel de l’hôtel.

J’observai avec attention la petite Guest se défaire de mon sexe et changer de position. Elle voulait que je la prenne en levrette ! Ça, c’était super ! J’adorais cette position ! Bon, c’est vrai : j’adore toutes les positions. « Oui ! » Je revins délicatement replacer ma queue dans son intimité étroite, soupirant de plaisir le temps de la manœuvre. Et, lorsque je fus de nouveau bien à l’aise en elle, je repris mon rythme de croisière. « Oui, vous aimez comme ça ? Je continue alors ! » déclarai-je en caressant ses petites fesses adorables. Son petit trou aussi devait être tout serré ! Ça devait être rigolo !

La proposition de Moon me fit énormément plaisir ! Elle voulait qu’on soit des amants ! Elle le voulait vraiment, pas comme Nebel qui ne… disait jamais rien de toute façon. Je me dis que j’avais été très chanceux d’avoir pu rencontrer la petite dame avant un autre, parce que maintenant, elle me voulait comme amant. Je veux dire, comment cela se serait-il passé si Malphas avait décidé d’intervenir lui-même, hein ? Elle l’aurait choisi lui et moi j’aurais raté l’occasion de devenir son amant. « Moon, ça sera avec joie ! déclarai-je en me courbant pour embrasser ses reins. En revanche, je suis bien incapable de vous demander quoi que ce soit, madame ! Voyez-vous, c’est vous qui déciderez de mes faits et gestes ! En d’autres termes madame Moon, je vous suis entièrement soumis ! Le voilà, mon fantasme ! » avouai-je sans avoir la crainte de dévoiler mon fantasme.

(18+) Forever Young (ft.Moon)
Page 1 sur 1