RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Théâtre

New habits ~ libre

Wolffia (Naïr)
Wolffia (Naïr)
(Admin) Devoted
Identité : Naïr Monroe
Âge et date de naissance : 31 ans, née le 14.01.1989
Date d'arrivée : 12.02.2015
Occupation à l'hôtel : Hôtesse depuis le 3.12.19, ancienne rabatteuse
Côté cœur : Sans réelle ambition

Valeur :
New habits ~ libre JyvYkf17 / 187 / 18New habits ~ libre IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 284
Faceclaim : Antonia Thomas
Crédits : av. loudsilence, ico. Thinkky
Multicompte(s) : Nebel, Tsadquiel, Orchid, Zagan, Sao & Obsidian

Sujet: New habits ~ libre   posté le Mer 22 Jan 2020 - 20:22

New habits
La Swan dansait, virevoltait. Un théâtre de lumières et d'effets, des danses lascives où je m'imaginais être à la place de ce Swan qui déposait ses mains sur ses hanches délicatement outrancières. Lèvres mordillée, épaule adossée contre le mur. Dans l'ombre, me faisant discrète, j'observais, admirais. Inlassablement. Comment cette femme pouvait-elle dégager une telle aura ?

Ailleurs, rêveuse et plongée dans mes pensées, j'en oubliais quelle était ma place à présent. Et mon interdiction à rester les bras croiser à simplement apprécier un spectacle. Je n'étais pas une très bonne élève en Jewel... Certainement dû à mes habitudes de Guardian. Ce n'était pas ma place, pas mon domaine. Charmer, accepter, je n'avais pas signé pour ça. Mais telle était ma sentence. Un coup d'épaule. "Tu ferais mieux d'aller te trémousser sur les genoux d'un Guest plutôt que baver dans ton coin", lança un Guardian avant de passer son chemin. Il avait raison, ce n'était pas comme ça que je rembourserai ma dette... Et j'allais devoir en faire des passes pour que ce soit le cas ! Rien qu'à y penser j'en avais la nausée. Mais pleurer sur mon sort n'allait pas l'arranger.

Alors d'un pas incertain mais regard déterminé, je m'approchai d'un des spectateur et passai une main sensuellement sur son épaule. "Bonsoir, puis-je vous tenir compagnie ?" Susurrai-je d'une voix suave au creux de son oreille.
1 Guest ♂/♀

Revenir en haut Aller en bas
New habits ~ libre
Page 1 sur 1