RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Jardin

insomnia

Phobos (Randall)
Phobos (Randall)
Mesmerized
Identité : Randall Hashman
Âge et date de naissance : 58 ans
Date d'arrivée : 2010
Occupation à l'hôtel : guest, negociateur
Côté cœur : marié, polygame

insomnia Cc8fc88d2f9e541d8a8cb564bc1f1f00

Valeur :
insomnia JyvYkf115 / 1815 / 18insomnia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 66
Faceclaim : george clooney
Crédits : thinky
Multicompte(s) : cassia virginia jasmine moon

Sujet: insomnia   posté le Ven 14 Fév 2020 - 9:39

insomnia
Les soirées des guardians lui plaisent beaucoup en général. L'animation au rendez-vous, les meilleurs alcools servis et les petits fours d'une qualité exquise. Il voyait cela comme une expérience mettant à mal ses cinq sens dont la vue lui était bien souvent sollicitée. Les couleurs, les tenues des autres, un rouge à lèvre à ravager, les quelques show privés. Il n'y avait pas à dire, les festivités ici n'avaient rien à envier aux plus grands galas d'Europe. Le luxe dans toutes ses facettes ici sans craindre que cela ne s'arrête un jour. C'est intime, agréable,  et pour le coup il y est résident depuis bien assez d'années pour dire qu'il nierait la vie à l'extérieur si cela était possible. Et pour cause ne pas avoir de téléphone le coupe du monde, il est obligé de sortir de ces lieux s'il désire avoir de nouveau contact avec l'extérieur. Il doit y veiller parfois, s'assurer que ses hommes font leur travail correctement mais aussi veiller à sa vie de famille en demi mesure. Comme l'un de ses fils capricieux à qui il envoie de l'argent pour le forcer à rester à l'université. Rien que d'y penser ça lui gâcherait la soirée. Installé pourtant avec une jolie créature sur les genoux, son pouce glisse sur l'aine de la jeune femme, caresses pensives. Elle le tire de ses pensées en venant remplir son verre. Elle a tout compris. Un sourire, il lui glisse un billet puis lui demande de se lever.

Phobos l'abandonne mais il est pas inquiet, elle trouvera tout aussi bonne compagnie. Dommage que Jabbah ne participe pas à ces soirées, il y trouverait très bon divertissement et il pourrait vivre cela avec lui plutôt que lui raconter ce qu'il s'est passé dès le lendemain. Il y en a d'autres qu'il apprécie ici, Tsadquiel par exemple, qu'il salue d'une poignée de main virile et amicale. Un sourire, il échange quelques mots avec lui et il sort de la salle pour se diriger vers l'extérieur. L'air frais du soir est vivifiant, et la cigarette qu'il s'allume est apaisante. Non pas qu'il se sente stressé, c'est juste un rituel qu'il se fait, pour être seul un moment dans ses réflexions sur ses affaires, sur ce qu'il a envie de faire à l'avenir et établir la liste des choses qui l'empêcheraient de devenir Guardian et faire parti intégrante de ces lieux. Son regard se pose sur le jardin, puis il tourne la tête et remarque la silhouette féminine à ses côtés. Il la reconnaît, échappe un rire alors qu'il allume son briquet pour le porter à sa cigarette. « Bonsoir Acacia » La fille de Jabbah, elle si elle l'avait pas été la croiser n'aurait pas été gênant parce qu'il lui a fait maintes avances avant de savoir qu'elle était la fille de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Acacia (Reagan)
Acacia (Reagan)
Insurgent
insomnia 1566864237-tumblr-n7rz3nwy3c1rc7xs7o5-400
Identité : Reagan Palmer
Âge et date de naissance : 27 ans (../../...)
Date d'arrivée : Juillet 2019
Occupation à l'hôtel : Shade
insomnia 1565863410-daddysgirl

Valeur :
insomnia JyvYkf13 / 183 / 18insomnia IxEBp2d

Avantages : 262
Faceclaim : Joanna Halpin
Crédits : Saffron **
Multicompte(s) : //

Sujet: Re: insomnia   posté le Ven 14 Fév 2020 - 16:13

Insomnia
Je m'ennuie et arriver à ce constat met aussi désagréable que la sensation en elle même. Aucune des activités quotidiennes des Shades me divertira et je suis lasse de somnoler dans le lit vide de Cassia. C'est avec la Swan que j'ai passé une bonne partie de la journée, jusqu'à ce qu'elle soit rattrapée par ses obligations. Un entrainement ou une représentation, un truc du genre. Il me semble qu'elle me l'a dis mais entre temps j'ai dormi. Un synonyme d'effort quoiqu'il en soit, assurément de quoi me rebuter à l'accompagner. Je me redresse pour m'assoir, m'étire longuement avant de bailler. Tiens, la nuit est tombée. Délaissant drap et matelas, j'attrape ma tenue, ayant une pensée pour mes robes hors de prix, prenant la poussière dans une de mes penderies. Quelle gâchis. L'avantage, c'est que j'ai eut le temps de penser aux premières que je porterai, quand le bleu aura remplacé le violet. Une renaissance qu'il me tarde de connaitre. En attendant, je me contente d'une douche bien chaude, privilège de Cassia que je m'octroie. Une fois lavée et séchée, je me rhabille pour quitter la chambre. Dans la multitudes de débauches nocturnes propres à l'hôtel, j'en trouverai bien une à faire pour tuer l'ennui.

Mais en premier une clope.
Dehors, pour profiter d'une obscurité dans laquelle je me complais autant que sous les projecteurs. Le calme avant la tempête. Le lieu est désert malgré des rires indiquant que quelqu'un trouve son plaisir dans le coin. L'éternelle fête est à l'intérieur, protégeait ses excès de murs épais. Je glisse ma clope entre mes lèvres et lève un sourcil. J'ai oublié le feu dans la chambre, la flemme d'y retourner. Mes yeux percent les ténèbres jusqu'à apercevoir la lueur attendue. Je souris en reconnaissant le visage que la flamme éclaire. Phobos. Un ami à mon père qui, avant de savoir notre affiliation, usait outrageusement de ses nombreux charmes. Intéressant. Je me rapproche en silence, observant sa silhouette découper la toile nocturne. C'est un bel homme que le temps bonifie. Un vin rouge gourmand, un excellent crû, affiné par les années. Mes préférés.

En parfait gentleman, il allume ma cigarette et me salut dès qu'il me remarque. Je le remercie d'un signe de tête et lui répond d'un sourire. - Bonsoir Acacia ? Je m'amuse de sa sobriété, où sont ses odelettes à ma beauté ? - C'est tout ? Phobos, je suis déçue. T'aurai je offensé ? Je sais bien que non, il est homme d'honneur, d'une époque où l'ont ne séduit pas la fille d'un ami proche. Galanterie qui, heureusement, se perd. Je tire sur ma clope. Pourquoi pas un défi à relever ? L'habit ne fait pas le moine et j'en témoigne, je n'aurai pas plus d'assurance dans une création hors de prix. Un peu plus de style par contre...

Mystic Swan
Phobos (Randall)
Phobos (Randall)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: insomnia   posté le Mer 19 Fév 2020 - 23:07

insomnia
Elle était habituée aux phrases plus longues, plus évocatrices aussi et elle sait pertinemment pourquoi Phobos garde ses distances. Il étire un sourire en coin, range le briquet dans la poche intérieur de sa veste après avoir allumé sa propre cigarette. Son regard se pose sur le fond du jardin et il réalise combien il est dans de beaux draps. Parce qu'il l'a voulue cette fille, il a voulu la posséder parce que tout chez elle l'attire. Cet air supérieur qui lui va si bien, son insolence, sa nonchalance. Phobos a toujours aimé les femmes qui ont ce caractère, qui auraient le pouvoir de le faire plier, lui. Et Acacia elle est ce parfait spécimen en plus d'avoir une plastie à faire saliver. Il ne se gêne pas pour la reluquer, le regard est encore la seule chose qu'il s'autorise, mais les mots restent restreints.  Et il sait qu'il aura du mal à ne pas céder mais son amitié avec Jabbah compte beaucoup alors même s'il doit se sentir étroit dans son pantalon à s'en faire mal, il ne cédera pas. Et c'st difficile puisqu'elle en profite, déjà les mots qui passent sa bouche emplis de ces reproches font un peu plus étirer son sourire. Et Phobos il ne sait pas rester de marbre, comme certains Guardians au Purgatory, ses émotions se lisent aisément sur son visage. En outre on y lit une certaine frustration à l'heure.

« Bien sûr que non. » Il répond, tirant sur sa cigarette pour laisser échapper d'entre ses lèvres un nuage de fumée. Il observe la shade, regrette de ne pas avoir été plus loin à l'époque où il ignorait que c'était la fille de son ami, quoi que ça aurait été peut être plus gênant. Il ne sait pas, mais quand il la voit, il ne peut s’empêcher de la déshabiller du regard. Il se demande comment elle est, là dessous, se plairait à la détailler longuement des yeux avant de le prendre vigoureusement, passionnément. Phobos n'a pas encore parlé de ce détail à son ami, mais sait que s'il est trop frustré il ira lui glisser deux mots, lui sous entendre que si elle n'était pas sa fille il y a longtemps qu'il l'aurait en amante. Phobos est un amoureux des femmes, presque comme un collectionneur sans s'en vanter, il aime les plus belles créations de dieu et chérit leurs souvenirs plutôt que de les afficher comme des trophées de chasse. Elles ont toutes leurs nom, il apprend à les connaître toutes autant qu'elles sont et il ne s'agit pas non plus de se vider les boules ; il cherche un échange particulier. Et elle il l'avait voulue dans sa collection, cette séduisante créature.

Mais au lieu de cela, il reste à sa place, comme un gamin que l'on aurait puni, privé de sa sucrerie. « Je ne savais pas que tu étais la fille de Jabbah, je respecte ton père alors je fais attention ! » Il lui sourit, il sait que ça va être difficile de pas lui faire un peu de rentre dedans ou l'encourager à le draguer lui, mais il se promet de faire de son mieux et cela commence par le fait d'être honnête avec elle. « C'est mon ami Jabbah. » Il hausse les épaules, il aurait préféré ne pas le savoir. « Je vois que tu as meilleure mine. Ça me fait plaisir de te voir ici et pas en bas. » Il l'a croisée au sous-sol, il ne sait pas ce qu'il s'est passé mais aurait voulu l'en sortir. Il aurait donné beaucoup d'argent pour ça.

Acacia (Reagan)
Acacia (Reagan)
Insurgent

Valeur :

Sujet: Re: insomnia   posté le Jeu 20 Fév 2020 - 13:42

Insomnia
J'aime être complimenté. J'aime que l'on souligne de mot la qualité de mes traits ou les courbures alléchantes de mon corps. Mon égo s'en abreuve mais n'en est pas dépendant pour autant. Il est capable de s'enorgueillir seule et n'a besoin de personne pour se complaire de satisfaction. Phobos maitrise à merveille l'art de flatter. L'idée que sa langue soit aussi agile sur la chair qu'à manier les louanges attise un peu plus l'envie de lui faire piétiner quelques unes de ses valeurs. Que ne ferait il pas pour mes beaux yeux quand les siens me dénudent ? C'est sans doute ce que j'apprécie le plus, quand le regard en dit plus long que tous les discours éloquents. C'est maintenant qu'il se l'interdit, que s'intensifie mon désir de partager son lit.

Il m'assure une certitude. Je n'ai rien fais de mal. Je n'ai rien fais d'autre qu'être la fille de mon père. Ami qui serait bien mal placé pour lui reprocher de me convoité ! Mais aussi proche qu'il soit, papa ne lui a rien dit. Je suis son petit fruit défendu, son plaisir coupable et secret. Le silence qui suit parle aussi beaucoup. Si ses convictions lui scellent les lèvres, elles ne brident pas ses iris aux lueurs indécente. Il imagine ce qu'il ne peut faire et me donne un avant gout plutôt satisfaisant de ce qu'il se figure. Sait il que je ne porte pas de sous vêtement sous ma tenue sobre ? Je ne m'avilis toujours pas à l'outrage que sont ceux des Shades. Il devrait comprendre, il connait le travail de mon père.

Je balai ses justifications d'un geste de la main. - Attention à quoi ? Il n'est pas là.  Je souris. - Ton ami... Tu dois bien le connaître alors. Penses tu qu'il t'en voudrai ? Je pose la question, à lui de se trouver une réponse, moi je suis occupé à rire de la suite. - L'obscurité ne me sied guère au teint. A l'inverse des bleus qui se sont étalés sur ma peau. Je penche légèrement la tête sur le côté. Il semble... Miné. S'est il inquiété ? Je m'amuse à la pensée qu'il l'a sans doute été plus que papa. Lui ne me connait pas, il ne devine pas que j'ai pu apprécier le séjour. - Ce n'était pas une expérience aussi désagréable que tu sembles le penser. Je tire sur ma clope et hausse les épaules.
Mystic Swan
Phobos (Randall)
Phobos (Randall)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: insomnia   posté le Ven 21 Fév 2020 - 11:51

insomnia
Phobos ne s'était pas attendu à la recroiser ici et il aurait largement préféré ne pas être seul avec elle. Parce que la tentation était grande et pour toutes ces fois là où il lui a souligné l'idée qu'il voulait la posséder il se retrouve un peu frustré dans une telle situation. Le Guest soupire doucement, tire sur sa cigarette et la conversation débute, comme il s'y attendait elle le pique, c'est une joueuse et même si ça le met un peu dans l'inconfort il aime la voir comme ça. C'est une sacré femme, sur quelques points elle a hérité du caractère de son père bien que ces deux là soient encore très différents. Si elle n'avait pas été sa fille il ne se serait pas gêner pour lui demander quelques services, là tout de suite. Et l'imaginer à genoux devant lui avec sa queue dans la bouche lui donne des envies coupables, son pantalon pourrait le trahir s'il ne garde pas son calme et c'est très difficile.  

« Je ne lui ai pas posé la question. » Il n'irait pas se risquer de poser ses mains sur elle si c'est pour perdre son ami. Elle doit comprendre cela, et bien qu'il ne soit pas du genre à faire des manières et à prendre ce qu'il veut, il a une certaine raison qui lui empêche de faire les mauvais choix tout de même, même si cela implique une beauté telle que Acacia. Il paraît qu'elle a aidé la vedette à monter au sommet, et Phobos a eu un œil admiratif là-dessus, impressionné par ses talents. Elle n'a rien à faire en shade, elle serait une parfaite guardian mais son statut ne le regarde pas. En attendant il se contient, se montre moins rentre dedans que d'habitude et échange avec elles quelques banalités, en passant par son séjour au Purgatory.

Il hausse les sourcils réponse, pour avoir vu ce qu'il se passe au purgatory en récupérant ces cadavres roués de coups parfois il sait que ce qu'il se passe là-bas en rien n'est quelque chose que l'on pourrait dire que c'est pas « si mal ». Les bourreaux font preuve d'un sang froid incroyable et elle-même a dû passer par bien de couleurs. N'en témoignent les hématomes qui glissent sur son décolleté ou sur son visage. D'ailleurs il n'a pas demandé à Jabbah pourquoi il a laissé sa fille aller là-bas même s'il n'a pas forcément son mot à dire. Mais à entendre la jeune femme c'est une expérience qui l'aura pas traumatisée. Elle fait toujours preuve d'autant de rébellion, de fermeté et ça, Phobos n'y est pas indifférent. Il aime les femmes dans son genre, dures à cuire, fortes en toutes circonstances. Ses épouses sont loin d'être dans ce genre là et c'est peut être bien pour cela qu'il n'arrive pas à en garder qu'une. « Ça ne m'étonne pas, t'es une solide. » Lui même s'il était emmené au puragtory n'était pas certain de pouvoir en ressortir avec la tête haute comme elle. Il est impressionné il faut dire les choses comme elles sont. « Tu reprends du service donc ? »

Acacia (Reagan)
Acacia (Reagan)
Insurgent

Valeur :

Sujet: Re: insomnia   posté le Ven 21 Fév 2020 - 19:16

Insomnia
C'est marrant, hein... L'esprit de contradiction. C'est à présent qu'il ne veut pas, et je ne dirai pas "peux", la morale ou les valeurs ne retenant que les personnes qui s'y laissent piéger, que je suis la plus tenté. Je n'étais déjà pas insensible à ses jeux de séductions alors maintenant qu'il me les retire, je ne les désire que d'avantage. Et ce n'est pas Papa qui me privera de ça. C'est tout de même un comble de réussir à me faire chier sans être là... Sans même le savoir. Mais je ne peux décidément pas lui en vouloir, je suis assez fière qu'il inspire un tel respect. Qu'un de ses amis soient prêt à refréner cette envie qui lui enflamme le bas ventre juste par crainte de perdre son amitié, en est une preuve irréfutable. Petite question sournoise qui se met trotter dans un coin de ma tête: Jusqu'où faudrait il aller pour que Phobos craque ?

Il n'en démord pas. Que son si grand ami ne soit pas présent pour le voir outragé sa fille, ne change rien à sa conviction. Il s'y accroche malgré ses nombreuses œillades envieuses. Je roule des yeux à sa réponse. Heureusement que je ne me fis pas qu'aux mots, je pourrai me vexer. - A moi non plus. Je hausse les épaules, amusée. - Et pourtant ignorer mon avis ne t'as pas arrêté... Je pose un index sur ma lèvre, faisant mine de réfléchir. - Je ne suis pas experte en moral mais... Le moindre geste est étudié. Ce sourire innocent, ce regard qui part à la rencontre du sien quand ma tête se penche sur le côté. Tout est calculé tout est naturel, j'ai l'habitude de planifier. - N'est ce pas le mien qui devrait avant tout compter ? N'est pas lui qui devrait inquiéter un homme d'honneur ? Première étape: Dérouter le mental. A me regarder comme il le fait, la raison doit être déjà difficile à contrôler.

Je sème une graine, passe à autre chose. C'est horrible que les souvenirs restent mais que les émotions se distillent dans le temps. Chez moi c'est pire, quelques semaines finissent par en balayer toute intensité. Si je pouvais y retourner... Je retiens un soupire, pas le sourire en réponse à ses mots. Je le laisse penser que cela est une épreuve à surmonter, moi j'y ai surtout pris mon pied mais on ne va pas non plus tous ce dire. Il n'aurait plus rien à découvrir.  - Disons ça comme ça. Reprendre du service. Comme si j'avais déjà servie... Autre chose que mes intérêts. Je ne reprend rien, je suis resté dans la même continuité. Difficile à expliquer. Je balai le sujet d'un geste de la main. - Puisque visiblement ce soir je n'aurai pas le droit à tes attentions, puis je au moins te poser une question ? Je n'attends pas sa réponse pour poursuivre. - Que faisais tu au Purgatory ? Deuxième étape: Détourner l'attention. Bon, là aussi je n'oublie pas mon profit, il serait intéressant qu'il y ait ses entrées.
Mystic Swan
Phobos (Randall)
Phobos (Randall)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: insomnia   posté le Sam 22 Fév 2020 - 21:53

insomnia
Il ne lui a pas demandé son avis et il réalise combien elle a raison. Acacia est une femme intelligente, ele reconnaît cela de son père, elle sait user des mots et les retourner comme lui. Il aime bien ça chez une femme, qui vient montrer les crocs. Il étouffe un rire, si elle veut le jouer dans ce sens là il n'est pas aussi vif qu'elle mais il trouve cela divertissant qu'elle essaye de lui retourner le cerveau pour avoir ce qu'elle a envie d'avoir. De l'attention, il le devine, son comportement envers elle a changé et elle n'apprécie pas et c'est à cet instant même qu'il regrette de ne pas avoir poussé plus loin encore ses avances, de ne pas avoir essayé de l'embrasser alors qu'à plusieurs reprises il était à deux doigts de le faire. Il se promet d'en toucher deux mots à Jabbah avant d'essayer quoi que ce soit, qu'elle le veuille ou non. « C'est délicat comme situation, Acacia. »  Il risque beaucoup si il met Jabbah en colère, même si lui même est un client important du Mystic Swan, Jabbah est un Guest qui pèse aussi en importance et il ne désire pas créer de conflit. La famille c'est délicat. Il porte sa main à son visage, prend son menton entre ses doigts et se penche vers elle. « Mais tu as raison, alors je te propose de passer la soirée avec moi pour me faire pardonner.»  Mais il ne la touchera pas. Il n'en démord pas, il la séduira autant qu'elle le souhaite, se plaira à ce jeu là mais ne veut pas voir un centimètre de peau en plus.

Elle change de sujet, le suit, sur les dernières nouvelles. Elle a repris du service et elle n'a pas l'air d'être traumatisée de son expérience. Ce qui l'impressionne forcément. Elle essaye d'avoir des informations sur lui et son sourire s'agrandit de plus belle, amusé. Quelle petite curieuse.« On a eu besoin des services d'un thanatopracteur » Il a toujours porté ce nom là comme son métier alors qu'il n'a jamais fait ce qu'un thanatopracteur fait. Il est capable d'énumérer les étapes mais n'a jamais été habiller un cadavre après lui avoir injecté du formol. Il sourit, il sait que la réponse ne lui suffira pas, pourtant elle devra s'en contenter. Elle sait que certains condamnés au Purgatory n'en sortent pas vivants, son explication tient mais elle n'est pas obligée de savoir que ce qui l'intéresse ce sont les organes qu'il peut récupérer avec une dextérité de chirurgien. Il aurait pu la récupérer elle, elle lui serait passée entre les mains, mais elle n'était pas vouée à mourir. Et cela l'a rassuré de ne pas la voir sur la liste en la sachant coincée dans les sous sols. Juste une punition donc. « Et toi alors ? Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver là bas ? » Il replace sa cigarette au bord de ses lèvres, son regard rivé sur elle, presque rassuré de voir qu'elle a oublié l'idée qu'il vienne lui porter de l'attention avec des envies peu louables. Pas de doute qu'elle sait comment faire craquer un homme, elle a le mental et le physique pour. Si elle n'avait pas été la fille de Jabbah peut être qu'il aurait pu vouloir en faire une de ses épouses, même avec le risque qu'elle mange les autres. Ça aurait été divertissant à voir. IL lui propose son bras, si elle accepte de passer la soirée avec lui.

Acacia (Reagan)
Acacia (Reagan)
Insurgent

Valeur :

Sujet: Re: insomnia   posté le Hier à 19:36

Insomnia
De mon point de vue, le seul qui compte à mes yeux, il n'existe pas de situation délicate. Objectivement, sans émotion, sans l'étalage du cœur ou de la bienséance, absolument tout ce que la volonté désire peut être accomplit. Si quoique ce soit empêche quelques choses c'est qu'elle est brimée, généralement volontairement par un tas conneries tel que la courtoisie envers un ami. Je souris, Phobos aurait peut être un ou deux enseignements à tirer de ma large panoplie de vice. - Si tu le dis. Je penche la tête sur le côté en la secouant doucement. Elle se relève quand il prends de ses doigts mon menton. Tiens, la dernière fois, c'était mon père, pour me gifler quelques minutes après. Son revers serait il à la hauteur du sien ? Hmm... je finirai bien par le savoir. - C'est le problème avec la Morale, à l'étirer dans tous les sens, elle n'en a plus aucun. Je nous rapproche encore un peu, juste ce qu'il faut pour qu'il ne lui recule pas. Juste ce qu'il faut pour qu'il puisse sentir la chaleur de ma peau sans la toucher. - Tu es joueur, Phobos. Tu refuses de céder à la tentation, mais tu ne l'éloignes pas pour autant. Est il donc à ce point sûr de résister ? Je ne peux que souligner une telle confiance en soit.

Sa proposition acceptée au moins dans ma tête, je me recule comme je me suis approché, dans un naturel bien calculé. Le même qui transparait dans ma question, alors que j'en attend beaucoup. Forcément, je suis déçue. Oh pas de sa réponse qui en dit long, mais sur la fermeté du ton. Je n'en saurai pas plus. Tout du moins, il ne m'en donnera pas consciemment plus. Décidément, il m'épargne aucun refus. Je souris, levant un sourcil. - Tiens donc... Le MS aurait il plus d'égard pour les corps morts que vivants ? Je fais mine d'y réfléchir, un index sur la lèvre.  A vrai dire je réfléchis ailleurs puisque je n'y crois pas, au Purgatory, ceux qui meurt n'ont généralement aucune valeur. Pas de tombe, pas d'enterrement, personne pour y assister. Un mensonge donc, pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ? Les gens ne mentent pas souvent, à l'inverse ils déforment très souvent la Vérité. A moi de la trouver dans ce qu'il a pu me dire. Que peut t-il bien faire avec un corps ?

C'est à son tour d'interroger. - Oh, tu sais, dans ma situation, il faudrait surtout se demander comment j'ai fais pour ne pas m'y retrouver avant. Quelle réponse espérait il après celle qu'il m'a donné ? Troisième étape: jouer. Mais habilement. Ma main effleure son épaule pour descendre ce bras qu'il me tend le geste semble anodin, inconscient. Je lui rend un sourire pour le remercier. - Je ne t'arrache à aucune mondanité au moins ? C'est étonnant que je le trouve seul, un homme comme lui, ça a les moyens d'être toujours accompagné et le prestige d'être convié à toutes les soirées.  
Mystic Swan
insomnia
Page 1 sur 1