RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Shades

It's just a prank (ft. Saffron)

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
It's just a prank (ft. Saffron) Its-always-my-fault-isnt-it-40680931
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

It's just a prank (ft. Saffron) ENJP0

Valeur :
It's just a prank (ft. Saffron) JyvYkf16 / 186 / 18It's just a prank (ft. Saffron) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 238
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : étangs noirs. + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
It's just a prank (ft. Saffron) MLAfz91 It's just a prank (ft. Saffron) AXFQhm6

Sujet: It's just a prank (ft. Saffron)   posté le Sam 15 Fév 2020 - 0:19

It's just a prank
Oh non, qu’est-ce qu’elle me voulait elle ? Quand Acacia s’approchait de moi, je craignais toujours le pire. Cette fille me faisait peur ! Mais, étrangement… elle vint plutôt m’annoncer une bonne nouvelle. Je fis de grands yeux lorsqu’elle m’annonça que Saffron voulait bien de moi dans son lit ce soir ! Enfin ! Depuis le temps que j’attendais ce jour ! Enfin... ce soir, du coup. Cela faisait un petit moment que je lui tournais autour et voilà que ma patience allait enfin être récompensée !

J’étais déjà en pyjama, mais tant pis pour l’apparence ! Après tout, ce que Saffron voulait, c’était mon corps ! Pas mes habits, n’est-ce pas ! Je remerciai Acacia d’un signe discret de la tête avant de quitter mon petit lit. Je me saisis d’un petit miroir brisé et me recoiffai légèrement. C’était pas évident de se coiffer avec cette épaisse tignasse sur la tête ! Mais bon, c’était mon style ! Ça plaisait aux dames : elles aimaient bien pouvoir s’accrocher à quelque chose pendant l’acte.

Je gagnais le petit coin de Saffron, en tenue de combat elle aussi, en nuisette. On aurait presque dit qu’elle était prête à se coucher, mais ça devait sans doute être pour mieux berner les autres, hein ? Je comprenais qu’elle puisse ne pas assumer vouloir coucher avec moi, elle avait sans doute sa fierté la belle Saffron ! « Bonsoir Saffron ! dis-je joyeusement. Eh bien, me voilà ! » déclarai-je joyeusement.

Je perçus dans son regard comme de l’incompréhension. Allons, elle revenait déjà sur sa décision ? Elle regrettait d’avoir dit à Acacia qu’elle voulait coucher avec moi ce soir ? C’était pas du jeu de faire ! Parce que moi, j’avais vraiment envie de lui l’amour, et ce soir, j’étais prêt, quoi ! Mais le regard de Saffron était sans équivoque, elle me dévisageait d’un air dubitatif. Je ressentais le besoin de préciser pourquoi j’étais là. « Je suis là pour vous faire l’amour… comme vous l’avez demandé… Euh... » Il y avait maintenant le doute dans ma voix.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Revenir en haut Aller en bas
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
It's just a prank (ft. Saffron) 19122703354463986
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.It's just a prank (ft. Saffron) Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

It's just a prank (ft. Saffron) 190824040856458412

Valeur :
It's just a prank (ft. Saffron) JyvYkf10 / 180 / 18It's just a prank (ft. Saffron) IxEBp2d
Privilèges : Circuler librement au Pandemonium depuis août 2019
Circuler librement au Purgatory depuis août 2019

Avantages : 661
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
It's just a prank (ft. Saffron) WCQe0c3

Sujet: Re: It's just a prank (ft. Saffron)   posté le Lun 17 Fév 2020 - 18:38

It's just a prank
Come on now, who do you, who do you, who do you, who do you think you are? Ha ha ha, bless your soul. You really think you're in control? Well... I think you're crazy ϟ
Saffron & River

La journée semblait avoir été rude pour tout le monde. Les mines fatiguées des uns et des autres en témoignaient. Saffron avait revêtue sa nuisette et sortait tout juste de la salle d'eau, une serviette blanche à la main pour sécher les pointes de ses longs cheveux blonds. Elle adressait des sourires compatissants à ses collègues Shades dont elle croisait le regard. La plupart se contentait de lui renvoyer son sourire, allant vaquer à leurs occupations du soir. Chacun à sa manière se préparait en effet à passer une énième nuit dans ce dortoir miteux du Mystic Swan Hotel...

La blonde échangea tout de même quelques mots avec Myosotis qui vint s'asseoir près d'elle, au bord de son lit. Hey... Ça va ? Ça a été aujourd'hui ? -- Oui, merci... et toi, Saffron..? -- Oui... Une parole réconfortante, un geste affectueux. De petites attentions qui permettaient de se donner du baume au cœur. On sauvait les apparences comme on pouvait. Pour rester digne, résister. Mais au fond, on se comprenait et on savait la vérité. La jeune femme enlaça son amie avant de lui souhaiter une bonne nuit. Myosotis se leva et alla à son propre lit. Saffron souleva la couverture, prête à glisser ses jambes nues à l'intérieur des draps rêches et raides, quand River vint à son encontre.

L'attribution des lits suivait l'ordre alphabétique. Ainsi, River occupait le lit au-dessus de celui de Saffron. Ce dernier devait d'ailleurs souvent oublier qu'elle était juste en-dessous de lui et qu'elle entendait absolument tout ce qu'il faisait... La blonde lui avait déjà écrit un petit mot à ce sujet et l'avait glissé dans ses draps, mais ce grand benêt n'avait certainement pas du le voir... Quoiqu'il en soit, le plombier était toujours très courtois avec elle et lui disait bonsoir joyeusement avant de monter sur la petite échelle qui lui permettait d'accéder à son lit. « Oui, bonsoir, River », répondait Saffron, de façon un peu expéditive. Sauf que cette fois-ci, le Shade restait planté là devant elle, la regardant avec plus d'insistance que d'habitude... River ouvrit les bras, annonçant sa présence avec un large sourire aux lèvres. Comment ça, le voilà ? Dans le ton employé, on aurait dit qu'il était enfin prêt, disponible pour quelque chose...

Saffron fronça légèrement ses grands sourcils noirs. « Oui... D'accord, River, c'est bien... », articula-t-elle en le fixant d'un air bizarre. « Tu es là, je suis là... c'est parfait », acquiesça-t-elle pour conclure la conversation. Elle s'installa alors plus à son aise dans son lit, rabattant la couverture sur elle, s'adossant sur son oreiller, pensant que cela inciterait River à aller se coucher lui aussi. Sauf que celui-ci ne bougea pas d'un cil. Pourquoi ? Parce que le motif de sa venue, c'était... lui faire l'amour ? Saffron rehaussa les sourcils et resta bouche-bée un instant. Un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres. Elle commença par pouffer légèrement, puis finit par éclater de rire. « Pardon River. Pardon, hein ! », disait-elle entre deux fous rires. « C'est juste que... », continua-t-elle ayant du mal à s'en remettre. « Je n'ai jamais rien dit de la sorte. Je me demande qui a bien pu aller te raconter un tel bobard », dit-elle, amusée. « Je suis désolée... mais non merci, River », déclina-t-elle avant d'hausser les épaules, lui exprimant sa sympathie.

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
It's just a prank (ft. Saffron) Its-always-my-fault-isnt-it-40680931
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

It's just a prank (ft. Saffron) ENJP0

Valeur :
It's just a prank (ft. Saffron) JyvYkf16 / 186 / 18It's just a prank (ft. Saffron) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 238
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : étangs noirs. + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
It's just a prank (ft. Saffron) MLAfz91 It's just a prank (ft. Saffron) AXFQhm6

Sujet: Re: It's just a prank (ft. Saffron)   posté le Mar 18 Fév 2020 - 14:39

It's just a prank
Elle était jolie dans cette tenue Saffron… En fait, elle était jolie tout court. Il me tardait de la voir entièrement nue et de pouvoir la pénétrer, enfin, après toutes ces années passées à lui tourner autour ! Qu’est-ce qui avait pu la faire changer tout d’un coup ? Pourquoi un beau jour, elle se déciderait à dire à une de ses camarades qu’elle était prête à me recevoir ? J’en savais rien, je cherchais pas trop à comprendre, parce que tout ça, c’était pas pour me déplaire ! Oui, elle était là, j’étais là, c’était parfait… Sauf que non, ce n’était pas parfait, quelque chose n’allait vraiment pas…

Alors, je lui précisai ma raison de ma venue. Et j’avais bien fait, parce que je vis son visage se transformer peu à peu avant qu’elle n’éclate de rire. Je souris, bêtement, riant même un peu avec elle pour l’accompagner, pour me sentir moins seul… Moi je aussi je voulais rire… Tout du moins, je voulais savoir ce qui était drôle…

Alors, la belle blonde affirma qu’elle n’avait jamais demandé une telle chose. Ah. Mon sourire disparu d’un seul coup, et je me demandais bien ce qui était en train de se penser. Je ne crois pas qu’elle était en train de me mentir, elle avait l’air sincère… « Ah… vous n’avez rien dit à Acacia... ? » dis-je en me tournant pour chercher la fille de Jabbah du regard. Elle aussi avait l’air de bien rigoler depuis son lit. « Je crois qu’on m'a fait une blague… » dis-je dépité mais certainement pas embarrassé.

J’me disais bien aussi que c’était trop beau pour être vrai ! Comme d’autres Shades, Saffron faisait partie de ces filles qui ne voulait pas de moi, alors que j’adorais offrir de ma personne pour combler les oubliées de l’hôtel. Mais justement, Saffron n’était à pas une oubliée : quelqu’un s’occupait d’elle, régulièrement. Dès lors, je n’avais aucun rôle à jouer dans sa vie sexuelle : elle n’avait pas besoin de moi. J’étais triste, évidemment, parce que moi de mon côté, j’avais vraiment envie de toucher la blonde, l’embrasser, lui faire l’amour… Mais à priori, c’était foutu.

La mine triste, je soufflai par le nez. J’avais posé mes mains sur mes hanches. « Ben désolé alors… » Elle devait me prendre pour un abruti ! Le plus sage à ce moment-là aurait été de grimper pour atteindre mon petit lit et la laisser tranquille, mais je n’y arrivais pas ! Je m’étais préparé pour ça ! Mentalement et physiquement ! « Vous êtes sûre que vous voulez vraiment pas ? Même, pas longtemps ? » me hasardai-je à demander.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
It's just a prank (ft. Saffron)
Page 1 sur 1