Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvelle gestion, changement des pseudos et news en tout genre :
informez-vous sur la patch note #8.
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guests, Swans, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels.
 

 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz

Aller en bas 
Quartz
QuartzDamned Soul
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 01572ce7b9470b450182791bb78f54f9

Identité : Jurren Brouwer
Âge et date de naissance : 29 ans ( 22.09.1990)
Date d'arrivée : Printemps 2014
Occupation : Hôte
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 200306073335438350

Messages : 228
Faceclaim : Jaco Van Den Hoven
Crédits : Praimfaya
Multicompte(s) : Chrysante et Nout

 Sujet: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 0:32

Quartz (Jurren Brouwer)
Identité
Lieu de naissance ~ Près de la mer et au cœur de l'histoire, La Haye ville côtière du Pays Bas.
Nationalité(s) ~ Néerlandais, brume hivernale apportant la fraicheur d'un printemps florale et coloré.
Âge ~ 29 ans, jeune homme à l'aube de sa maturité.
Orientation sexuelle ~ Bisexuel, une âme pouvant  s'éprendre de toutes les autres.  
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Printemps 2014, le moment opportun pour profiter des jardins.
Groupe ~ Jewel. Dévoué aux plaisirs.
Occupation à l'hôtel ~ Hôte

Privilèges ~automatiques:
Circuler librement au Pandemonium
Permanents:
Circuler librement au Limbo

Caractère

Il porte la marque des êtres brisés, faille au fond du regard dans laquelle il sombre parfois. En quête de reconnaissance pour légitimer son existence, il pose sur lui un regard sévère et exigeant, à l'antipode de celui qu'il a sur le monde. Il n'est dur qu'envers lui même, tendre pour tous les autres. Dans cette générosité qui le caractérise, il s'oublie un peu, donnant plus qu'il ne reçoit sans jamais s'en offenser. A fleur de peau, il s'émet d'un rien, les sentiments d'un inconnu sont les siens. Il est empathique à ce point, capable de confondre ses émotions avec celles qu'il perçoit instinctivement. Il n'y a que la colère qui ne semble pouvoir pénétrer son âme, le laissant toujours démuni quand il doit y faire fasse. Imperméable à la rancœur, il tendra la main même roué de coups.

L'esprit est naïf, crédule, propice à la manipulation. Il n'envisage jamais le pire alors qu'il s'y est confronté bien souvent. Il refuse pourtant de s'en prévenir, préférant profiter ce que l'instant a à offrir, plutôt que de redouter celui qui suivra. Il veut croire, croire qu'un petit geste peut changer les choses, qu'un sourire peut effacer les larmes et qu'un regard peut compter. Il est contradictoire, Jurren. Il offre beaucoup mais ne se livre que peu, confident idéale qui ne se dévoile jamais. Ouvert sur les autres, mais renfermé sur lui, sa fibre artistique s'en retrouve cachée et les œuvres dont il n'est jamais satisfait, se perdent dans les pages d'un cahier.

Rêveur et souvent dans la lune, son imaginaire est nourrit des livres qu'ils dévorent depuis l'enfance. La lecture et les moqueries lui auront fait prendre conscience de l'importance des mots. Il s'emploie donc à toujours bien les choisir. Il n'y a que sa spontanéité pour parfois les lui faire regretter. Jurren accorde de l'importance à beaucoup de choses anodines, il a le sens du détail. Une qualité qui exacerbe une curiosité déjà bien enflammée. Elle lui fait oublier les limites, avide qu'il est d'en savoir plus. Premier à s'excuser de ses excès, Jurren ne pense jamais à mal.
HRP
Avatar ~Jaco Van Den Hoven (© Sanae)
Type de personnage ~ Personnage prédéfini

Connaissance de la plateforme ~ A peu près maitrisé  Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 3078921068
Intégration ~ Fiches de lien, mp et parfois Discord /o/

Multicompte ~ DC
Comment avez-vous connu MS ~ //
Histoire
~ C'est d'un fils qu'il voulait. C'est un garçon qu'il avait eut et il comptait bien en faire un homme quand bien même Jurren ne lui facilitait pas la tâche. L'enfant incarnait ce qui entachait l'image de la virilité tant affectionné. Sensible, pleurnichard et trouillard, rien dans les tripes, tout dans le cœur. Il glissait des fleurs entre les pages des foutus bouquins qu'il lisait à la pelle, plutôt que s'assoir avec lui devant la télé pour supporter leur équipe et quand les autres gosses se réunissaient pour aller taper dans le ballon les après midi d'été, lui faisait prendre le thé à ses quelques peluches sur un putain de plaid. Une honte devant les potes. La première fois qu'il l'avait frappé, il avait l'espoir furieux de lui apprendre une leçon. Qu'il comprenne que pour pleurer fallait avoir une vrai raison, qu'une petite coupure méritait pas tant de larmes. Y avait pire comme souffrance. Il le lui prouvait. La seconde fois pour lui démontrer que les mots ça faisait pas mal, à l'inverse d'un coup de poing dans le ventre, qu'il y pense à la prochaine envie d'aller à l'infirmerie parce qu'on là un peu bousculé. Au final, il avait toujours une bonne raison, c'était la faute de Jurren, il avait qu'à être normal.

~ Elle avait trouvé la force de le quitter, embarquer son fils sous le bras et refaire sa vie avec un autre homme. La femme et la mère qu'elle était, s'étaient mises d'accord pour se reprendre en main. L'occasion de changer, une fois encore, Jurren d'école. Beaucoup plus loin, là où personne ne les connaissait. Elle s'inquiétait pour lui, se rassurait de ses notes chaque fois qu'elle songeait à son avenir. L'enfance n'avait pas été tendre avec lui mais cette nouvelle vie lui offrirait une chance pour son adolescence. Cependant, quand elle le voyait avec son beau fils, elle repensait à ce que son ex mari lui reprochait, ''tu verra qu'il s'ra pd". Il s'était trompé. Il avait de toute façon, jamais eut raison. Avec fierté, elle l'a vu sortir de sa coquille à la fin du lycée, Jurren était plus confiant, il n'avait pas tant changé mais au moins il s'était affirmé. Elle l'aimait son fils et elle ne demandait qu'a le voir s'épanouir quelque soit ses choix.

~ C'est à Copenhague qu'ils l'avaient croisés et ils s'étaient tout de suite prit d'affection pour ce jeune homme près à partager le peu qu'il avait pour les aider. Jurren étudiait la littérature, enchainait quelques petits boulots et vivait dans un studio, eux débarquaient tout juste d'Espagne pour s'installer dans la capitale. Après le vol de leur papiers et portefeuilles, il les avait accueillit chez lui. Un geste désintéressé qui avait débouché sur une amitié complice puis des ébats enflammés sous les draps. Dès qu'ils louèrent l'appartement, ils l'invitèrent à aménager avec eux, sans loyer ou contraintes. Dans leur couple, ils retrouvaient un certain renouveau qui dépassait l’excentricité lubrique. Jurren était une bouffée d'air frais, parfois un peu collant mais terriblement attachant.

~ Les passagers l'aimaient bien. Il avait toujours un sourire, un geste ou une phrase à leurs accorder. Prévenant et attentif, il prenait le temps d'écouter leurs plaintes et leurs déboires, parfois même leurs histoires. Jurren questionnait et s'intéressait, curieux de chaque vie qu'il croisait. Il suffisait d'un vol de quelques heures pour qu'il se lie d'amitié avec les voyageurs. Tous s'accordait pour dire que son travail lui tenait à cœur. Exigeant avec lui même, bien plus qu'avec les autres, il tolérait toutes les contrariés d'un vol, se refusant d'être lassé ou blasé. Steward de choix qui séduisait la première classe d'un physique innocemment enjôleur et les distrayait de conversations jamais ennuyeuses. Le jeune homme se découvrait encore et se construisait des autres avec un brin de naïveté. Il fût si facile de le kidnapper.

~ C'est au paradis du vice qu'il aura trouvé sa place. L'attention qu'il recherchait, la famille qu'il désirait se trouvait au sein de l'hôtel. L'errance et les peurs du début sont loin, Jurren apporte à présent son innocence et sa douceur au milieu de la débauche. Il parvient parfois à l'en habiller auprès des femmes et des hommes à la recherche d'une parenthèse presque poétique. Jewel incontournable, sa volonté de le rester atténue les quelques écarts de son caractère curieux.
Arrivée au Mystic Swan

Il n'a fallu qu'une nuit presque ordinaire pour voir sa vie basculée. Une simple escale au Brésil, dans un hôtel qu'il connaissait déjà. Quelques minutes d'un affrontement aussi inutile qu'affolé et ses projets s'envolèrent. Un réveil aux Enfers à essayer de digérer ce qu'on lui imposait. Il aurait pu perdre pied mais il fut entouré, bien conseillé et il finit par s'y plaire au point de s'y sentir à son aise.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
FeatherDamned Soul
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 200617064521200651

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Tumblr_mjz2uvGe6F1s90ohoo1_400
AND I'M ALONE NOW ☩ Me and all I stood for, we're wandering now. All in parts and pieces, swim lonely. Find your own way out.

Messages : 2234
Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. evie | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥

 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 0:35

Oooh super de voir ce PV tenté Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1180553253

Rebienvenue chez toi Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1738445740

Bon courage pour le reste de ta fiche Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 862994184

_________________
You won't cry for my absence, I know. You forgot me long ago. Am I that unimportant? Am I so insignificant? Isn't something missing? ☩
isn't someone missing me?

Feather of lead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 3:39

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Bfme


Messages : 1724
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz WCQe0c3 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz MLAfz91

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Tspe
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 6:48

Alors lui je l’attendais Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 481733921 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 481733921 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 481733921
(Vous avez vu ce p’tit Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 2953919292)

Re-bienvenue très cher Quartz, pour toi le cabinet du docteur est ouvert à toutes les heures Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 3114270656

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 8:47

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
QuartzDamned Soul
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 01572ce7b9470b450182791bb78f54f9

Identité : Jurren Brouwer
Âge et date de naissance : 29 ans ( 22.09.1990)
Date d'arrivée : Printemps 2014
Occupation : Hôte
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 200306073335438350

Messages : 228
Faceclaim : Jaco Van Den Hoven
Crédits : Praimfaya
Multicompte(s) : Chrysante et Nout

 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 11:10

Merci à vous pour cet accueil **

Feather: Je vais tenter d'en être à la hauteur Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1476085944
Rimmon: L'invitation est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 3078921068

*retourne s'activer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 11:44

Olala, j'étais pas encore passé par là !

Bon ben, tu sais déjà ce que j'en pense. Je sais déjà que tu vas bien interpréter ce perso, que ce que j'avais en tête au moment de l'écrire ressort bien, ! Bonne chance pour finir la fiche ! J'espère que tu trouveras pleins de beaux liens avec lui ! Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
QuartzDamned Soul
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 01572ce7b9470b450182791bb78f54f9

Identité : Jurren Brouwer
Âge et date de naissance : 29 ans ( 22.09.1990)
Date d'arrivée : Printemps 2014
Occupation : Hôte
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 200306073335438350

Messages : 228
Faceclaim : Jaco Van Den Hoven
Crédits : Praimfaya
Multicompte(s) : Chrysante et Nout

 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 11:54

Une honte ! Tu aurai dû être la première Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 3184150507

Plus sérieusement, merci Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 2761135219 Hâte de me lancer avec ce petit Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 2538385667
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Bfme


Messages : 1724
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz WCQe0c3 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz MLAfz91

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Tspe
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 12:00

Devine qui va réceptionner Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1337436365

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 15:02

Rebienvenue !
(Je réponds à ton mp avec Satan dès que je peux me poser)
Bonne rédaction !
Si tu as des questions tu sais où me trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
QuartzDamned Soul
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 01572ce7b9470b450182791bb78f54f9

Identité : Jurren Brouwer
Âge et date de naissance : 29 ans ( 22.09.1990)
Date d'arrivée : Printemps 2014
Occupation : Hôte
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 200306073335438350

Messages : 228
Faceclaim : Jaco Van Den Hoven
Crédits : Praimfaya
Multicompte(s) : Chrysante et Nout

 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 15:36

Rimmel: Bien, alors tiens toi prêt à le faire dans la journée Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 3078921068

Perseus: Merciiiii Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1974968509
( Et prend le temps qu'il te faut /o/)
En cas de besoin, j'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Bfme


Messages : 1724
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz WCQe0c3 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz MLAfz91

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Tspe
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 16:06

Attends je me prépare... Go go suis ready Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 122238223

Ce gif Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 3269057073

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quartz
QuartzDamned Soul
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 01572ce7b9470b450182791bb78f54f9

Identité : Jurren Brouwer
Âge et date de naissance : 29 ans ( 22.09.1990)
Date d'arrivée : Printemps 2014
Occupation : Hôte
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 200306073335438350

Messages : 228
Faceclaim : Jaco Van Den Hoven
Crédits : Praimfaya
Multicompte(s) : Chrysante et Nout

 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 16:29

Attends je finis... Go go c'est bouclé Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 122238223
*sort*

Et pour le gif, j'ai été bien conseillé **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Bfme


Messages : 1724
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz WCQe0c3 Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz MLAfz91

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Tspe
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 16:31

Je me demande bien par qui Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1738445740

Ta fiche Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 1180553253

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz AlBqbgc

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 0Urs1n2

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz LnNGxYK

Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 751
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz   Mer 19 Fév 2020 - 19:03

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Rebienvenue Quartz Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz 997906639

La chambre attribuée à ton personnage est la n°174 avec Opal (Svetlana), Obsidian (Candace) et Bauhinia (Marlene).

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Nebel (Zelda), @Saffron (Dolores) ou @Adhara (Ebba), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime - Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: