Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."

Aller en bas 
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Stella



Messages : 587
Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:08

Aphrodite (Clarice Hewes)
Identité
Lieu de naissance ~ New York
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 51 ans
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle, Aphrodite s'émoustille autant pour les attributs masculins que les jolies courbes féminines... Les possibilités ne se sont que plus grandes et plus intéressantes. Hommes, femmes... elle butine ici et là au gré de ses humeurs et de ses envies. Elle est cependant un peu plus attirée par les hommes, jeunes de préférence.
Statut civil ~ Divorcée trois fois. Adepte du libertinage depuis son dernier divorce.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Elle est arrivée en janvier 2005
Groupe ~ Guest, baby!
Occupation à l'hôtel ~ Prestataire. Assez imbue d'elle-même, Aphrodite s'amuse à prétendre que sa seule présence est un apport en elle-même, mais dans les faits, Mrs Hewes fourni le Mystic Swan en bijoux de luxe. Elle a également toujours son chéquier à portée de main. Le belle se montre toujours très...généreuse.  

Privilèges ~ Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Purgatory
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
Aphrodite est une femme coriace, implacable et dotée d'une personnalité plutôt ardente. Caractérielle, elle s'emporte facilement et avec impulsivité. Elle a toutefois cette capacité à garder un calme désarmant et à maitriser ses émotions, même dans les situations les plus délicates. Femme droite et solide comme le roc, elle n'a guère besoin de lever la voix pour se faire respecter. Ses qualités lui ont permis de se forger une place dans le monde des affaires – un monde essentiellement masculin - et surtout d'être traitée d'égal à égal par les hommes. C'est une femme de poigne qui ne se laisse guère marcher sur les pieds. Ayant depuis longtemps refusé d'être vouée à vivre sous le joug de l'autorité mâle, elle a fini par devenir un homme au sens littéral du terme. Ainsi, bien que féminine, il se dégage d'elle une masculinité troublante, presque déconcertante. Séduisante et charismatique, Aphrodite sait également faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire en conjuguant la classe, la finesse et son incroyable sexappeal.  Impitoyable avec qui le mérite, c'est aussi quelqu'un d'immensément bienveillant lorsqu'elle vous prend sous son aile.  Ainsi, elle est capable de vous crier des bêtises une journée pour mieux vous couvrir de cadeaux le jour suivant. Aphrodite a la réputation d'être prompte, intransigeante et difficile à satisfaire. Décevez-la, et elle s’assurera personnellement que votre chute dans son estime soit des plus lentes et douloureuses.
HRP
Avatar ~ Meryl Streep (© Made by myself)
Type de personnage ~ inventé

Connaissance de la plateforme ~ Utilisatrice aguerrie des forums RP
Intégration ~ fiches de liens des autres, Chatbox et Discord

Multicompte ~ Pas de multicompte pour l'instant
Comment avez-vous connu MS ~ Par hasard, sur un top site. J'ai tenté le personnage d'Honesty il y a quelques semaines, mais je n'ai pas terminé ma fiche.
Histoire
♕ Ainée d'une fratrie de trois enfants, Clarice est née à New York. Elle y a passé la majeure partie de sa vie. Son père était juge. Aux yeux de tous, Raymond Hewes était un magistrat exemplaire, mais en réalité, c'était un homme dur, impatient et porté sur la boisson. La plupart du temps, il rentrait chez lui saoul, la main non pas seulement lourde, mais également leste. Son épouse a souvent fait les frais de son agressivité. Il n'a toutefois jamais levé la main sur ses enfants.

♕ Clarice doit sa passion pour les arts à sa mère, Frances, qui était cantatrice et musicienne. Petite, elle pouvait passer des heures à écouter sa mère jouer du piano. La musique était ce qu'il y avait de plus gai à la maison, un exutoire pour Frances qui ne semblait heureuse que lorsqu'elle s'assoyait à son piano.

♕ Clarice se prédestinait à une carrière dans le droit. C'est du moins ce qu'aurait voulu son père, mais l'appel du luxe et de la mode était plus fort. À 17 ans, elle part à Paris pour y apprendre la mode et le français. Elle se fait alors engager chez un couturier. Elle devient son assistante et l'aide à organiser ses défilés. Au bout de quelques années, elle s'est fait un nom dans l'industrie de la mode jusqu'à devenir l'égérie de plusieurs grands couturiers.

♕ Clarice revient à New York, la bague au doigt. Avec son mari de l'époque, elle crée sa société, Classy & Love. Ainsi naitra sa première joaillerie. Clarice rachètera les parts de son mari une dizaine d'années plus tard, à leur divorce. La société sera renommée Stay Classy.

♕ Trois mariages, trois divorces. Libertine, Clarice est incapable de rester fidèle. Si un seul de ses mariages a su durer plus de 7ans, ses deux autres, eux, ne se sont guère rendus à plus de 2 ou 3 ans. Elle a ainsi succédé les divorces et les ruptures amoureuses. Malgré une vie privée tumultueuse et frustrante, Clarice n'a aucun scrupule avec le fait d'être une femme infidèle.

♕ De ses trois mariages sont nés quatre enfants tous adultes aujourd'hui, trois filles et un garçon. À l'opposé de l'archétype de la mère modèle, Clarice n'a jamais su être une bonne mère. C'est du moins ce qu'elle prétend. Souvent absente en raison de son travail, elle n'a pourtant jamais manqué un seul de leurs récitals de musique ou de leurs parties de foot. Écoles privées, vacances hors prix, vêtements griffés… Rien n'a jamais été trop cher pour eux. Ils sont littéralement nés avec une cuillère d'argent dans la bouche.

♕ Femme de classe, femme de goût, elle aime tout ce qui se rapporte à la mondanité et au luxe, vous l'aurez deviné. Elle voyage en jet privé, elle a son propre chauffeur et elle ne porte que de grands couturiers. Le théâtre, les musées, l'opéra… Si vous voulez tomber dans ses bonnes grâces, vous savez où l'inviter ! Elle fume occasionnellement le cigare et elle est amatrice de boissons fortes, tel que le bourbon. Lorsque son emploi du temps le lui permet, elle aime se prélasser sur son canapé, un verre de vin à la main et écoutant de la musique classique.

♕ À 51 ans, elle ne supporte pas de vieillir et de voir les ravages du temps sur son corps. Elle tient cependant la forme en s'entraînant tous les jours. Jogging, nage, tennis, parties de jambes en l'air…  Tout pour garder la ligne !

♕ Vicieuse jusqu'au bout des ongles, Clarice envoie, chaque mois, des fleurs fanées à une personne qu'elle n'aime pas. Accompagnant ces fleurs, un mot pour rappeler à cette personne à quel point elle l'insupporte.

♕ En observant bien Clarice, vous remarquerez qu'elle tape du pied ou du doigt. Sans arrêt. Elle est alors nerveuse ou agacée. Si elle pince les lèvres, c'est qu'elle est en total désaccord ou gravement ennuyée. Enfin, si la voyez regarder vers le sol et en prenant une grande inspiration, c'est qu'elle tente de se calmer afin de ne pas vous balancer vos quatre vérités en pleine figure.

♕ Elle tient mordicus à son café tous les matins : latté avec expresso et une sucrette de sucre roux biologique. Pas la peine de lui passer autre chose ; elle le remarquera ! Son café doit être prêt lorsqu'elle arrive au boulot, sans quoi elle peut devenir d'humeur exécrable. Une de ses assistantes a d'ailleurs été congédiée parce qu'elle avait omis de lui préparer son café. Depuis, on dit que ladite assistante travaille chez Starbucks.

♕ Depuis 2010, Clarice possède une maison dans le Maine. Cela lui permet de faciliter ses allées et ses venues au Mystic Swan qu'elle considère comme sa seconde maison. Elle envisage faire entrer l'une de ses filles, danseuse, au Mystic. Elle aimerait qu'elle devienne une Swan.

♕ Elle a créé une gamme de bijoux que pour le Mystic. Les bracelets actuels sont d'ailleurs de ses créations.
Arrivée au Mystic Swan
Janvier 2010. Celui qui se présenta d'abord à elle comme un riche client lui avait tendu sa carte d'affaire en insistant sur le fait qu'il s'agissait une commande très spéciale et qu'il préférait en discuter de manière plus intime. Elle l'avait alors invité à le suivre dans son bureau. C'est là qu'elle a entendu parler du Mystic Swan pour la première fois. L'homme, qui était en fait un Guardian, lui expliqua compendieusement que sa joaillerie était tombée dans la mire de son patron et que ce dernier voulait, apparemment, des bijoux particuliers à l'effigie de son établissement. Le patron en question désirait la rencontrer là-bas, en personne, et était prêt, qui plus est, à payer tous ses frais de déplacement.  Il lui fallut un peu plus d'une semaine pour retourner la question dans tous les sens et enfin se décider à y aller. Ne sachant trop ce qui l'attendait, c'est essentiellement la curiosité qui la poussa à se rendre dans le Maine.  Selon les directives qu'elle avait reçues, une voiture l'attendait à l'aéroport et la conduirait vers le mystérieux établissement. Inutile de dire qu'elle avait une certaine appréhension face à ce modus operandi. On la conduit jusqu'à Tsadquiel qui lui expliqua les raisons de sa présence en ces lieux. Le concept lui plaisait, si bien qu'elle signa le contrat le soir même, devenant ainsi une Guest et une prestataire de marque. Le nom Aphrodite lui fut alors attribué. Fraichement divorcée, aux prises d'un ardent besoin de se laisser aller à des frivolités qu'elle ne s'était, jusque-là, jamais accordées… Le Mystic Swan savait décidément choisir ses invités.
Mystic Swan

_________________

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:10

OMG OMG OMG ce faceclaiiiim Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2483983540 C'te classe Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 576922519 xD

Bienvenue au MS Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2538385667

Bon courage pour ta fiche ! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1180553253
Revenir en haut Aller en bas
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1787
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Ailahoz (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." WCQe0c3 Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." MLAfz91

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Tspe
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:15

Ben moi aussi j’ai envie de dire Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2540136047

Excellente idée, ravie d’accueillir ton perso Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 89499660

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:20

La merveilleuse Meryl Streep !!!! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 481733921
ça ne présage que du bon pour ta fiche ! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2221033528
Bienvenue parmi nous ! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:26

Bienvenue !

Quel choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:35

Bienvenue !
Je viendrai polluer ta boîte mp dans pas longtemps

Bonne rédaction !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 20:41

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2619311669 Cette femme, je l'aime déjà d'amour gkfdh. Si hâte d'en lire davantage et bienvenu par ici Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 4060101256

Comme Perseus, faudra que je passe par MP sous peu. Comme dit sur la CB, je vais t'embêter de liens, promis Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1337436365
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Stella



Messages : 587
Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 21:06

Aaaaaaaaanw!!!! Vous êtes trop sexy adorables tous les six!!! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2569038129 Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 3300536865 Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1119424026 Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2418097800 Je vous kiffe et vous surkiffe déjà!!! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1451461529

_________________

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 22:23

Bienvenue Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 997906639

Comme mes VDD, je voudrais bien un lien si l'un de mes personnages peut t'intéresser Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2595329797
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Stella



Messages : 587
Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 22:29

@Pyrus (Eben) Oh, mais ce sera avec plaisir!!! Pyrus pourrait bien lui tomber dans l'oeil! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1738445740

_________________

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 22:39

Bienvenue à la maison ! Comme mes petits camarades, je ne peux qu'adorer ce choix d'avatar ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 3606743962
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Stella



Messages : 587
Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 22:40

@River (Krishan) Merci à toi!! Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 4060101256

_________________

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Sam 29 Fév 2020 - 23:09

Oh Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1738445740 Voilà que mon imagination pétille Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1476085944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Dim 1 Mar 2020 - 11:59

Wow quelle femme !
C'est un honneur de voir une telle perle au MS Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 3078921068 (perle = bijou, tu l'as? Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 2595329797 )

Bienvenue ♥
En espérant que l'on ne t'ai pas encore fait trop peur dans la CB Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 3169798536

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." AlBqbgc

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 0Urs1n2

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." LnNGxYK

Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 873
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."   Dim 1 Mar 2020 - 19:09

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Welcome, Mrs Aphrodite Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 997906639

Un petit côté Devil wears Prada Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button." 1337436365

La chambre attribuée à ton personnage est la n°188.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Nebel (Zelda), @Saffron (Dolores) ou @Adhara (Ebba), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aphrodite - "I'm a nice person, dear... Just don't push the bitch button."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: