Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl
Aller en bas 
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Insurgent


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 10:46

Chrysanthe (Tess Grant)
Identité
Lieu de naissance ~ Bronx, quartier aux rues viciées qu'elle a pourtant eut du mal à quitter.
Nationalité(s) ~ Américano-brésilienne. La chaleur du Sud sur la peau, l'hiver rigoureux du Nord dans les yeux. Métissage à la beauté déboussolante.

Âge ~ 29 ans. Visage de poupée aux traits trompeurs, mensonge qui n'est marqué ni par les années, ni par les épreuves endurées.  
Orientation sexuelle ~ Pansexuelle. Le regard se charme de l'âme plus que des attributs du genre, les formes d'un corps.
Statut civil ~ Célibataire qui n'a même jamais pensé à se marier.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Mars 2020. Elle avait quitté l’hôtel en automne, elle le retrouve à l'aube du printemps. En apparence inchangés malgré les années.
Groupe ~ Shade
Occupation à l'hôtel ~ Infirmière en devenir. Une formation qui s'annonce stricte et rigoureuse aux côté du frère qu'elle est venu retrouver. Une vocation imposée qu'elle n'avait jamais envisagée.

Privilèges ~ Automatiques:
Circuler librement au Pandemonium

Caractère

Le corps est mince et frêle, les courbes sont fines et gracieuses, les traits délicats et juvéniles. Tess ne compte plus le nombre de fois où sa fragilité a été exploité, le nombre de bleus qui l'ont parcourut  et les coups qui ont cherché à le briser. Très vite, pour se protéger, elle a du parer à sa faiblesse et c'est l'esprit qui s'est blindé. La petite fille rêveuse n'a gardé que ses secrets, abandonnant les illusions et l'innocence sur le palier d'une maturité précoce. Sauvage et instinctive, c'est pourtant par raison qu'elle s'est éloigné d'un monde qui l'a trop souvent blessé. A force d'être attaqué, elle s'est construite de défenses. Retranché derrière l'indifférence et la désinvolture, le silence et l'ironie, elle confine sa nature tendre et rieuse sous les mensonges et les faux semblants, la hargne et les bravades.

Pour trouver la force de s'accrocher à une vie qui n'a cherché qu'à la désarçonné, Tess a eut besoin d'une raison, d'un pilier contre lequel se reposer. Il lui fallait un but à un atteindre, un exemple à suivre, un être qu'elle rendrait fière, quelqu'un pour approuver son existence. Jaxen s'est imposé comme cet idéal, seul figure parentale qu'elle a pu trouver. Elle n'a été heureuse que lorsqu'il était dans sa vie, le bonheur qu'elle a perdue, c'est forcément avec lui qu'il est resté.

Réfléchie, résiliente et déterminée, elle est passionnée à défendre les convictions et les valeurs qu'elle conserve. Sa morale n'est peut être pas immaculée, mais elle a su résisté au sang qu'elle a vu couler. Elle a apprit comment l'accommoder à sa vie en marge de la légalité. Si elle regrette parfois l'impulsivité et cette colère accumulée qu'elle peine à contrôler, les choix imposés et les sacrifices nécessaires, Tess peut cependant observer le reflet de son regard acéré sans en détourner les yeux.
HRP
Avatar ~ Marina Nery (© .Cranberry)
Type de personnage ~ Scénario(Ici)
Connaissance de la plateforme ~ //
Intégration ~//

Multicompte ~TC
Comment avez-vous connu MS ~//
Histoire
~ Un bruit sourd et une explosion vermeille. Éclair rouge qui s'accapare un instant les lumières blafardes de la lune, pour scintiller dans la nuit. Feu d'artifice qui éclabousse le sol de rubis. Le corps chute lourdement et l'enfant contemple un fleuve carmin couler de la chair éclatée. Les yeux brouillées par les larmes, elle ne voit que l'écarlate. Les oreilles sifflent de l'écho, bourdonnent du cœur qui bat trop vite. Les sens anesthésiés, le cerveau incapable d'assimiler, l'enfant n'a pas conscience de la réalité, figée comme au milieu d'un cauchemar. Elle a arrêté net sa fuite, serrant le paquet de chips à peine volée, l'élan s'est fracassé à la détonation. Elle a dix ans et le coup de feu vient d'achever son innocence. Celle qu'elle avait tant bien que mal conservé depuis que sa fratrie avait éclatée. Celle qui peu à peu s'était effiloché au fur et à mesure des foyers et des familles d'accueil. Celui qui vient d'être abattue comme un chien, était un de ceux avec qui elle avait fuguée. Le plus âgé, l'adolescent qui se voyait déjà comme un homme et les avait convaincu que la rue était le seul choix qu'ils pouvait encore prendre.

~ Elle n'est plus une gamine lorsqu'elle est ramené. Quelque chose s'est définitivement brisé. Elle ne sourit plus comme elle avait l'habitude de le faire chez elle. Elle ne pleure plus non plus quand elle y pense et que les vagues souvenirs qui lui en restent se perdent dans les années. Heureusement qu'elle peut encore parfois voir quelques uns de ses frères, elle aurait finit par oublier leur visage aussi. Même celui de Jaxen, son repère depuis qu'elle savait marcher. Elle le connaissait rien de son père, si ce n'est qu'il n'était pas le même que les autres et la vision de sa mère était trouble. Elle la voyait toujours au travers du verres des bouteilles qu'elle vidait. Alors Jaxen, c'était ce qui se rapprochait le plus d'un parent responsable et aimant.

~ A l'aube de sa majorité, ce n'est pourtant pas lui qui vient la chercher, mais l'ainé. Il parle de reconstruire la famille, d'enfin rassembler le noyau et de ne plus jamais se quitter. Elle le croit, elle n'a jamais abandonnée l'idée d'un jour y arriver. Elle pense encore que le danger vienne des autres, de ces étrangers qui ne sont pas des Grant. Son adolescence n'a fait que prouver qu'elle n'avait pas sa place dans la société. Elle ne pouvait être qu'avec les siens. Elle le suit sans plus de question lorsqu'il évoque Jaxen. Lui aussi il va le contacter. Lui aussi il viendra. Il lui ment quelques mois, il la convainc aussi de mettre à profit ce corps qu'on est prêt à payer. Elle le fait sans même sourciller, sans même s'en émouvoir. L'ainé manipule habilement, les plaies encore sanguinolentes de son enfance.

~ A peine quelques mois, le temps de s'imaginer un avenir plus radieux quand bien même le présent n'était pas reluisant et les projets tout juste élaborés s'écroulent lorsqu'elle ouvre les yeux dans une cellule. Elle se souvient encore de l'origine des douleurs qui martèlent son corps. Elle a lutté pour ne pas être emmené. Elle se revoyait petite fille quand l'assistante sociale bien accompagné était venu l'arracher de son lit. Des hommes cette fois, qui ne se drapait pas sous la loi pour piétiner des vies. Elle n'avait pas trouvée sa place dans la société, mais la société lui en avait trouvé une. En marge, entre quatre murs et les cuisses écartées. Un domaine dans lequel elle semblait exceller. C'est Jaxen qui vient l'en délivrer, donnant sa liberté pour la sienne.

~ Elle lui en veut. Beaucoup. Elle n'est pas ingrate, elle est même reconnaissante mais elle lui en veut. Elle honore l'intention mais déplore sa stupidité. Il a gâché sa vie pour elle, pour rien. Se rend t-il compte que ça n'en valait la peine ? Brad n'a même pas attendu que les portes de l'hôtel se referment pour la trainer dans un autre. Elle avait des clients à qui elle avait manqué. Elle est en colère, mais elle l'aime son frère. Il était le seul capable de nettoyer le nom des Grant du sang et de la boue que l'entachait à présent et il s'était sacrifié. Elle ne peut pas vivre dehors alors qu'il est piégé dedans. Il lui manque et ce n'est pas l'argent qu'il envoie qui saura combler son absence. Si au moins il y avait eut des lettres.
Arrivée au Mystic Swan

Elle a d'abord essayé de vivre pour lui. De profiter de cette liberté que Jaxen lui avait rendu au détriment de la sienne. Des mois puis des années sans y parvenir. Elle n'était ni heureuse, ni épanouie, malgré ses efforts pour s'en sortir, Brad la faisait chaque fois replongé. Il y avait toujours une bonne raison, une excellente excuse. Plus elle restait à ses côtés et plus Jaxen lui manquait. L'idée de ne jamais le revoir, lui parler, l'horrifiait de plus en plus. Elle n'avait plus aucune chance de le connaitre, il n'avait laissé que des souvenirs de moins en moins nombreux. La solution vient une nuit alors que le souffle court et le coeur battant, elle se rend compte qu'elle ne parvient plus à se rappeler du son de sa voix. Puisqu'il ne pouvait sortir, c'est elle qui allait venir. Pour le retrouver, pour y retourner, elle s'est mise à faire ce qu'on lui avait déconseillé de faire lorsqu'elle était partie: fouiner un peu trop. La famille est douée pour s'attirer des ennuis, ça n'a pas manqué et son plan à marché... Au moins dans les grandes lignes.
Mystic Swan
Feather (Melody)
Feather (Melody)
Resilient


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 11:17

Rebienvenue chez toi Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 4060101256

Bon courage pour ta fiche Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 862994184

_________________
You won't cry for my absence, I know. You forgot me long ago. Am I that unimportant? Am I so insignificant? Isn't something missing? ☩
isn't someone missing me?

Feather of lead
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 11:31

Gnn, comme elle est jolie. À croquer ! Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1180553253

Rebienvenue !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Insurgent


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 11:45

Feather: Merci Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 4060101256

Jabbah : Et remercie Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1974968509 pour le bienvenu et le gif !
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 12:45

Suis même pas le premier Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1165045670

Trop trop de beauté en toi ma soeurette  Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 2619311669
Re-bienvenue ici la plus belle, le doc s'auto-prescrit de la ventoline et se prepare au pire Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1472562633

_________________

per aspera ad astra. Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Aphrodite (Clarice)
Aphrodite (Clarice)
(Modo) Mesmerized


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 12:57

Oh qu'elle est belle! Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 2418097800 Que d'excellents choix. Rebienvenue chez toi avec cette beauté! Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 474156123

_________________
Stay Classy
©️️ okinnel


Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 12:59

J'ai oublié... hate de dévorer ta fiche Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1974968509

_________________

per aspera ad astra. Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Insurgent


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 13:06

Rimmon: faudra se rattraper sur le premier rp Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 3169798536
Ravie que le choix du vava te plaise Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 3576442764 reste à faire une fiche à la hauteur du frangin /0/

Aphro: Merci à toi aussi Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 3576442764 La bouille de la petiote m'a tapé dans l'œil !
Sol (Icare)
Sol (Icare)
(Admin) Devoted


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 13:08

Rebienvenue chez toi!
Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce nouveau perso!
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Insurgent


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 14:16

Grouh Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1974968509
Si on continue à avoir personne au taff, je devrai poster des bouts dans la journée /0/
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Mer 11 Mar 2020 - 14:53

Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 3114270656

_________________

per aspera ad astra. Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Jeu 12 Mar 2020 - 12:18

Re-bienvenue mignonette :D
Bon courage pour ta fiche Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 4060101256

_________________


The sun watches what I do,
but the moon knows all my secrets.
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Insurgent


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Jeu 12 Mar 2020 - 17:52

Merci Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 4060101256
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Ven 13 Mar 2020 - 6:50

C’te fiche !!! Le doc a envie de dire viens dans mes bras sœurette Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 1187044277

_________________

per aspera ad astra. Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
White Swan
White Swan
NPC


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Ven 13 Mar 2020 - 20:04

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la dortoir des Shades.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.


☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Perseus (Edward) ou @Adhara (Ebba) ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient


Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl Empty
Re: Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl    Ven 13 Mar 2020 - 20:06

La bonne nouvelle de la journée Chrysanthe /  She Will Always Be a Broken Girl 3784694462

_________________

per aspera ad astra. Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
 
Chrysanthe / She Will Always Be a Broken Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-

Sauter vers: