RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

terminé ~ Over the roof ~ Adonis

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
terminé ~ Over the roof ~ Adonis NbArmhR

☽ ♅ ☾
~ Froide, directe, pragmatique

~ Cadette d'une fratrie bien présente au Mystic Swan

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

terminé ~ Over the roof ~ Adonis OPxdf2v

Valeur :
terminé ~ Over the roof ~ Adonis JyvYkf17 / 187 / 18terminé ~ Over the roof ~ Adonis IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 465
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Dandelion / av. sign. Dandelion / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
terminé ~ Over the roof ~ Adonis RKjjpMI terminé ~ Over the roof ~ Adonis QKVJtGv

Sujet: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 1:53

Over the roof
La gravité. Quelle magnifique force venue de l'intérieur. Les entrailles de la terre scellant les destinées. Outrageante attraction d'un corps balancé en plein vent. Sur ma peau et dans mes veines, je sentais cette défaillance gagner du terrain. Cette sensation qu'il n'y a aucune échappatoire quand le feu vient rencontrer le destin. Fatalité à l'échéance qui n'a de cesse de se rapprocher...

Compte à rebours est lancé.

Et au bord de cette petite balustrade de pierre, entre tuiles et étoiles, fatum en bouteille.

Sans que ça n'étonne qui que ce soit, elle ne m'appartenait pas. Elle venait du bar d'Adonis. Il m'avait fait demander dans sa chambre pour s'enquérir de certains doutes qu'il avait concernant ma situation. Le Guardian voyait bien que ça n'allait pas. Et en même temps... comment ça pouvait bien aller ? Alors on avait passé la soirée à discuter, jouer à des jeux idiots pour passer le temps. Mais je n'avais pas pu rester avec lui. Passer une nuit dans un vrai lit aux côtés de quelqu'un qui semblait avoir un temps soit peu de considération pour moi.

Avant de partir, j'avais dissimulé cette bouteille sous la veste qu'il m'avait prêté.

Sillonnant les couloirs jusqu'au dortoir des Shades, je me dissimulai vers un petit escalier de service. Il menait vers des hauteurs donnant accès à une terrasse sur le toit. Ce n'était pas grand-chose, mal entretenu, vétuste et on voyait bien que ce n'était pas un endroit où on était censé se trouver. Mais je l'aimais bien.

De là, on surplombait le domaine. La nuit tombée, on y voyait surtout le firmament et toutes ses lumières mélancoliques. Le ciel était dégagé cette nuit, alors la vue était magnifique. Et cette bouteille aidait à occulter tout ce qui pouvait se passer en bas.

Je n'avais jamais fait attention au fait que ce lieu ou le chemin y menant pouvait être surveillé, ça m'était égal. Tant qu'on me laissait tranquille... Après tout, je m'évadais les heures qui devaient être consacrées à mon sommeil et non celles que je devais passer à travailler. Les pauses étaient rares, mais ce soir, j'avais pu être libre. Je soupçonnais Adonis d'avoir feint une quelconque tâche à ses côtés.

À regarder un horizon dans lequel personne ne m'attendait, un ciel ou pas plus d'âmes ne me réclamaient, je buvais de cette vodka loin d'être bon marché. Un certain gâchis, sans doute. Je n'étais pas amatrice de cet alcool.

Le froid me gagnait pour cet instant où le breuvage n'avait pas encore appliqué son effet sur moi. Je resserrai la veste contre ma poitrine pour éviter d'attraper froid. La morsure de la brise hérissait encore ma peau. Fermant les yeux, je sentais la caresse et le courant qui venait m'entraîner jusqu'en bas. Quand mes paupières se relevèrent, je fus prise d'un puissant vertige à voir mon corps s'être autant penché vers le vide.

Un courant électrique qui fit frissonner chaque parcelle de mon être. Des éclairs à vous faire vous sentir vivant à nouveau. Prise d'un fou rire presque nerveux, je pris à nouveau de cette vodka. Les minutes de contemplation laissèrent à l'alcool le temps de me réchauffer de l'intérieur. Mes longs cheveux bruns et ma peau diaphane étaient glacés mais ça n'avait aucune forme d'importance. L'euphorie de l'ivresse naissante, je fis quelques pas en arrière, tournant, jouant les danseuses étoiles sur des pas instruits par la fatale Virginia. La poussière se levait aux arabesques de mes pas et un peu de vodka manquait de s'échapper du goulot. Sacrilège que j'interrompis en y collant mes lèvres. Reprenant les pas sans prendre en considération mon ébriété et cette barrière atteignant à peine mes hanches. Lorsque je manquai de m'y cogner, je me rattrapai dans un soupçon de survie.

Mon cœur manqua un battement et le sourire sur mes lèvres se transforma en réflexion. Combien s'étaient foutus en l'air par-dessus cette fichue barrière ? Quelques longues secondes et un nouveau fou rire. J'en serais incapable. Tout simplement incapable. Il n'y avait que la lâcheté qui pouvait en être à l'origine... ma vie n'apportait rien et c'était mal barré pour que les choses changent... Ici ou ailleurs, d'ailleurs. Je souffrais de ce manque d'attache, de ce manque de raison de vivre. L'égoïste en moi était aux anges. Mais depuis le départ d'Andrew, la petite Emery Dierden n'était plus qu'une ombre. Là-bas tout comme ici.

Une lampée de vodka, puis une deuxième. Je ne buvais pas pour oublier. Je buvais pour supporter. Me déconnectant pour encaisser. Et si d'ordinaire ça fonctionnait, cette nuit ça paraissait compliqué... J'avais envie de crier, hurler à m'en décoller les poumons. De balancer cette bouteille, voir chaque bris de verre se morceler, tomber au sol dans une pluie cristalline nimbée du noir que je broyais. Je voulais exploser. J'avais besoin d'exploser...

Mais non. Danse, me disait Virginia. Oublie-toi dans l'effort. Tues-toi à la tâche et ne tiens plus compte du reste ; lâche prise. Des conseils trop avisés pour l'impertinente que j'étais.

Je me rendis à nouveau esclave de cette bouteille et vins échapper quelques larmes de colère. Une colère silencieuse, enfouie. Mes genoux viennent toucher le sol et une dernière gorgée d'alcool ruissela le long de mon œsophage avant que mon dos n'aille rejoindre la terrasse crasseuse. Les yeux ouvert vers le ciel nocturne, je me perdais dans les étoiles.

Dernière édition par Edelweiss (Emery) le Lun 25 Mar 2019 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 2:59

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Elle rit. Ce n’est pas grand-chose mais j’aime l’entendre rire. Je la regarde et malgré l’alcool avalé ce soir en sa compagnie, je ne suis pas ivre. Nous avons passé une bonne soirée, c’est du moins ce que j’ai ressenti. Elle ne semble pas avoir voulu s’échapper. Tant mieux. Je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais après tout elle était là contre sa volonté, comment aurait-il pu en être autrement ? Je détourne mon regard lorsque cette pensée me traverse, je revois son enlèvement et cette force qui fit naître mon admiration et peut-être un peu plus. Calmement je bois une gorgée de plus pour éloigner ces souvenirs. J’observe les aiguilles de ma montre, déjà ? Elle ne devrait plus être ici, ses journées sont suffisamment fatigantes pour qu’elle profite de la nuit pour récupérer. Je la vois se lever, elle souhaite partir. Je n’aurais sûrement pas eu la force de la chasser, je suis alors soulagé qu’elle prenne les devants.

D’une main douce et rassurante je dépose ma veste sur ses épaules, je sais qu’il peut faire froid la nuit dans les couloirs. Je me détourne un instant et ne remarque pas qu’elle prend une bouteille de vodka. Lui souhaitant bonne nuit je la raccompagne jusqu’à ma porte de chambre et la laisse s’éloigner de moi. Je referme la porte en baissant les yeux. J’aurais voulu qu’elle reste mais mon intégrité m’empêchait de le lui demander. En relevant les yeux vers ma chambre un détail me fait froncer les sourcils. Il manque quelque chose. Sans parvenir à savoir quoi je commence à ranger un minimum et en me tournant vers le bar je comprends ce qui vient de se passer. J’enfile un sweat et me dirige vers le dortoir des Shades mais je remarque que la porte de l’escalier menant au toit est ouverte.

Ni une, ni deux, je me précipite dans les escaliers. J’ai peur que son mal être ne l’est poussée au pire. Mon cœur s’accélère alors que la peur grandit dans mon esprit. Jamais je ne pourrais me le pardonner. Montant les marches trois par trois j’arrive sur le toit rapidement et sans être essoufflé. Je la vois alors tomber en arrière. Soulagement. Je pousse un soupire tout en mettant mes mains sur mes hanches. Comme pour reprendre mon souffle je me penche en avant. Elle va bien. Je me redresse finalement et me dirige vers elle. « Je crois que c’est à moi. » Dis-je, une fois à sa hauteur, en montrant la bouteille d’un geste de la tête.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Mar 19 Fév 2019 - 3:46, édité 3 fois
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Valeur :
terminé ~ Over the roof ~ Adonis JyvYkf17 / 187 / 18terminé ~ Over the roof ~ Adonis IxEBp2d

permanents

Récompenses :
terminé ~ Over the roof ~ Adonis RKjjpMI terminé ~ Over the roof ~ Adonis QKVJtGv

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 3:15

Over the roof
Un mirage, une illusion. Je ne sais pas si ce que je vois est réel ou non. Degré d'importance : 0. Inversement proportionnel au degré de cette vodka ? Merde, tout ça venait ? C'était fort ou c'était juste moi qui abusait un peu trop des bonnes choses qu'on m'accordait ?

Enfin accordait... "Qui part à la chasse, perd sa place." Je haussai les épaules. Incrédule à ma propre phrase. "Ou... pas vu pas pris ? Merde. J'suis à cours d'inspi", lançai-je en buvant à nouveau de cette bouteille au propriétaire bien trop sérieux pour être honnête. "Coupable", dis-je en tendant la bouteille. De toute façon, je doute qu'il en ait encore de l'utilité... Je passai ma main sur mon visage. Non pas pour effacer la fatigue mais les quelques sillons hyalins qui se seraient dessinés sur mes joues.

Loin d'être bête, même dans cet état - ce qui était étonnant -, je savais qu'il avait remarqué cette pathétique mélancolie qui me reprenait. Et passer cette soirée n'avait, en fait, pas du tout aidé à ce que je vienne me sentir mieux. Enfin si... sur l'instant. Mais c'était tout ce qu'il y avait : des instants. Et quelque part, ça me tuait. Paradoxalement, rien n'avait changé. En comparaison, ma vie d'avant était strictement la même qu'ici, la même merde : des motels miteux et des jobs où il me fallait ramasser la merde des autres. Peut-être que si je n'en voulais pas à Adonis d'avoir contribué à ma présence ici, c'était parce qu'au moins une fois dans ma vie il s'était passé quelque chose. J'imaginais peut-être... j'sais pas... que ce serait une occasion de faire la différence. Mais non. Tout restait aussi superficiel. Seul le décor changeait. Et les dangers, au lieu d'être le voisin taré, les zonards ou les conducteurs timbrés, étaient des Guests, des Guardians et des pouffiasses s'inventant des vies pour survivre à leur destin merdique.

Non sans mal, je me relevai en m'aidant de la barrière. Pas à pas jusqu'à ce que... "Wow..." il n'y ait plus de barrière et que je manque de me gameler. Un sursaut de peur qui me fait partir dans un fou rire incompréhensible.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 3:30

Over the roof
Edelweiss && Adonis

La voir ainsi me faisait crisper la mâchoire.  Je ne supportais pas de la voir dans cet état de déchéance. N’importe qu’elle autre hôtesse n’aurait pas eu cet effet sur moi mais je me refusais à l’admettre. Je secouais la tête en soupirant. Elle n’ignorait surement pas que le vol était durement puni ici, que cherchait-elle en réalité ? Se détruire ? Il lui aurait suffi de se laisser tomber de ce toit. Ou bien cherchait-elle à être détruite ? Ça je savais le faire. Démolir quelqu’un, tant physiquement que psychologiquement. Mais m’en prendre à elle serait me torturer moi et blesser Caïm par la même occasion. C’était hors de question. Cette histoire d’emprunt resterait donc entre nous.

Je prenais ce qu’elle me tendait, regardant ce qui restait de la bouteille. Trois fois rien. « J’espère que tu l’as appréciée au moins. » Lui lançais-je en soupirant. Je la regardais se débattre avec son centre de l’équilibre. Une bataille perdue d’avance. Je la rattrapais avant qu'elle ne retombe complètement au sol. « Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils. » Prononçais-je alors avec douceur. Mon regard rivé au sien, je ne parvenais à m’en détourner. Sa fragilité exposée, je ressentais encore plus le besoin de la protéger, mais cette fois, la protéger d’elle-même.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Mar 19 Fév 2019 - 3:47, édité 2 fois
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 3:51

Over the roof
C'était Adonis. Le pieux et fier Adonis. Grand prince et sauveur. Je savais pertinemment que si ça avait été quelqu'un d'autre, à me voir dans cet état dans ce lieu avec cette bouteille, ça aurait été une autre chanson. Que j'aurais regretté d'avoir ne serait-ce qu'eut l'idée de me mettre dans cette situation.

Peut-être que c'était là ce qui me fallait : une remise à niveau. Une bonne claque qui m'achèverait et m'empêcherait de chavirer. D'aller d'un bord à un autre en jouant constamment avec le feu... Ce n'était pas une solution qu'on envisageait quand on était une personne équilibrée et normalement constituée, c'est sûr. Mais à être enfermée ici, devoir plier l'échine et accepter de s'en prendre plein la gueule en permanence, c'était intenable. Je me sentais oppressée et ne plus devenir qu'une ombre... Une Shade. C'était ma place. C'était ce que je devais devenir pour rester en vie. Mais je n'y arrivais pas... j'avais envie de ressentir, de me prouver que j'étais encore en vie. Avoir des sensations fortes qui électriseraient mon corps et me feraient frémir... J'avais besoin de me prouver que j'étais encore un être humain.

Se déconnecter, perdre pied avec la réalité, ce n'était pas le moyen le plus pertinent, il fallait bien l'admettre. Mais au moins j'arrivais à faire en sorte que ça n'ait plus autant d'importance. De ne plus avoir cette sensation oppressante... Adonis me rattrapa, mon visage lorgnant sur le vide si attirant. Je m'accrochai à lui. Comme une métaphore ironique. S'il n'avait pas été là, dans cet hôtel, me serai-je déjà fichue en l'air ? Mon rire s'estompa à mesure que je me redressais contre lui. "Oh. Et toi tu devrais peut-être arrêter de suivre les jeunes femmes dans les couloirs", lançai-je avec un certain dédain dans mon sourire. Je ne voulais pas être méchante, surtout aussi gratuitement. Mais je ne compris la possible comparaison avec le fait qu'il ait participé à mon enlèvement qu'une fois les mots prononcés.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 4:14

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Je la remettais sur pieds, l’éloignant un peu du bord. J’avais baissé les yeux lorsqu’elle avait parler de suivre les demoiselles. Était-ce de la culpabilité ? Même moi je l’ignorais. Mais je ne pouvais me montrer aussi troublé, ce n’était pas conforme à l’homme que j’étais devenu. Je l’empoignais donc avec fermeté mais sans la blesser. « C’est mon travail de veiller sur vous. » Dis-je en parlant de tous les locataires. « Et fais attention à ce que tu dis, certaines ont eu la langue coupée pour moins que ça. » Mon ton était plus agressif à présent. Il fallait qu’elle comprenne que même si je laissais passer certaines de ses incartades, il n’en serait pas de même avec les autres Guardians. Et si Tsadquiel venait à entendre parler de sa façon d’agir, elle se retrouverait au purgatoire pour un moment.

Je relâchais mon étreinte, la laissant à nouveau libre de ses mouvements. « Je sais que tu n’as pas demandé à être là, mais c’est ça ta vie à présent. » Je montrais le domaine d'un geste de la main. J’espérais qu’elle s’y fasse avant que l’on doive user de violence pour le lui faire comprendre. « Je ne voudrais pas avoir à te faire mal. » Dis-je simplement, la voix beaucoup plus douce, presque dans un murmure. Sentiments avouer à demi-mots. J’avançais à mon tour vers la balustrade en piteux état et j’observais le calme. Depuis quand n’avais-je pas profité d’une nuit telle que celle-ci pour regarder les étoiles ? Les avais-je déjà contemplées ?  

Mes pensées furent interrompues par le départ d’une voiture. Un Guest. En cette nuit de repos je n’avais pas à me soucier des allées et venues des uns et des autres mais ma conscience professionnelle prenait le dessus. Dans le fond j’aurais peut-être préféré travailler ce soir. L’air sur ma nuque me fit frissonner et mes pensées se tournèrent vers la jolie brune. Si peu vêtue qu’elle était, elle devait être transie de froid. Il fallait qu’elle rentre. Si elle tombait malade elle ferait perdre de l’argent au Mystic et c’était inconcevable. Encore cette fichue conscience professionnelle.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Mar 19 Fév 2019 - 3:47, édité 1 fois
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 4:34

Over the roof
Son humeur n'était plus à la fête, c'était une assurance que son ton me donna assez rapidement et ce, malgré mon alcoolémie indécente. Veiller sur nous... non. Veiller sur lui et les fesses de chaque Guardian... Mais il m'était impossible de nier qu'il sauvait les miennes plus que de raison... et plus que je ne pouvais le mériter.

Si son étreinte me libéra, je ne m'éloignai que de quelques centimètres. Plus parce que j'étais chancelante que par envie de m'écarter. J'aimais être près de lui. Il avait une présence plus que réconfortante... "T'es pas obligé d'inventer des trucs glauques pour me faire la morale. Ça change rien." Bien que l'idée que les Guardians coupe des langues ne soit pas invraisemblable, je ne croyais pas que c'était une pratique réellement exécutée...

Adonis s'éloigna, revenant vers la balustrade. Un air pensif que je n'eus le temps de percevoir. Tout se passait déjà trop rapidement pour mon cerveau anesthésié par l'alcool... Risquant de me faire dégager vers le centre de la terrasse, je m'approchai pour me mettre à côté de lui. L'idée qu'il envisage de me faire du mal suffisait à me glacer le sang, mais ça me remettait aussi un peu de plomb dans la tête... "T'en fait pas, tu dois certainement avoir une liste bien fournie de Guardians qui s'occuperaient de faire le travail à ta place. Y a même tout un tas de Jewels, Shades et Swans, j'suis sûre", répondis-je en prenant ça à la rigolade. Parce que c'était plus simple, de croire à un jeu. De se dire qu'on a trois vies avant de voir s'afficher le Game Over. Cette habitude à prendre les choses à la légère n'était en vérité qu'une apparence. En tout cas la plupart du temps. Parce que les risques, je les connaissais et les craignais plus que tout. Et je voulais les éviter. Malgré mon habitude à venir jouer au bord des limites, je connaissais bel et bien les règles...

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 5:03

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Je secouais la tête alors qu’elle parlait de trucs glauques. Si elle savait tout ce dont nous étions capables, elle ne rirait pas de tout cela. Son innocence te rappelle que Caïm et toi l’avez couvée depuis son arrivée ici. Nous l’avions préservée et je commençais à me demander si ce n’avait pas été une erreur. Après tout ne faut-il pas dresser un animal pour qu’il obéisse ? Edelweiss n’était pas un animal mais en la protégeant autant nous l’avions coupée de la réalité du Mystic. Je tournais la tête vers elle et avant que je puisse répondre elle avait repris la parole, tout près de moi à nouveau. Des mots criants de vérité. « Justement, fais attention. Nous ne pourrons pas toujours te protéger. » Cette simple idée me peinait. J’aurais voulu la prendre dans mes bras, lui faire comprendre qu’elle y serait toujours en sécurité, en faire ma Shade attitrée et exiger de ne pas la partager. Mais tout Guardian que je suis, je n’ai aucune exigence à avoir et puis il y a Caïm. Je sais ce qu’il ressent pour elle, je peux le voir. À sa façon de parler d’elle, à sa façon de la regarder. Je sais ce qu’il ressent car je suis consumé par le même feu.

Si proche de moi en cet instant. Je ferme les yeux pour canaliser mes désirs et j’inspire profondément. Tout un tas d’image passent devant mes yeux, je nous imagine tous deux. Sa peau douce sous mes doigts, mes lèvres parcourant son corps … J’ouvre les yeux brutalement, la respiration accélérée. Je me pince les lèvres puis je soupire profondément en regardant le sol. Tout un tas d’idées me passent par la tête, l’absence de caméras sur le toit, l’impunité qui en découle. Qui saura ? Moi je saurais. Hors de question. Je m’éloigne alors d’elle pour revenir au centre du toit. Je lui tends la main. « Viens. Il est temps de rentrer. » Je ne supporterai pas plus que le contact de ses doigts sur les miens. Bien que je ne sois pas ivre, les effets des boissons que nous avions bu toute la soirée et l’heure avancée commençaient à me faire perdre la tête.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Mar 19 Fév 2019 - 3:48, édité 1 fois
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 5:17

Over the roof
Nous. Lui était toujours là quand ça n'allait pas. Avec plus ou moins un bon timing. Mais je ne voyais que lui. Le seul ange gardien. Et je savais pertinemment qu'il ne pourrait pas toujours être présent. Mais ça... disons que j'assumais déjà une partie de mes conneries. Loin de me douter que, pourtant, ce n'était rien face à ce que mon comportement était censé provoquer. Un avertissement qui conservait mon sourire mais me gardait de surenchérir. C'était peine perdu. Avec lui mais aussi au vu de mon état...

Un bref silence s'installe dans une brise légère qui me fait resserrer sa veste contre moi. Je vins me laisser tanguer jusqu'à reposer doucement sur Adonis, mais il s'éloigna soudainement, manquant de me faire perdre l'équilibre. Et en même temps casser mon envie d'air frais... Je me tournai vers lui, appuyée sur la balustrade. "S'il devait y avoir un temps pour rentrer, il doit être dépassé depuis de longues minutes. Voire heures. T'as pas de bonne excuse pour me faire rentrer, Ado. Par contre, j'peux en avoir des tas de te faire rester", lui lançai-je en arquant un sourcil. Je m'approchai de quelques pas. "Reste avec moi, te noyer dans les étoiles avec moi", lui dis-je d'une voix basse en laissant mes yeux s'éloigner des siens pour s'égarer sur ses lèvres.

J'aimais le sentir près de moi. Sentir son odeur. On pourrait en rire, s'en moquer. De voir la proie s'éprendre de son prédateur. Mais il fallait être d'une autre culture pour ne pas trouver Adonis bel homme. Désirable et attachant. Il ne me laissait pas indifférente, c'était une évidence. Et si le moindre de mes rapprochements était repoussé, ça ne me faisait pas reculer bien longtemps. Et avec l'alcool, ces idées mélancoliques et ce besoin de ressentir... ça n'allait pas aider la raison à se faire reine. Pourtant, il le fallait. "S'il te plaît", demandai-je en lui faisant les yeux doux tout en continuant de me rapprocher.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 5:43

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Sa voix, son insolence. Je ne l’accepterais de personne d’autre et j’en ai conscience. Elle teste mes limites et j’ai peur de bientôt les atteindre. Lorsqu’elle me répond je n’ai qu’une seule chose en tête, la corriger. Mais quand je la regarde j’en suis incapable. Grand méchant loup devenu agneau j’ai du mal à me reconnaître. La voilà qui commence à m’aguicher. Je ne suis pas homme à me laisser tenter facilement. Ce n’est pas la première fois qu’une locataire essaie d’user de ses charmes pour obtenir un bijou, une nuit dans un lit confortable ou encore éviter un châtiment mérité. Alors qu’elle s’approche de moi je ne peux m’empêcher de faire un léger pas en arrière. L’alcool lui fera faire des choses qu’elle ne souhaite pas réellement et je refuse d’être un jouet dans les mains d’un enfant qui aurait abusé des sucreries et qui ne parviendrait pas à se maîtriser. « Ce n’était pas une proposition Edelweiss. » C’est la première fois depuis le début de la soirée que j’utilise ce pseudonyme qui lui a été imposé. Il m’était interdit de l’appeler par son prénom mais je refusais d’utiliser ce mot dont elle avait été affublée lors de son arrivée. Qu’elle utilise le mien ne me dérange pas, je l’utilisais depuis tellement longtemps que j’en venais presque à oublier mon véritable prénom.

Plus elle s’approchait et plus je pouvais sentir sa chaleur. Cette chaleur qui m’appelait inconsciemment auparavant, le faisait sciemment maintenant. Sa supplique attisa mes plus bas instincts et je dus luter de toutes mes forces pour ne pas y succomber. « Ne fais pas ça. » Murmurais-je en un souffle. Mais pour qui avais-je prononcer ces mots ? Pour elle ? Pour qu’elle ne m’approche pas plus ? Ou bien pour moi ? Pour ne pas me laisser aller alors que je m’étais promis de ne pas le faire ? Je la regardais faire sans pouvoir plus bouger. Figé. J’avais envie qu’elle vienne tout contre moi, j’avais envie de bien plus. Envie de me perdre en elle. Mais à chaque fois que je pensais à l’éventualité de me laisser aller je ressentais de la tristesse et de la honte. Trahir Caïm m’était impossible. Revenir sur une promesse de loyauté me brisait le cœur. C’était hors de question. J’en venais presque à supplier mon âme de ne plus rien ressentir et d’agir avec la jeune Shade comme avec toutes les autres. Tout aurait été bien plus simple si j’avais été un salaud.

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 6:02

Over the roof
J'avais besoin de lui... c'était indéniable. Besoin de lui pour survivre physiquement, mais aussi psychologiquement. Au-delà de l'aide qu'Adonis m'apportait, j'avais vraiment l'impression de pouvoir le considérer comme quelqu'un de confiance. Comme si j'étais sûre que jamais il n'aurait de mauvaises intentions à mon égard. Ce qui était impossible à croire auprès de qui que ce soit d'autre dans cet hôtel.

Pas une proposition : mais je ne voulais pas... Quel mal faisais-je à rester ici ? Sincèrement, j'étais mieux toute seule perchée sur ce toit qu'au milieu de tout ces Shades... Je compris sa détermination à me faire quitter cet endroit par ce ton qu'il avait. Cependant, j'étais trop éméchée pour percevoir l'approche de quelconques limites. Alors que je pouvais le sentir, que je posais mes mains sur sa veste, il s'interdît à moi. C'était presque incompréhensible... aucun Paladin ne sillonnait les murs du Mystic Swan, surtout pas avec un bracelet vert.

Étais-je à ce point pas à son goût ? "Pourquoi ? Où est le mal ? Je ne suis qu'une Shade, je ne compte pour personne ici. À part toi..." Je mordillai ma lèvre à défaut de pouvoir atteindre les siennes. "Ne me dis pas que t'es gay, je n'te croirais pas un instant", ajoutai-je pour appuyer le fait que j'avais vraiment besoin d'une raison plausible. Avec un léger rire cachant un certain mal.

Alcool ou non, Adonis savait très bien qu'il ne me laissait pas indifférente. Je ne voulais pas qu'il se croit engagé dans quoi que ce soit si nous venions à nous abandonner, je me satisferais très bien de mes rêveries et de mes fausses idées... je devenais douée à ce jeu : croire en une réalité qui se détachait de plus en plus de ce qui se passait vraiment.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 28 Jan 2019 - 23:53

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Je remarquais son trouble lorsque je me détournais d’elle. Savait-elle se que je ressentais pour elle ? Ça aurait été surprenant vu que je ne le savais pas moi-même. Et lorsqu’elle posa ses questions je levais les yeux pour fixer le ciel. Comment lui expliquer que celui que je considère comme mon frère passera toujours avant moi ? Et qu’il ressent des sentiments tout aussi profonds que les miens ? Impossible de le lui dévoiler, ce n’était pas à moi de le faire. Et alors qu’elle se dépréciait mon regard plongea à nouveau dans le sien. Bien sûr qu’elle comptait et pas que pour moi. C’était bien là mon malheur. Caïm m’avait parlé d’elle avant que je ne puisse le faire et en apprenant ce qu’il ressentait à son sujet, je ne pu me résoudre à lui avouer mes propres sentiments. Et maintenant … C’était trop tard. La fin de sa phrase fut comme un électrochoc, elle avait donc remarqué que je n’étais pas indifférent à sa présence. J’aurais voulu poser ma main sur son visage, caresser tendrement sa peau avant de déposer un baiser sur ses lèvres mais encore une fois ma conscience m’en empêcha. Et je ne fis que mettre ma main sur son bras. Un geste réconfortant mais surtout un geste fraternel. Nous ne pourrons pas être plus proche que cela. Je ne serai que le grand-frère veillant sur sa petite-sœur. Rien de plus.

Son interrogation sur mes préférences sexuelles m’arracha un sourire non dissimulé. Cette candeur et cette liberté faisaient d’elle une personne vraiment particulière à mes yeux. « Non non. Je ne suis pas gay. » J’aurais peut-être dû acquiescer. Elle me servait sur un plateau une raison de la repousser définitivement. Mais cette raison aurait été balayé dès qu’elle m’aurait vu avec une autre fille. Peu importe, il fallait que je trouve une raison de la faire rentrer sans qu’elle ne se dirige vers ma chambre. « J’ai un recrutement de bonne heure, j’ai vraiment besoin de sommeil et je ne te laisserai pas ici seule. Il est temps pour toi aussi d’aller te coucher. » J’avançais vers elle, toujours en position de grand-frère. « Si un autre Guardian te trouve il sera moins indulgent que moi. » J’embrassais alors son front. Elle était gelée mais son éthylisme avancé ne lui permettait pas de s’en rendre compte.

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 29 Jan 2019 - 0:53

Over the roof
Adonis me faisait tourner la tête... et ce n'était pas uniquement la faute de l'alcool, non. La complicité que nous avions, ce petit quelque chose d'unique que seuls de amis proches partagent... C'était étrange de n'avoir trouvé ça qu'ici. Je n'ai jamais eu d'amis auparavant et c'était vraiment bizarre d'expérimenter ça dans un tel lieu. Car au moins, grâce à lui, je me sentais bien. Paradoxalement, ça me faisait me sentir mieux ici que dehors.

Même si ça aurait clos le débat, j'étais contente de savoir qu'il n'était pas gay : j'avais encore une chance. Petite, infime peut-être. Mais il ne répondait pas à ma question... il l'occulta avec impolitesse en changeant de sujet. Je venais d'un milieu trop populaire pour lui tenir rigueur de la moindre grossièreté et ne l'appréciais que trop pour lui reprocher quoi que ce soit de déplacé. Cependant, j'aurais vraiment aimé savoir... La réponse m'aurait toutefois fait déchanter s'il me l'avait donnée, oh que oui...

Adonis s'approcha à faire s'accélérer mon palpitant et ralentir le temps autour de nous. Mais ses lèvres ne trouvèrent pas les miennes, s'arrêtant sur mon front.

Qu'il me traîne en dehors du toit par ces mots paternels me fit sourire de bon cœur. Comme si déjà la question épineuse était dans un passé lointain. "Maiiiis euuuh ! J'veux pas aller dormiiir ! En plus y a des monstres dans les placards, ils m'embêtent toutes les nuits", jouai-je en faisant une moue boudeuse. "Je n'arriverai pas à les battre sans toi", ajoutai-je toujours avec une voix d'enfant, agrippant mes deux mains à sa veste.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 29 Jan 2019 - 3:28

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Au contact de mes lèvres sur son front je fus traversé par un frisson. Fermant les yeux un instant, j’appréciais le moment. À cet instant je me sentais apaisé. Il n’y avait plus rien d’autre, comme si mon désir charnel s’était tu. Ce simple contact me suffisait. Mais ce moment s’évapora en une seconde. Elle jouait avec moi. Je savais qu’elle n’avait pas envie de dormir et pour être honnête moi non plus. Mais nous ne pouvions continuer ainsi. J’aurais voulu qu’elle arrête de faire l’enfant, même si elle faisait exprès de parler ainsi. Lorsqu’elle aborda les monstres des placards, je ne pus me retenir de répondre. « Les véritables monstres ne sont pas dans ton placard. Ils sont là, en face de toi. » En effet, les monstres j’en faisais partie, tout comme Caïm ou les autres Guardians, même certains Guests. Nous avions fait et serions amenés à faire des choses monstrueuses. Une fois de plus la jeune femme me faisait prendre conscience que nous l’avions sûrement trop protégée. Elle semblait réellement ne pas se douter de ce qui se tramait dans l’établissement.

Elle s’agrippe alors à ma veste. Je n’ai pas la force de la repousser. Suis-je en train de perdre ce combat déloyal ? J’approchais sans m’en rendre compte mes lèvres des siennes. Mon esprit avait-il rendu les armes ? non ! Pas encore. Je détournais le visage au dernier moment en passant ma langue sur mes lèvres. « Je n’ai pas envie. Pas comme ça. » Elle était ivre et il était hors de question que j’accepte de trahir un frère pour une fille qui ne se souviendrait pas de la moitié de la soirée demain. Il fallait que ça en vaille la peine et là ce n’était clairement pas le cas. « Allez on rentre. » Je l’attrapais et la montais sur mon épaule droite. Assez bavardé.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Mar 19 Fév 2019 - 3:49, édité 1 fois
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 29 Jan 2019 - 3:40

Over the roof
Je souris à l'idée qu'il se considère comme un monstre... Sans doute devait-il en être un pour rester ici. Mais à mes yeux, il n'en était pas un. Absolument pas. Et à le sentir s'approcher de moi, perdre sa volonté au profit de la mienne... ça m'envahissait d'une chaleur intense. Un désir indéniable. J'en avais envie, avec lui, ici, maintenant...

Mais l'alcool.
Mais sa conscience.

Une fois de plus, il me sauvait de moi-même.
Il nous sauvait de moi.

Pas un monstre : un ange. Déchu, peut-être, mais un ange quand même.

Pourquoi ne m'a-t-il pas sauvée ce soir-là où Raphaël avait drogué mon verre ? Cette nuit où il balançait mon corps amorphe à l'arrière de cet utilitaire ? Était-il gentil uniquement pour faire amende honorable ? Me repoussait-il par culpabilité ?

Des questions qui furent renversées au sol quand il me saisit pour me porter sur son épaule. Un cri de protestation qui s'évapora dans la nuit. "Hey! Nooon ! Riais-je de bon cœur. C'est pas fairplay !" Me plaignais-je en grande coupable. Car je savais que minauder était le pouvoir déloyal des bout de femme de mon genre. Et je savais que ça marchait sur lui. J'étais plus que déloyale envers lui et à bien des niveaux sans même le savoir... Alors faussement, je balançais les jambes et tapais de mes poings sur son imposante carrure.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 29 Jan 2019 - 6:03

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Elle me faisait sourire et j’aimais ça. Ne rien prendre au sérieux. Cette légèreté revigorante et si rare en ces lieux de débauche. Impossible pour elle de voir que je souris dans cette position. Alors qu’elle se débattait faussement, je lui mis une fessée. « Ça suffit maintenant ! » Disais-je sur un ton faussement énervé. Cette fille était comme un nouveau souffle. Et je n’étais pas le seul à ressentir cet effet. Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? Je secouais la tête pour me sortir ces idées de la tête. « Si tu es sage je te repose par terre. Mais tu devras obéir. » Marchandage, comme si elle avait le choix. Une fois de plus c’était une considération adressée à elle seule. Si elle avait été une autre … Je l’aurais attrapée par les cheveux pour la traîner jusqu’au purgatoire. Elle m’aurait supplié de lui pardonner mais j’aurais veillé personnellement à ce qu’elle devienne plus docile. J’y aurais même pris du plaisir. Durant des heures je me serais acharné sur son petit corps fragile, je l’aurais marqué définitivement pour lui faire comprendre qu’ici elle n’était que le bas de la chaîne alimentaire, moins que rien. J’aurais peut-être abusé d’elle pour qu’elle sache quel serait son rôle à présent, rien de plus d’une poupée entre les mains des Guests, un pantin entre nos mains de Guardians. Mais c’était elle et je ne pouvais m’imaginer la blesser. Je m’en voulais d’être si faible face à son joli minois, aucune n’avait jamais eu cette emprise sur moi.  

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 29 Jan 2019 - 10:10

Over the roof
Alcoolisée ou non, mes enfantillages étaient une façon comme une autre de gérer la peur, le doute, la honte. Un certain esprit de dérision et un manque de sérieux pour à peu près tout ce qui se faisait. Une gamine dans un monde trop adulte. Un monde trop difficile à assumer sans cette illusion du rire. Avec Adonis, ce n'était pas une illusion, mes sourires étaient vrais. Des éclats cristallins qui me faisaient du bien. Et à lui aussi... sans doute.

Son sourire ne se voyait pas mais se devinait. Sa fessée montrait qu'il jouait le jeu. "Aoutch !" Surjouais-je. "Ok, promis, je serai sage et obéissante", abdiquai-je en ne pouvant m'empêcher de rire à être trimbalée comme un sac à patates. Il me soulevait avec tant de facilité que c'en était déconcertant ! Mais il était bien capable de me porter comme ça jusqu'en plein milieu du dortoir alors valait mieux ne pas pousser le jeu trop loin...

Une fois que mes pieds touchèrent le sol, j'ajoutai : "enfin sage et obéissante... je n'ai jamais vraiment compris le sens de ces mots..." Un sourire en coin, taquine et ivre. Je voulais l'enlacer, l'embrasser, le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi. Car malgré les apparences, j'en avais conscience : j'étais loin de mériter d'échapper aux conséquences de mes actes. Une chance insolente dont je n'avais qu'une infime perception suffisant à m'emplir de gratitude. "Tu sais... ici ou ailleurs ça me semble être du pareil au même. A la seule différence que grâce à toi, je ne suis plus seule. Merci de veiller sur moi Ado... t'es pas le meilleur ami gay de mes rêves, mais tu t'en sors bien !" Les paupières se faisant lourdes, je vins passer mes bras autour de lui en reposant ma tête sur son torse, mes yeux se fermant presque d'eux-mêmes. "I like you", murmurai-je. Trois petits mots que j'aurais aimé être plus forts. Mais même ivre, je n'arrivais à les prononcer. Une retenue ou un doute ? Je n'étais pas douée pour discerner ce genre de choses...

Tout comme il ne pouvait pas me traîner dans les dortoirs sans réveiller la moitié des autres, je doutais que ce soit judicieux qu'il me porte jusqu'à mon lit - si tant est que j'y ai accès cette nuit - mais j'étais trop bien blottie contre lui pour ne pas commencer à faillir. Sa présence m'était apaisante et une soirée avec lui n'avait beau pas éloigner tous mes démons, le seul fait d'avoir quitté sa chambre les avait raviver. J'avais besoin de sa présence pour dormir. Avoir confiance. Mon dreamcatcher. Je n'étais pas aussi forte qu'il ne pouvait le paraître. Et demain je m'en voudrais certainement qu'Adonis m'ait vu dans cet état...

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Lun 11 Fév 2019 - 2:17

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Sa voix si douce, chacun de ses mots est une caresse à mon oreille. Et sa déclaration me va droit au cœur. Comment pourrait-il en être autrement ? À mesure que les mots sortent de sa bouche je ne peux expliquer ce sentiment qui s’insinue en moi. Cette douceur qui m’enveloppe et ce désir qui s’intensifie. J’aurais aimé me perdre dans son regard, caresser la fraîcheur de son visage et déposer un baiser sur ses lèvres mais cette fichue conscience ne me lâchait pas. Caïm revenait encore et encore me rappeler mon serment. Lorsqu’elle se colla contre moi, ma carapace explosa en milles morceaux. Ce n’était pas la première fois qu’elle agissait ainsi, mais cette fois-ci était particulière. C’était la première fois qu’elle me remerciait de prendre soin d’elle. Elle s’était donc rendu compte de ce que je faisais …

Sentiments entremêlés. Ma volonté s’étiolait à mesure que le temps passait. Je passais délicatement ma main dans ses cheveux et la faisait me regarder. S’en était fini de ce rempart que j’avais eu tant de mal à dresser, une brèche était visible, une ouverture, rien que pour elle. Je baissais lentement la tête pour me diriger vers son visage. J’imaginais déjà la douceur de ses lèvres, le goût de sa peau, la chaleur de ses baisers. Sans la quitter des yeux j’allais coller mes lèvres aux siennes. Une déferlante d’endorphine me traversa tout entier. Le désir décuplé, j’entrouvrais les lèvres pour caresser ses lèvres de ma langue. Sans jamais vouloir l’obliger à quoi que ce soit.  

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 12 Fév 2019 - 0:18

Over the roof
Mon état n'avait pas l'air de le rebuter, ni même de vraiment le décevoir. Je me sentais si frêle et fragile dans ses bras que sa main passant dans mes cheveux était d'un réconfort apportant sécurité et bien-être. Ma tête se relève à son geste et mes yeux ne viennent pas se perdre dans les siens, mais sur ses lèvres. Elles s'approchent des miennes dans une folle idée.

Un mirage électrisant. Cet instant en suspend, empreint de cette magie que l'on ne prêtait qu'aux films à l'eau de rose. Comme si ce moment avant était plus beau que le pendant...

Mon cœur s'emballait et mon esprit s'évadait à une vitesse qui m'échappait... Une sensation qui m'envahissait d'une chaleur intense. Mes incisives viennent saisir ma lippe comme une barrière face à un interdit. Adonis semblait combattre chaque ambiguïté qui venait s’immiscer entre nous. Mais pas celle-ci. Pas cette fois. Comme une abdication dans un combat qu'il était le seul à mener.

Cette attraction se ressentait telle une force physique qui nous attirait l'un à l'autre à cet instant perdu sur le fil du temps. Je n'avais pas besoin qu'il y ait de justification, de raison. Je voulais partager ça avec lui. Déraisonnable perdition à laquelle l'alcool m'empêcher de poser la moindre barrière.

Et pourtant... il y en avait une. Loin de m'en préoccuper, à nos souffles mêlés, j'approchai un peu plus mes lèvres, frôlant les siennes avec une timidité assumée. Une folie outrancière. Une torture innocente. J'étais loin d'être en état d'assumer ce geste sans finir par en avoir honte, mais il m'était également difficile de ne pas céder à l'envie de cueillir ce bref instant de plaisir. De quoi me rendre bien plus vivante que n'importe quel vertige. N'importe quel danger... Alors une de mes mains resta sur son torse, l'autre remonta jusqu'à son cou, sa joue, et un baiser animé d'une passion fébrile fut dessiné par mes lèvres sur les siennes. Comme si je ne lui laissais plus le choix.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 19 Fév 2019 - 20:33

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Le contact de ses lèvres, la douceur de sa main sur ma peau. À cet instant précis rien ne pouvait plus me transporter. C’en était finit de ma volonté. Ce n’était pas ma virilité qui dirigeait mes actes, si ça avait été le cas elle aurait déjà été nue et mes baisers parcourraient son corps. C’était bien plus que ça. Eloignant mon visage du sien, je me perdais dans ses yeux. Je voulais lui dévoiler mon âme, me noyer en elle et plus jamais quitter ce toit. Passant ma langue sur mes lèvres je levais alors les yeux vers les étoiles, espérant qu’une étoile filante exhausse le seul vœu que j’avais en tête. Pour elle j’aurais pu quitter l’hôtel, pour elle j’aurais pu tout abandonner.

Fermant les yeux je l’éloignais de moi. Je ne pouvais pas me laisser submerger par ces pensées. Je ne la connaissais pratiquement pas. Que m’arrivait-il ? « Je suis désolé, je n’aurais pas dû. » Dis-je simplement. Je me détestais de dire ça et de la repousser ainsi. Si elle avait pu voir tout ce qui se tramait dans ma tête elle m’aurait sûrement pris pour un fou, surtout que je l’avais déjà déshabillée au moins dix fois et lui avais fait l’amour dans toutes les positions imaginables. À cette simple pensée, une légère érection fit son apparition. Grimaçant légèrement, je l’éloignais un peu plus de moi.

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Ven 1 Mar 2019 - 19:44

Over the roof
La folie m'aurait poussée à aller plus loin tant je désirais plus. Tant de cet homme ravisseur j'étais devenue attachée. Une hérésie. Incompréhensible et déstabilisante. Mais si telle devait être ma vie à présent, alors quel mal y avait-il à succomber ? Cette envie me tiraillait, faisant frémir ma peau d'un doux frisson volubile.

Nos regards entremêlés se perdirent dans une direction que tout deux voyait et redoutait. Je ne savais y mettre de mot... un pas à ne pas franchir au risque de tout perdre ? Je l'ignorais. bien trop éméchée pour en avoir réellement conscience de toute façon.

Dans ce silence solennel qui signifiait tant, il leva les yeux au ciel. Je ne le quittais pas, voulant rester près de lui. Ce n'était pas sa volonté. Ou plutôt, ce n'est pas le genre de risque qu'il était en mesure de prendre. Encore une fois, je me sentais repoussée. Sans raison. En temps normal, je me serai énervée - même contre Adonis oui... j'avais une fâcheuse tendance à oublier ce qu'il représentait ici... - et aurais exigé de savoir pourquoi. Mais à cet instant, je me contentais de cette amère incompréhension. Résignée, je le laissai m'écarter. "C'n'est pas grave. On n'a rien fait de mal", tentai-je de dédramatiser en voyant que quelque chose le tracassait plus que de raison. "J'vais retourner au dortoir des Shades. Promis : pas d'escales." Ma voix se faisait basse, teintée d'une légère tristesse que je n'avais su masquer.

La fête était finie, il valait mieux que chacun rentre chez soi...

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Mar 5 Mar 2019 - 23:12

Over the roof
Edelweiss && Adonis

Ma mâchoire se contractait à mesure qu’elle parlait. J’aurais voulu qu’elle n’abandonne pas si vite, ainsi j’aurais su que les risques que j’étais prêt à prendre n’étaient pas inconsidérés. Mais comme la poupée docile que l’on voulait faire d’elle, elle obéissait aux ordres. J’enrageais intérieurement, c’est maintenant qu’elle décidait d’obéir ? Maintenant qu’elle rentrait dans le rang ? Putain ! Je détournais mon regard vers la droite. La voir m’était insupportable. Le désir ne me quittait pas et chaque cellule de mon corps la réclamait. Tout mon être hurlait qu’il voulait la posséder mais je restais muet. Je la laissais s’éloigner.

Incapable de calmer mon érection, je tentais de la cacher avec ma main gauche tout en me détournant légèrement d’Edelweiss. « Fais de beaux rêves. » Articulais-je finalement sans même la regarder avant de serrer les dents à nouveau. Que pouvais-je dire de plus ? Qu’y avait-il de plus à ajouter ? Dos à la porte je n’avais pas la force de la voir s’éloigner de moi, de nous. Les yeux perdus dans l’obscurité de la nuit je me détestais. Je n’avais qu’à me retourner, l’attraper par le bras, la faire pivoter vers moi, l’embrasser et m’abandonner à cette passion qui me dévorait. Mais je restais là, immobile. Incapable de prendre une décision. J’étais ce petit garçon à qui l’on demande de choisir entre son père et sa mère. Qui pouvais-je bien choisir entre Caïm et cette fille ?

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: terminé ~ Over the roof ~ Adonis   posté le Ven 8 Mar 2019 - 0:37

Over the roof
Un instant je me surpris à espérer qu'il me retienne. Qu'Adonis attrape ma main et s'accorde à prendre le chemin que je lui avais demandé. Était-ce sa culpabilité, son honneur ou je ne sais quelle autre connerie qui retenait ses gestes ? Le Guardian n'avait pas repoussé l'idée de son envie. Juste... "pas comme ça". Mais s'il refusait dans ces circonstances, je doutais qu'il ne puisse jamais se passer quoi que ce soit... Ce n'était pas par honte, mais plus par retenue que, sobre, je n'oserai l'aborder de cette manière.

Il fallait que je me fasse une raison. Quand bien même cette petite voix continuerait de chuchoter à mon oreille. Avant de disparaître, je me retournai. Un simple sourire avant de vraiment le quitter pour ces dortoirs morbides qui m'attendaient chaque soir. Je n'allais pas me plaindre, préférant ça aux genre des Guests... Légèrement titubante, il me fallut l'aide des murs pour atteindre les dortoirs et le lit qui m'était attribué. Malgré le monde qu'il y avait, ronflant et se tordant dans les draps, un immense sentiment de solitude m'éprenait. Accompagné de cette impression que le monde entier se mettait à tourner, même une fois les yeux fermés.

terminé ~ Over the roof ~ Adonis
Page 1 sur 1