Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)
Aller en bas 
Aldebaran (Morgan)
Aldebaran (Morgan)
Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:22

Aldebaran (Morgan O'Meara)
Identité
Lieu de naissance ~ Il est né dans une ville mythique dont le monde admire ses excentricités. Même si, sa naissance fut dans des quartiers délabrés. Il est né à New-York, aux Etats-Unis.
Nationalité(s) ~ Morgan est américain mais il a des origines irlandaises.

Âge ~ Il a 40 ans.
Orientation sexuelle ~ Morgan est hétérosexuel même s'il s'avoue une certaine curiosité pour les hommes.
Statut civil ~ Il est marié à une femme qu'il déteste et qu'il ne supporte pas du tout.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Le 02.02.2010
Groupe ~ Guest
Occupation à l'hôtel ~ Visiteur

Privilèges ~ automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Caractère
Intelligent - Eloquent - Curieux- Colérique - Lunatique - Parfois un peu dépressif -Manipulateur - Charismatique - Stratège- Malicieux - Sarcastique.
HRP
Avatar ~ Alexandre Astier (© Saffy)
Type de personnage ~ inventé
Connaissance de la plateforme ~ Je la connais plutôt bien.
Intégration ~ Fiche de lien, CB et discord.

Multicompte ~ DC
Comment avez-vous connu MS ~ Fiche Partenaire
Histoire
~Morgan est né dans le Bronx, à New-York. C’était un jour où la neige tombait en masse dans les rues, recouvrant le bitume d’une neige blanche, faisant glisser un peu près tout le monde. Sa naissance était plutôt particulière et très douloureuse pour sa mère. En effet, sa mère a souffert pendant 2 jours lors de l’accouchement. Morgan s’était présenté par les pieds et cela avait d’avantage compliqué le personnel soignant qui n’avait pas été préparé à cela dans cet hôpital modeste et pauvre. Finalement, ils avaient réussi à sortir Morgan qui était en parfaite santé mais les conséquences avaient été terribles pour sa mère. A cause de cet accouchement, sa génitrice était devenue stérile à 18 ans.  Il est né le 01 Décembre 1979, et ce fut un beau bébé dont les origines sont assez sombres en réalité.  Au départ, il ne connaissait pas vraiment  les origines de sa conception et sa vision d’enfant l’avait persuadé qu’il était le fruit d’un amour de jeunesse. Cependant, ce fut des années plus tard, qu’il apprit la vérité sur celle-ci.  

~Ses premières années furent compliquées pour le jeune Morgan. Il a grandit dans un taudis où les cafards régnaient en maître au sein du petit appartement. Une fenêtre était toujours ouverte, le loquet étant cassé. L’air froid et pollué du Bronx rentrait en masse dans l’appartement qui lui servait de maison. Une maison dont les murs  semblaient vouloir s’effondrer à tout moment. Morgan n’avait pas de chambre pour lui, et pas vraiment de jouets ou de stimulations intellectuelles à faire. C’était simple, il avait beau être un garçon qui semblait curieux, c’était un enfant en retard à cause d’un père inexistant et d’une mère qui criait toujours contre lui ou pour lui. Il ne comprenait pas vraiment le combat de sa mère à ce moment-là.  Il était trop petit pour comprendre. Sa mère n’était pas très présente, toujours en vadrouille ou au travail. Morgan avait fini par devenir débrouillard même si à  3 ans, il ne savait pas parler et compter. Le petit garçon allait toquer aux portes de ses voisins pour avoir à manger, montrant sa bouche pour leur faire comprendre.  Il n’arrivait pas à parler car sa mère lui parlait peu et lorsqu’il essayait de baragouiner quelques mots enfantins comme «  maman », elle lui hurlait dessus tout en le frappant. Ce fut vers ses 3 ans, que la violence grimpait d’un seul coup. Sa mère était rentrée, saoule et mauvaise. Elle lui avait attrapé le bras avec force, le faisant couiner et le déferlement avait commencé. Elle l’avait frappé, battu comme s’il n’était qu’un vulgaire clébard galleux.  Des hurlements de douleurs avaient résonné dans tout le bâtiment ainsi que de rages. Une voisine fut alertée et appela la police car le bruit sourd et le silence qui suivi vint à l’inquiéter totalement.  Malgré les années et sa jeunesse, Morgan s’en souvient toujours de cette soirée horrible, du visage mauvais de sa mère. Quelque chose qui l’avait bouleversé et qui allait le rendre mauvais pendant des années.

~Suite à cette soirée, Morgan fut hospitalisé et devint pupille de l’Etat. Il avait la mâchoire fracturée, un traumatisme crânien, souffrant de malnutrition et déshydratation. Il était un cas que les services sociaux avaient oublié. Un cas horrible dont il devait être traité de toute urgence. Morgan a passé un mois en soin à l’hôpital avant d’être emmené dans une famille d’accueil pour qu’il puisse se rétablir correctement et qu’il puisse devenir un petit garçon normal. Les services sociaux disaient de lui que c’était un cas grave à cause de sa conception, de cette guerre entre sa mère et son père, de cette vie précaire faite de négligence et de violence. C’était simple pourtant quand il avait vu le rapport de son assistante sociale, des années plus tard.  Morgan était un petit garçon avec un énorme retard pour son âge. Il ne parlait pas, traumatisé et incapable de gérer ses colères qui pouvaient exploser à tout moment. Le petit garçon ne supportait que les femmes le touchent ou qu’elles se tiennent près de lui. C’était difficile et assez litigieux comme cas.  Il tombait dans une famille d’accueil qui l’avait dénigré à l’instant même où il avait posé un pied dedans. Ils ne l’avaient pas vraiment aidé, plutôt le disputer parce qu’il faisait pipi au lit. Heureusement, il restait seulement quelques mois avant de déménager dans une autre famille qui avait été beaucoup plus chaleureuse envers lui.

~Cette famille l’avait aidé énormément, surtout sur son langage. Il avait 6 ans et baragouinait et bégayait plus qu’autre chose sur des mots simples et quotidien pour un enfant de 6 ans.  Au départ, il ne parlait peu puis à force de persévérance, il commençait à baragouiner des mots avant de finalement s’élancer complètement. Morgan avait fini par parler de plus en plus, sans bégayer même si parfois il lui arrive d’avoir un bug sur certains mots même simples encore même à ce jour. Petit trouble d’élocution d’après les gens qui l’avaient examiné durant son enfance mais il s’en tirait plutôt bien. Cette famille l’aidait à comprendre, à rattraper son retard et tenter à ce qu’il surmonte sa peur des femmes aux cheveux blonds comme sa mère. Morgan voyait très peu sa génitrice, celle-ci venait tous les 36 mois, le voir dans un parloir surveillé. Elle se soignait et se battait disait-elle mais Morgan se fichait, il ne pipait pas un mot.  Pour lui, sa famille, c’était celle qui l’aidait à rattraper son retard. Il s’était révélé comme un petit garçon très intelligent mais bien trop soupe au lait pour son bien. La famille l’aidait mais il était compliqué pour un petit garçon de comprendre ses colères avec un tel vécu. Au bout de quelque temps, les services sociaux vinrent à le reprendre pour le mettre en foyer d’accueil. Il avait 8 ans et a terminé dans le pire endroit sur terre pour des enfants comme lui.

~Il grandit jusqu’à ses 18 ans au sein du foyer d’accueil. Il bégayait encore quelque peu sur des mots simples mais il était parti pour devenir quelque chose de grand. Il était ambitieux, ce Morgan. Il ne voulait pas terminer comme les autres gamins de son foyer. C’était un endroit terrible où tous les enfants étaient perdus et destinés à un horrible destin. Ils n’allaient jamais être adoptés et jamais mis en valeur. Alors Morgan décidait de plonger dans ses études. Son caractère curieux l’aidant pleinement dans sa quête du savoir. Il voulait prouver que même en commençant sa vie d’une manière horrible, être un cas grave de maltraitance et de réussir une vie. Durant ses années au sein de ce foyer, une curiosité malsaine lui avait pris en écoutant les histoires des autres sur leurs parents mais Morgan ne connaissait quasiment rien d’eux. Sa mère avait fini par ne plus aller le voir et son père, il ne l’avait jamais connu. Déterminé à comprendre sa conception, le jeune adolescent avait fini par aller lire son dossier. Toutes les informations étaient réunies. Morgan comprenait mieux l’attitude de sa mère en voyant le dossier. Il était le fruit d’un viol entre une employée et un PDG d’une entreprise multinationale sur la technologie. Sa mère se battait depuis des années pour son viol mais en vain. Morgan avait été attristé par son dossier. Quelque peu bouleversé mais il allait s’en faire une raison pour aller de plus en plus loin. Son dossier l’avait en quelque sorte réveillé sur son avenir. Il allait devenir avocat. A ses 18 ans, il quitta le foyer d’accueil pour aller à la fac de droit afin de devenir avocat. Il était plutôt bon et tentait en vain de soigner son élocution. Il était bien parti pour faire ses études quand quelque chose vint à tout changer. Son géniteur vint à décéder et il était le seul à hériter de ses richesses et de ses biens. Ainsi Morgan vint à quitter la fac de Droit pour diriger une entreprise. Il ne perdit pas le nord et décida de profiter de sa vie avec sa richesse. Une enfance passée dans la misère, il avait bien le droit de s’amuser avec l’argent qu’il reçut et cette entreprise qui s’enrichissait à vue d’œil. Cependant, il ne perdit pas le temps et commença à faire des organismes, des rencontres parmi eux, Clarice. Morgan voyait grand et ne perdait pas le temps pour l’aider à s’enrichir et prendre ses responsabilités.

~Cependant, cet héritage vint avec les responsabilités et des devoirs. Son père avait été malin et rusé. Il avait finalement compris que cet héritage s’accompagnait d’un mariage avec une famille de riche afin de faire grimper les chiffres. Il épousa la jeune femme même si elle n’était pas intelligente et peu belle. Il consomma celui-ci et ils eurent un petit garçon. C’était la première et la dernière fois qu’il toucha sa femme. Profitant de ce mariage pour créer des organismes pour la protection de la planète et des enfants, travaillant avec des juges pour mineurs afin d’aider les jeunes enfants à ne pas vivre ce qu’il avait vécu. Morgan allait tromper sa femme de gauche à droite mais sa femme avait fini par l’apprendre. Une dispute s’en était ensuivie et l’homme avait dû faire un compromis pour que l’union sans amour continue.  Cependant, Morgan continua ses activités mais d’une manière plus discrète. Il eut une relation avec Clarice, une amie dans une limousine.  Ce fut d’ailleurs elle qui le ramène au Mystic Swan, là où il pourrait tromper d’une manière discrète.  
Arrivée au Mystic Swan
Morgan avait fait des confidences lors d’une soirée de gala à Clarice qui avait toujours été une amie, une amante pour lui. Le PDG avait parlé de son mariage horrible avec une femme qui le répugnait plus qu’autres choses.  Clarice l’avait écouté avant de le conseiller d’aller dans cet hôtel afin de se libérer de ses chaînes, le temps de quelques jours. Finalement, Morgan prit goût dans cet hôtel aux saveurs interdites. Les corps des magnifiques jeunes femmes, leurs odeurs et leurs courbes  lui faisaient oublier sa femme et ce mariage d’intérêt. Morgan adore le Mystic Swan, c’était comme une seconde maison où il se sent libre de faire ce qu’il souhaite.
Mystic Swan
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:23

Bon courage pour ta fiche ! :)

_________________


The sun watches what I do,
but the moon knows all my secrets.
Aldebaran (Morgan)
Aldebaran (Morgan)
Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:23

Merci
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
Resilient


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:27

Rebienvenue chez toi Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  4060101256

En espérant que ce nouveau perso te fasse palpiter ! Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  2346880402

Bon courage pour ta fiche Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  862994184

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Aldebaran (Morgan)
Aldebaran (Morgan)
Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:29

Merci. Surtout pour le vava.
Aphrodite (Clarice)
Aphrodite (Clarice)
(Modo) Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:31

Rebienvenue à toi, mon chou, et bon courage pour ta fiche!!! En espérant que cela ravive ta motivation pour le fofo!

_________________
Stay Classy
©️️ okinnel


Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
Resilient


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:38

J'en suis pas peu fière j'avoue hihihi Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  1476085944 Je t'en ferais d'autres un peu plus tard si tu veux ^^

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Aldebaran (Morgan)
Aldebaran (Morgan)
Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 0:39

Merci beaucoup !

Opal , mdr on verra plus tard.
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Insurgent


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 1:21

Re bienvenu à toi avec cette nouvelle tête Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  1476085944
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Kobal (Chelsea)
Kobal (Chelsea)
Devoted


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 3:07

Et rebienvenue avec ce nouveau personnage ! En espérant que le changement de personnage te fasses du bien !

_________________
How
can I forget

there's just one life & so much to do.
Let me choose the best things to do & start to do.
Aldebaran (Morgan)
Aldebaran (Morgan)
Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 3:08

Merci !

J'espère aussi !
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 10:07

Re bienvenue ici avec cette nouvelle tête étonnante Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  3184150507

_________________

per aspera ad astra. Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
White Swan
White Swan
NPC


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 20:38

Hello !!


Nous revenons vers toi après lecture de cette jolie fiche !
On aimerait cependant que tu développes sa vie actuelle. On comprend que son enfance est ta trame mais c'est dommage que tu boucles aussi vite sur sa vie d'adulte et qu'il y ait un saut entre son enfance et son mariage alors que c'est ce qu'il y a dans ce trou qui pourra aider a te trouver des liens !
Pourrais tu rapporter quelques précisions sur lui dans ton dernier paragraphe ?

merci et bon courage !
n'hésites pas si tu as la moindre question !!
Aldebaran (Morgan)
Aldebaran (Morgan)
Mesmerized


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Dim 15 Mar 2020 - 20:52

Mdr merci j avais pas de trou. Je l'ai fait tout seul ce trou. Le texte etait ecrit mais je ne l ai pas mis XD.
White Swan
White Swan
NPC


Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗  Aldebaran ( Morgan)  Empty
Re: Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)     Lun 16 Mar 2020 - 13:07

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la[n°185].

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.


☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Adhara (Ebba), @Sol (Icare), @Aphrodite (Clarice) ou @Cassia (Perséphone)  ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
 
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Aldebaran ( Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-

Sauter vers: