Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a actuellement besoin de Shades et de Jewels.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !


 
 (M) Guardian ~ Uriel (Au choix)
Aller en bas 
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Damned Soul


(M) Guardian ~ Uriel (Au choix) Empty
(M) Guardian ~ Uriel (Au choix)    Dim 15 Mar 2020 - 14:45

Uriel (Prénom Nom)
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis, Texas
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 55 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire

Date d'arrivée ~ Dans les années 90
Groupe ~ Guardian
Occupation à l'hôtel ~ Rabatteur et formateur

Avatar ~ Brad pitt (Négociable)/ Crédit: Morphine

Caractère
Uriel est le portrait vivant de l’américain moyen, sur de lui il n’hésite pas à piétiner ceux qui oseraient se dresser devant sa majesté. Depuis sa précoce puberté il imagine aisément déposer une couronne au dessus de la gueule d’ange, qu’un dieu ou un ensemble de gène lui ont accordés. Il en a rien à foutre de toute manière, lui il veut dominer, persécuter, avilir et tyranniser.
Si il a baisé des centaines de filles, de femmes, les a laissé le toucher, aucune n’a réussi à compter, même sa mère il l’aurait monnayée. Maintenant que ses parents sont morts il se demande encore comment son père a tenu autant d’année. Il en rit chaque nuit en se couchant dans un lit qui n’est jamais le même, avec une donzelle toujours différente. Si elle a de la chance il la laissera peut-être s’échapper...
Histoire
~ Fils unique et chéri, ses parents étaient tout deux attentionné à son éducation. Son père l’emmenait chaque week end à la chasse tandis que sa mère s'activait en cuisine pour leur préparer sa fameuse tarte aux pommes. Ca lui a toujours paru normal qu'elle y soit. Les femmes sont derrière les fourneaux pour les mauvaises cuisinières, la seule chance de se rattraper c'est au pieu. Histoire de leur apprendre, une ou deux tartes ça ne fait jamais de mal. C'est ainsi qu'il a été élevé.

~ Très à l'aise dans ce cliché, il l'étale dès l'adolescence pour faire enrager les demoiselles. Les mêmes qui finissent généralement dans son lit. Il a l'esprit vif, une belle gueule et il sait comment combiner les deux pour en devenir redoutable. Populaire au lycée, il y enchaine les conquêtes et réfléchit à un avenir qu'il imagine tout sauf commun.

~ Il s'engage à l'armée après avoir été diplômé. Il est révoqué deux ans plus tard. Il enchaine alors les petits boulots, frôlant avec la légalité. C'est vers ses 24 ans qu'il commence à collaborer avec l'hôtel, il sent le bon filon sans vraiment savoir où il mettait les pieds. Il sympathise avec le Guardian qui fait appel à ses service, puis lui démontre sa valeur. Il a toujours été bon chasseur.

~ Il se fait rapidement un nom au MS, une réputation mais c'est en légende qu'Uriel veut s'imposer, il veut marquer l'histoire de l'hôtel. Il travaille l'apparence, noue des contacts, trouve sa place au milieu des vices, laisse libre court aux siens. Sous son tatouage de Guardian, s'étale son tableau de chasse que les années viennent gonfler. Un trait pour chaque fille ramenée, barré si elles n'ont pas survécus à la captivité. A présent, Uriel n'a plus rien à prouver, il forme les nouveaux rabatteurs, sans se priver du plaisir de la chasse quand l'envie lui en prend. Il n'a pas finit de profiter des plaisirs qu'offre l'hôtel.
Liens
Haine entretenue ~ Entre le doc et lui, ça a mal commencé. Uriel n'a jamais pu encadrer Rimmon: à cause de lui, une de ses proies avait été libérée. A l'inverse, il a très vite aimé s'en prendre à lui. Au début, ce n'était que des blagues mesquines et des insultes faciles mais puisque le médecin n'a jamais plié, au fur et à mesure des années le degrés est montée. A présent, il saisit la moindre possibilité de le piquer et ses plaisanteries on prit une dimension plus cruelle. La dernière en date le fait toujours marrer.
Proie privilégiée ~
Ce petit trait il ne l'a pas oublié. Peut être parce que c'est la seule fille ramené qui ait été relâché. Il a gardé un oeil sur elle durant toutes ces années et dès lors qu'elle a franchit les limites, il s'est empressé de la ramener. Ça aurait pu s'arrêter ici, mais l’occasion est trop belle de se servir d'elle contre le doc. Alors après l'accueil particulier qu'il lui a réservé, il ne compte pas en rester là. D'autant plus que la gamine a piqué son intérêt et pas que de ses courbes.
Proie facile ~ Uriel est le rabatteur qui a réussi à piéger la jeune harpiste, Melody Mortimer, sur internet, se faisant passer pour un certain Dylan, faux profil d'un jeune homme charmant et physiquement attractif domiciliant à Boston. Ils chattaient tous les jours via une messagerie en ligne et au fil du temps, Melody s'attacha à ce garçon qui semblait être le seul à pouvoir la comprendre en ce monde. Ce dernier lui proposa alors qu'elle le rejoigne et l'aida même à organiser son départ. Amoureuse et prête à tout pour fuir loin de sa famille, Melody, aujourd'hui Feather, fonça tête baissée, ne se doutant pas un seul instant qu'elle tombait en plein dans un piège ~ en savoir plus...

Disciple protégée ~ Si les traits de ses conquêtes sont nombreux, Daeva n'a pas le sien. Et elle ne l'aura jamais. Elle aurait pu l'avoir. Elle aurait dû l'avoir. Mais contrairement aux autres, elle savait en posant les yeux sur lui que glisser entre ses draps reviendrait à signer son arrêt de mort. Alors, elle a joué à son jeu. Le chasseur devint chassé... Le retournement de situation n'était pas pour lui plaire. Pourtant, ils se sont cernés rapidement et Uriel a vu bien vite son intérêt dans les prunelles de celle qu'on appelait Céleste. Céleste, elle a le corps de la femme fatale. Céleste, elle a l'esprit léthal. Daeva serait alors son alliée la plus loyale.
Mystic Swan
Chrysanthe (Tess)
Chrysanthe (Tess)
Damned Soul


(M) Guardian ~ Uriel (Au choix) Empty
Re: (M) Guardian ~ Uriel (Au choix)    Dim 15 Mar 2020 - 14:46

Note de l'auteur

Salut à toi ami lecteur et nous l’espérons bientôt partenaire.

Le doc et sa jolie sœurette se sont associés pour vous proposer un guardian aux multiples possibilités.

Nous ne sommes pas difficiles, tout est négociable, le nom comme l'avatar, même si nous aimerions être consultées quant à son choix. Ceci dit Brad Pitt c’est vraiment imposé quand nous y avons songé...

L’histoire est assez libre tant que les différents points sont respectés et que tu en fasses le pur bastard que nous avons imaginé. Que les choses soient bien claires, c’est une vraie ordure que nous mettons sur le marché, et nous sommes convaincues qu’il sera amusant à jouer.

Le personnage t'intéresse mais tu ne sais pas comment l'appréhender... Pas de panique nous sommes là pour t'aider, aubaine nous sommes deux, tu peux nous solliciter dans la section prévue pour les invités, sur discord ou simplement par mp, et nous serons ravie de te conseiller. La seule chose sur laquelle nous voudrions insister est sur ton assiduité. Nous ne demandons pas un rythme effréné juste de ne pas prendre Uriel et de le laisser de coté... il serait capable de se venger ^^

A très vite petit guardian que nous allons adorer détester.
Mystic Swan
White Swan
White Swan
Sweet Devil


(M) Guardian ~ Uriel (Au choix) Empty
Re: (M) Guardian ~ Uriel (Au choix)    Mer 15 Avr 2020 - 0:36

Scénario mis en jeu
 
(M) Guardian ~ Uriel (Au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Scénarios et pré-liens-

Sauter vers: