Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 angel face, devil thoughts ー bryony
Aller en bas 
Bryony (Marla)
Bryony (Marla)
Mesmerized


angel face, devil thoughts ー bryony Empty
angel face, devil thoughts ー bryony    Ven 20 Mar 2020 - 16:20

Bryony (Marla Singer)
Identité
Lieu de naissance ~ San Antonio (Texas).
Nationalité(s) ~ Américaine, du bout de ses santiags à sa panoplie de la fidèle supportrice des Dallas Cowboys, en passant par ses, ô combien trop nombreuses, écharpes fièrement remportés, Marla est américaine à n’en pas douter.

Âge ~ Vingt-sept ans, si d’apparence on lui attribue aisément le quart de siècle, les minces ridules qui se dessinent aux coins de ses yeux lorsqu'elle sourit ont tôt fait de lui accorder la presque trentaine.
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle, si elle a toujours apprécié s’adonner aux plaisirs saphiques, c’est aux courbes masculines et aux traits anguleux que vont ses préférences lorsqu’il est question de sentiments.
Statut civil ~ Fraîchement fiancée depuis quatre mois, elle expose, à qui veut bien l’admirer, l’imposant joyau qui orne son annulaire gauche et le bonheur artificiel qui va avec. Le futur époux n'est ni réputé pour sa fidélité, ni pour sa tendresse et, si elle n'éprouve rien de plus qu'une profonde indifférence à son égard, il lui permet malgré tout d’honorer la bonne réputation de sa famille et de racheter ses frasques passées.

Avatar ~ Amber Heard.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il y a un peu moins de trois mois.
Occupation à l'hôtel ~ Assitante metteur en scène, un emploi qu'elle s'est vue accorder en raison de son statut d'ex-miss.

Privilèges ~ Aucun.

Caractère
Marla est bourrée de défauts mais ne s'en cache pas et dans le fond, elle est juste profondément humaine : foncièrement égoïste, terriblement lâche, attirer par l'appât du gain, envieuse... mais plutôt que de se dissimuler comme le commun des mortels sous une montagne d'hypocrisies, de mensonges et de faux semblants, elle préfère s'assumer tel quel : impudique, passionnée, opportuniste, confiante, méticuleuse, charismatique, corrosive, compétitrice, charnelle, mauvaise joueuse, entreprenante, passionnée, venimeuse, de mauvaise foi mais d’agréable compagnie, esthète, loquace, audacieuse, vaniteuse, cynique.
~ Marla peut aisément être qualifiée de pétasse – jeune femme connaissant les règles du savoir-vivre sur le bout de ses doigts finement manucurés mais préférant ne pas toujours les appliquer, parce que se complaire à jouer les insoumises et pousser les autres dans leurs retranchements c'est amusant. Même quand elle a tort. La blonde a la critique facile, la répartie cinglante et une propension à savoir appuyer là où ça fait mal, au grand dam de ses interlocuteurs.

~ Marla n’a aucun scrupule à mentir, tromper, tricher ou voler. D’un égoïsme innommable, elle n'éprouve qu’indifférence et dédain à l’égard des conséquences de ses actes et méfaits. Plus encore, la souffrance des autres ne lui importe que si elle apprécie la personne concernée ou si elle est susceptible d’en tirer une quelconque contrepartie. quatre,

~ Paradoxalement sa fidélité est sans faille et Marla sait se montrer dévouée et généreuse lorsqu'il s'agit de venir en aide aux personnes qui lui tiennent à coeur, au point de se donner corps et âme. Bien trop souvent jusqu’à l’excès.

~ C’est un électron libre, le genre de femme qui ne craint pas de dire ce qu'elle pense ni d'agir comme elle l’entend, autrement dit sur des coups de têtes au risque de déranger les autres. Le genre qui s’évertue à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas non pas dans un quelconque soucis d'honnêteté mais uniquement pour pimenter ce quotidien d'adulte rébarbatif qu’elle juge bien trop morose.

~ Célébrité locale, Marla doit sa renommée médiatique, non pas au patronyme de son père, mais à son titre de Miss Texas 2011 et première dauphine à Miss USA 2012, qu’elle n’hésite jamais, sous un air faussement gêné, à rappeler. Une carrière sur le déclin plus tard, en grande partie compromise pour avoir fréquenté un fauteur de trouble notoire.

~ Elle affectione de nombreux vices Marla, la cigarette en première position, suivi de près par la cocaïne et l'argent facile.
RPs
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
Mystic Swan
Bryony (Marla)
Bryony (Marla)
Mesmerized


angel face, devil thoughts ー bryony Empty
Re: angel face, devil thoughts ー bryony    Ven 20 Mar 2020 - 16:21

plus un angel face, devil thoughts ー bryony 3875556330
Bryony (Marla)
Bryony (Marla)
Mesmerized


angel face, devil thoughts ー bryony Empty
Re: angel face, devil thoughts ー bryony    Ven 20 Mar 2020 - 16:21

plus deux angel face, devil thoughts ー bryony 4169726781
Bryony (Marla)
Bryony (Marla)
Mesmerized


angel face, devil thoughts ー bryony Empty
Re: angel face, devil thoughts ー bryony    Ven 20 Mar 2020 - 16:21

C'est à vous angel face, devil thoughts ー bryony 4060101256
 
angel face, devil thoughts ー bryony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs-

Sauter vers: