Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça.
Aller en bas 
Gabriel (Antonio)
Gabriel (Antonio)
Mesmerized


Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça. Empty
Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça.    Lun 23 Mar 2020 - 17:12

Il est clair pour tout le monde, je pense, que je n’ai pas été du tout régulier dans mes réponses sur mes rps en cours et que je suis passé à deux doigts de la suppression, une suppression que j’aurais pu clairement comprendre.

Je tiens à m’expliquer là-dessus. Chose que j’aurais du faire clairement plus tôt.

Je souffre d’asthme et d’hypertension artérielle, ce qui entraîne un élargissement de l’aorte. Pour faire clair, je manque de souffle et mon sang se déplace beaucoup trop vite, ce qui entraîne une déformation d’une veine du cœur pour compenser, déformation qui entraînera obligatoirement une opération chirurgicale si l’élargissement devenait trop important. Et aux vues de sa taille actuelle, ce n’est pas dangereux, mais préoccupant un peu quand même pour mon âge. De fortes émotions ou de l’anxiété aggravent évidemment mon état. Le fait que je sois aussi très exigeant sur ma qualité de rp n’arrange pas les choses.

Je pensais que je pourrais, tout de même, rp normalement. Ce qui a, à moitié, marché. J’ai pu faire quelques réponses. Mais depuis quelques mois, mon état d’anxiété ne s’est pas arrangé, pour des raisons extérieures au forum. Et du coup, ma production de réponse est devenue anarchique, répondant aux uns et pas aux autres, au gré de mon niveau d’anxiété du moment. J’ai essayé d’autres activités, mais, même celles-ci, n’ont rien changé. L’actualité ambiante n’arrange évidemment rien à mes affaires. Je suis une personne "à risque". Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, l’actualité est déjà assez anxiogène comme ça.

Pourquoi n’avoir rien dit ? Parce que j’ai ma fierté et que je n’ai pas envie que les gens me prenne en pitié pour ça.

Alors pourquoi en parler maintenant ? Parce qu’au bout d’un moment, je me suis rendus compte ou, pour être plus vrai, on m’a fait me rendre compte que ce que j’ai fais n’était clairement ni respectueux, ni honnête.

Tu n’es pas obligé de tout dire sur ta santé ! Soit je dis tout, soit je ne dis rien. Autant mettre les choses au net.

J’ai décidé de m’éloigner de la chatbox et du Discord. Parce que j’ai clairement mis des gens dans la mouise, voir les ai blessé par mon comportement. Ce n’était pas du tout mon intention, mais en étant fixé sur mes propres problèmes, je n’ai pas pu voir ceux que j’ai engendré. Je ne peux pas venir avec un sourire ultra bright, alors que je culpabilise énormément.

Je tiens à m’excuser platement, publiquement et sincèrement à toutes celles et ceux à qui j’ai pu causer du tort. En espérant qu’ils accepteront mes excuses et qu’ils ne douteront pas de ma sincérité.

Et maintenant il se passe quoi ? J’en sais rien du tout. Je n’en ai aucune idée. Faire une pause du forum ou le quitter définitivement restent des options possibles. Pourtant, je veux toujours rp sur le forum, plus que jamais, malgré une inspiration capricieuse et après ce qu’il s’est passé. J’ai fait des réponses, mais que je juge clairement médiocres et en deçà du niveau du forum.

Je suis désolé de vous mettre ainsi dans l’attente. J’espère que ces jours prochains, je verrais une solution et le bout du tunnel/

En espérant que ce pavé ne vous a pas sapé le moral. Bonne santé, bon rp et bon courage.
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
(Modo) Mesmerized


Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça. Empty
Re: Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça.    Lun 30 Mar 2020 - 21:25

je suis désolée pour toi...
Je te souhaite bon courage, j'espère que ça ira mieux ! Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça. 1476085944

_________________


☽☽ never let me go

Aphrodite (Clarice)
Aphrodite (Clarice)
(Modo) Mesmerized


Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça. Empty
Re: Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça.    Lun 30 Mar 2020 - 21:37

@Gabriel (Antonio)

Bonjour à toi!
Je t'avoue qu'en lisant ton message, je ne savais pas trop quoi répondre. Certains points sont d'ordre du privé ou ne concerne que certains membres. Cela dit, je pense qu'à partir du moment où les choses sont dites et réglées en privé, il faut aller de l'avant et tourner la page. On ne peut malheureusement pas revenir en arrière et effacer ce qui a été dit ou fait, mais tu as maintenant le pouvoir d'améliorer la suite. Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça. 997906639

Je te souhaite bon courage dans ce que tu vis et j'espère que ta pause te permettra d'y voir plus clair.

Donne-nous des nouvelles quand tu iras mieux. Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça. 4060101256

_________________
Stay Classy
©️️ okinnel


 
Je pose ça ici, sans savoir si c’est le bon endroit pour écrire ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Bureaux :: Notes de service :: Absences-

Sauter vers: