RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

No place like home › ft Dagon

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: No place like home › ft Dagon   posté le Mar 29 Jan 2019 - 5:33

No place like home
Dagon && Adonis
@Dagon (Wolfgang)

Les mains sur le volant, le regard fixé sur la route j’accélère sans m’en rendre compte. Cette sensation de vitesse est grisante et je parviens enfin à me vider la tête. Soulagement. Mes mains se resserrent sur le cuir. Il est tard, il fait nuit et les rues sont désertes. Tout est réuni pour que je puisse me laisser aller. La soirée ne s’est pas bien passée, j’ai besoin de décompresser. Alors je prends un virage en serrant le frein à main. Angle droit. Je recommence à accélérer, j’ai semé la deuxième voiture, ils trouveront bien le chemin pour rentrer. Nous nous retrouvons loin de l’hôtel. Non pas que j’ai besoin de m’en évader, au contraire, j’ai tout ce que je désir là-bas, tout sauf elle … J’accélère à nouveau, je sens mon passager s’agripper au montant de sa portière et ça me fait sourire. Adrénaline. Il est tout de même temps de rentrer, je reprends donc le chemin du Mystic.  

Les portières claques. Nous sommes rentrés. Cette chasse n’était pas comme les autres. Nous étions partis à la recherche d’un futur Guardian mais aucune des recrues dont on m’avait parlé ne me convenait. J’avais, en ce moment, d’importantes difficultés à faire des choix. Des choix pourtant si simples avant. Avant elle. Dans un accès de colère, ce qui m’arrivait très rarement, je balançais les clefs de la voiture contre le mur. « Chier ! » Revenir les mains vides n’était pas non plus dans mes habitudes. J’étais en colère contre moi-même, je ne me reconnaissais plus. Posant les mains sur les hanches je tentais de me calmer en marchant dans le parking. Soupirant j’en avais oublié que je n’étais pas seul. Dagon était sorti avec moi et il me voyait maintenant dans cet état-là. Des questions allaient forcément être posées et je n’aimerais probablement pas les réponses que je lui donnerais. Nous nous connaissions depuis deux ans maintenant et j’avais appris à lui faire confiance, mais là … je ne pouvais pas en parler.

Je portais ma main sur mon front en le regardant. « Je crois que je couve un truc. » Banalité affligeante. L’excuse stupide que tout le monde utilise lorsqu’il agit de façon étrange et en aucun cas rassurant pour l’interlocuteur. Je me baissais pour récupérer les clefs et les lançais en sa direction. « Il vaut mieux que tu les gardes pour le moment. » J’esquissais un léger sourire. « Je crois que je vais marcher un peu. » Je pensais pouvoir ainsi me retrouver seul face à moi-même et peut-être poser les choses et trouver enfin une solution. Fallait-il que j’en parle à Caïm ? Je n’arrivais même plus à faire mon boulot correctement. Je ne pouvais pas laisser les choses s’envenimer. Il fallait que je me la sorte de la tête. Mais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

No place like home › ft Dagon Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
No place like home › ft Dagon JyvYkf110 / 1810 / 18No place like home › ft Dagon IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 938
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Morrigan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Mar 29 Jan 2019 - 15:12

No place like home
Rien de concluant. En tout cas, pas à ses yeux. Le recruteur s'était montré particulièrement tatillon et chieur. Mais je n'allais pas le lui reprocher.

Un retour en trombes, des vitesses passées et dépassées. Je n'étais pas confiant sur le moment mais je ne pouvais pas nier le plaisir de sentir la vitesse me coller contre mon siège. Je n'étais pas aussi bon pilote que lui en voiture, préférant de loin les motos, alors je restais épaté par sa maîtrise. Une fois arrivés, les portières claquées, je sortis une cigarette et au moment de lui tendre le paquet, je me ravisai.

Sa colère me paraissait plus qu'excessive... et si d'ordinaire je ne me mêlais pas de ce qui ne me regardait pas, je trouvais sa réaction préoccupante. "Adonis couver un truc ?" Lui lançai-je un brin inquisiteur. J'attrapai les clés qu'il m'envoya. Son excuse ne tenait pas la route. D'une foulée rapide, je vins à sa hauteur, clope au bec. "Désolé si je parais lourd, mais t'es pas du genre à t'énerver si vite et balancer tes clés pour rien. Qu'est-ce qui ne va pas ?" Oui, ça tranchait dans le lard. Je n'étais pas de ceux qui cherchaient à tourner autour du peau pour tirer des vers du nez des renfermés. J'allais droit au but et creusais s'il le fallait, sans dépasser une certaine limite. La psychologie, les confidences, ces trucs de bonne femme ne me réussissaient guère.

Mais là c'était différent. C'était Adonis. Au-delà d'être le fils prodigue du
Mystic, c'était mon ami. Et je n'allais pas le laisser esquiver la discussion si facilement. Pour lui-même ou pour son travail, il devait lâcher un peu de leste et parler plutôt que de se transformer en supernova prête à exploser à la gueule de n'importe qui.

Invité
Invité
 Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Lun 11 Fév 2019 - 1:53

No place like home
Dagon && Adonis
@Dagon (Wolfgang)

Il l’a fait. Il me demande ce qui m’arrive. J’aimerais lui répondre mais c’est un mystère, même pour moi. Comment expliquer ce que je ressens ? Comment trouver les mots ? J’étais si mauvais comédien que j’étais surpris que personne ne remarque le jeu existant entre elle et moi. Personne ne semblait s’en rendre compte. « Je … » Hésitais-je. Prenant une profonde inspiration et détournant le regard je me lançais. « C’est cette fille, cette Shade. J’ai l’impression qu’elle tourne la tête de Caïm. » Impossible pour moi d’avouer que je suis dans le même état que lui. Je préfère faire mine de vouloir protéger le fils du patron. C’était plus simple et j’espérais que Dagon croit en mon explication.

Le regardant à nouveau, je poursuivais. « Qu’en penses-tu ? Tu n’as rien remarqué ? » Je ne demandais pas seulement ça pour Caïm mais aussi pour savoir s’il avait remarqué quelque chose au sujet de la jeune femme. Occupant mes pensées jour et nuit j’en venait à espérer qu’elle fasse une erreur, une faute qui me ferait la désirer moins. Je ne pourrais probablement jamais la conduire au purgatory si elle le méritait et même si j’y parvenais, jamais je n’aurais la force de lui faire du mal. J’étais perdu dans cette espèce d’ambivalence à son sujet et je n’avais pas trouvé le courage d’en parler avec Caïm pour le moment.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Mar 19 Fév 2019 - 3:42, édité 2 fois
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :
No place like home › ft Dagon JyvYkf110 / 1810 / 18No place like home › ft Dagon IxEBp2d

Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Mar 12 Fév 2019 - 0:37

No place like home
L'anxiété d'Adonis était palpable. Un regret, une douleur, une contrariété... Je voulais en savoir plus. Rangeant avec précaution les clés dans ma poche, je ne le lâchais pas des yeux.

Selon ses dires, il s'agissait d'une inquiétude concernant Caïm. De quoi attirer mon attention. Quand il évoqua une Shade, je compris sans mal de qui il voulait parler. Arrivée à la même période qu'Elestren, blessée et conduite en haut à l'infirmerie avant de passer par la case Purgatory grâce à Adonis. Mais rattrapée par Caïm. Et ça n'avait pas fait de mal à cette Shade de passer par le chemin traditionnel... Si ça ne tenait qu'à moi, je l'y aurais balancée à nouveau. Mais Caïm et surtout Adonis se trouvaient bien des excuses pour gérer cette Shade eux-mêmes. Pourquoi, comment, je n'en savais rien et ne m'étais jamais vraiment posé la question.

Un haussement d'épaules accompagna mon soupir. "Caïm a toujours été particulier... Je n'ai jamais su le comprendre sur ce plan là. J'imagine que si c'est le cas, ça lui passera une fois qu'il aura trouvé le moment d'obtenir ce qu'il souhaite d'elle. Non ?" Tentai-je de rassurer Adonis. Même si - et ça se lisait sur mon visage - le fait qu'Adonis s'en inquiète me préoccupait sérieusement. Caïm était le directeur de l'hôtel, fils du chef des Guardians. Il n'avait jamais eu à se priver de quoi que ce soit et, au contraire, a toujours pu se servir comme il le souhaitait. Pourquoi était-ce différent ici, avec cette fille ? Ce n'était sans doute pas l'idée d'être vu en train de consommer les produits de la maison. Il était plutôt à assumer son goût pour les plaisirs qu'apportait l'hôtel... "Tu crois qu'eux deux cachent quelque chose ? Ou bien qu'elle pourrait être une menace pour Caïm ?" M'intéressai-je en précision tout en m'approchant du recruteur.

Invité
Invité
 Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Mer 6 Mar 2019 - 1:17

No place like home
Dagon && Adonis

Sa première réponse me fait grimacer et grincer des dents. Dès qu’il aura ce qu’il veut d’elle. Cette simple pensée m’est insupportable. Les imaginer ensemble … Je n’en ai pas la force. « Sûrement. » Je réponds simplement. Je ne peux pas en dire plus sans hurler mon dégoût. Une fois de plus je ne comprends pas ce qui tiraille mes entrailles. Je ne comprends pas ce qui se trame au plus profond de mon âme. Pourquoi ces sentiments si puissants pour cette fille que je ne connais pas ? Sa force de caractère m’avait impressionnée mais elle n’avait pas été la première à se défendre lors de son enlèvement. Son visage angélique m’avait touché, mais elle n’avait pas été la première. Les premières filles que j’avais vu arriver au Mystic durant mes premières années ici avaient elles aussi une innocence qui s’était estompée avec le temps. J’étais pourtant plus sensible à cette époque. J’aimais à penser qu’avec le temps je m’étais endurci, mais elle avait fait exploser cette carapace que j’avais mis tant de temps à forger.

Ces autres questions me ramènent à la réalité. Je fronce les sourcils. « Non ! » Dis-je vivement avant de me reprendre, plus calmement. « Non, elle n’est pas une menace et je ne crois pas non plus qu’ils nous cachent quelque chose. » Si Dagon se mettait en tête de la surveiller il découvrirait les manquements au règlement et pourrait l’emmener au Purgatory pour lui infliger les sentences méritées. C’était hors de question. « Je m’inquiète pour Caïm, j’ai l’impression qu’il n’est plus le même en ce moment. » L’hôpital qui se fout de la charité ! En ce moment je ne valais pas mieux que Caïm et j’essayais de me trouver des excuses pour ne pas y penser. « Qu’as-tu pensé des potentielles recrues de ce soir ? » Je changeais volontairement de sujet. Mon malaise était suffisamment palpable pour ne pas en rajouter.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Ven 8 Mar 2019 - 13:54

No place like home
Caïm n'était pas à l'image de son père... Contrairement à ce dernier, il se mêlait aux autres, aux Guardians comme aux Guests, ainsi ses vices étaient connus : il aimait les femmes, peu importe lesquelles. S'il ne leur témoignait pas de grande estime, l'héritier aimait ce qu'elles avaient à offrir. Et elles étaient, pour la plupart, toutes heureuses d'avoir à lui offrir. Après tout, comment ne pas se sentir unique et importante quand le directeur en personne réclamait votre attention ? Se mettre à la place de ces filles était assez facile. Et il était tout aussi compréhensible, pour un homme comme Caïm, d'en profiter. Pour moi, Edelweiss n'était qu'une autre de ses envies. Une lubie entretenue par le fait qu'elle ne semblait pas disposer à lui donner ce qu'il voulait. Je n'en connaissais que les grandes lignes et ignorais ce qui se passait réellement entre eux. Mais ça me suffisait pour avoir cette idée : une fois qu'il l'aurait, il retournerait à ses autres jouets.

Si je déplorais un tel comportement, j'avais appris à l'accepter. Chacun voyait midi à sa porte, après tout.

Inquiet par le souci que cela provoquait chez Adonis, je me mis à penser qu'il y avait anguille sous roche... La façon dont il assura qu'aucun danger n'émanait de cette fille était étrange. Sa tentative de changer de conversation, ne marcha guère, quand bien même je fis passer le boulot avant les confidences. "Rien d'intéressant ce soir. Tu devrais prêter plus d'attention à ceux qui viennent vers nous. Comme ce Guest, Corvus. Car même certaines filles ont l'air plus prometteuses que ces gusses qu'on a rencontré ce soir... on pourrait toujours leur trouver des jobs de coursiers, mais je ne suis pas convaincus que leur donner l'emplacement de l'hôtel soit judicieux", évoquai-je avec sérieux.

Sans lui laisser vraiment le temps de répondre, j'enchaînai avec ses appréhensions. "T'as l'air bien trop préoccupé par ça... Tu connais Caïm mieux que personne, même mieux que son propre père. Qu'est-ce que tu trouves changé chez lui ? Pourquoi est-ce que ça aurait un rapport avec cette vulgaire fille ?" Commençai-je à m'impatienter. "Si je ne peux rien faire pour Caïm, je peux toujours l'interroger elle, savoir si elle a fait quelque chose ou s'il se passe quelque chose qu'on devrait mieux connaître..." suggérai-je d'un ton moins ferme.

Invité
Invité
 Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Mar 19 Mar 2019 - 13:15

No place like home
Dagon && Adonis

Sa réflexion me fait sourire. C’est vrai que les éventuelles recrues actuelles n’avaient rien de transcendant. Je me souviens du recrutement de Dagon, nous n’avions pas vu un homme aussi volontaire depuis des années.  Nous n’avions d’ailleurs pas tergiversé durant des jours avant de le contacter. Rapidement il avait fait ses preuves et maintenant je pouvais assurer qu’il était une personne de confiance, presqu’un frère ; à l’image de Caïm. Son interrogation au sujet de Corvus était également la mienne depuis plusieurs jours. Il souhaitait tant être Guardian que cela pouvait en être suspect en effet. « Corvus semble en effet très intéressé par le poste de Guardian. Je pense qu’on devrait demander à Samaël de le surveiller d’un peu plus près. » Sans donner véritablement d’ordre à Dagon, ce qui n’est d’ailleurs pas mon rôle, je lui souffle quand même une idée. Si l’informaticien finit par trouver quelque chose, il pourra s’en attribuer les mérites. C’est ma façon de voir le travail d’équipe. Chaque victoire est collective.

Il en revient à parler de Caïm et Edelweiss, ma mâchoire se contracte lorsqu’il évoque le fait de l’interroger. Mais le caractère détendu de sa première remarque a fait baisser ma tension et je parviens à ne pas réagir sous le coup de mes émotions. « Je vais m’en occuper. » Dis-je simplement comme j’avais l’habitude de le dire lorsqu’on me confiait une mission. Je ne suis pas connu pour mon éloquence, mais pour mes actes. C’est sans doute ce qui faisait que j’étais tant apprécié par le patron. À l’inverse de Caïm je ne me laissais pas dicter ma conduite par mes instincts primaires, c’était ma tête qui me guidait. « Je me fais surement des idées. Ce n’est pas la première fois que Caïm change pour obtenir ce qu’il désire. »  En effet il avait le don de se montrer plus mielleux ou au contraire pour dur pour plaire et attirer les femmes dans ses filets. En prononçant ces mots, j’espérais mettre un terme à cette discussion visiblement fertile.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: No place like home › ft Dagon   posté le Ven 29 Mar 2019 - 14:28

No place like home
Le fait qu'Adonis ne perde pas le Nord et ce soit calmé me rassurait. Ce n'était jamais bon de le voir perdre le contrôle. Il pouvait être dangereux, j'en savais quelque chose. Non pas pour avoir subit son courroux, mais pour l'avoir vu à l'œuvre. Il ne faisait pas partie des tendres de cet hôtel.

Dans un coin de ma tête, je me notai de mettre Samaël sur le coup pour que nous puissions éventuellement proposer une place à Corvus. Ce dernier avait quelques mérites, mais aussi quelques à côtés qu'il fallait surveiller.

De son côté, il se chargerait de la fille qui semblait intéresser le directeur. "On ne peut pas lui reprocher de vouloir en profiter", déclarai-je à Adonis d'un ton léger. Pour quelqu'un qui aimait les plaisirs et les femmes, cet hôtel était un nid à tentation perpétuel. À sa place, avec ses envies, je ne me priverais sans doute pas non plus. "Cette fille doit lui inspirer quelque chose de spécial pour qu'il se donne tant de mal. Même si je doute qu'elle ait quoi que ce soit que les autres n'ont pas. Ça lui passera une fois qu'il en aura eu le cœur net", ajoutai-je non sans dédain envers cette Shade que je connaissais à peine de nom. "En attendant, repris-je en agitant les clés de la voiture. Je garde ça. Et tu devrais aller faire un peu de sport ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait t'aider à apaiser tes nerfs", lui conseillai-je en me dirigeant vers la sortie du parking.

No place like home › ft Dagon
Page 1 sur 1