RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea JyvYkf110 / 1810 / 1819.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 938
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Morrigan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Mar 29 Jan 2019 - 16:03

Teach her
Elle était si belle à dormir aussi profondément. Le rythme lent et profond de sa respiration m'indiquait qu'elle ne se lèverait pas de si tôt. Et tant mieux. Il fallait que Sarah se repose après tout ce qu'elle avait traversé. Ce n'était plus une petite fille qui avait peur des monstres sous le lit, mais ce qu'elle avait dû vivre par ma faute l'avait intensément éprouvée. Ce qui était normal...

Alors je la laissai dormir. Demandai à Amaranth d'apporter un petit déjeuner conséquent. Et puis je verrouillai la porte, restant dans le couloir. Quelques minutes de silence. Une pensée plus qu'une réelle réflexion. Elle était là, juste là, à quelques pas. Mon cœur s'emballait rien qu'à y repenser. Un sourire aux lèvres me gagna, ce qui ne manqua d'étonner plusieurs têtes connues. Quand je m'en rendis compte, je mis de côté cette euphorie pour reprendre un air sérieux et déterminé. Je profitai de cette matinée pour m'assurer que tout s'était bien passé la veille. Me tenir au courant de ce qui se déroulait, des dernières informations. Rien qui n'aurait nécessité mon intervention. Mon second avait cette efficacité pour lui et je lui en étais profondément reconnaissant.

Posté dans mon bureau, la Shade tournant quelque peu en rond, je peinais à me concentrer. Mes yeux la fixaient. Ou plutôt... fixaient ses hanches. Des souvenirs tendancieux qui, mêlés à ma bonne humeur, auraient pu déclencher une impulsion plus que lubrique. Mentalement, je me giflai. Elle n'était pas un objet, pas ma chose. Et croire qu'elle serait conciliante à se faire prendre là de suite sur le bureau, ce n'était pas le genre de raisonnement sain auquel j'aspirais. Pourtant... son regard, son allure... "J'ai besoin d'air. Reste là." Le stylo avec lequel je jouais tomba sur le bureau et je me levai en trombes sans lui accorder plus d'attention que ça. Effleurant son parfum, sentant se frôler nos bras... Dégage de là Wolf.

Ce que je fis. Et je trouvai bien rapidement une autre occupation pour enlever ces envies de mon esprit. Sur l'instant, je bénissais ET maudissais Tsad de m'avoir offert cette femme... J'allai retrouver qui de droit pour me rencarder sur les résidents. J'avais besoin de quelqu'un en particulier. Une personne parlant allemand afin d'enseigner l'anglais à ma sœur. Ce serait indispensable pour elle.

Plusieurs noms défilèrent, dont un qui m'attira particulièrement. "Nymphea ? On a quoi sur elle ?" M'intéressai-je. "Rien de particulier. Elle ne pose pas de problèmes, en tout cas rien d'inhabituel." Je l'écoutais en hochant la tête. "Elle a un client en ce moment ?" Continuai-je à le questionner. "Personne de fixe. Mais elle est quand même très demandée... T'en as besoin pour quoi ?" me prévint-il en laissant libre cours à sa curiosité. "Tu me la mets en stand by de 17h jusqu'à 20h et ce, tous les jours tant que je ne te donne pas de contre ordre. C'est ok ?" Il haussa les épaules, quelque peu navré de mon manque de réponses face à sa curiosité.

J'avais trouvé ma perle rare. Enfin, perle rare... un professeur, ce qui en fera office en tout cas. De retour à mon bureau, je demandai à Amaranth de prévenir cette Nymphea qu'elle devrait me rejoindre ici à 17h. Et qu'elle pourrait vaquer à ses occupations, tout ce qu'elle aurait à faire, c'est nous apporter un dîner à 21h dans ma chambre. Je ne lui parlais pas plus que ça, ne répondais pas à ses questions. J'avais glissé entre deux phrases que cette fille vue hier, c'était ma sœur, et qu'elle aurait tout intérêt à en prendre soin comme si c'était sa propre sœur si elle ne voulait pas qu'il y ait le moindre souci entre nous deux. Mais étonnement, même cette perspective n'arrivait pas à faire changer le regard que je lui portais. Pour un homme, j'étais assez résistant au niveau sexuel, mais pour une raison qui m'échappait, je la désirais elle. Physiquement. Un besoin d'évacuer une frustration, d'exprimer physiquement cette profonde joie d'enfin retrouver ma sœur ? J'en sais rien. mais voir un objet de tentation sous mon nez toute la journée devenait assez... compliqué. Alors Amaranth n'aurait pas à se pointer à nouveau devant moi avant 21h ce soir.

La belle envolée, je pus me remettre au travail, l'esprit un peu plus à ce que je faisais. Quelques entrevues, vérifications avec Samaël et autres affaires quotidiennes, 17h sonna. Nymphea devait se demander ce que je pouvais bien lui vouloir. Peut-être même craignait-elle un quelconque courroux. Mais quand elle entra dans le bureau, je rangeai juste quelques affaires et en sortis, lui demandant d'une voix autoritaire mais calme de me suivre. Une fois arrivés à la porte de ma chambre, je la déverrouillai et entrai, la faisant me suivre avant de refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Mar 29 Jan 2019 - 16:55

Teach her
Sarah avait passé une nuit plutôt agitée, même si elle semblait dormir assez paisiblement elle avait malgré tout fait quelques mauvais rêves et eux quelques moments à la limite de se réveiller en sursaut. La présence de son frère à ses côté l'avait aidé à ne pas se réveiller justement, même si inconsciemment elle ne se souvenait plus vraiment qu'il était présent. Il lui avait pourtant tenu bien chaud pendant un moment.
Quand elle avait fini par se réveiller, elle était seul et un peu embrouillée. Il lui avait fallu un moment avant de se souvenir de la dure réalité qui était à présent sa vie. La simple vu de ce bracelet sur son poignet lui rappela tout ce qui c'était passé. Son frère était parti, elle remarqua rapidement un plateau repas ainsi qu'un mot placé sur la table de chevet, écrit de la main de son frère. Elle reconnaissait son écriture. Il avait pris le temps de lui écrire, pas grand chose mais il l'avait fait en allemand alors forcément c'était pour elle et uniquement pour lui. Une petite attention qui la fit sourire.

Comprenant qu'il ne reviendrait pas avant un moment, elle c'était d'abord levé et avait essayé d'ouvrir la porte de la chambre bien qu'elle sache d'avance qu'il ne l'aurait pas laissé là sans surveillance si la porte était ouverte. Confirmant ce qu'elle pensait elle lâcha prise pour se rendre à la salle de bain et faire un brin de toilette avant de se changer, enfilant d'autres vêtements qui étaient là. Et puis elle alla manger, parce qu'elle avait faim. Et contre toute attente elle mangea absolument tout ce qui se trouvait sur le plateau repas, alors qu'habituellement elle avait un appétit d'oiseau. Il faut dire qu'elle ignorait depuis combien de temps elle n'avait pas mangé parce que durant le voyage on ne s'était pas vraiment occupée d'elle.

Elle retourna ensuite à la salle de bain pour tenter de se coiffer, et s'observa un long moment à travers son reflet. Elle se trouvait toujours aussi laide. Puis elle commença à tourner en rond dans la chambre, s'avançant à travers la pièce, ouvrant les quelques tiroirs et placards avant de s'arrêter sur des livres ... en anglais malheureusement. Wolfy ne pouvait donc pas avoir avec lui un livre ou deux dans sa langue natale, cela aurait permis à Sarah de passer un peu le temps. Après avoir feuilleté à plusieurs reprises les livres elle continua son exploration de la chambre. Des vêtements d'homme, rien de bien exceptionnel, pas de costumes, rien de tape à l'oeil. Et puis tout au fond de l'armoire elle trouva un petit coffre avec un cadenas à code et elle s'aventura à essayer de l'ouvrir tout en allant s'installer sur le lit. Elle trouva rapidement la combinaison et d'ailleurs cela la fit sourire. Il aurait pu choisir sa propre date de naissance, ici personne ne connaissait son identité si elle avait bien compris ses explications, alors pourquoi avoir choisi la sienne. A l'intérieur Sarah n'y trouva que quelques photos d'elle, ce qui l'étonna vraiment puis les plaques de militaires de Wolfgang qu'elle serra dans la paume de sa main quelques secondes avant de les ranger et d'en sortir un petit mp3 déjà bien usé. C'était elle qui lui avait donné avant son départ, elle l'avait rempli de différentes musiques afin qu'il ait avec lui un peu de son pays et puis un peu d'elle aussi. Elle fut touché de voir qu'il gardait autant de souvenir d'elle. Elle continua à fouiller, mais il n'y avait rien d'autre.
Elle tenta d'allumer le mp3 mais celui-ci ne fonctionna pas, sans doute qu'il n'avait plus de batterie, tant pis. Elle rangea tout ça dans le petit coffret et puis le referma, prenant soin de bien refermer le cadenas afin qu'il ne s'ouvre pas à la première tentative si quelqu'un d'autre tombait dessus et puis elle le remit à la place où elle l'avait trouvé, c'est à dire tout au fond de l'armoire.

Elle continua son exploration mais ne trouva rien d'autre que des vêtements ou des cigarettes encore non entamés qu'il remis à leur place. Soupirant, cherchant d'autres choses à faire elle se remémora ce qu'il lui avait dit à propos de la hiérarchie de l'hôtel, au moins elle saurait à quoi s'en tenir si elle croisait d'autres personnes et ne ferait pas de gaffe en se montrant trop avenante avec une personne ne portant pas le bon bracelet. Bien qu'elle n'avait pas trop compris à quoi servaient exactement une shade et surtout le rapport de ces dernières avec les guests. Faudrait qu'elle lui redemande quelques explications.

Et puis après de longues minutes à réfléchir, penser, rêvasser elle entendit du bruit à la porte de la chambre et s'installa sur le lit, assise sans bouger attendant de voir s'il s'agissait de son frère. En toute logique c'était lui mais bon, dans cet endroit la logique ne semblait pas vraiment avoir de sens.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea JyvYkf16 / 186 / 1819.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea IxEBp2d
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 545
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : dopamine (av.) ; beloved (sign.) ; Vanka ❤ (gif) ; HOODWINK (icon)
Multicompte(s) : Laurel

Récompenses :
19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea K68V31w

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Jeu 31 Jan 2019 - 18:47

Teach her
Les jours s’égrenaient lentement dans cet endroit à l’abris du monde. Le regard dans le vide, j’observais les murs de ma chambre, ou plutôt du dortoir qui faisait me faisait office de chambre. Nos conditions étaient loin d’être mauvaise. Nous avions toutes un lit, des draps propres et tout ce que nous avions besoin pour nous laver et nous habiller. Je n’avais aucune idée de ce que me réservait la soirée, même si je ne me faisais pas d’illusion. Il y avait peu de chance pour que j’échappe à l’affectation d’un client.

En apparence, tous pensaient que je m’étais résignée à mon sort, acceptant de servir de réceptacle pour le jus de ces messieurs. Je n’avais pas mon mot à dire et résister pouvait s’avérer fatale en ces lieux. Lorsque l’on s’offrait mon corps, je tentais toujours de me dissocier pour me protéger. J’étais présente physiquement mais mon esprit s’évadait vers des souvenirs plus agréables. Je m’imaginais dans les bras d’un homme que j’aurais choisi et que j’aimerais. Douce utopie qui m’aidait chaque fois à ne pas laisser transparaitre mon dégoût.

De discret coup sur la porte de ma chambre me tira de mes pensées et je m’étirais doucement les jambes que j’avais repliés contre moi. J’ouvris la porte et je fus surprise de trouver une jolie Shade derrière celle-ci. Elle m’informa qu’à 17h, je devais aller voir Dagon, un des Guardians du Mystic. Ma main se crispa imperceptiblement sur la poignée de la porte alors que je tentais d’en savoir plus. « Tu sais pourquoi ? » L’inquiétude était légèrement perceptible dans ma voix mais la Shade n’apporta aucune réponse. Elle ne semblait pas en savoir plus que moi. Je refermais la porte et réfléchissais à tout allure, essayant de me rappeler qui était ce Dagon, et surtout de quelle catégorie faisait partie ce Guardian. En presque deux mois, j’avais réussi à ranger ces hommes, car j’avais eu affaire uniquement à des hommes, en deux catégories parfaitement manichéenne. Les bons et les brutes. Certains n’abusaient pas de leur statut quand d’autres laissaient libre court à leurs pulsions. Mais je ne parvenais pas à mettre un visage sur ce nom.

A 17h, j’étais devant la porte de son bureau. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux, recoiffant des mèches rebelles imaginaires. J’avais eu beau réfléchir, je ne voyais pas ce qui pouvait justifier ma convocation par un Guardian. Ce n’était certainement pas pour monter en grade et je ne voyais pas quelle bonne nouvelle un Guardian pourrait m’annoncer. Je pris mon courage à demain et frappement doucement contre la porte avant de permettre d’entrer. Mon regard s’arrêta immédiatement sur l’homme qui m’avait convoqué. Je l’avais peut-être croisé une fois ou deux mais j’étais certaine d’une chose. Il ne faisait pas partis de ceux qui avait un jour levé la main sur moi. « Bonjour, vous m’avez convoqué ? » Je n’eus que pour seule réponse, que de le suivre. Je m’exécutais sans rien dire, le dos raide. Mon palpitant semblait vouloir sortir de ma poitrine alors que je suivais ce Guardian. Je reconnus le chemin et je me mordis l’intérieur de la joue alors que nous étions dans le couloir desservant les chambres des Guardians. Il n’y avait sans doute pas dix mille raisons à ce que je me retrouve à le suivre et que nous prenions la direction de sa chambre.

Je me pensais pourtant à l’abris des Guardians en étant une Jewel et en faisant profil bas, mais je me trompais apparemment. Lorsque nous nous arrêtâmes devant la porte de sa chambre, je tentais de cacher ma nervosité par rapport à ce qui allait se passer. J’essayais de me persuader que cela se passerait bien et qu’il me laisserait tranquille une fois qu’il aurait eu son dû. Mais je m’attendais à tout sauf à ça. Lorsque la porte s’ouvrit et que je pénétrais dans la pièce, je remarquais immédiatement la jolie blonde assise sur le lit. Elle semblait un peu plus âgée que moi et je cherchais immédiatement son bracelet des yeux. Une Shade. Peut-être était-elle affectée à ce Guardian elle-aussi ? Je me tournais vers Dagon, cherchant à comprendre les raisons de ma présence ici.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :
19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea JyvYkf110 / 1810 / 1819.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea IxEBp2d

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Ven 1 Fév 2019 - 12:16

Teach her
Le silence, l'ignorance. Deux facteurs qui ne me concernaient guère en cet instant. Je n'avais pas assez de considération pour m'enquérir de leur présence chez Nymphea. Elle n'avait rien à craindre. Elle l'ignorait et j'estimais que ce n'était pas indispensable de la rassurer.

Une fois dans la chambre, je ne pus cacher ma joie de voir Sarah présente, assise sagement. Comme si d'avoir été absent tout ce temps aurait pu placer ces retrouvailles au rang de mirage. Mais non, elle était bel et bien là. Si un sourire commençait à naître sur mes lèvres en regardant Sarah, je me retins de venir l'enlacer. "J'espère que tout va bien dis-je à Sarah en allemand. Désolé de ne pas avoir pu rentrer plus tôt", m'excusai-je d'une voix douce. Un comportement que l'on ne me soupçonnait pas ; cette déférence et cette considération. Mais il s'agissait de ma sœur, de cette femme qui dominerait à jamais mon cœur.

Malgré la distance impliquée par la présence d'une tierce présence, je ne pouvais cacher cette joie qu'était de l'avoir parmi nous. C'est en anglais que je vins m'adresser à la Jewel invitée. "Nymphea, voici Clover. Ma sœur. Elle nous rejoint et pour que son intégration se passe au mieux, j'ai besoin que tu lui apprennes l'anglais. On m'a dit que tu parlais allemand, c'est exact ?" Vins-je toutefois lui demander confirmation. Sait-on jamais. Une légère méfiance me gagnait face à cette idée d'utiliser une autre personne pour enseigner à Sarah. Mais quelque part, je me disais que les retombées ne seraient que très minimes : une origine ne signifiait rien. Et dans les mains d'une captive, c'était le genre d'informations qui n'avait aucune véritable valeur... Toutefois, j'allais m'assurer que Sarah n'en dise pas trop. Que Nymphea ne lui en demande pas trop. Au moins le temps de voir si je pouvais faire confiance à la Jewel.

Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Ven 1 Fév 2019 - 15:41

Teach her
Voyant son frère entrer dans la chambre Sarah ne pu retenir un sourire qui s'effaça bien vite à la vue d'une autre femme en sa compagnie. Pas qu'elle ne soit pas heureuse de voir du monde, juste qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait accompagner. Serais-ce la femme qui lui avait apporté des vêtements la veille ou bien fait préparer un repas ? elle n'en savait rien et Wolfgang était bien trop secret pour lui dire toute la vérité. Sarah sentait qu'il lui cachait encore des choses et peu être qu'elle aurait la réponse d'ici quelques minutes si elle arrivait à patienter.
Ce n'était pas évident de rester là sans trop bouger, parce que l'envie de lui sauter dans les bras était bien présente mais vu qu'il n'était pas seule et qu'elle avait bien compris qu'ici elle n'était personne en particulier il ne valait mieux pas trop en montrer.

"- Je me suis ennuyée sans toi."

C'est tout ce qu'elle lui répondit dans leur langue maternelle bien entendu vu qu'elle ne parlait que très peu anglais et que de toute façon il lui avait parlé en allemand.

Il s'adressa ensuite à la jeune femme qui l'accompagnait, elle était vraiment belle d'ailleurs. Et elle reconnu le pseudo qu'on lui avait donné et compris donc que la jeune femme devait s'appeler Nymphéa à moins qu'elle n'ait rien compris.
Et donc quand la jeune femme croisa son regard Sarah lui adressa un léger sourire timide ainsi qu'un petit geste de la main voulant dire un truc comme "coucou ou salut" elle ne savait même pas comment elle devait saluer les autres, surtout que son bracelet n'était pas de la même couleur que le sien donc en toute logique elle était mieux placé qu'elle dans la hiérarchie de cet endroit.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

Valeur :
19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea JyvYkf16 / 186 / 1819.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Dim 3 Fév 2019 - 20:05

Teach her
Ma curiosité était à son summum. Je ne comprenais pas la raison de ma présence, ni celle de la Shade. Mais assez rapidement, je vis fleurir un sourire sur le visage du Guardian, tout comme sur celui de la Shade. Ils se connaissaient bien, cela était évident. Je tourne la tête surprise lorsque j’entends Dagon s’exprimer en allemand à la jolie blonde. Je comprends sans aucune difficulté ses paroles et l’absence d’accent me laisse supposer qu’il n’est pas américain. J’ai l’impression de rêver lorsqu’il s’excuse auprès de la Shade de ne pas avoir pu rentrer plus tôt. Depuis quand les Guardians s’excuse auprès des Shade, ou s’excuse tout court d’ailleurs ? La jeune femme blonde, à peine plus âgée que moi, répond-elle aussi dans un allemand parfait et j’en déduis qu’ils sont sans doute de la même famille.

Mes interrogations devaient se lire sur mon visage, alors que les questions se multipliaient dans ma tête. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m’avait convoqué. Mais Dagon finit par prendre le soin de m’éclairer, cette fois-ci en anglais. Il confirma ce que je pensais et me présenta la jeune femme. Toutes les tensions accumulés quelques minutes auparavant s’envolèrent et je sentis mon corps se détendre. Je me tournais vers Clover et répondit par un sourire à son signe. Si je n’avais pas confiance dans le Guardian, je sentis immédiatement que Clover était douce. Son apparence fragile et son visage angélique contrastait avec le visage très viril de son frère.

Dagon m’expliqua alors que mon rôle serait celui d’un professeur d’anglais pour Clover. J’haussais un sourcil surpris. C’était donc pour cela que j’avais été convoqué. Je confirmais les propos de Dagon, mais en allemand. « Oui, je parle allemand couramment. Enchantée Clover. » Les mots me venaient naturellement, l’allemand faisait partie des langues où j’étais presqu’aussi à l’aise qu’en anglais. Je n’avais qu’un léger accent qui trahissait mes origines américaines. Je repris la parole mais toujours en allemand pour que Clover comprenne. « Combien de temps dureront les séances ? » L’apprentissage des langues était naturel pour moi et je n’avais aucune idée si je pouvais être bon professeur. Enseigner les bases n’était pas difficile, je réfléchissais déjà aux méthodes que je pourrais utiliser.

Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Mar 5 Fév 2019 - 2:05

Teach her
Le doute devait gagner Nymphea sans que ça m'importe plus que ça. Elle avait une mission auprès de ma sœur et tout intérêt à la mener à bien. Le temps qu'elle passait à me servir était du temps en moins passé avec des Guests : ça devait suffire pour rendre la tâche intéressante. Et je pourrais lui obtenir quelques rétributions encourageantes comme celle de pouvoir jouer les difficiles à refuser tel ou tel client. Mais visiblement, ajouter des contreparties n'était ne semblait pas nécessaire. Pas pour le moment.

Les Jewels difficiles n'étaient pas si légion que cela. Entre celles qui se prenaient pour des divas et celles qui refusaient de rendre le moindre service à considérer que donner leur corps est déjà bien suffisant, que pour le reste, elles pouvaient s'accorder à nous donner du fil à retordre. L'acceptation de Nymphea était donc... rafraîchissant. "Tu lui dispenseras des leçons tous les jours de 17h jusqu'à 21h. Vous vous retrouverez ici. Amaranth pourra vous apporter de quoi manger et tu pourras récupérer quelques livres à la bibliothèque si tu en as besoin", détaillai-je à la Jewel en allemand avant de me tourner vers ma sœur. "Tu pourras apprendre à ton rythme. Il n'y a pas de date de fin à cet enseignement, il durera jusqu'à ce que j'en décide autrement. Donc jusqu'à ce que tu estimes ne plus avoir besoin de ses leçons", l'informai-je pour la rassurer. Renseignant, par la même occasion, Nymphea sur la durée dans le temps.

Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Mer 6 Fév 2019 - 11:22

Teach her
Même si la jeune femme semblait agréable avec Sarah, cette dernière n'était pas à l'aise en sa présence parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou faire et encore moins comment se comporter avec elle. Wolfgang semblait aussi sur la réserve vis à vis d'elle, sans doute à cause de l'autre jeune femme mais il gardait malgré tout une certaine contenance vis à vis de la situation.
Sarah ne pu donc que répondre à la jeune femme par un "enchanté un peu discret puisqu'elle ne savait toujours comment à quel niveau elle se situait vis à vis d'elle. Il faudrait qu'ils discutent encore entre frère et soeur tous les deux parce que Sarah était perdu vis à vis de la situation.

La jeune femme allait lui donner des cours, ça elle l'avait bien compris. Elle parlait allemand mais son frère aurait pu prendre le temps aussi de le faire, après tout il ne bossait pas H24. Elle était donc déçu de voir qu'il laissait cette tâche à une autre et une autre d'un autre niveau qu'elle d'ailleurs vu que son bracelet n'était pas de la même couleur.

"- Mais tu es sur que cela ne posera aucun problème ? je ne veux pas que cette jeune femme ait des soucis à cause de moi et du fait que je ne parle pas la langue d'ici."

Sarah n'accepterait pas qu'une autre soit puni parce qu'elle perdait son temps si précieux et si cher en donnant des cours à une jeune étrangère. Elle savait son frère haut placé mais pas au point de faire perdre de l'argent au patron des lieux.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 11 Fév 2019 - 19:27

Teach her
Je n’avais même pas réfléchi à discuter ou à négocier mes services. Mon arrivée récente ne permettait pas encore de connaître tous les Guardians et s’il y avait possibilité de discuter avec celui qui se tenait en face de moi. Alors j’avais joué la sécurité en acceptant. Il était faux de dire que je n’espérais pas ainsi être bien vu par lui mais la perspective d’avoir une partie de mes soirées de prise par la dispense de cours de langue me paraissait être une véritable chance de réduire mes heures passer en compagnie de Guest.

Dagon m’exposa les aspects techniques des séances avec Clover. Pendant quatre heures, je serais en sécurité et presqu’une fille comme les autres. Cela me convenait parfaitement. J’hochais la tête en direction du Guardian, confirmant que j’avais bien compris ses instructions. « Très bien. » La possibilité de me procurer des livres à la bibliothèque me paraissait indispensable pour l’apprentissage de Clover. J’aurais besoin de supports pour lui permettre de progresser. L’apprentissage oral n’était pas suffisant.

Clover prit ensuite la parole et je fus étonnée qu’elle s’inquiète pour moi, presque touchée. Cela faisait si longtemps que mon sort n’intéressait plus personne. Je me demandais de plus en plus pourquoi son frère l’avait amené dans cet endroit, elle qui paraissait si douce et pure. J’attendis la réponse de Dagon mais je me doutais que tout était déjà réglé. Rien n’était laissé au hasard ici.  

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Dim 3 Mar 2019 - 11:47

Teach her
L'appréhension de Sarah était presque attendrissante. Elle n'avait sans doute pas conscience de mon rang ici et du rôle que j'y tenais... cette Jewel n'aurait aucun problème tant qu'elle obéirait aux ordres. "N'importe quelle personne voulant mettre Nymphea en difficulté par sa présence ici aura à faire à moi", répondis-je à ma sœur en m'assurant que Nymphea puisse l'entendre. Certes, le zèle était monnaie courante chez les Guardians, mais elle n'aurait qu'à dire travailler pour moi pour en dissuader la plus grande majorité de venir l'embêter.

L'avantage d'être haut placé, c'est que seuls Caïm et Tsadquiel pourraient me demander des comptes. Les autres lieutenants pourraient commenter et juger mes actes, mais aucunement les court-circuiter de front. Hormis peut-être Adonis. Mais qu'en avait-il à faire qu'une Jewel soit conservée le temps de quelques heures ? "Si ça peut te rassurer, dis-toi que tant qu'elle est ici, tu lui évites bien des mauvaises compagnies. De toute façon, dès que je le pourrais, je reviendrais ici. Tu n'as pas à t'en faire", ajoutai-je pour réconforter Sarah dans cette situation. "Nous avons là un accord, alors je vous laisse commencer. J'ai quelques détails à régler." Je ne voulais pas y aller. Je souhaitais rester auprès de ma sœur...

Mon travail ne devait pas être affecté par sa présence. Alors je devais me résoudre à quitter la chambre. Après l'avoir embrassée sur le front, une accolade lui entourant l'épaule, je me dirigeai vers la porte, m'arrêtant un bref instant sur Nymphea. "En cas de problème, tu peux venir me trouver ou trouver Amaranth. Mais sache que si quoi que ce soit arrive par ta faute, tu passeras les pires moments de ta vie au fond du Purgatory, compris ?" J'attendis son acquiescement avant de me décider à les laisser toutes les deux.

Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 4 Mar 2019 - 10:11

Teach her
Si seulement c'était vrai, si seulement Sarah pouvait croire tout ce qu'il lui disait. Le fait qu'il le dise devant l'autre jeune femme montrait bien qu'il semblait être sincère mais Sarah ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance comme avant ou pas du tout. Dagon n'était plus son frère, ce dernier avait changé et elle n'aimait pas vraiment ce qu'il était devenu si ce n'est quelques gestes tendres qu'il pouvait avoir envers elle le reste lui semblait si loin. Clover ne répondit rien à ce qu'il lui dit, parce que de toute façon elle ne pouvait pas mettre sa parole en toute et ne connaissait pas encore assez bien cet endroit pour le faire justement. Et puis, elle ne savait pas exactement ce qu'il était ici, tout le monde semblait donner des ordres à tout le monde en réalité, enfin, elle avait peur de tous ceux qui portaient le même bracelet que son frère en fait.

"- D'accord. Nous allons commencer alors."

Pourtant Clover était fatiguée déjà alors qu'elle n'avait encore rien fait mais la manière dont on l'avait amené ici lui restait en travers de la gorge et même si elle vouait une tendresse inégalable à son frère elle n'appréciait malgré tout pas d'être là. Mais elle n'avait pas le choix, il fallait bien qu'elle arrive à se débrouiller avec la langue et à réussir à se faire comprendre parce qu'elle allait faire son job, c'est à dire être infirmière ici. Rien à voir avec celui qu'elle faisait avant mais elle ferait de son mieux jusqu'à ce qu'un jour on lui accorde le droit de rentrer chez elle.
Clover répondit rapidement à son étreinte et fut ensuite assez surprise par la manière dont il s'adressa à l'autre jeune femme. Il la menaçait clairement et ce n'était pas dans les habitudes du frère qu'elle connaissait. Puis ce dernier quitta la pièce et Clover regarda Nymphéa d'un air désolé et lui dit simplement.

"- Je suis désolé que vous impose ce genre de contrainte. Je m'en voudrais vraiment si vous avez des problèmes à cause de moi."

Bien qu'elle n'y soit pour rien vu qu'elle n'a pas demandé à être ici mais bon c'est Sarah elle est comme ça elle n'y peut rien et cet endroit ne la changera pas, du moins, elle le croit.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Sam 9 Mar 2019 - 18:44

Teach her
Dagon répondit à sa sœur que toute personne s’opposant à ma présence auprès de Clover aurait affaire à lui. Cela ne m’étonnait pas. Il semblait avoir suffisamment d’ancienneté en ces lieux pour pouvoir imposer ses ordres aux autres Guardians. Je me demandais si le directeur était au courant de ce petit arrangement. Le temps que je passais avec Clover ne rapportait pas d’argent. Le mieux était sans doute que je reste discrète sur mes occupations et sur ces cours particuliers. Il ajouta l’avantage que ses heures passées avec Clover représentaient pour moi. Je ressentis la colère que je gardais en moi depuis arrivée, se réveiller. Comme une bête que l’on tirait de son sommeil… Bien sûr qu’il était au courant de ce que moi et bien d’autres endurions au quotidien. Mais cela lui était égal, du moment que lui et sa sœur allait bien. Mais je ne laissais rien paraître. Cela ne servirait à rien.

Le Guardian allait quitter la pièce, nous permettant de commencer lorsqu’il s’arrêta près de moi. Avant même qu’il ouvre la bouche, je savais exactement ce qu’il allait me dire. Je l’avais vu la regarder, la toucher… Il tenait à elle, sans doute plus qu’à n’importe qui. Sans doute plus que sa propre vie… Je n’avais jamais été destinataire d’un tel sentiment d’amour et mon cœur se serra. La menace tomba mais je ne bronchais pas. Je croisais son regard alors que des images du Purgatory me traversait l’esprit. « Oui. » La réponse ne pouvait être autrement. La porte se referma sur le Guardian et je me tournais vers Clover. Celle-ci s’excusa presque de sa présence et de ce que son frère exigeait de moi. Je l’observais quelques instants. Si elle continuait à s’excuser ainsi, elle ne ferait pas long feu au Mystic. Son frère ne serait pas toujours là pour la protéger. Pourtant sa gentillesse était rafraichissante. Je pris la parole en allemand afin qu’elle me comprenne. « Il ne faut pas t’excuser. Et ton frère a raison. » Je ne développais pas plus. Je n’avais pas envie de lui expliquer ce que c’était que de vivre en devant offrir son corps en échange d’argent.

Je m’appuyais doucement contre le bureau et lui offrit un léger sourire. Je n’avais jamais donné de cours d’anglais mais cela ne devait pas être si difficile. J’avais encore en tête les cours d’allemand et de français que j’avais suivi au lycée. « Je dois t’avouer que je n’ai jamais donné de cours alors on va y aller pas à pas et n’hésite pas à me parler. Je pense qu’on peut commencer par les bases du vocabulaire et ensuite on essayera d’avoir des conversations en anglais. Et tu peux me tutoyer, Clover. » J’avais vu son regard se poser sur mon bracelet un peu plus tôt. Elle devait sans doute s’imaginer que mon statut était supérieur au sien. Ce n’était pas faux mais nous étions tous dans la même galère. Seuls les Shades avaient de véritables privilèges ici. « Avant de commencer, est-ce que tu as des questions ? » Je savais que son arrivée devait être déroutante. Mais au moins, elle n’était pas seule. Son frère allait veiller à son bien-être. Elle ne connaitrait sans doute jamais le Purgatory…

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Dim 10 Mar 2019 - 18:53

Teach her
Clover n'y peut rien, elle ne se sent pas à l'aise même avec cette fille. Son frère lui demande une faveur et en gros c'est sa faute alors même si Dagon est capable de lui faire peur rien en lui disant deux mots ce n'est pas le cas de Clover et cette dernière ne se sent vraiment pas à l'aise. Heureusement elle est dans la chambre de Dagon et ce dernier reviendra. Clover n'a pas peur de Nymphéa juste de son jugement. De plus elle s'en veut de lui imposer sa présence, le fait de devoir venir la coacher en lui apprenant une langue étrangère pour elle.

"- Je ne sais pas, je n'aime pas quand je l'entend vous menacer comme ça juste à cause de moi."

Surtout qu'elle n'a rien fait la pauvre, son seul tort c'est de savoir parler l'allemande et du coup et bien sans qu'elle le veuille vraiment elle est là à baby sitter Clover.

"- D'...d'accord."

La tutoyer ça va être dur, mais Clover a bien compris ce qu'elle vient de dire vu qu'elle l'a dit en allemande, sa langue maternelle.

"- Je suis infirmière alors l'idéal serait de m'apprendre un peu les bases, les choses qui sont le plus dites ici quand les gens ont besoin de soins. Je veux aider puisque de toute façon je n'ai pas vraiment d'autre choix mais j'avoue que certains mots me font peur, comme le... purgatory Est-ce que tu y a déjà été ?"

Question indiscrète elle le sait bien mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle sache de quoi elle parle parce que si on lui demande d'y aller va bien falloir qu'elle sache à quoi s'attendre. Des soins de bases ou pire que ça ? le docteur l'accompagnera ou peu être même qu'elle n'ira même pas parce que ce ne sera pas de son ressort.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Dim 24 Mar 2019 - 15:51

Teach her
Je lui souriais pour la rassurer. Son frère m’avait certes menacé mais désormais, cela faisait partie de mon quotidien. Je devais obéir sous peine de subir des sanctions. Et cela n’était pas une simple réprimande. Je savais ce que les Guardians pouvaient faire à des Jewels récalcitrantes. Personne n’était à l’abri ici, cela valait aussi pour les Swans qui disposaient pourtant de privilège… J’avais été obligée de plier l’échine à mon arrivée, ne souhaitant pas subir plus longtemps la violence des Guardians. Je m’étais dégoutée d’obéir ainsi aux ordres que l’on me donnait. Mon corps n’était plus qu’un service vendu à des hommes et des femmes ayant un compte en banque fourni.

Elle finit par acquiescer lorsque je lui propose de me tutoyer. Je ne me sentais pas supérieure à elle, bien au contraire. Clover était la sœur d’un Guardian, ce qui lui confèrait un certain statut même si elle semblait l’ignorer. Elle était certes une Shade mais je pouvais parier qu’aucun n’osera la toucher. J’avais bien remarqué que Dagon disposait d’une certaine autorité en ces lieux…

J’acquiesçais lorsqu’elle m’expliqua qu’elle était infirmière et que le vocabulaire médical serait très utile. Une infirmière… Elle risquait de voir d’être confronté à toute la misère que produisait le Mystic… Clover allait rapidement comprendre que ce que les femmes et les hommes étaient obligés de faire ici, n’était pas une partie de plaisir. Je me demandais si son frère l’avait prévenu…quand elle évoqua le Purgatory. Je ne pus empêcher un léger frisson me parcourir l’échine alors que mes mains se resserraient sur le bois du bureau. Je préférais ne pas prendre de gants, il fallait qu’elle sache ce que serait sa vie dans les prochains mois, et peut être même pour les prochaines années de sa vie. Je fixais son doux visage.

« Oui… Quand je suis arrivée ici. Et si un jour, je me rebelle, j’y serais sans doute renvoyer. » Je pris une légère pause, prenant le temps pour déterminer comment je devais lui expliquer en quoi consistait réellement cet endroit. Ce n’était pas qu’un lieu d’arrivage… C’était bien plus que ça… « On est mis dans un isoloir. C’est là-bas que les Guardians ont tous pouvoirs. Ils peuvent nous punir si on résiste. Tant qu’on résiste… Ils peuvent nous frapper, nous violer… » Ma voix baissa légèrement sur le dernier mot… Même en quittant cet endroit, le viol n’avait jamais cessé. Je n’avais jamais donné mon consentement aux clients qui défilaient dans mon lit… « Tu auras donc le plus souvent des blessures liées à des coups, des coupures, des brûlures et des lésions aux niveaux des parties génitales… Je regarderais ce que je peux trouver à la bibliothèque pour que tu connaisses les mots anglais. » Je la regardais, guettant sa réaction. Ce que je venais de lui annoncer serait sans doute un choc pour elle, j’en avais conscience. Mais elle devait savoir…

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 25 Mar 2019 - 17:35

Teach her
Nymphéa était la première vraie personne avec qui Clover parlait en dehors de son frère et elle avait du mal à savoir où se trouvait sa place. Les shades ne sont pas grand chose d'après ce qu'elle a compris et certaines même servent les filles comme Nymphéa donc difficile d'imaginer qu'elle puisse apprécier d'être sa professeur de langue et encore moins qu'elle ait envie d'être là. Sauf que d'après ce qu'elle avait compris aussi, en étant là elle était épargné pendant quelques heures de faire des corvées bien plus désagréables pour elle. Clover voulait comprendre, connaitre cet endroit mais ne savait pas trop ce qu'elle pouvait demander à la jeune femme sans se montrer insdiscrête et surtout sans que cela ne cause d'ennuis à la jeune femme.

Elle l'écoutait lui parler, lui raconter ce qu'elle savait de cet endroit qui lui faisait si peur mais elle compris aussi qu'elle pouvait la tutoyer. Ce qu'elle lui dit à propos des guardians l'inquiétait quand même pas mal, après tout son frère en était un.

"- Merci pour ton aide, vraiment. Je sais que je dois apprendre vite pour éviter d'être relégué à un rôle bien plus ingrat."

Enfin pour Clover ne pas pouvoir être infirmière serait vraiment la pire punition, parce que se retrouver enfermé là et ne plus pouvoir faire ce qu'elle aime c'est vraiment horrible. Autant mourir dans ce cas, mais une question brulait les lèvres de Clover alors elle fini par la poser.

"- Et... mon frère.. est-ce qu'il t'as déjà fait du mal ?"

Elle a besoin de savoir à quel point il a changé, savoir à qui elle a à faire et comment elle doit se comporter avec lui. Etre là pourrait peu être lui rendre un peu d'humanité s'il est devenu si sombre.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Sam 6 Avr 2019 - 16:21

Teach her
Lui livrer les clés de cet endroit était le moins que je puisse faire. Elle ne semblait pas avoir conscience de là où elle avait mis les pieds. J’étais de plus en plus perplexe devant le comportement de son grand frère. Comment pouvait-on vouloir emmener sa sœur dans un tel endroit ? Cet hôtel n’était que vices même si son statut pouvait semble-t-il la protéger… Mais je n’oubliais pas qu’elle était une étrangère sur le sol américain et peut-être que cela représentait pour lui la seule chance d’avoir sa sœur près de lui…

Je laissais mes réflexions de côté, préférant me reconcentrer sur ma nouvelle élève. Je m’étais demandée qu’elle serait sa réaction face à mes révélations mais elle ne semblait pas outre mesure choquée ou angoissée. Je hochais la tête quand elle me dit qu’elle devait apprendre vite. Il est vrai qu’ici, sans talent particulier, vous vous retrouviez à faire le ménage, servir les autres ou bien, à écarter les cuisses.

Ce qui retint son attention était le comportement que son frère avait pu avoir avec moi. Elle voulait sans doute savoir si son frère pouvait avoir mal traitée des femmes. Je n’en avais aucune idée. Je n’avais jamais été confronté à lui mais j’avais dû mal à me dire qu’il était différent des autres. Il ne violentait peut-être pas gratuitement les femmes mais comme tous les Guardians, il devait savoir les punir. Je préférais rester prudente sur mes propos, je ne voulais surtout pas que Clover lui reproche quoi que ce soit. Si tel était le cas, il saurait immédiatement que la responsable serait moi. « Non, ton frère ne m’a jamais fait de mal. Il ne fait pas partie des Guardians qui usent et abusent de leurs pouvoirs. »

Je lui offris un sourire qui se voulait rassurant. « En tout cas, ce n’est pas le comportement de ton frère que tu dois craindre. Mais j’imagine qu’en faisant correctement ton travail et en n’attirant pas l’attention, tu seras à l’abri. » Je n’étais pas amère mais je l’enviais de ne pas devoir chaque soir, s’offrir à un client différent. De ne pas vivre des viols continuellement, sans rien pouvoir dire. Mais cela, je ne pouvais pas le lui dire, je devais le garder pour moi et en faire une force pour un jour sortir de là.  

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 8 Avr 2019 - 16:42

Teach her
Sarah avait très peur de cet endroit et frère ou pas sur le dos elle craignait tout ce qui pouvait bien lui tomber dessus. Elle ne voulait juste pas que la jeune femme pense que Clover était impressionnable, après tout elle était infirmière et des choses moches elle en avait vu des tas et de tous les genres alors elle ne pouvait pas laisser penser que cet endroit la terrorisait. Elle avait la chance de pouvoir dormir avec son frère, il le lui avait proposé alors forcément elle avait moins peur mais elle savait aussi qu'il arriverait un moment où elle ne serait plus avec lui, ne dormirait plus avec lui alors à ce moment là la peur qu'elle ressentait depuis son arrivée serait encore plus présente et peu être même qu'elle lui boufferait la vie au point de finir enfermé au fond d'un placard.

Elle ne répondit rien à la jeune femme parce que rien que les mots qu'elle venait d'entendre lui donnait la chair de poule, certains gardians usaient de leurs pouvoirs sur elle, ça voulait dire tellement de choses qu'elle n'osait même pas imaginer ce qui pouvait réellement se tramer ici et pourtant elle avait déjà fait ses déductions.

"- J'imagine que tu as raison, c'est ce que Dagon me dit aussi mais ça ne m'empêche pas de douter."

Clover soupira longuement tout en regardant l'état de ses mains, de ses ongles. Depuis qu'elle était là elle ne faisait plus vraiment attention à elle et rien n'allait changer à ce niveau là vu qu'elle n'avait plus besoin de ça justement. Plaire à qui et pourquoi ? se faire jolie pour aller bosser et sourire ? tout ça c'était fini, à quoi bon être jolie pour aller voir des gens qui faisaient des choses à d'autres juste pour leur plaisir, des malheureux a qui ont faisait du mal. Sarah n'arrivait même pas à imaginer qu'elle puisse avoir une utilité ici.

"- En tout cas merci pour ce que tu fais pour moi et tout ce que tu vas faire. Sache que si un jour je peux t'aider d'une manière ou d'une autre je le ferais volontiers même si je doute qu'ici je puisse vraiment être utile à quelqu'un...."

Sarah pourrait peu être lui rendre la pareil un jour, sans doute, elle l'espérait mais était loin d'en être sur.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Sam 20 Avr 2019 - 13:02

Teach her
Sa douceur et sa gentillesse me surprenaient et étaient une véritable bouffée d’air frais. J’espérais vraiment pour elle que cet endroit ne l’abimerait pas trop. Elle ne serait jamais une infirmière classique ici et elle allait vite le comprendre. Elle allait faire face à des corps abîmés, à des âmes meurtries, qu’elle ne pourrait jamais vraiment aider. Cet endroit détruisait petit à petit chaque être pensant, le baignant dans les profondeurs de la violence et de la luxure. Moi-même je peinais à m’en extraire, à garder un peu d’espoir de sortir un jour vivante de cet endroit. Je n’avais jamais envisagé de mettre fin à mes jours pourtant je comprenais ceux qui tentais de quitter cet endroit par la seule issue qui leur semblait possible.

Clover doutait de son frère et j’imaginais qu’à sa place, je penserais comme elle. Découvrir l’activité de son frère et le monde dans lequel il vivait, pouvait remettre en question tout ce que l’on croyait savoir sur la personne qui partageait notre sang. Les questions devaient s’entrechoquer dans sa tête, cherchant à déterminer si son frère ne lui avait pas caché une facette sombre de sa personnalité. Même si je ne portais pas spécialement Dagon dans mon cœur, je savais qu’il ne faisait pas partie des pire Guardian, loin de là.

La jeune femme me remercia et je lui adressais un sourire. Elle doutait de pouvoir être utile. Pourtant j’étais persuadé que Clover pourrait peut-être un jour m’aider. Et qui sait, peut-être même à m’échapper de cet hôtel ? Personne ne savait de ce que demain était fait et pouvoir compter sur quelques âmes du Mystic, était indispensable à mes yeux. Si auparavant, je préférais garder mes distances et opposer une façade glaciale aux yeux de tous, je découvrais que choisir mes amis ou du moins mes alliés, était indispensable pour survivre ici.

« C’est gentil, Clover. Si tu as besoin de conseils ou d’autres choses, n’hésite pas non plus. » Je n’avais pas besoin d’être dans sa tête pour me douter qu’elle devait se sentir complètement perdue depuis son arrivée. Je ne connaissais rien de sa vie avant qu’elle ne soit une Shade mais je l’imaginais très bien comme une jeune infirmière souriante, passionnée par son travail. Je n’attendais pas qu’elle me pose de question pour lui prodiguer mon premier conseil. Celui-ci allait de soi et Dagon l’avait sans doute prévenu mais je pouvais parler en connaissance de cause. « Juste, fais attention aux hommes Clover. Je sais que Dagon te protégera mais ici, tout s’achète avec de l’argent. » Je me doutais qu’elle était assez intelligente pour l’avoir compris par elle-même et qu’elle serait sur ses gardes mais je laissais parler mon instinct de protection.

Je décidais alors de changer complètement de sujet et d’alléger un peu notre conversation. « Bon, on va commencer ta leçon. J’imagine que tu connais déjà quelques mots d’anglais comme bonjour, s’il vous plait et merci ? Sinon, ce n’est pas grave, je te préparerais un petit dialogue simple que tu pourras apprendre pour la fois prochaine et qu’on s’amusera à répéter. Aujourd’hui, je pensais que tu pourrais apprendre quelques mots basiques sur le corps humain ? » Je savais qu’un détour à la bibliothèque serait nécessaire pour trouver un bouquin d’anatomie du corps humain. Je ne connaissais pas grand-chose en médecine et pour cette partie, elle allait devoir travailler par elle-même. En attendant, je préférais commencer par quelque chose de plus ludique. « Tu vas me dire les parties de ton corps ou de ton visage que tu aimes chez toi en allemand, puis je te les traduirais en anglais. Ça fait toujours du bien à l’égo de se dire ce qu’on aime chez soi. » Je lui adressais un clin d’œil enjoué et complice. J’avais presque l’impression de ne plus être au Mystic. Mon seul objectif était de donner des cours particuliers et de voir Clover apprendre petit à petit l’anglais.   

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Sam 20 Avr 2019 - 13:57

Teach her
Sarah doit se faire des alliés si elle veut réussir à s'en sortir dans cet endroit, seulement tout le monde lui fait peur ici et cette jeune femme n'est là que parce que son frère l'a fait venir alors Sarah ne sait pas si elle peut lui faire confiance. A sa manière elle lui tend la main en lui faisant comprendre qu'elle pourrait toujours lui rendre un service au besoin mais elle sait aussi qu'elle doit se faire discrète. Du coup, la pauvre ne sait plus sur qui elle doit compter ce qu'elle doit faire et ne pas faire.
La jeune femme ici présente à l'air sincère mais en même temps elle est contrainte par son frère d'être là enfermé avec elle alors qu'elle pourrait sans doute profiter de sa liberté autrement.

"- Merci."

Elle ne peut rien faire d'autre que donner l'impression de la croire tout comme elle l'ait avec la proposition que Sarah lui a faite plus tôt.

"- Je ferais attention, je serais invisible s'il le faut."

Sarah a tellement peur de finir comme toutes les filles ici c'est à dire être loué aux guests après tout le fantasme de l'infirmière cochonne c'est pas juste un délire inventé par des mecs pour se donner des sensations fortes, ça existe vraiment. Et elle elle n'est pas comme ça, c'est pas du coup dans ses habitudes. Sarah, elle est romantique, elle croit au prince charmant, à l'amour, à des trucs de gamine encore et la réalité lui fait peur, cette réalité en tout cas puisque c'est ici qu'elle est coincé dans cette réalité.

"- Oui je connais un peu plus que ça même, je peux tenir une discussion du style faire connaissance et en apprendre un petit peu plus sur quelqu'un, demander mon chemin mais c'est tout."

Alors pour ce qui est de la médecin, c'est une vraie galère pour la jeune femme. Elle écoute Nymphéa et ses conseils et lui répond comme demandé.

"- Mon visage, mon regard, mon sourire et mes yeux, mais mains aussi et c'est à peu près tout."

Faut bien commencé par quelque chose mais c'est pas facile non plus parce que Sarah n'est pas de celles qui s'aime et s'apprécie, se regardant dans le miroir tous les matins et tous les soirs, prenant soin d'elle. Non, elle n'est pas de celle-là et n'a jamais vraiment trouvé qu'elle était jolie, normale mais sans plus. D'ailleurs si elle l'avait été elle serait déjà mariée et aurait des enfants, tout simplement parce qu'un homme l'aurait apprécié et n'aurait jamais voulu la laisser partir.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 22 Avr 2019 - 18:59

Teach her
Clover me rassura quant à ses connaissances de l’anglais. Nous n’aurions donc pas besoin de nous attarder sur les mots basiques. Ce qu’il lui fallait était donc du vocabulaire avant tout. Pour le reste, cela viendrait en le pratiquant. Je ne me faisais pas de souci pour elle, son intelligence était visible et elle paraissait motivée à apprendre. Pourtant j’étais assez partagée. Si je souhaitais qu’elle fasse des progrès, je n’avais pas envie que ceux-ci soient trop rapides. Car cela voulait dire qu’elle n’aurait plus besoin de moi et ce temps passé ensemble serait à nouveau dédié à des Guests.

La jeune femme me répond sur les parties de son corps qu’elle apprécie et je l’encourage en hochant la tête. Je n’avais pas envie de lui donner une liste de mots sans aucune logique alors je n’avais pas trouvé mieux pour commencer. Je décidais de parler en anglais. Elle avait besoin que son oreille s’habitue à entendre une nouvelle langue. Je repris donc les mots en anglais, doucement et en pointant les parties qu’elle avait évoqué pour qu’elle les intègre. « C’est déjà bien. Visage, regard, sourire, yeux et mains. »

Je ne voyais pas l’heure passée mais je savais que cela faisait déjà un moment que nous étions ensemble que notre première leçon toucherait bientôt à sa fin. Toujours en anglais, je m’exprimais avec lenteur, détachant les mots pour qu’elle les comprenne. « Maintenant, je vais dire ce que j’aime chez toi. J’aime aussi tes yeux et ton sourire. Tu as un joli nez et de belles lèvres. » Si quelqu’un était rentré à cet instant, il se serait sans doute demandé ce que nous étions en train de faire. Je pointais du doigt mon nez puis mes lèvres pour qu’elle comprenne ce que je disais. Nous avions fini de voir le vocabulaire concernant le visage. C’était basique mais n’ayant pas pu préparer le cours, j’improvisais complètement.

Je repassais en allemand pour qu’elle me comprenne sans mal. « Tu penses commencer quand à l’infirmerie ? Et n’hésite pas à me dire s’il y a du vocabulaire qui te parait essentiel avant que notre séance touche à sa fin. » Après tout, j’étais à son service, Dagon me l’avait bien fait comprendre.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Jeu 25 Avr 2019 - 15:58

Teach her
Sarah répète tous les mots les uns après les autres, ceux que Nymphéa lui traduit en anglais, elle en connaissait certains mais avec l'accent américain c'est encore différent. Elle va avoir du mal à parler la langue surtout avec cet accent allemand très poussée qu'elle a, elle va devoir travailler dur pour y arriver et elle le sent, elle va galérer. Sauf que Sarah n'est pas du genre à se laisser abattre et si elle a besoin de ça pour réussir à survivre ici elle fera ce qu'il faut, prendra autant de temps qu'il faudra, travaillera seule s'il le faut mais fera tout ce qu'il faut pour réussir à parler et comprendre cette langue.

Et puis Sarah répond à ce qu'elle lui dit, après qu'elle l'ait dit.

"- Toi aussi tu as un joli visage, j'aime beaucoup tes yeux aussi."

Pas évident parce qu'elle ne connait pas encore tous les mots mais les entendre plusieurs fois et les répéter ça aide quand même beaucoup. La conversation dévie ensuite sur son travail.

"- Le plus tôt possible je crois, peu être même dès demain, c'est pour ça que Wo... Dagon t'as fait venir ici."

Sarah n'est pas là depuis bien longtemps mais Dagon lui a bien fait comprendre que si elle veut s'intégrer elle doit se mettre au travail le plus rapidement possible.

"- L'anatomie, la corps humain et le matériel médical mais ça j'suis pas sur que tu trouves un bouquin avec des traductions à moins d'avoir un livre de médecine et j'suis pas certaine non plus qu'il y ait ça ici."

Sarah est ennuyé mais peu être qu'à force de les chercher, de voir le médecin ou les autres infirmières les manipuler elle finira pas retenir leur nom en anglais.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 29 Avr 2019 - 19:23

Teach her
Clover s’appliquait, répétait après moi. Son accent allemand était encore bien présent mais on la comprenait aisément, ce qui me semblait être le plus important. Avec le temps, son accent se gommerait naturellement, sans qu’elle ait besoin de faire d’effort.

« Merci Clover. » Répondis-je en anglais à ses compliments. Même si je savais que cela n’avait que pour objectif principal de lui faire apprendre quelques rudiments en anglais, être complimentée faisait toujours plaisir. Je préférais ensuite dévier sur son emploi du temps pour être mieux à même de l’aider. Elle m’annonça qu’elle commencerait sans doute dès demain. Je mordillais ma lèvre inférieure, réfléchissant. Il était certain que ses débuts allaient être compliqué. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus pour ce soir, notre rendez-vous touchant à sa fin. J’avisais un réveil dans le coin de la chambre et constatais qu’il était bientôt 21 heures.

Clover me fit la liste du vocabulaire qu’elle avait besoin. Comme je m’y attendais, celui-ci était précis et il est vrai que la bibliothèque ne contiendrait sans doute pas ce genre de livre. Je me creusais la tête. En dehors de ces murs, j’aurais utilisé internet pour construire mon prochain cours et emprunté des livres dans une grande bibliothèque. Le sentiment d’être enfermée et coupée du monde s’imposa violemment à moi. Je sentis ma gorge se serrer alors que mes émotions menaçaient de déborder. J’inspirais et expirais, tentant de cacher mon trouble à Clover. Je ne voulais pas qu’elle ait pitié de moi et encore moins qu’elle rapporte mes faiblesses à son frère. Je tentais de lui sourire, un sourire triste et forcé, mais un sourire quand même. « Je vais voir ce que je trouve à la bibliothèque du Mystic. Sinon tu pourrais peut-être en parler à ton frère ? Je doute qu’il me laisse utiliser internet. » Pourtant, cela aurait peut-être la brèche que j’attendais depuis toujours. Malheureusement, je ne me faisais pas d’illusion, il y avait peu de chance pour que Dagon dispose plus de muscles que de neurones au vu de son pouvoir au sein de l’hôtel.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Mer 1 Mai 2019 - 10:27

Teach her
Sarah avait bien compris que sa survie ici dépendrait surtout de sa capacité d'adaptation et non du fait qu'elle avait un frère haut placé. Elle avait toujours agit ainsi d'ailleurs, faisant en sorte de s'adapter le mieux du monde même dans la vie qu'elle menait avant c'était déjà comme ça, mais ici c'était bien pire que la jungle alors il fallait accepter, écouter et surtout ne jamais marcher hors du chemin qui vous était tracé. Alors elle comptait bien faire tout ce qu'il fallait pour s'adapter, du moins au niveau du travail et de la langue, parler et comprendre c'était les bases, parce que pour le médical elle saurait s'adapter, faire en sorte de comprendre même si elle n'était pas sur.

Nymphéa lui fit une petite réflexion qu'elle jugea utile et répondit à cette dernière.

"- Je vais demander à mon frère s'il peut te procurer des livres, il doit pouvoir le faire j'imagine, enfin j'espère."

Laissant donc sous entendre que pour l'internet c'était fichu sinon Sarah y serait déjà et ce depuis des heures afin de chercher des mots, des traductions et d'apprendre. Elle n'aurait pas besoin de son aide si cette option était envisageable.

"- Merci pour ton aide vraiment."

Sarah avait bien compris qu'il était temps pour la jeune femme de retourner à son autre vie, celle qui était bien moins calme et tranquille que les quatre murs de cette chambre.
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Dim 12 Mai 2019 - 18:31

Teach her
Notre séance touchait à sa fin et je sentais déjà mon ventre se nouer. Il y avait de fortes chances pour qu’à la sortie de cette chambre l’on m’annonce que j’étais réservée pour cette nuit. Ces quelques heures de répit dans mes journées étaient une véritable chance, raison pour laquelle je n’avais à aucun moment chercher à discuter face à Dagon. Je me doutais qu’il avait compris que j’y trouvais mon propre intérêt. Peu de femmes du Mystic prenaient plaisir à ce qu’elle faisait et ma connaissance des langues me permettaient d’être autre chose qu’une simple fille de joie.

Clover me confirma qu’elle demanderait à son frère. Si aucun des livres présents dans la bibliothèque de l’hôtel ne pouvait nous aider, il n’y avait aucun doute qu’il trouverait son bonheur dans une librairie. Le plus tard serait le mieux, ne pus-je m’empêcher de penser. Car si Clover devait être rapidement opérationnelle, j’avais aussi tout intérêt à ce qu’elle progresse, mais pas trop vite.

« Super. Je suis certaine qu’il fera tout ce qu’il peut pour t’aider. » Je l’enviais d’avoir un frère aussi prévenant et protecteur. Je n’avais jamais eu de famille et c’est dans ce genre de moment que je sentais mon cœur se serrer. Je n’avais jamais pu compter sur personne et je n’avais jamais reçu d’amour lorsque j’étais enfant. Ce n’était un secret pour personne que l’orphelinat n’était pas le meilleur endroit pour un enfant.

J’hochais simplement la tête lorsque Clover me remercia. Nous n’avions pas fait grand-chose aujourd’hui mais sa politesse et sa gentillesse me touchaient. « A demain Clover. » Je me dirigeais vers la porte et adressais un dernier sourire à Clover avant de sortir de la chambre. Je pris la direction de ma chambre, sachant pertinemment qu’il me faudrait me préparer physiquement et mentalement à une nouvelle nuit de travail.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: 19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea   posté le Lun 27 Mai 2019 - 9:10

TOPIC TERMINE
19.01.19 ~ Teach her ~ Clover & Nymphea
Page 1 sur 1