Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a actuellement besoin de Shades et de Jewels.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !


 
 De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)
Aller en bas 
Ruby (Jawhar)
Ruby (Jawhar)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Sam 2 Mai 2020 - 18:18

Ruby (Jawhar)
Identité
Lieu de naissance ~ Cuba, le berceau de la ville de son père.
Nationalité(s) ~ Cubaine par son père et arabe par sa mère.
Âge ~ 26 ans
Orientation sexuelle ~ Les hommes, dominants, violents, sodomites...
Statut civil ~ Veuve, par la faute de celui qui l'a fait enlever et amener de force au Myctic Swan

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ il y a quelques semaines maintenant.
Groupe ~ Jewel  
Occupation à l'hôtel ~ Hôtesse attitrée

Privilèges ~
- Circuler librement au Pandemonium (quartiers des résidents)
- Circuler librement au Limbo (extérieur, dans l'enceinte de l’hôtel)
- Participer aux soirées privées des Guardians (être invité aux soirées VIP)

INRP sera prévu :
- Circuler librement à Elysium (quartiers des Guests)
- Avoir une chambre personnelle (2 libres + 1 depuis 02.2020)


Caractère
Jawhar a toujours été une femme dominatrice. Une meneuse, sachant ce qu'elle voulait et qu'importe la manière d'obtenir ce qu'elle voulait, elle était prête à tout pour atteindre le but qu'elle s'était fixé. Elle reste malgré tout une femme et même si les courbes d'une autre femme peuvent être très attirantes, elle doit se résoudre à dépendre des hommes du fait de son addiction au sex, une addiction qui la mène à collectionner les hommes à outrance. En soi, disons que ce n'est pas vraiment un problème, ce n'est pas eut qui se plaignent, mais la belle arabo cubaine, si elle a gouté au romantisme étant plus jeune, trouve avec les hommes plus violents, ce qu'elle veut, mais comme si cela ne suffisait pas, elle n'en a jamais assez. Elle aime plaire, elle est sulfureuse et au charme ravageur, prendre soin d'elle et surtout, analyser les hommes qu'elle veut entre ses draps pour leur offrir ce qu'ils veulent, pour qu'ils en redemandent, pour mieux pouvoir ensuite les manipuler et faire d'eux ce qu'elle veut. Elle est très exigeante, organisée et planifie tout ce qu'elle entreprend. Elle n'a pas peur d'utiliser ce qu'elle sait pour faire du chantage voir même détruire des couples sans aucune conscience. Son train de vie avec son ex-mari, lui permettait de pouvoir se vêtir dans les plus grandes boutiques de NY, étant toujours impeccable de ses cheveux, sa peau, son corps qu'elle entretient jusqu'au bout de ses ongles, et les hommes qu'elle côtoie aiment ce qu'ils voient et ça, elle le sait. Si elle sait se plier devant les hommes pour satisfaire finalement un désir qu'elle ne peut pas s'empêcher de ressentir, elle reste pourtant une femme déterminée et rusée , manipulant sans même que la personne en face d'elle le réalise. Elle est aussi terriblement possessive et jalouse, elle ne supporte pas que ce qui est à elle aille à une autre personne. Elle saura faire payer sans aucun remords à une personne qui aura toucher à ce qu'elle a ou ce qu'elle veut. Elle peut aussi attendre pour se venger, elle est assez rancunière et même si elle peut être impulsive, elle peut aussi être très calme.... ce qui n'augure rien de bon.
HRP
Avatar ~ Abigael Ratchford (© Jane Doe)
Type de personnage ~ inventé

Connaissance de la plateforme ~ Je rp sur forum depuis bientôt 9 ans environs
Intégration ~ chatbox et discord surtout  De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1979565875

Multicompte ~ non , je n'ai que ma jolie Ruby Jawhar
Comment avez-vous connu MS ~ on m'y a trainé de force  De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1979565875
(comme si j'aimais pas ça en fait   De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  3606743962  )
Histoire
~ Jawhar, de son prénom d'origine arabe, est née en Arabie Saoudite, mais son père est venue l'arraché à sa mère alors qu'elle n'avait que trois ans. Il l'avait sauté durant une soirée et l'avait quitté avant même qu'elle ne se réveille. Sa mère était d'une grande beauté, mais la grossesse l'avait brisé, son corps avait changé, la fatigue et ne voyait que cette enfant, comme un fardeau. Tombée dans l'alcool et la prostitution, elle n'était que l'ombre d'elle-même quand il était revenu et reparti aussi vite avec cette enfant sous le bras. Direction NY, sans même se retourner, l'enfant en larmes et lui, bien décidé à ne pas la laisser finir comme sa mère.

~ Cachée par un père déjà marié, elle passera pour la fille de gouvernante d'un beau fils qu'il a déjà. Elle grandira pourtant avec des soins et une éducation semblable à son héritier, qui, lorsqu'elle atteindra sa majorité, ne trouva pas mieux que de voler sa virginité dans les écuries d'un père honteux, ce qu'elle aimera étrangement et prendra gout à recommencer. Il la prendra comme jouet vicieux encore et encore , et finira par se faire attraper par un père en colère, reniant cette enfant et la chassant de chez lui, putain qui la traitera et fièrement elle l'insultera de propos dont elle se contre fiche bien.

~ À 18 ans, Jawhar va se débrouiller pour ne pas finir dans la rue et si au début elle va faire quelques petits boulots de serveuse, elle va très vite comprendre comment il faut faire pour survivre. Donner son corps, elle sait le faire, et les hommes elle les connaît bien. Quelques sous en poche, une grande gueule et un tour de poitrine à faire chavirer n'importe quel homme, elle dansera d'abord dans les clubs, tournera des films où elle pourra assouvir cette addiction qui la gagne depuis tellement d'années, pour finir entre les draps les d'un producteur sans scrupules, trafiquant de drogue et passeur.

~ À peine mariée avec lui, elle va le tromper. Il est mal monté et ennuyeux, mais il a l'argent, tout pour lui offrir ce qu'elle veut pour ne pas se retrouver dans le besoin et bien plus. Il aime baiser et ne connaît, tout comme elle que l'infidélité. Couple parfait, s'il la laissait faire autant que lui. Coups donnés, viols répétés, elle subit et pourtant, elle se tait. L'argent est tout pour elle. Elle se console entre les bras des gardes ou de n'importe quel homme qui passe la porte de sa grande maison à 7 zéros. Il la vend surement, voyant bien que parfois, les clients et son mari sourient en la regardant. Et pourtant elle aime sa Jawhar, elle sait comment donner et surtout elle sait comment tous les dominer. Elle garde les infos et les secrets de chacun, pensant un jour pouvoir s'en servir pour se débarrasser de cet homme, qui, prend plaisir à l'humilier et avec qui, elle ne fait que simuler à chaque fois qu'il la prend pour la baiser.

~ Mariée depuis 6 ans, elle accumule les infos, les amants et n'espère qu'une chose, que la pauvre petite blonde qui fait les chambres, aura les reins assez solides pour l'occuper pendant qu'elle prend dans le coffre, ce qu'il faut pour s'enfuir. Les gémissements de la putain qu'elle a embauché pour qu'il lui foute la paix, envahissent la pièce adjacente et pourtant. C'est le bruit d'un verre brisé qui retentit et l'instant suivant, une main lui bouche la bouche et une nuit terrible va s'ensuivre. Deux morts et une esclave vont être listée, gémissement, jouissance et bien des cris seront hurlés entre les murs de cette chambre au lit à barreaux où elle sera attachée. Sa vie va du tout au tout changée mais ça, alors qu'elle envoie son père au diable, elle n'aurait jamais cru que le pire serait dans son futur.
Arrivée au Mystic Swan



REBELLION

Arrivée au Mystic Swan/div>Jawhar est arrivée droguée et contre son gré au MS. Déposée par un sbire de l'homme qui l'avait violée quelques jours plus tôt, elle n'avait repris connaissance que par bride, ne réalisant pas une seule seconde, le sort qui serait bientôt le sien, jusqu'à ce qu'ait son réveil, on lui explique où elle était, et ce qu'elle allait devoir faire pour vivre, rester en vie et n'avoir aucun problème . Elle n'a pas accepté immédiatement son statut d'esclaves, car il faut bien le dire, elle n'allait plus être celle qui donnerait les ordres et ça, la belle brune, allait avoir du mal à l'oublier. Arrivée au MS, elle va se réveiller groggy et à peine les yeux ouverts, elle voudra se débattre et tenter d'échapper à son sort, et comme toutes nouvelles venues avec cette attitude, elle sera envoyée dans les isoloirs pour la faire plier, la faire abandonner son désir de rébellion. Peut-être qu'une autre plus fragile qu'elle, aurait plié avant même de s'y retrouver, mais comment une femme à la domination aussi marquée, pouvait accepter de baisser les yeux et obéir d'en broncher? Elle subira plusieurs jours sans manger, sans boire et sans se laver. Les gardians la lorgnant du coin de l'oeil, posant leur sale pattes sur elle, sans pitié et s'amusant de la voir ainsi sans défense quand elle se retrouva attachée dans la pièce des tortures.

ACCEPTATION

Il aura fallu 3 jours pour que Jawhar accepte le fait de ne plus pouvoir jouir de la liberté qu'elle avait à l'extérieur de ces lieux. Trois jours qui lui en avaient paru bien plus, toute seule, dans le noir, sans repère du jour ou de la nuit. Avec pour seule présence, celle de ces hyènes qui faisaient d'elle, ce que bon lui semblait. En apparence, elle avait cessé de se débattre, avait calmé ses ardeurs et sa rage qui l'avait mené en à peine quelques minutes à se faire enfermer dans l'isoloir. Mais elle avait réfléchi et elle savait que son attitude n'était pas la meilleure à avoir pour pouvoir trouver la solution de se défaire de cette situation. Elle devait, comme pour un client, observer, regarder et faire ce qu'on attendait d'elle pour gagner du temps, du temps pour s'enfuir oui mais surtout pour sortir de cette prison de crasse et de puanteur. Ce n'était pas sa place et elle faire croire qu'elle acceptait son sort, celui de se donner aux hommes pour pouvoir vivre, n'était pas si terrible finalement, cela comblerait son addiction et elle ferait tout pour obtenir le confort que les jewels, comme on la désigna si elle acceptait sa situation, avaient droit si son attitude convenait à ceux qui dirigeaient ces lieux.

SOUMISSION

Ce fut sans doute le plus dur pour Jawhar, rebaptiser Ruby pour les règles des lieux, elle dut oublier non seulement nom identité mais aussi sa nature. Elle dut se plier, se soumettre aux désirs d'un des gardians qu'elle avait violenté lors de son réveil. Cette nuit-là, fut bien aussi terrible que celle avec le violeur, mais le fait de renier sa nature profonde de dominante en prit en coup. Elle dut obéir, se soumettre et se laisser faire sans aucune résistance. Il aurait sans doute voulu plus de résistance, avoir le plaisir de la violenter, mais elle serra les dents et se laissa aller, profitant de la situation, le laissant se servir d'elle et elle, assouvir et donner à manger à cette addiction qui n'attendait finalement qu'un homme pour être rassasie.

Elle avait compris son rôle entre ses murs, celui de servir et d'obéir. Mais, ne croyez pas que la jolie Ruby avait oublié son passé. Personne ici ne pourrait, surtout pas elle. Elle reste dans l'espoir qu'un jour, elle trouvera une issue, une occasion de filer. En attendant, elle fait en sorte de se rendre la vie la plus agréable possible. Pouvoir jouir des avantages en faisant ce qu'il faut, quoiqu'l lui en coute. Et autant dire qu'elle ne lésine pas sur l'envie et la "passion" qu'elle use pour atteindre ses objectifs, mais ne vous fiez pas de l'eau qui dort, la tempête n'est jamais loin et la nouvelle Ruby, est un vrai cataclysme en sommeil.

Mystic Swan
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Sam 2 Mai 2020 - 19:36

Bienvenue ! De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1476085944
Et bon courage pour ta fiche ! De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  4060101256

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Sam 2 Mai 2020 - 19:39

Mes aïeux, ce gif de profil De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  2862688338 Tu vas avoir du succès toi De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1764292202 xD

Bienvenue au MS De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1337436365

Bon courage pour ta fiche De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  862994184

_________________
i
won't give up on you ϟ
saffron & orchid
Caïm (Tobias)
Caïm (Tobias)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Sam 2 Mai 2020 - 20:03

C’est marrant je pensais la même chose ^^
Bienvenue au Mystic De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1337436365

_________________
am i the greatest
bastard
that you know?
Ruby (Jawhar)
Ruby (Jawhar)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Sam 2 Mai 2020 - 20:18

Merci tous les trois, c'est gentil votre accueil
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 16:25

J'passe par ici souhaiter la bienvenue... Pour de vrai De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  3169798536

_________________


The sun watches what I do,
but the moon knows all my secrets.
Aphrodite (Clarice)
Aphrodite (Clarice)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 16:30

Bienvenue par ici ma toute belle! De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  2741160411 C'est un superbe personnage que tu nous fais là! De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1162361464

_________________

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Ruby (Jawhar)
Ruby (Jawhar)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 16:41

@Adhara (Ebba) a écrit:
J'passe par ici souhaiter la bienvenue... Pour de vrai De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  3169798536
Merci ma belle pour ton petit mot et surtout pour toute toute ton aide pour m'aider a rédiger ma fiche - De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  3779702907

Merci miss Xfiles De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  4060101256
Ombre (Polina)
Ombre (Polina)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 19:20

Bienvenuuuuuue à toi !! De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  4060101256
bon jeu parmi nous et hâte de découvrir votre duo !
Ruby (Jawhar)
Ruby (Jawhar)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 20:12

@Ombre (Polina) a écrit:
Bienvenuuuuuue à toi !! De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  4060101256
bon jeu parmi nous et hâte de découvrir votre duo !

merci ma belle De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  3779702907 - Et moi donc, ma hâte à déjà aidé pour notre ouverture De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  1180553253
White Swan
White Swan
Sweet Devil


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 23:16

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la n°173.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.


☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Adhara (Ebba), @Sol (Icare), @Aphrodite (Clarice) ou @Rimmon (Jaxen) ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Ruby (Jawhar)
Ruby (Jawhar)
Damned Soul


De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  Empty
Re: De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)     Dim 3 Mai 2020 - 23:30

Merci beaucoup pour la validation De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)  3856440960
 
De la domination à la soumission, il n'y a qu'une mince limite (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-

Sauter vers: