Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a actuellement besoin de Shades et de Jewels.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !


 
 Strelitzia ~ Skyler Reeves
Aller en bas 
Strelitzia (Skyler)
Strelitzia (Skyler)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 19:21

Strelitzia (Skyler Reeves)
Identité
Lieu de naissance ~ Exeter, Rhode Island, Etats-Unis
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 29 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 12.02.2019
Groupe ~ Shades
Occupation à l'hôtel ~ Domestique attitrée (Malphas)

Privilèges ~ automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Caractère
S'emballe facilement d'idée auxquelles elle s'accroche avec passion, oubliant souvent de songer aux conséquences. Elle tient tête, s'accroche à ce qu'elle croit être juste, à ce qu'elle désire. Se mettre en travers de sa route vous accorde son aigreur, son pardon étant difficile à obtenir. Tout semble la toucher en plein cœur, sans être hyper-émotive, elle a tendance à être facilement marquée par ce qu'elle voit, ce qu'on lui fait. De quoi devenir fou... à parfois partir en vrille pour un rien, à s'énerver contre le monde entier. Elle ne se décourage pas pour autant. Une femme déterminée mais aussi vaillante. Sa bravoure et son endurance lui permettent de survivre aux pires tempêtes qui s'abattent sur sa vie. Cependant, elle semble désorientée, perdue, à ne pas savoir sur quel pied danser...
HRP
Avatar ~ Scarlett Johansson (© Dælling)
Type de personnage ~ personnage prédéfini

Connaissance de la plateforme ~ vétérante
Intégration ~ Tout !

Multicompte ~ TC d'Orchid et Tsad
Comment avez-vous connu MS ~ secret Strelitzia ~ Skyler Reeves 1738445740
Histoire
L'enfant rêvait d'une grande vie. Prince charmant et luxueux château. Assez étrange pour une fillette qui avait l'air de tout sauf d'une princesse... Elle était excentrique, Skyler. Si la jeune fille acceptait de porter une robe, c'était uniquement car celle-ci était originale et faisait plus office de déguisement que de robe ! Elle traînait toujours avec les garçons mais aucunement pour les courtiser, seulement car les filles étaient inintéressantes, fourbes et méchantes. Son côté marginal lui valait d'être le souffre douleur de sa classe, école, village. Tout le monde se connaissait à Exeter. Skyler en souffrit énormément. C'est qu'on ne la trouvait pas jolie. Qu'elle n'avait aucune forme, aucun féminité, aucun intérêt. Alors elle restait à jouer avec son petit groupe. Il y avait quatre garçons et elle. Des nerds et autres excentriques laissés de côtés par les autres.

Vers le lycée, le corps de Skyler se mit à changer. Bien trop vite, bien trop... trop ! La façon dont on la regarda au retour de ses vacances d'été la gêna. À un tel point qu'elle eut honte de son corps. L'adolescente s'était habituée à être celle qu'on ne regardait pas, celle que l'on ne pouvait juger car son apparence - sans être ingrate - n'intéressait pas. Tout avait changé, à son grand regret. Malgré ça, elle reçut ses premières invitations à des bal, des fêtes. Son cercle d'amis commença à s'étendre, sans pour autant quitter ses amis d'enfance qui, en tout temps, l'ont soutenue. Skyler eut une petite amourette avec l'un d'eux et eut sa première expérience avec lui alors qu'ils avaient vingt ans.

Mais Skyler voulait sortir de ce trou à rats, elle voulait changer d'air, tenter sa chance dans une grande ville ! Elle se sépara de son ami, quittant le prince charmant pour tenter d'obtenir un château. Elle commença des études en psychologie, puis en sciences humaines. La frénésie de la ville occupait tout son esprit. Soirées étudiantes, nouvelles découvertes, nouveaux amis, indépendance... Tout ceci lui fit oublier que le monde n'est pas toujours juste et bienveillant. Loin du village de son enfance, Skyler était en réalité perdue. Un homme se fit passer pour un étudiant en droit, venant d'un autre campus. Ils s'entendaient bien, si bien qu'il gagna le cœur éponge de Skyler.

Une relation qui dura deux mois jusqu'à ce qu'elle tombe sur un carton dans l'appartement de ce dernier. Des photos d'elle, des articles de journaux parlant d'Exeter, des photos de sa famille... Des écrits sur des mouchoirs ou petites notes : des phrases qu'elle avait prononcée, des lettres envoyées. Encore des photos d'elle datant d'avant leur rencontre. Chez elle. Dans la rue. Dans l'amphithéâtre. Des objets personnels qu'elle pensait perdus... Lorsque Skyler cessa de se faire du mal, elle tenta de fuir. Trop tard : il était rentré, il comprit qu'elle avait ouvert la boîte de Pandore. Alors il la stoppa dans sa tentative de fuite, la frappa et lui injecta de quoi s'assurer qu'elle s'endorme. Il quitta la ville avec elle. D'autres se chargeraient d'enlever les indices. Les amis de Skyler se diraient qu'elle a fuit avec le prince charmant.
Arrivée au Mystic Swan
Maman,

J'aurais dû t'écouter... Le monde est cruel, l'être humain est mauvais. Pourquoi ai-je dû l'apprendre de cette manière ? Pourquoi est-ce que ça m'est arrivé à moi ? Qu'ai-je fait de si mal que les autres n'ont pas fait ? Est-ce qu'une question de chance ? Hélas, je ne vois que cette possibilité. Le monde n'est qu'un chaos. Une roulette russe.

Une roulette russe s'est déroulée ce matin. On m'a mise sur les genoux d'un client bien trop joueur. Le Guardian qui le défiait n'avait pas l'air de jouer, lui. Il n'en menait pas large. L'autre, on avait l'impression qu'il ne tenait tout simplement pas à la vie. Ou bien était-il juste naïf à croire que les tenanciers de cet Enfer ne se permettraient de risquer la vie d'un de leurs consommateurs... Comme si tout ceci était réellement un jeu.

Ma main devait glisser sur son torse, l'autre dans ses cheveux. Je sentais sous ma fesse son sexe se gonfler. Il lorgnait sur ma poitrine que l'on me force à toujours mettre en avant. Avant chaque tour, il embrassait l'un de mes seins. Arriva ce qu'il devait arriver. Il me demanda de l'embrasser sans le lâcher des yeux en jouant cette manche. Ce que je fis. Bien obligée de le satisfaire. J'ai vu sa cervelle s'éclater telle une pastèque écrasée, maman. J'en avais des morceaux coincés dans mon décolleté et du sang plein le visage. J'ai sursauté de surprise : par le bruit et les éclats. Mais je n'ai pas bougé. Catatonique, tétanisée. Les Guardians eurent du mal à me détacher du cadavre. C'est une servante qui dû me laver, changer, allonger.

Je vois la scène encore et encore, maman... Son regard et ce bruit me hantent... Cet homme, aussi répugnant était-il, avait trouvé le moyen de me faire quitter cet endroit maudit. Un espoir qui s'est envolé, éclaté en mille morceaux et jeté en plein dans mon visage.

J'ai si peur... Je ne veux pas finir ma vie ici, maman... je suis tellement désolée de vous avoir quittés... Je n'aurais jamais dû suivre ne serait-ce que le plus petit de mes rêves...

En espérant pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras au moins une fois dans ma vie,
Ta fille chérie.
Skyler.


Ces lettres occupaient la commode réservée à Skyler. La nouvelle plante : Strelitzia. Écrire était sa seule façon de tenir. Elle aurait pu, aurait dû, les déchirer, les brûler. Mais non. Il lui était essentiel de les garder : peut-être trouverai-je un Guest assez gentil qui accepterait d'en poster au moins une ? Se répétait la jeune femme.

- J'vous assure ! Elle écrit des lettres ! Elle les donne à un Guest qui les envoie ! On l'aide à avoir un lien avec l'extérieur : elle va réussir à s'échapper, c'est sûr !
- Et puis quoi encore ? Elle a construit une radio longue distance ? Pff ! Franchement, vous êtes pas possibles, vous les putes...
Ils ont fouillé la chambre. Dénoncée, trahie parce qu'elle volait la vedette à une autre Jewel, Strelitzia fut mise face au mur.
- Que comptais-tu faire avec ces lettres ?! Hurla le Guardian d'une voix qui résonna dans toute la cellule du Purgatory.
- Rien, je vous assure... c'est une gifle qui résonna plus fort que son murmure.
- Cesse de me prendre pour le dernier des cons ! Tu y écris qu'un Guest allait te faire sortir d'ici. Combien en as-tu amadoués avec ta paire de nibards, hein ?! Donne-moi des noms où je te les arrache pour que plus personne ne te les palpent ? Il en saisit un, le pressa en causant une douleur que la Jewel ne pouvait qu'encaisser.
- J'ai tout inventé, il n'y a pas de client qui accepte de m'aider, j'vous en prie, arrêtez, geignit la Jewel en espérant être crédible.

Les Guardians n'en crurent pas un mot. Un nouveau coup, Strelitzia en tomba genou à terre. En se relevant, elle sortit de son porte jarretelle un couteau volé en cuisine et le planta d'un coup d'estoc dans l'un des deux gardes. En le retirant pour donner un second coup, portée par l'adrénaline, elle vit le sang gicler et le Guardians hurler. L'autre sortit son arme à tranquillisants et tira deux doses sur la Jewel enragée par le désespoir. À son réveil, Strelitzia découvrait ses hématomes et ses membres enchaînés. Elle ne pouvait même pas se servir du pot de chambre mit à sa disposition. Le Shade chargé de la laver, de l'entretenir, n'avait pas le droit de lui parler, ni même de la regarder. Strelitzia devait avoir l'impression d'être déjà morte.

Si seulement...

Elle se souvient de chaque visage, de chaque odeur, de chaque voix. Ils sont passés sur elle, ont fait des choses à son corps, à son esprit. Chacun y allant de sa fantaisie, lui infligeant à chaque fois une douleur différente. À bout de souffle, priant pour que l'on mette fin à ses jours, Strelitzia vit le visage de Malphas. Le frère du garde qu'elle avait planté. Elle aurait aimé savoir s'il était en vie, s'il s'était remis, ne voulant pas avoir de mort sur la conscience, ne voulant pas être comme eux. Mais non. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Comme si elle avait tourner la carte. Une provocation qui, au vu de ce qui l'attendait, était méritée, non ?
Mystic Swan

_________________
I was promised to be a diamond, instead I became their toy
NOTHING LEFT TO SAVE
Kerberos (Oleg)
Kerberos (Oleg)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 19:39

Quel plaisir de te revoir sous cette bouille hehe Strelitzia ~ Skyler Reeves 1476085944

Rebienvenue du coup Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256

_________________
en construction Strelitzia ~ Skyler Reeves 3992860195
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 19:40

Strelitzia ~ Skyler Reeves 3987628590

_________________


The sun watches what I do,
but the moon knows all my secrets.
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 19:42

Comme un air de déjà vu Strelitzia ~ Skyler Reeves 1738445740

Rebienvenue chez toi Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256

_________________
i
won't give up on you ϟ
saffron & orchid
Strelitzia (Skyler)
Strelitzia (Skyler)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 19:59

Merci les coupains ♥

_________________
I was promised to be a diamond, instead I became their toy
NOTHING LEFT TO SAVE
Aries (Alistair)
Aries (Alistair)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 20:00

Scarlet, oh my ! Strelitzia ~ Skyler Reeves 1180553253 De ce que je lis le perso s'annonce grandiose Strelitzia ~ Skyler Reeves 3487331979 Rebienvenuuuue Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256

_________________
(underco ♥️)
Malphas (Bane)
Malphas (Bane)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 20:05

On va bien s'amuser, toi et moi Strelitzia ~ Skyler Reeves 4156845335

Rebienvenue avec ce personnage génial, promis, je vais prendre grand soin d'elle Strelitzia ~ Skyler Reeves 3169798536

_________________
hope you like it rough
☾ ☾ ☾ I like it when you take control even if you know that you don't own me, I'll let you play the role. I'll be your animal.
Strelitzia (Skyler)
Strelitzia (Skyler)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 20:09

Merci ♥

@Malphas (Bane) a écrit:
On va bien s'amuser, toi et moi Strelitzia ~ Skyler Reeves 4156845335

Rebienvenue avec ce personnage génial, promis, je vais prendre grand soin d'elle Strelitzia ~ Skyler Reeves 3169798536
Je n'en doute pas un seul instant Strelitzia ~ Skyler Reeves 1738445740

_________________
I was promised to be a diamond, instead I became their toy
NOTHING LEFT TO SAVE
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 20:12

Que du bonheur Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256

_________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

per aspera ad astra
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 20:13

Rebienvenue !!!! Strelitzia ~ Skyler Reeves 2221033528
Je suis heureuse de revoir cette bouille et surtout de pouvoir suivre tes futures péripéties/galipettes avec Malphas. Strelitzia ~ Skyler Reeves 1738445740 Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256 Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256 Strelitzia ~ Skyler Reeves 4060101256

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Strelitzia (Skyler)
Strelitzia (Skyler)
Damned Soul


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 22:51

Merci beaucoup Strelitzia ~ Skyler Reeves 1974968509

_________________
I was promised to be a diamond, instead I became their toy
NOTHING LEFT TO SAVE
White Swan
White Swan
Sweet Devil


Strelitzia ~ Skyler Reeves Empty
Re: Strelitzia ~ Skyler Reeves    Lun 4 Mai 2020 - 22:55

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est le dortoir des Shades.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.


☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Adhara (Ebba), @Sol (Icare), @Aphrodite (Clarice) ou @Rimmon (Jaxen) ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
 
Strelitzia ~ Skyler Reeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-

Sauter vers: