Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvelle gestion, changement des pseudos et news en tout genre :
informez-vous sur la patch note #8.
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guests, Swans, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels.

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme

Tiamat
TiamatDamned Soul
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Original

Identité : Leah Larkins
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22 novembre 1995
Date d'arrivée : 03 juin 2020
Occupation : assistante personnel de Zeke
Attitré(e) : Shade personnelle de Zeke
Côté cœur : son coeur est rempli de larmes que personne ne peut éponger pour l'instant

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 2slmHKz

Faceclaim : Katherine Mcnamara
Crédits : Twistyrain
Multicompte(s) : aucun

Sujet: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 16:58

Tiamat (Leah Larkins)
Identité
Lieu de naissance ~ Orlando (usa)
Nationalité(s) ~ Américaine par son père et Canadienne par sa mère.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, français et un peu d'italien.

Âge ~ 24 ans.
Orientation sexuelle ~ Hétéro.
Statut civil ~ Célibataire.

Groupe ~ Shade.
Date d'arrivée au MS ~ 3 juin 2020

Caractère
Naïve ~ Douce ~ Bienveillante ~ Forte ~ Courageuse ~ Entière

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevée
Ressenti ~ révoltée puis résignée

Comportement face aux...
Guardians ~
amer
Guests ~ neutre
Swan ~ admiratif
Jewel ~ amical
Shade ~ neutre
Histoire
Leah a toujours été très douée dans tout ce qu'elle entreprenait, c'est pour cette raison que ses parents acceptaient qu'elle parte régulièrement en voyage, prenant des pauses dans ses études ~ Passionnée par tellement de choses, hyperactive, elle n'avait jamais une minute à elle ~ Elle aimait sa famille, était proche de cette dernière malgré toutes les histoires que cette famille pouvait connaitre, Leah regrette vraiment d'avoir été séparé d'eux mais compte bien trouver un moyen de sortir de cet enfer et retourner dans sa famille, retrouver sa vie d'avant. ~ Elle était hyperactive sur les réseaux sociaux alors quelque part elle se dit qu'on va remarquer sa disparition et qu'on finira par la retrouver, du moins elle l'espère parce qu'elle sait bien que les réseaux sociaux peuvent être à double tranchant. ~ A son arrivée au Mystic elle a d'abord été jewel mais vu son incapacité à satisfaire correctement un client elle a fini rétrogradé au rang de shade, ce qu'elle n'a pas compris étant donné qu'elle aurait du passer quelques jours au purgatory avant de remonter pour retenter l'expérience.

HRP
Votre pseudo ~ écrire ici
Vôtre âge ~ la quarantaine

Avatar ~ Katherine Mcnamara (© Dulcee)
Type de personnage ~ scénario de @Zeke

Multicompte ~ aucun
Comment avez-vous connu MS ~ via facebook
Mystic Swan

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 200627114823773240

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme WCQe0c3

Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 17:42

Oh très bon choix de scénario ! Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 1476085944 Tu fais un heureux pour sûr Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 1738445740

Bienvenue au MS ! Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 4060101256

Amuse-toi bien parmi nous Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 862994184

Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Bfme

Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme WCQe0c3 Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme MLAfz91

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Tspe
 Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 18:12

Bienvenue ici belle demoiselle Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 2741160411

Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertine et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 19:53

Excellent choix de scénario!! Bienvenue par ici, ma jolie! Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 4060101256

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Zeke
Zekevespere reminiscentia
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 23n6Shd

Identité : Howard Stockhart
Âge et date de naissance : La quarantaine approche pour ceux qui, comme toi, ont vu le jour en 1982. Du haut de tes 38 ans, la vie te sourit encore.
Date d'arrivée : Tu avais quoi... 25 ans ? Si jeune, si prometteur. Pourtant, tu as tout envoyer valser. Tu as passé trois ans à osciller entre cet hôtel et ta vie réelle. Jusqu'à tirer un trait sur celle-ci et devenir un meuble dans cet empire de luxure. Cela fait donc vingt ans que tu arbores un bracelet vert.
Occupation : Les Guardians sont ton refuge, ta marque, ton appartenance. Tu y tiens les comptes avec un sérieux que ta famille envierait si ce n'était pas avec de l'argent aussi sale.
Attitré(e) : Tiamat, shade et assistante
Côté cœur : Kidnappé par les traits juvéniles d'une poupée sculptée par son passé.

She's your beloved past...

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme CdQZUtR

Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : avatar par loudsilence, gif crackship par saffron
Multicompte(s) : none

Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 20:02

Bienvenue Tiamat !
Je suis aux anges avec cette sublime rousse !

Mis à part quelques fautes d'accords, ton interprétation me va.
A très vite en jeu, belle assistante !
Tiamat
TiamatDamned Soul
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Original

Côté cœur : son coeur est rempli de larmes que personne ne peut éponger pour l'instant

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 2slmHKz

Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 20:10

Merci à tous.

@Zeke a écrit:

Arf mince, j'ai pourtant relu. Si ma manière d'écrire te gêne, dit le moi, pas la peine de prendre le risque de te bloquer ou de te dégouter du personnage. Je suis dys, je fais de mon mieux pour essayer de ne pas faire trop de fautes mais j'avoue que ce n'est pas toujours simple même avec un vérificateur d'orthographe. (je laisserai la place si tu préfères quelqu'un qui ne fait pas de fautes)

ANAPHORE
Zeke
Zekevespere reminiscentia
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 23n6Shd

Identité : Howard Stockhart
Âge et date de naissance : La quarantaine approche pour ceux qui, comme toi, ont vu le jour en 1982. Du haut de tes 38 ans, la vie te sourit encore.
Date d'arrivée : Tu avais quoi... 25 ans ? Si jeune, si prometteur. Pourtant, tu as tout envoyer valser. Tu as passé trois ans à osciller entre cet hôtel et ta vie réelle. Jusqu'à tirer un trait sur celle-ci et devenir un meuble dans cet empire de luxure. Cela fait donc vingt ans que tu arbores un bracelet vert.
Occupation : Les Guardians sont ton refuge, ta marque, ton appartenance. Tu y tiens les comptes avec un sérieux que ta famille envierait si ce n'était pas avec de l'argent aussi sale.
Attitré(e) : Tiamat, shade et assistante
Côté cœur : Kidnappé par les traits juvéniles d'une poupée sculptée par son passé.

She's your beloved past...

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme CdQZUtR

Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : avatar par loudsilence, gif crackship par saffron
Multicompte(s) : none

Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 23:12

@Zeke a écrit:
Bienvenue Tiamat !
Je suis aux anges avec cette sublime rousse !

Je ne vois pas dans ce message la mention d'un jugement sur ton style d'écriture...

Citation :
Si cette phrase t'a heurtée, tu m'en vois navré. Parler de dégoût parce que des accords ne sont pas respectés c'est un peu gros ? Je te dis que j'aime ton interprétation alors je trouve un peu blessant de me prêter ce genre de pensée... Je ne peux pas deviner que tu es dys, à moins d'avoir raté une mention quelque part, mais rien ne le laisse paraître. L'avantage de trop bien gérer sur le reste de ton écriture ? :)

Les machines sont ce qu'elles sont : les variantes masculins/féminins ne peuvent être comprises par un bot alors l'utilisation des correcteurs (vraiment à ton grand honneur ! j'ai beau ne pas être dyslexique, ça ne me ferait pas de mal !) légitime ces erreurs qui, selon moi, n'ont rien à voir avec une quelconque forme de dégoût.

Je le répète, mais j'aime ton interprétation du personnage, ce côté terre-à-terre et générationnel que tu lui octroies par le biais de son investissement dans les réseaux sociaux. Tu as l'air d'avoir des idées et l'envie de les développer. Je préfère largement un joueur avec ton profil qu'une personne qui ne fait aucune faute. Alors je m'excuse encore d'avoir pointé ce petit détail. D'autant que si il m'avait dérangé, je n'aurais pas signifié mon accord à ce que tu prennes le personnage !

J'espère que ça ne nous fera pas partir d'un mauvais pied, car je compte bien m'amuser avec toi !
White Swan
White SwanSweet Devil
Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme AlBqbgc

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 0Urs1n2

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme LnNGxYK

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Dim 28 Juin 2020 - 23:16

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit la bienvenue mon agneau ! Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 4060101256

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Tiamat
TiamatDamned Soul

Sujet: Re: Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme   Lun 29 Juin 2020 - 9:24

Merci à vous.

@Zeke désolé pour ce mal entendu mais comme certaines personnes sont très à cheval sur certains petits détails, l'orthographe, la conjugaison tout ça, je préfère être certaine que cela ne te posera pas de problème par la suite.
On efface tout et on recommence ? (par mp si jamais histoire de ne pas flooder dans la fiche) Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme 1979565875

ANAPHORE

Tiamat - la jewel rétrogradé au rang de shade pour les beaux yeux d'un homme
Page 1 sur 1