Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.

Leviathan
LeviathanDamned Soul
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  84f452e5ff711c64eecacc5c21b92c94

Identité : Jaxon Crossman
Âge et date de naissance : 53 ans - 18/12/1966
Métier / ancien métier : Anciennement le « Limier » Clébard de la mafia qui te retrouve et te raye de la surface de la terre.

Date d'arrivée : .Mars 2020
Occupation : Cerbère de l'hôtel, il a l'oeil sur toutes les entrées et sorties. Responsable de la sécurité, il veille autant sur les Guest que les membres du personnel.
Côté cœur : Palpitant malmené par des mains ombrageuses. L’amour sale de prédateur qui lui a fait passer l’envie d’être aimé. D’aimer aussi certainement. Prisonnier aux hivers des solitudes, y trouvant repos de linceul.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  6c2c46b6fa86fe7ecac77c26c5fc69a1

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Keanu Reeves
Crédits : boneecho(avatar) - Cendres (sign)
Multicompte(s) : .

Sujet: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 10:32

Leviathan (Jaxon Crossman)
Identité
Lieu de naissance ~ NYC
Nationalité(s) ~ Américaines
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais
Âge ~ 53 ans. Le début de la fin. Puis parfois l'envie que la fin, elle ramène son cul plus rapidement. La sensation que tout s'étire en longueur. D'être là depuis ... trop longtemps
Orientation sexuelle ~ Son oeil n'a jamais dévié des courbes sinueuses des reins des femmes. Ces viles tentatrices qui savent distiller le poison de luxure en lui. Hétérosexuel fermé. Avec des relents d'homophobie mordant sa chair.
Statut civil ~ Célibataire. Préférant la solitude aux corps enchaînés, fuyant les naufrages que peuvent devenir les relations. Refusant de boire une goutte de ce poison que sont les sentiments.
Groupe ~ Guardian
Date d'arrivée au MS ~ Il y a trois mois déjà. Mars 2020 pour être plus précis. Juste à sa sortie de l'hôpital, restant la première semaine enfermé dans sa chambre avant de réellement prendre ses fonctions.

Caractère
Cabot des rues, ankylosé dans la rage et l'instabilité. Carcan qui tient en joug son esprit. Il a la détermination solide en toute mâchoire, rongeant jusqu’à l’os sans le moindre scrupule. Clebard loyal qui ne supporte aucune laisse mise de force. Amour du travail bien fait, s’en droguant pour arrêter de voir le temps s’étirer. Leviathan a le verbe aiguisé quand il daigne ouvrir la gueule. Homme de l’ombre, combattant invisible, rompant hors des lueurs. Sa place trouve son éclat dans l’horreur et les noirceurs. A ses colères colossales et impulsives se confrontent ses silences ombrageux. Destruction de l’enfant qui a façonné l’homme bancale qu’il est. Lambeaux d’esprit torturé, peut être en quête de paix. Flamme volcanique proche de l’extinction. Clebs au grand coeur quand il veut bien écouter ce dernier, quand le palpitant arrive à s'arracher aux prisons démoniaques. Revenant à la vie de ses morsures faites de rage et de rancoeur jamais cicatrisées.  

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché. Quittant les rangs de la mafia polonaise pour se mettre au vert. Faveur de la part de Tsadquiel en souvenir du bon vieux temps et de cette amitié qui les lie depuis des années maintenant. A sa loyauté pour le polonais qui n'a jamais courbé l'échine. Pour lequel, le clébard montrerait les crocs.   
Ressenti ~ Neutre. Levi fait son taff et s'enferme dans ses appartements, pansant ses plaies.

Comportement face aux...
Guardians ~
Amical (Aussi amical que Leviathan peut l'être)
Guests ~ Amer qui tend vers l'aversion selon son humeur.
Swan ~ Admiratif. Parce qu'à part tuer et torcher des gueules, il sait rien faire de ses 10 doigts lui. Boulet.
Jewel ~ Amical. Une certaine compassion qui s'installe par instant sous les couches d'hivers.
Shade ~ Admiratif. Parce que ce sont eux qui font la sale besogne, qui font tourner la roue dans l'ombre.  
Histoire

I - Craché sur terre par une junkie aux cuisses qui ne savent que s’ouvrir. Si jeune, déjà orphelin de cette poudre blanche dévastatrice. Si jeune et déjà livré à son sort. Si frêle. Si innocent. Si appétissant. De sa mère, le môme n’a reçu que l’héritage d’être qu’un déchet qui glisse de mains en mains. Adultes qui se repaissent de sa chair pure, qu'ils souillent encore et encore. Lui, qu’un objet d’une luxure abjecte mais qui lui donne de quoi grailler sur ce chemin de perdition. Fils de salope. Enfant laissé pour mort jusqu’à que les services sociaux se rendent compte de son existence, le place dans un orphelinat pour jeune garçon. Délivrance d'une vie de chien...

II - Ces miettes de candeur qui lui font croire que le Tout-Puissant le gardera en sécurité. Éloignera les démons pétrifiés dans ces corps d’humains, qu’ici, la paix, il la trouvera entre les soutanes et les autres enfants comme lui. Jaxon, il croit souffler, a ce sourire qui étire ses lippes. Soulagement qui s’effrite rapidement. Lapidé l’enfant. Le Saint Esprit s’impose à lui, le soir. Souffle rauque contre sa joue, le forçant à plisser les yeux. Reconnaître la boursouflure de l’horreur qui s’appuie contre lui, lui irrite la chair. Il sombre encore, Jax, entre les mains divines et les mots tendres qui le glacent. Qui planquent l’horreur des gestes. « C’est parce que je t’aime » Peut-être un peu trop fort. Peut-être à tort. Peut-être trop de travers. Et Jaxon prie. Et Jaxon attend le courroux de Dieu. Parce qu’il voit tout, pas vrai ? Parce que cet amour là, il n'est pas sain, pas vrai ? Et il viendra le libérer ... Pas vrai ?  Faites que ce soit vrai ...

III - Zébrures sur les poignets, avec cette hargne et la fougue d’une rage assourdissante. Haine sans limite contre ce corps qui a trop pris, qui s’est fait beaucoup trop aimer par les ombres en soutane. Chair qu’ils glissent sous leurs dents aiguisées, le laissant se putréfier. Jaxon, il a oublié les mathématiques. Sait plus combien de fois son corps s’est fait mâcher pour se faire recracher. Envie d’oublier, besoin de sombrer dans le néant et à cette lame qui exorcise ce mal à même sa chair. Distillant douleur en tout exécutoire. Il se fait plus aimer désormais, trop proche de la puberté, tend plus vers l’homme que le petit garçon. Énième rejet à plus savoir s’il voudrait encore se faire aimer ou si la saison des solitudes est un meilleur mal. « Pourquoi tu t’infliges ça ? » Voix de la sagesse qui s’élève, son égal à peine plus haut que lui. La lame se fige dans sa chair devenue cahier de brouillon de ses naufrages. « J’comprend pas pourquoi c’est à toi que tu fais du mal. T’as rien fait toi. C’est pas toi que tu devrais punir » Pourtant Jaxon, il y croit fort. Ouais. Que c’est lui qui tourne pas rond. Que c’est de sa faute si ces hommes se sont abattus sur son corps, le meurtrissant de jour en jour de leurs amours dégueulasses. « C'est pas à toi que tu dois faire mal ... mais à eux » Et ces mots là pulsés par la colère hors de la bouche de son ami ont résonné bien plus que l'évangile susurrée à son oreille depuis tant d'années. Y cherchant dans les psaumes quelque paix qu'il ne trouve jamais. Aux mots de son ami, chaque syllabes rongent tout de lui. Ca vibre. Ca pique. C'est la dictature des ronces. C'est l'appel de la vengeance. Parce qu'il les hait tous autant qu'il abomine le reflet que lui vomit les miroirs.

J'ai pris à la mort des agenouillements délicieux,
des troubles de fossoyeur et j'ai de l'horreur fait mon ciel

IV - Le regard est sombre. Noir encre. Noir pestilence. La main est immobile, lâchant la lame sous l'effet brutal de la réalité qui lui revient en pleine gueule.  « Jaxon ?! » La silhouette reste de marbre. Enclume de chair. Naufrage en latence. Les regrets. Les remords. S'immolent en silence. Ceux qui ont, toutefois, perlé dans son âme. « T'en fais pas. Tout ira bien » Le problème, c'est pas la flaque de vermeil qui grandit. C'est le gamin de 16 piges qui s’assoit en face du macchabée. Stoïque. Jusqu'à que  s'écartèle à ses lippes un sourire carnassier. « J'irai en prison mais j'en sortirai » La jouissance qui l'habite. Qui lui picote du bout des doigts. L'envie … ouais … de recommencer. Encore et encore. « Il faut apprendre de ses erreurs, de ses impulsivités » Purger ce trop plein d'horreur par l'horreur elle-même. Exorciser la douleur en l'infligeant. Blesser la chair. La marteler. Première mutilation. Ouais. Sur autrui. Le premier contrat en freelance. Gratuit et personnel. Brouillon mais vengeur. Impulsivité qui se fait justice soi-même. « Ce n'est que le commencement. J'en ai d'autres à éliminer et je m'arrêterai que quand je les aurais tous eus » Le début de la fin. La dentelle du meurtrier s'ourlant sournoisement autour de son esprit assombri. Il se promet, seul témoin, qu'il finirait sa besogne. Finir le boulot. Parce que …  Jaxon, il les tuera tous au nom de l’Omniscient qui n'a jamais agi. Anéantir ces sales raclures qui ont cru pouvoir le prendre pour leur jouet. Quand il sortira ... tu verras ... Quand il sortira ... il les butera et ils rejoindront leur pote, sa toute première victime. Le tout premier qui a meurtri sa peau, le jetant dans la fosse aux lions.

V - Intégrant la pègre polonaise quelque année après sa sortie de prison, Jaxon fait la sale besogne sans poser de questions. Électron libre qui vogue  impunément, disséminant la mort sur son sillon. D’ordre lancé en exécution funèbres. La signature est sanguinolente et il en résulte à chaque fois  le même final sombre. Surnommé le “Limier” car il sait toujours trouver sa proie et comme un chien de chasse, il est doué pour tomber sur son gibier au moment où il ne s'attendait pas. Pulsion de rage qui s’abat toujours sur ces êtres qui ne lui ont rien fait mais contre qui il laisse libre court à ses inspirations barbares. Son bras impose la sentence de la mafia sans la moindre émotion et si ces terreurs nocturnes l’empêchent de fermer l’œil, ce n’est pas à cause des cadavres qu’il a dispersé. C’est l’horreur des souvenirs qui s’accrochent à ses paupières même closes. Le détournant parfois d’un contrat sur une tête pour mener sa propre vendetta. Faire couler le sang à tous ceux qui ont abusé de son corps, le condamnant à la déchéance.  

VI - Petit cafard qui rampe, genoux disloqués. Bile de rage qui remonte le long de sa gorge. Le dernier de la liste. Le dernier qui a apposé ses mains sur lui. Des mains qui pourtant ont officié au nom de Dieu, représentant le Divin sous sa forme humaine. Sous sa pire forme. Le chapelet qui s’enroule autour de ses poignets, redessinant des gestes qui ont pollué ses souvenirs d’enfance. Le palpitant déraille sous le tumulte des rancœurs qui se déversent en torrent. C’est le moment. Son moment. Le poing qui se fait exécuteur, assène de toutes les douleurs ressenties. La brisure. Les fêlures profondes. De ce corps qui ne lui a plus jamais appartenu à Jaxon. Propriété de leurs luxures abjectes. Faisant de cet homme qui se tient devant le prêtre qu’un organisme autonome dépourvu d’émotions. Peuplade de rage nucléaire, visant du canon luisant le crâne de l’infamie sans pouvoir tirer. Sensation de redevenir ce gamin sur lequel Père Anthony avait son ascendant. Tout son pouvoir. Sensation abjecte de lui appartenir encore un peu  « Je t’ai aimé sincèrement, Jaxon. Je ne voulais que ton bien,  te sauver » Puiser la force dans ces mots ignominieux et se relever. Se pousser à grandir. Il n’est plus enfant brisé. Il est homme disloqué mais avec du pouvoir. Le pouvoir de rendre le mal par le mal. Au nom du Père … Et la première balle part se loger dans le torse. Du fils… Seconde détonation qui secoue le corps du Père châtié. Et du Saint … Troisième cartouche qui étripe l’entrejambe, celui qui a tant torturé, tant blessé, tant meurtri. Esprit... La sentence finale, le crâne qui s’explose l’aspergeant de ce vermeil. Second baptême de ce sang coulé sous des cris d’un cœur qui s’implose, conscience décapitée. Il s’est fait vengeance, a buté tous ceux qui ont abusé, maltraité sa peau mais alors pourquoi ? Pourquoi cette douleur persiste ? Pourquoi cette colère perdure ? A ses démons qui enfoncent toujours leurs griffes dans la peau de son crâne, damnant son être. Il erre Jaxon, âme en peine. La justice est amère et lui, se hait toujours autant.

VII - La porte craque et se fissure laissant Jaxon entrevoir un caveau où l'humanité est allée s'ouvrir les veines pour se vider. Pas uniquement les veines s'en rend-t-il compte malheureusement. Son regard se pose sur l'ado  qui se tient tel un cerbère près du lit puis sur la gamine de 4 ans, animal apeuré retranché sous le lit. Il le sait, Jaxon, ce qui s'est passé dans cette pièce mais ça ne le concerne pas. Ca ne le devrait pas. Son bras, plus lourd que d'habitude lui semble-t-il, se lève. Chargé de la sentence. De l'unique règle : jamais de témoins. Elles sont là. Juste là. Elles ont entendu ce qu'il vient de faire. Le massacre. L'homme qu'il a exécuté. Leur bourreau sûrement mais ça ne le concerne pas. Ca ne le devrait pas. « Roslyn ... » Echo apeuré sifflé dans l'air. La gamine saisit la cheville de sa sœur mais le coup part déjà. BANG. La fumée sort de l'arme alors qu'un soupir s'évade de la cage thoracique de Jaxon. Il sait qu'il a merdé. Il le sait. Pas par son tir. Non. Il ne rate jamais sa cible.
[...]
Il le savait qu'il allait merder au moment où son regard croisa celui de l'adolescente ... Il l'avait déjà vu auparavant ce regard ... déjà ... dans les yeux percés que son miroir lui renvoyait. Il l'avait déjà vu le regard de cette môme de quatre ans. Il avait le même. Le même p'tin de regard à son âge.  
[...]
Sous l'oeil de la Lune, Jaxon sort du bâtiment en vitesse. Une gamine de quatre ans dans les bras, la main d'une adolescente dans la sienne. Tous les trois disparaissant dans l'ombre de la nuit. Dans la pièce caveau, un trou encore chaud où se dégueule de la fumée. Impact faisant office de signature. Un nouveau contrat. Une nouvelle vie. Avec elles. Réveillant la clémence décédée. Faisant revenir d'entre les morts, l'humanité tant crevée. Tant assassinée. Jaxon devient homme. Pitoyable pécheur en quête de rédemption. Panser ses plaies à travers les leurs à ces perdues-là. A leur donner le peu qu'il a. Dans les rires de Vivienne et Roslyn, il semble y avoir l'écho lointain mais existant d'une paix qu'il n'espérait plus, Jaxon.

VIII - A cette bavure, geste criard d'expiation. De celle qu’il ne pensait pas avoir au fond du palpitant, Jaxon. Un fond d’éclat dans un océan de noirceur. L’erreur qu’il commet de sauver deux innocentes, de les planquer, fuyant sa vie d’exécuteur. Impliquant deux êtres à sa nouvelle vie. C’est bancale, c’est maladroit, l’homme ne sait pas y faire mais elles restent, n’ont plus que lui. Guerre qui se déclare entre deux magnats, politique s’en mêlant. Il l’ignorait, le clébard mais les deux gamines sont des bâtardes d’un politicien véreux. Sa tombe, il l’a creusé. Il se fait rat, se planque une année, tuant chaque personne proche de le retrouver mais est débusqué. Suffit que Roslyn se dérobe encore une fois à son autorité pour que tout bascule. Erreur d’inattention et tout implose. Vivienne qui se prend une balle perdue et Roslyn qui se fait arrachée à lui. Le trio se disloque et l’heure des sentences résonnent. Des pourparlers qui s’étirent en longueur, les deux parties veulent leur morceau. Les Polonais leur homme, loyal depuis tant d’années, lui pardonnant déjà sa seule erreur et la mafia irlandaise demande réparation sous l’œil du politicien enfoiré et sa bâtarde, la seule rescapée. « Alors nous voulons un morceau de son corps » Et le chef de la mafia polonaise opine, accepte la condamnation. Vaut mieux une amputation qu’un meurtre. « Choisis ce qu’on lui coupe » Roslyn, des perles au coin des yeux. Oser répondre une mèche de cheveux avant de se prendre une baffe, laissant la mâchoire de Jaxon se serrer de rage. « L’oreille » Risque moindre mais la réponse qui ne plaît pas. Seconde gifle qui résonne dans le silence. « Sa jambe … » Elle souffle le jugement final, ne peut plus rien contre la lame qui se lève et sectionne l’indésirable bout de chair désormais sous les cris de torture. La leçon s’apprendra, Jaxon. Ô Jaxon. Être humain n’apporte que la désolation. Tu l’apprendras, mon garçon. Restes envoûté de ténèbres, mon enfant. Mon petit démon. L’œil qui fuit celui de Roslyn, des adieux sous fond de tachycardie, celui de la mioche. « Jax … » La gueule du chien fou qui s’ouvre, hargne des colères, tonnerre dans la voix. « J'aurais dû t'buter toi et ta soeur quand j'suis tombé sur vous » Une vérité pâle, triste mensonge déchiré de véracité. Il veut l'atteindre, l'éviscérer. Sans elles, il n'en serait pas là, Jaxon. Sans elles, il serait encore dans l'ombre, sans avoir connu des jours plus doux. Offrande qu'on lui arrache, aujourd'hui. Deuil écartelant de Vivienne, petit ange mort trop jeune. Il s'y était attaché, ce con. A s'en rendre compte que dans la douleur. « Dégage d'ma vue ! J'veux plus jamais t'revoir, Roslyn ... J'te raterai pas cette fois-ci » La menace qui tombe. Et les cœurs qui se brisent en silence. Hémorragie émotionnelle. Il dresse son majeur, le cabot, à toutes ces conneries d'émotions. Toutes ces merdes là ! Son coeur, il l'arrache et le laisse pourrir à côté de sa jambe coupée.

IX - Faveur faite à sa carcasse grâce à sa fidélité. Éjecté de NYC pour Mystic Swan. Une certaine punition, passant d'exécuteur  à simple surveillant de personnes dont il en a rien à foutre mais Jaxon accepte la sentence. Conséquence de ses actes. Il est là, à son arrivée, son bienfaiteur. La dernière fois qu'il l'avait vu, Tsadquiel, le cabot avait encore ses deux jambes. Aujourd'hui, c'en est une seule qui s'extirpe de la voiture sombre, secondée par une canne en bois massif. « Kristian » Salutation hivernale, planquant la consolation de ces retrouvailles avec cet ami de longue date. « Jaxon » Le dernier éclat de l'écho abrupt de son blaze. Il devient Leviathan et s'enterre entre les quatre murs de l'hôtel. Lécher ses plaies comme un chien blessé et devenir spectre de la bâtisse, rôdant pour que les règles soient respectées. Sinon ... Eh bien sinon, il les rappelle. Sinon, il les martèle veillant sur les diamants bruts. Méprisant les guest mais s'assure qu'aucune rébellion ne les érafle. Cerbère de l'hôtel, personne ne sort et n'entre sans qu'il ne soit au courant.

X - EN VRAC - Souffre de parasomnies, mélange de paralysie du sommeil et de terreur nocturne le laissant parfois délirant et violemment agressif -- Se déplace avec une canne, elle semble inoffensive mais faut pas s'y fier. Le manche peut se détacher et une lame se trouve au bout. Leviathan ne se repose pas que sur l'arme à sa ceinture -- Il s'est toujours occupé des gamins dans les foyers et orphelinat, tendre la main quand personne ne l'a fait pour lui -- Leviathan a été amputé au dessus du genou et porte désormais une prothèse. Pas encore habituée à elle et souffre encore de douleur fantôme chronique -- Le contact lui est difficile, a cette sensation que les caresses sont des poignards qui s'enfoncent dans sa peau. Le ramenant douloureusement aux abus et attouchements qu'il a subi. Ses partenaires ne doivent pas le caresser, il vrille rapidement -- Une peur de l'amour, des "je t'aime" que ça suscite. Père Anthony le lui a tellement répété qu'il a associé l'amour à une abomination. Faisant plus la différence entre un amour sain et malsain. N'ayant jamais appris à le faire -- Il a de profondes cicatrices de mutilations sur ces avant-bras qu'il planque au mieux possible -- etc...

HRP
Votre pseudo ~ varua
Vôtre âge ~ 30 y.o

Avatar ~ Keanu Reeves  (© praimfaya)
Type de personnage ~ inventé
Multicompte ~ écrire ici les pseudos de vos autres personnages
Comment avez-vous connu MS ~ Sur un topsite
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 10:38

Quelle plume !!!

Bienvenue à toi avec ce superbe personnage que tu dépeins sous ta plume acérée.
Hâte de découvrir la suite !!
♥
Chrysanthe
ChrysantheDamned Soul
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  200323121055817771

Identité : Tess Grant
Âge et date de naissance : 12.12.1990 (29ans)
Métier / ancien métier : Aucun qui n'ait été légal

Date d'arrivée : Mars 2020
Occupation : Shade, infirmière en devenir
Attitré(e) : Rimmon, au service du Doc, sous la surveillance du frère

Côté cœur : Depuis toujours le palpitant ne bat que par nécessité... Mais il pourrait bien se mouvoir d'une autre volonté

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Tumblr_oawkkwpxsO1tqp5fto3_400

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Marina Nery
Crédits : VOCIVUS
Multicompte(s) : Nout et Equinoxe

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 10:39

Bienvenu à toi avec ce personnage qui promet Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3078921068
Le début de fiche me donne envie de savoir la suite ! ** Bon courage pour le reste !!
Caïm
CaïmDamned Soul
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 10:44

Le directeur vient te souhaiter la bienvenue en personne, il est ravi d’accueillir ce nouveau chef de la sécurité qui n’a pas l’air de plaisanter Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3987628590

Bonne fin de rédaction pour cette fiche qui commence sous les meilleurs auspices Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  997906639

Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  WCQe0c3

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 10:57

Popopoooooo Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4201020116

OMG J'adore j'adhère je valiiiide tout ! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1476085944

Bienvenue au MS Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4060101256

Bon courage pour la suite de ta fiche Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  862994184

Leviathan
LeviathanDamned Soul
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  84f452e5ff711c64eecacc5c21b92c94

Métier / ancien métier : Anciennement le « Limier » Clébard de la mafia qui te retrouve et te raye de la surface de la terre.

Occupation : Cerbère de l'hôtel, il a l'oeil sur toutes les entrées et sorties. Responsable de la sécurité, il veille autant sur les Guest que les membres du personnel.
Côté cœur : Palpitant malmené par des mains ombrageuses. L’amour sale de prédateur qui lui a fait passer l’envie d’être aimé. D’aimer aussi certainement. Prisonnier aux hivers des solitudes, y trouvant repos de linceul.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  6c2c46b6fa86fe7ecac77c26c5fc69a1

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 11:06

@Edelweiss Haaaaaan Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1974968509 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3779702907 Merci pour le compliment et ravie de savoir que ma plume te plaît Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2221033528

@Chrysanthe Merciii han la la la Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4060101256 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4060101256

@Caïm Merci, patron Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1738445740 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1738445740

@Saffron YAAAAAY ! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  59686165 Si tu adores, adhères et valides, alors j'suis refaite Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2538385667 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2538385667 Merci à toi Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2618257662

† En ai-je assez fait des pas sur la terre ? Le corps étouffant d'un mal exécré. En ai-je connu ! Pâle et solitaire, des jours... qui cent fois m'ont désespéré. Hélas ! il fallait sans cesse me taire comme un pauvre chien au coeur lacéré. Ma douleur avait l'effroi du mystère, je ne savais plus le nom du sacré
Caïm
CaïmDamned Soul

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 11:09

@Leviathan a écrit:
@Caïm Merci, patron Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1738445740 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1738445740

Toi tu commences très très bien Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1738445740

Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : doom days (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  K68V31w

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 12:03

Bienvenue parmi nous ! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3779702907
J'adore la bouille ! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  481733921 Et le début de ta fiche est super agréable à lire... Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2221033528
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1187044277

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ally
AllyIn nomine mortis
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 12:49

Wow wow wow ! Stop ? Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2862688338
Ce perso est une pure tuerie !! *sans mauvais jeu de mots Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3078921068 *

On va tellement s'éclater ! Que ce soit avec Tsad et aussi avec mes autres perso parce que WUT ! Tout ça me donne des idées Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2619311669

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 13:34

Bienvenue !

Ce FC est très bien choisi pour un responsable de la sécurité et mafieux marqué.
Il soutient Tsadquiel, Zeke soutient Caïm, on va pouvoir s'amuser à jouer sur la guerre intestine du Mystic !
Leviathan
LeviathanDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 13:42

@Caïm tavuuuu Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  974663073
Je préfère papa quand même Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1504264906 Entre vieux os Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1472562633

@Nymphea Merci à toiiiii  Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3779702907

@Ally Hahaha j'ai bien aimé le jeu de mots Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3169798536 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3169798536 HAN j'ai hâte de savoir tes idées avec tes autres persos Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2596765310 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2538385667 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  122238223 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2569038129

@Zeke Merci Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2221033528 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2221033528 Keanu est juste parfaaaaaaait Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1180553253
On va jouer à la guéguerre ! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3169798536
Caïm
CaïmDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 14:03

@Leviathan a écrit:
@Caïm tavuuuu Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  974663073
Je préfère papa quand même Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1504264906 Entre vieux os Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1472562633

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3165963982

Vous n’allez pas en faire... t’es d’accord @Zeke

Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 14:03

OMG!!! Je suis en amoooooooour avec ta plume!  Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2619311669 Quel personnage! Il va nous falloir un lien. Je ne sais pas lequel, mais je l'EXIGE!!! Aprh(é)ro

Bienvenue par ici, donc! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4060101256

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 14:16

Bienvenue avec ce personnage
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 14:52

Bienvenu beau ténébreux... bon courage pour ta fiche Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4169726781
Leviathan
LeviathanDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 15:00

@Caïm calm J'ai envie de vivre encore un peu quand même. A peine arrivé, on veut déjà me tuer Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  871348029

@Aphrodite Haaaaaaaaan maiiiiis merciii <3 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2038523477 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2038523477 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2346880402 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1459823370 C'est trop adorable de ta part ! Ravi que mon Levi te plaise.

Pour le lien, puisque tu l'exiges, allons faire des bébés Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  548160270 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3749075781 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2697867984

@Tiamat Merci Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3779702907

@Ruby Merciiiii pour le double accueil ici et sur discord Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2221033528 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  2221033528
J'te rejoins dans le lit de suiiiiiiiiiite Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1180553253 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1180553253 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1180553253
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Lun 29 Juin 2020 - 22:03

@Leviathan Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiii! Faisons des bébés tout plein!!!! Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  4169726781 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1337436365 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  1738445740 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  474156123 Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  3487331979

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
White Swan
White SwanSweet Devil
Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  AlBqbgc

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  0Urs1n2

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  LnNGxYK

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.    Mar 30 Juin 2020 - 11:52

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan

Leviathan - Je suis le mal que vous m'avez fait.
Page 1 sur 1