Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

Leviathan -- That's madness curing sadness

Leviathan
LeviathanDamned Soul
Leviathan -- That's madness curing sadness 84f452e5ff711c64eecacc5c21b92c94

Identité : Jaxon Crossman
Âge et date de naissance : 53 ans - 18/12/1966
Métier / ancien métier : Anciennement le « Limier » Clébard de la mafia qui te retrouve et te raye de la surface de la terre.

Date d'arrivée : .Mars 2020
Occupation : Cerbère de l'hôtel, il a l'oeil sur toutes les entrées et sorties. Responsable de la sécurité, il veille autant sur les Guest que les membres du personnel.
Côté cœur : Palpitant malmené par des mains ombrageuses. L’amour sale de prédateur qui lui a fait passer l’envie d’être aimé. D’aimer aussi certainement. Prisonnier aux hivers des solitudes, y trouvant repos de linceul.
Leviathan -- That's madness curing sadness 6c2c46b6fa86fe7ecac77c26c5fc69a1

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Keanu Reeves
Crédits : boneecho(avatar) - Cendres (sign)
Multicompte(s) : .

Sujet: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mar 30 Juin 2020 - 12:18

Leviathan (Jaxon Crossman)
Identité
Lieu de naissance ~ NYC
Nationalité(s) ~ Américaines
Âge ~ 53 ans. Le début de la fin. Puis parfois l'envie que la fin, elle ramène son cul plus rapidement. La sensation que tout s'étire en longueur. D'être là depuis ... trop longtemps
Orientation sexuelle ~ Son oeil n'a jamais dévié des courbes sinueuses des reins des femmes. Ces viles tentatrices qui savent distiller le poison de luxure en lui. Hétérosexuel fermé. Avec des relents d'homophobie mordant sa chair.
Statut civil ~ Célibataire. Préférant la solitude aux corps enchaînés, fuyant les naufrages que peuvent devenir les relations. Refusant de boire une goutte de ce poison que sont les sentiments.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il y a trois mois déjà. Mars 2020 pour être plus précis. Juste à sa sortie de l'hôpital, restant la première semaine enfermé dans sa chambre avant de réellement prendre ses fonctions.
Groupe/rang ~ Guardian

Caractère
Cabot des rues, ankylosé dans la rage et l'instabilité. Carcan qui tient en joug son esprit. Il a la détermination solide en toute mâchoire, rongeant jusqu’à l’os sans le moindre scrupule. Clebard loyal qui ne supporte aucune laisse mise de force. Amour du travail bien fait, s’en droguant pour arrêter de voir le temps s’étirer. Leviathan a le verbe aiguisé quand il daigne ouvrir la gueule. Homme de l’ombre, combattant invisible, rompant hors des lueurs. Sa place trouve son éclat dans l’horreur et les noirceurs. A ses colères colossales et impulsives se confrontent ses silences ombrageux. Destruction de l’enfant qui a façonné l’homme bancale qu’il est. Lambeaux d’esprit torturé, peut être en quête de paix. Flamme volcanique proche de l’extinction. Clebs au grand coeur quand il veut bien écouter ce dernier, quand le palpitant arrive à s'arracher aux prisons démoniaques. Revenant à la vie de ses morsures faites de rage et de rancoeur jamais cicatrisées. .
Information sur le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean id lacus vitae nisi faucibus venenatis semper nec metus. Praesent at convallis felis, a ornare tellus. Curabitur erat ipsum, mollis eget mauris vel, vestibulum condimentum nunc. Donec et tincidunt est. Ut et justo nec ex porta lobortis eu vel sapien. Morbi sed quam tincidunt tellus consequat luctus mattis vel risus. Ut pharetra dolor nisl, et sodales ex interdum et. Mauris vitae viverra mi, hendrerit iaculis felis. Aliquam dapibus dignissim mi efficitur pharetra. Fusce nisl nisi, suscipit sit amet euismod nec, maximus vel ante. Aliquam quis nisi eget justo semper venenatis quis ac massa. Morbi ultrices massa tincidunt erat condimentum, in condimentum quam porta. Aenean convallis dui et lacinia sagittis. Etiam vestibulum id orci nec tristique. Curabitur scelerisque eros dapibus orci laoreet, eget fermentum nisi cursus.
Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

Mystic Swan

† En ai-je assez fait des pas sur la terre ? Le corps étouffant d'un mal exécré. En ai-je connu ! Pâle et solitaire, des jours... qui cent fois m'ont désespéré. Hélas ! il fallait sans cesse me taire comme un pauvre chien au coeur lacéré. Ma douleur avait l'effroi du mystère, je ne savais plus le nom du sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1748-leviathan-je-suis-le-mal-que-vous-m-avez-fait#33948 http://mystic-swan.forumactif.com
Leviathan
LeviathanDamned Soul

Métier / ancien métier : Anciennement le « Limier » Clébard de la mafia qui te retrouve et te raye de la surface de la terre.

Occupation : Cerbère de l'hôtel, il a l'oeil sur toutes les entrées et sorties. Responsable de la sécurité, il veille autant sur les Guest que les membres du personnel.
Côté cœur : Palpitant malmené par des mains ombrageuses. L’amour sale de prédateur qui lui a fait passer l’envie d’être aimé. D’aimer aussi certainement. Prisonnier aux hivers des solitudes, y trouvant repos de linceul.

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mar 30 Juin 2020 - 12:19

Liens
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"
Mystic Swan

† En ai-je assez fait des pas sur la terre ? Le corps étouffant d'un mal exécré. En ai-je connu ! Pâle et solitaire, des jours... qui cent fois m'ont désespéré. Hélas ! il fallait sans cesse me taire comme un pauvre chien au coeur lacéré. Ma douleur avait l'effroi du mystère, je ne savais plus le nom du sacré
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1748-leviathan-je-suis-le-mal-que-vous-m-avez-fait#33948 http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mar 30 Juin 2020 - 12:48

Bonjour !

Une méfiance ? La rivalité n'est plus de l'âge/acabit de Leviathan, mais Zeke peut vouloir douter de la santé mentale du mafieux ? Vouloir s'assurer qu'il ne dépasse pas le cadre des règles de l'hôtel, n'abuse pas de son pouvoir ?
Ally
AllyIn nomine mortis
Leviathan -- That's madness curing sadness Y3oHAxs

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Leviathan -- That's madness curing sadness Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©morrigan - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mar 30 Juin 2020 - 13:13

Leviathan -- That's madness curing sadness 122238223 Leviathan -- That's madness curing sadness 122238223 Leviathan -- That's madness curing sadness 122238223
Me, me, me !

Je t'ai déjà tout dit en MP mais voilà... je me sentais obligée de venir squatter dans les parages Leviathan -- That's madness curing sadness 1738445740

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1712-ally-everly-westall-l-autre-zablieski https://www.mystic-swan.net/t1723-ally-choose-a-side
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.
Leviathan -- That's madness curing sadness Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mar 30 Juin 2020 - 15:10

À mon tour de laisser ma trace. Leviathan -- That's madness curing sadness 1337436365
Aphrodite est une Guest depuis tout près de 10 ans. Elle donne beaucoup au MS et avec le temps, elle en a fait sa seconde maison. Elle passe clairement plus de temps ici que n'importe où ailleurs. ^^ Bien que très exigeante en tant que cliente, elle a grand respect pour ceux qui travaillent à l'hôtel, tout groupe confondu.
Face à une femme comme Aphrodite, quelle serait l'attitude de Levi ?

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1516-aphrodite-i-m-a-nice-person-dear-just-don-t-push-the-bitch-button https://www.mystic-swan.net/t1522-aphrodite-elegance-is-beauty-that-never-fades
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Leviathan -- That's madness curing sadness E35f5a9673a31e13b7746dc62477c554

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Leviathan -- That's madness curing sadness 20091606204877852

Leviathan -- That's madness curing sadness Tumblr_inline_o9jxcxEgAT1tae3h3_250

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas ♥♥ | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Leviathan -- That's madness curing sadness WCQe0c3

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mar 30 Juin 2020 - 15:52

Pouic pouic Leviathan -- That's madness curing sadness 1738445740

Je fais comme mes VDD, un petit passage par ici huhu Leviathan -- That's madness curing sadness 23395254 Bon je ne sais pas ce qu'il en est concrètement avec Saff mais si on part sur l'idée de jouer sur la dualité un peu comme dans l'idée de notre scénario avec Orchid ça me botte complètement Leviathan -- That's madness curing sadness 1476085944 Voilà ^^

Sinon, je viens aussi te proposer un lien avec mon dc Feather :) C'est une toute jeune Swan de 18 ans, harpiste, chanteuse, elle avait la belle vie avant de venir au MS mais elle s'est faite piégée sur internet ^^ Elle est tombé amoureuse d'un faux profil qui lui a fait croire monts et merveilles et a quitté l'Angleterre pour le rejoindre. En fait c'était un rabatteur pour l'hôtel xD Elle a reçu une éducation très stricte, vouvoiement de ses parents, registre de langue soutenu et petit doigt levé à l'heure du thé x) C'est une fille très douce et gentille qui ne fait pas de vague mais qui a tendance à facilement s'éprendre de ceux qui lui accordent un peu d'attention ^^
A voir si ce portrait t'inspire quelque chose Razz J'ai besoin d'un peu de tout avec elle !

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Limnoria
Limnoriagodly nymphomaniac
Leviathan -- That's madness curing sadness SPsTiHz

Identité : Symberlee Whetten
Âge et date de naissance : 19.01.1996 (24 ans)
Métier / ancien métier : Fille au foyer

Date d'arrivée : 20.01.2020
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Personne n'est assez fou pour s'encombrer d'elle

Côté cœur : Son cœur appartient encore à Dieu
3 traits de caractère : Lubrique, naïve, influençable

~
women are the herd of men
while men are the herd of God
~

Leviathan -- That's madness curing sadness W0qx

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Cenit Nadir
Crédits : av©alcuna licenza sign©old money ico©StrangeHell & Vocivus
Multicompte(s) : Tsadquiel, Orchid, Ally

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Jeu 2 Juil 2020 - 16:31

On a du pain sur la planche Leviathan -- That's madness curing sadness 862994184 Leviathan -- That's madness curing sadness 2761135219

Avant de faire un feu d'artifices, quelle relation ont-ils ? Est-ce qu'il aurait rapidement remarqué Limnoria ? Sinon je pensais à une idée un peu bateau mais qui peut marquer : avant d'aller auprès d'un client, Limno se serait flagellée et une fois arrivée devant lui, elle aurait des marques encore béantes de coups de ceinture sur le dos. Il lui reprocherait de vouloir le faire sanctionner, qu'on vienne à croire qu'il lui avait infliger ce traitement, et l'affaire irait devant Levi. Lim tenterait de convaincre Levi que le client n'y est pour rien, qu'elle s'inflige ça elle-même. Et à voir comment ça finirait :3 (limite ça pourrait raccorder avec un autre RP Leviathan -- That's madness curing sadness 1738445740 )

I'd rather be the evil I know than the evil I don't
--
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1761-limnoria-symberlee-whetten-common-and-insignificant-by-nature https://www.mystic-swan.net/t1763-limnoria-most-ordinary-of-the-uncommons
Leviathan
LeviathanDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Ven 10 Juil 2020 - 12:09

Zeke a écrit:
Bonjour !

Une méfiance ? La rivalité n'est plus de l'âge/acabit de Leviathan, mais Zeke peut vouloir douter de la santé mentale du mafieux ? Vouloir s'assurer qu'il ne dépasse pas le cadre des règles de l'hôtel, n'abuse pas de son pouvoir ?

Levi pourrait se montrer méfiant, oui. Il se méfie de tout ce qui bouge d'toute façon.
Zeke pourrait, ouais, douter de sa santé mentale ( et il aurait raison lol) Après Levi estime qu'il a pas de compte à lui rendre pour autant donc il se mettrait pas dans l'optique de rassurer les inquiétudes du trésorier.

Bref en soi, je vois lien cordiale saupoudré de méfiance. Après ca peut partir en vrille ou pas. A voir.

@Ally a écrit:
Leviathan -- That's madness curing sadness 122238223 Leviathan -- That's madness curing sadness 122238223 Leviathan -- That's madness curing sadness 122238223
Me, me, me !

Je t'ai déjà tout dit en MP mais voilà... je me sentais obligée de venir squatter dans les parages Leviathan -- That's madness curing sadness 1738445740

Leviathan -- That's madness curing sadness 3779702907 Leviathan -- That's madness curing sadness 3779702907 Toi on en a déjà parler en long et en large Leviathan -- That's madness curing sadness 1180553253

@Aphrodite a écrit:
À mon tour de laisser ma trace. Leviathan -- That's madness curing sadness 1337436365
Aphrodite est une Guest depuis tout près de 10 ans. Elle donne beaucoup au MS et avec le temps, elle en a fait sa seconde maison. Elle passe clairement plus de temps ici que n'importe où ailleurs. ^^ Bien que très exigeante en tant que cliente, elle a grand respect pour ceux qui travaillent à l'hôtel, tout groupe confondu.
Face à une femme comme Aphrodite, quelle serait l'attitude de Levi ?

Viens viens laisser ta trace. Leviathan -- That's madness curing sadness 3169798536
Levi serait neutre. Dès qu'un Guest se montre réglo, Levi l'est aussi. Après lui, comparé à Apéro, il est tout récent à MS mais sa réputation aurait pu arriver à ses oreilles. Les Guest qui font pas de remous sont ses Guest préférés x) Levi ne fait pas facilement confiance mais on pourrait construire une relation de confiance entre les deux ? (A voir si ça te va, si tu avais une envie ou un besoin dans tes liens ?)

@Saffron a écrit:
Pouic pouic Leviathan -- That's madness curing sadness 1738445740

Je fais comme mes VDD, un petit passage par ici huhu Leviathan -- That's madness curing sadness 23395254 Bon je ne sais pas ce qu'il en est concrètement avec Saff mais si on part sur l'idée de jouer sur la dualité un peu comme dans l'idée de notre scénario avec Orchid ça me botte complètement Leviathan -- That's madness curing sadness 1476085944 Voilà ^^

Sinon, je viens aussi te proposer un lien avec mon dc Feather :) C'est une toute jeune Swan de 18 ans, harpiste, chanteuse, elle avait la belle vie avant de venir au MS mais elle s'est faite piégée sur internet ^^ Elle est tombé amoureuse d'un faux profil qui lui a fait croire monts et merveilles et a quitté l'Angleterre pour le rejoindre. En fait c'était un rabatteur pour l'hôtel xD Elle a reçu une éducation très stricte, vouvoiement de ses parents, registre de langue soutenu et petit doigt levé à l'heure du thé x) C'est une fille très douce et gentille qui ne fait pas de vague mais qui a tendance à facilement s'éprendre de ceux qui lui accordent un peu d'attention ^^
A voir si ce portrait t'inspire quelque chose Razz J'ai besoin d'un peu de tout avec elle !

Ca m'a inspiré quelque chose yes. Leviathan -- That's madness curing sadness 1180553253 Leviathan -- That's madness curing sadness 3779702907 Leviathan -- That's madness curing sadness 4169726781 On va solder ça par un rp Leviathan -- That's madness curing sadness 1974968509

@Limnoria a écrit:
On a du pain sur la planche Leviathan -- That's madness curing sadness 862994184 Leviathan -- That's madness curing sadness 2761135219

Avant de faire un feu d'artifices, quelle relation ont-ils ? Est-ce qu'il aurait rapidement remarqué Limnoria ? Sinon je pensais à une idée un peu bateau mais qui peut marquer : avant d'aller auprès d'un client, Limno se serait flagellée et une fois arrivée devant lui, elle aurait des marques encore béantes de coups de ceinture sur le dos. Il lui reprocherait de vouloir le faire sanctionner, qu'on vienne  à croire qu'il lui avait infliger ce traitement, et l'affaire irait devant Levi. Lim tenterait de convaincre Levi que le client n'y est pour rien, qu'elle s'inflige ça elle-même. Et à voir comment ça finirait :3 (limite ça pourrait raccorder avec un autre RP Leviathan -- That's madness curing sadness 1738445740 )

J'aime bien l'idée un peu bateau que tu proposes, on pourra se faire ça en 1er rp si tu veux. Leviathan -- That's madness curing sadness 3779702907
Après je pense que Levi aurait pu remarqué Lim, parce que ses comportement sont space et qu'il s'en méfie grandement. (y'a qu'un taré pour reconnaître une tarée Leviathan -- That's madness curing sadness 3078921068 ) Il voit déjà en elle un nid à problème que sa dégaine va devoir gérer. ca l'agace d'avance x)

Faudrait voir comment Lim elle, le voit ? Et ce que tu voudrais comme lien ? genre vers quoi on les oriente ? Leviathan -- That's madness curing sadness 997906639

Feather
FeatherDamned Soul
Leviathan -- That's madness curing sadness 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 19 ans, née le 01.10.2001
Métier / ancien métier : aucun

Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...
3 traits de caractère : naïve ☩ passionnée ☩ raffinée

Leviathan -- That's madness curing sadness Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

Leviathan -- That's madness curing sadness L5wK1Tv

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. moi (a-h) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥ Rosemary ♥

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Ven 10 Juil 2020 - 15:38

Mon Levichou Leviathan -- That's madness curing sadness 3779702907 xD

Feather of lead
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1283-feather-melody-feather-of-lead-bright-smoke-cold-fire-sick-health https://www.mystic-swan.net/t1285-feather-melody-i-d-die-to-know-you-love-me
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mer 19 Aoû 2020 - 14:31

@Leviathan Hello, je viens voir pour un lien si ça t'intéresserait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Leviathan
LeviathanDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mer 19 Aoû 2020 - 14:39

@Morrigan Coucouuuuuuuuu Leviathan -- That's madness curing sadness 2221033528 Leviathan -- That's madness curing sadness 2221033528

Ouiii ça m'intéresserait **

Tu avais déjà une idée ? Leviathan -- That's madness curing sadness 3576442764

Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Mer 19 Aoû 2020 - 14:53

@Leviathan J'ai une ébauche on va dire. Comme c'est le gardien du Swan, il aurait eu à faire à Morrigan lors de son arrivée et même plus tard vu que la demoiselle n'est pas là de sa propre volonté et comme elle est du genre têtue, elle aurait cherché à fuir, se battre, se rebeller... enfin la totale. Il aurait toujours un œil sur elle car même si elle s'est calmée, au moins en apparence, elle est comme le lait sur le feu, toujours à devoir être surveillée au cas où elle tente de nouveau de fuir.

Après, à voir si tu souhaites un lien négatif ou plus mitigé. Vu qu'elle est quand même là parce que son frère l'a vendu et qu'il la prise comme attitrée, son sort est pas spécialement enviable. Elle aura pris aussi pas mal avec ses tentatives de fuite et autres rébellions mais elle a toujours tenu bon, ce qui n'est peut-être pas si fréquent dans le coin. A voir, s'il n'aurait pas essayé de la calmer aussi.

C'est comme tu le sens et si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Leviathan
LeviathanDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Sujet: Re: Leviathan -- That's madness curing sadness   Sam 22 Aoû 2020 - 10:37

@Morrigan Je t'ai répondu par MP, mon chou **

Leviathan -- That's madness curing sadness
Page 1 sur 1