Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant

Aller en bas 
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant YUYgfU6

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise

Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds

Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant AzVdfLd

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 7ShMFfA

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 722
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. hoodwink / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant   Mer 1 Juil 2020 - 23:41

Adonis (Verner Kryger)
Identité
Lieu de naissance ~ Maine, États-Unis, dans une maison à plusieurs kilomètres de l'hôtel, plus proches voisins en lien avec les Guardians.
Nationalité(s) ~ américain, s'est découvert des origines danoises de par sa mère dont il a voulu prendre le nom récemment.
Langue(s) parlée(s) ~ anglais, le polonais grâce à à son frère de cœur Caïm.

Âge ~ né en 1982

Orientation sexuelle ~ hétérosexuel ou bi
Statut civil ~ célibataire

Groupe ~ Guardians, recruteur
Date d'arrivée au MS ~ y a toujours plus ou moins vécu, dès qu'il fut en âge d'y mettre un pas (avant sa majorité selon les Guardians)

Avatar ~ Tom Hardy ©Swan, négociable (à voir avec @Edelweiss @Jinn - monica bellucci en moman - et @Tsadquiel - mads mikkelsen en pôpa -)

Caractère
franc, honnête, protecteur, obstiné, observateur, prétentieux, trop confiant, audacieux, désinvolte, désintéressé, pragmatique.
Informations
~ Né d'une faute, d'une union charnelle qui n'aurait pas dû être et pourtant... Elle s'appelait Virginia est été Swan. Tsadquiel avait jeté son dévolu sur elle. Sans amour mais avec une admiration obsessive, maladive. Pour protéger ce bébé interdit, Virignia déclara à Tsadquiel quand il s'en rendit compte que l'enfant était d'un client. Tsadquiel se sentit de ne pas le lui arracher du ventre et risquer d'abîmer sa Swan. Il la cacha en dehors de l'hôtel le temps de l'accouchement.

~  En échange : Virginia devrait renoncer à l'enfant, il serait élevé par des inconnus jusqu'à pouvoir venir à l'hôtel y vivre. Elle ne devrait jamais révéler son lien... Nommé alors Verner Marsh, quand il arriva à l'hôtel, il devint la coqueluche des Swans, sans que Virginia ne puisse l'approcher comme elle le voudrait. Dans l'ombre, la madone a veillé sur lui. Tout comme Tsadquiel qui l'a naturellement traité comme l'égal de son fils (en même temps, Tsad a toujours préféré Adonis à son propre fils...).

~ Adonis a eu une vie assez calme, toujours une place de choix au sein des Guardians. Il recrute, teste les recrues, accompagne les nouveaux dans leurs tâches de rabattage, les jauge pour savoir s'ils doivent évoluer ou rester à leur poste. Voir s'ils doivent être mis de côté. Dans l'hôtel, on le considère comme l'enfant du Mystic, l'orphelin adopté. Il profite des plaisirs de l'hôtel sans en payer un sou. Dévoué corps et âme à cet endroit auquel il tient comme un gosse s'accrochant à sa maison d'enfance.

~ La situation s'est dégradée entre Tsadquiel et Caïm, mais Adonis a toujours joué le rôle tampon à arranger les choses, aidant son frère de cœur à réparer ses bêtises et le père à se montrer indulgent - ce qui n'était pas gagné... La situation s'est, par contre, améliorée pour Virginia. Il en ignore les détails, mais la Swan est devenue Guardian, fait assez rare pour s'y intéresser. Elle changea de pseudo, prenant Jinn. Et dévoila à Adonis qu'elle était sa mère. Incapable de lui dire qui est son père, il sent que creuser lui permettrait d'avoir une réponse.

~ Adonis a été particulièrement instable en apprenant la nouvelle de sa mère. Un peu sévère avec les Shades, Jewels et Guardians qui ne filaient pas comme il le souhaitait. Colérique, impulsif. Il ne s'éloigna pas de Caïm qui parvint à le canaliser. Car il y avait un autre souci : Edelweiss. Tsadquiel déteste cette Shade de qui Caïm s'est épris. Mais la passion naissante entre ces deux-là semble se faner, Caïm voulant se consacrer à l'hôtel et à l'idée de destituer son père du titre de chef des Guardians. Dans leur accord, Tsadquiel se plierait aux indications de son fils si ce dernier lâchait prise sur la Shade. Ce à quoi Caïm consent si Adonis est prêt à s'engager auprès d'elle, la protéger et lui apporter ce qu'il n'a pas été capable de lui apporter.
Liens
Sa mère, son tout et son rien ~ Apprendre qu'elle est sa mère lui a fait un choc. D'abord hostile à cette idée, Adonis en fut ensuite presque soulagé, comme si sa vie prenait enfin un sens. Comprenant à présent toutes les petites attentions qu'elle avait envers lui, il se sent aujourd'hui redevable et souhaite la protéger. De quoi également en vouloir à Tsadquiel de s'être si souvent joué d'elle comme d'un vulgaire objet. Adonis a voulu prendre le patronyme de sa mère pour sceller leurs retrouvailles.
Son père, même s'il l'ignore ~ Dans son enfance, il a admiré cet homme, a suivi ses pas, marchant dans ses talons comme s'il était son ombre. Félicité et encouragé là où Caïm était rabaissé et méjugé. Adonis en a toujours un peu voulu à Tsadquiel se le faire passer avec son fils, mais s'est servi de ce privilège pour toujours venir en aide à Caïm. Depuis qu'il a appris la vérité sur sa mère, il est devenu amer envers Tsadquiel. Une colère froide qui le désillusionne. Si le recruteur tient toujours l'actuel chef des Guardians en haute estime, il veut épauler Caïm dans son entreprise de le pousser à prendre une vraie retraite pour qu'aucun épisode comme celui de sa mère ne se reproduise.
Frère de cœur pourtant frères de sang ~ S'il s'agit encore d'un secret bien gardé entre Jinn et Tsadquiel, Caïm est le frère d'Adonis. De toute façon, ils ont été élevés comme tels. Adonis a toujours eu beaucoup d'affection pour lui et ne s'en est jamais excusé. Il se sentait proche de lui, attiré par son magnétisme. Ils ont beau être différents, ils se complètent et forment une belle équipe. Même cette Shade dont ils se sont tous les deux entichés n'a su les séparer. Adonis a laissé la place à Caïm, sachant pertinemment que c'est un exploit que ce dernier s'attache de la sorte à autrui. Il n'a jamais avoué à Caïm qu'il avait des sentiments pour cette fille, même si le cadet devait en avoir une petite idée. Il s'est tenu à l'écart et aujourd'hui se retrouve mêlé au dilemme de Caïm : il pourrait obtenir le retrait de Tsadquiel s'il abandonnait Edelweiss. Ce à quoi Caïm consentit en venant demander à Adonis de ne plus renfermer ses sentiments et de tout faire pour protéger et aider Edelweiss. Adonis accepta, blessé par l'idée que Caïm ne puisse vivre cette idylle mais comblé à l'idée de pouvoir laisser libre cours à ses sentiments.
Sentiments refoulés enfin libérés ~ Il a participé à son enlèvement. A dû la blesser pour ne pas qu'elle s'échappe. Et pourtant, Adonis a été son seul ami. Le seul à qui la Shade s'est raccrochée pour ne pas perdre la raison. Ils sont devenus complices, il a séché ses larmes et descendu des bouteilles avec elle. Sans qu'il ne se passe jamais rien malgré les tentatives répétées de la jeune femme cédant à la facilité à vouloir aimer celui qui l'a aidée. Adonis avait bien fait de ne pas la laisser céder, car elle avait frappé dans l'œil de son frère de cœur : Caïm. Ils allaient bien ensemble tous les deux, au début. Alors Adonis n'a jamais exprimé ses sentiments face à Edelweiss. Ce à quoi il va pouvoir palier maintenant que Caïm lui a assuré qu'il ne pourrait rien se passer de sérieux entre eux deux : l'hôtel est un enjeu trop important pour le fils de Tsadquiel. Adonis a juré à son frère de cœur qu'il prendrait soin d'elle, la tiendrait à l'écart et la protégerait de Tsadquiel.
Mystic Swan

_________________
HEARTLESS COLD

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant YUYgfU6

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise

Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds

Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant AzVdfLd

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 7ShMFfA

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 722
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. hoodwink / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant   Mer 1 Juil 2020 - 23:46

Note de l'auteur
Hey you (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 3987628590

Ce personnage est une véritable mine d'or pour trouver des liens intenses, profonds et jouer une évolution RP intéressante au sein d'un groupe de joueurs motivés. Alors si ça te tente : ne sois pas effrayé, on sera quatre joueurs à t'épauler, que ce soit via la CB, les MPs ou Discord. Nous sommes toutes d'anciennes joueuses investies sur le forum, donc tu peux foncer tête baissée pour nous rejoindre (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 2538385667

On dirait un slogan de conversion religieuse, désolée (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 2023125901

Les liens pourront être discutés avec chaque joueur. Si les événements passés ont forcément impacté sa vie et son rôle, on est très ouverts sur la manière dont il a pu prendre chacun de ces événements.

Il a découvert que Jinn est sa mère, ignore encore que Tsadquiel est son père mais sent que quelque chose a changé entre eux. Il est toujours aussi proche de Caïm qui lui a récemment confié la mission de protéger Edelweiss coûte que coûte, lui donnant même sa bénédiction pour qu'il laisse libre court à ses sentiments.

Côté niveau, on n'a pas d'exigences. Nos RPs sont parfois - souvent - longs, mais ce n'est pas du remplissage et en réponse on n'impose pas de minimum de toute façon.

Pour l'avatar, il faudra nous faire tes propositions si Tom Hardy ne te convient pas (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 2618257662

Au plaisir de te lire  (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 1180553253  (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 2221033528
Mystic Swan

_________________
HEARTLESS COLD

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant AlBqbgc

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 0Urs1n2

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant LnNGxYK

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant   Mer 1 Juil 2020 - 23:52

Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant AlBqbgc

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant 0Urs1n2

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant LnNGxYK

(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant   Ven 17 Juil 2020 - 23:34

Scénario pris
@Adonis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Guardian ~ Adonis ~ pupille du Mystic Swan, un fils, un frère, un amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages pris-
Sauter vers: