RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations

Virgo ~ Of woods and diamonds

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 16:55

Aries (Cammy Underwood)
Identité
Lieu de naissance ~ Telluride (Colorado), Etats-Unis
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 25 ans
Orientation sexuelle ~ Homosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 19 septembre 2014
Occupation à l'hôtel ~ Profiter de l'ambiance brûlante des lieux en quête d'inspiration, se reposer et se ressourcer.

Privilèges ~- Avoir une chambre personnelle
- Circuler librement à Elysium
- Circuler librement au Limbo
- Avoir une Jewel personnelle

Caractère
- Véritable bûcheuse Cammy vie pour son métier et par son métier, c'est sa drogue et un besoin vital pour elle. Ce qui la rend particulièrement solitaire, souvent en train de s'épuiser à voyager en prenant rarement le temps de tisser des liens.
- Qualité indispensable à son travail elle est dotée d'une grande créativité qui a fait sa renommée et cela ne manque pas donne parfois le sentiment qu'elle est excentrique quand elle se met à dessiner sur un coin de nappe, une serviette ou même sa main dans un instant d'inspiration.
- Extrêmement minutieuse elle déteste laisser quoi que ce soit au hasard, elle déteste faire les choses à moitié et se montre toujours attentive au moindre détail de ses créations. La jeune femme est maniaque quand il est question de son travail, un trait de caractère qui déteint depuis des années sur son caractère de tous les jours.
- Malgré le talent qu'on lui prête et la renommée qu'elle possède elle est demeurée très modeste vis-à-vis de son travail, trait de caractère renforcé encore par la timidité qu'elle a en présence d'une belle femme, n'assumant pas totalement ce côté de sa personnalité.
- Enfin la jeune femme est une passionnée de nature et de sport, elle apprécie principalement de joindre ces deux passions lors de longues randonnées ou l'hiver en skiant.
Histoire
~ Fille d'un ébéniste et d'une joaillière, elle a trouvé sa place au milieu de leurs métiers respectifs en se passionnant pour les deux. Des passions dévorantes qui ont occupé sa vie dès son plus jeune âge.
~ Son enfance dans la petite ville de Telluride lui a rapidement fait développer un amour pour la nature, les randonnées et le ski.
~ Son enfance, comme sa vie, ont toujours été très solitaires, se consacrant principalement aux passions qu'elle partageait avec ses parents plutôt qu'à se lier d'amitié et développer une véritable vie sociale.
~ Elle créait à 16 ans son premier bijou, une tiare de bois et de pierres précieuses. Ce fut la première création d'une longue lignée que le patron de sa mère exposa avec fierté dans ses vitrines et qui ne manquèrent pas d'attirer le regard des clients. Ses bijoux avaient tous la même marque, celui de son signe du zodiaque la Balance représentant l'équilibre entre le bois discret et l'éclat brillant des pierres précieuses.
~ Vendant principalement ses créations en ligne, elle finit par attirer l'attention d'un homme au porte-feuille large qui voulait honorer une femme d'une de ses création et lui passa sa toute première commande pour un bracelet et un collier. Elle ignorait créer un bijou pour un Guardian du Mystic Swan lorsqu'elle fabriqua un bracelet de bois serti d'or et de diamants qui accompagnait un collier en cuir d'hévéa d'or et arborant lui aussi un diamant.
~ Sa popularité grandit d'année en année mais c'est l'année de ses vingt ans qu'elle éclata. Tout commença en février 2013 quand elle reçut commande d'une parure pour une actrice pour l'avant-première d'un film dont l'histoire se basait sur une catastrophe écologique. En un an son nombre de commandes s'envola comme le prix de ses créations, ce n'était pas que des bijoux qu'on lui commandait mais des pièces d'ébénisterie également, elle venait d'entrer dans la cour des grands.
~ Sa vie devint alors une vie de voyage et de travail acharné, deux années à s'épuiser pour des personnes dont la richesse étaient parfois ridicules tant elle semblait vaste. Peu dépensière et aussi soigneuse dans ses placements que dans son travail elle accumula elle-même une véritable fortune au fil des années.
~ Elle travailla à nouveau pour l'homme qui lui avait passé sa première commande, à plusieurs reprises il commanda des bijoux, parfois même des objets de mobiliers qui devaient "briller aussi fort qu'un miroir de bordel".
~ C'est par cet homme qu'elle découvrit le Mystic Swan, un hôtel luxueux, au milieu de nul part, un hôtel où elle retrouva nombre de ses clients, un hôtel où le charme et l'érotisme ambiant lui permettaient de se ressourcer, de retrouver son imagination et de se reposer. Excellente hôte payant rubis sur l'ongle, ne s'attirant aucun ennui, consommant dans l'hôtel sans profiter pour autant des plaisirs charnels qu'il pouvait offrir. Trois semaines par an cet hôtel devenait théâtre de mes vacances, mon seul véritable plaisir annuel si ce n'était pour quelques week-ends de skis bien trop rares dans l'année.
~ Il y a un an sa situation évolua au sein du Mystic Swan, elle demeurait toujours une Guest mais fut gratifiée du privilège d'obtenir une Jewel personnelle, un privilège qui demeure toujours inutilisé à ce jour et dont elle ignore si elle allait un jour avoir l'usage. Ce privilège lui fut accordé lorsqu'elle offrit de remplacer le mobilier luxueux d'un salon qui fut détruit par un Guest rendu violent par l'ivresse et qu'une Jewel, dont elle prit la défense, avait refusé de contenter au milieu du salon.
~ Tombée gravement malade il y a quelques semaines le diagnostic du médecin fut on ne peut plus clair : elle était épuisée par des années à travailler beaucoup trop en s'accordant bien trop peu de repos. La santé dévorée par sa passion et sa créativité elle n'eut d'autre choix que de se soumettre à la recommandation du médecin : du repos et prendre soin d'elle.
~ Si elle a les moyens de s'offrir ce repos dont elle a besoin, elle sait que c'est contre elle-même que le combat sera le plus difficile, pour ne pas se remettre à travailler, pour ne pas replonger dans sa "drogue". C'est pourquoi elle choisit le Mystic Swan, pour pouvoir se libérer l'esprit, pour se reposer avec l'esprit occupé aux spectacles magnifiques des jeunes femmes qui habitent ces lieux.
Arrivée au Mystic Swan
Cela fait déjà quatre années que je fréquente ce somptueux établissement mais si les années ont passé, les raisons de ma présence sont restées les mêmes qu'au commencement : me reposer. Il y avait une innocente un peu naïve la première fois que je suis venue dans ce luxueux hôtel mais après une première soirée à me laisser charmer par les femmes qui y dansaient, l'innocence est morte et la naïveté a laissé place à la découverte. Le Mystic Swan c'est ma destination de vacances, je ne m'accorde que trois semaines par an et je les passe intégralement entre les murs de cet hôtel à profiter de ses charmes mais sans jamais consommer ses belles créatures. Le cadeau qui me fut fait il y a un an de ça n'a jamais été utilisé, je pourrai avoir une Jewel mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser sérieusement, de consommer ce droit qui demeure en suspend. Pourtant cette fois pour ma venue les choses sont différentes, je ne sais pas combien de temps durera mon congé, combien de temps je serai présente au sein du Mystic Swan mais je suis là pour me reposer et me ressourcer, ce que j'entends bien faire.
Mystic Swan

Dernière édition par Virgo (Cammy) le Ven 1 Fév 2019 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 16:59

Bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 17:03

Merci de cet accueil ^^
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Virgo ~ Of woods and diamonds 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Virgo ~ Of woods and diamonds 7qRuuXvw_o

Valeur :
Virgo ~ Of woods and diamonds JyvYkf17 / 187 / 18Virgo ~ Of woods and diamonds IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Virgo ~ Of woods and diamonds RKjjpMI

Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 17:04

Bienvenue ♥️♥️
Ooooh Naomi Scott Virgo ~ Of woods and diamonds 2221033528
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous embêter :3

Pour le pseudo, il y a un bottin pour éviter les doublons : http://mystic-swan.forumactif.com/t8-viii-bottin-des-pseudos
Aries étant déjà pris, il faudrait que tu en choisisses un autre stp Virgo ~ Of woods and diamonds 1476085944

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 17:16

Merci beaucoup ^^

Au tant pour moi pour le pseudo, j'avais initialement pris Virgo, je ne sais pas pourquoi j'ai changé, une inspiration du moment xD
En tout cas c'est corrigé avec un pseudo libre :D
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Virgo ~ Of woods and diamonds 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Virgo ~ Of woods and diamonds 7qRuuXvw_o

Valeur :
Virgo ~ Of woods and diamonds JyvYkf17 / 187 / 18Virgo ~ Of woods and diamonds IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Virgo ~ Of woods and diamonds RKjjpMI

Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 17:18

Ok super, je vais modifier ça Virgo ~ Of woods and diamonds 4060101256
Hâte de découvrir ton perso Virgo ~ Of woods and diamonds 1180553253

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 17:24

Merci beaucoup, ça devrait arriver rapidement :D
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 20:13

Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 20:20

Merci Mademoiselle ^^
White Swan
White Swan
NPC
Virgo ~ Of woods and diamonds AlBqbgc

Virgo ~ Of woods and diamonds 0Urs1n2

Virgo ~ Of woods and diamonds LnNGxYK

Virgo ~ Of woods and diamonds Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Virgo ~ Of woods and diamonds JyvYkf10 / 180 / 18Virgo ~ Of woods and diamonds IxEBp2d
Avantages : 512
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Ven 1 Fév 2019 - 20:39

Fiche validée
http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Dim 3 Fév 2019 - 7:41

Bienvenue =) (je suis en retard je sais ...)
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Virgo ~ Of woods and diamonds   posté le Dim 3 Fév 2019 - 8:25

Mais ce n'est pas grave, merci quand même :D
Virgo ~ Of woods and diamonds
Page 1 sur 1