Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 (F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: (F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession   Ven 10 Juil 2020 - 2:20

Rivea (Aksenya Yakovenko)
Identité
Lieu de naissance ~ Tu viens des terres Biélorusses qui te semblent être à des années lumière d'ici.
Nationalité(s) ~ Biélorusse devenue américaine par alliance.
Langue(s) parlée(s) ~ Tu ne parles pas bien anglais, les mois passés ici te font comprendre les phrases par les situations plus que les mots, le russe reste la seule langue que tu parles vraiment.

Âge ~ Bientôt trente ans, mais pas encore. 29 ans et la peur au ventre d'être devenue trop vieille pour servir les Guardians. L'approche des trente ans t'apparaît comme le glas de ta mort certaine.

Orientation sexuelle ~ Tu as toujours préféré les hommes aux femmes. Par éducation chrétienne mais aussi par préférence personnelle.
Statut civil ~ Te marier était un moyen sûr de rejoindre les Etats-unis et obtenir une meilleure vie. Grossière erreur dont tu ne portes plus la preuve au doigt.

Groupe ~ Jewel encore en usage, tu arpentes les lits des clients dans lesquels Nautilus te balade. Pour le plaisir des yeux, tu dois souvent faire des strip-tease à déambuler sur les barres de pole-dance de Neon Lounge.
Date d'arrivée au MS ~ Cela fait quatre mois que ton ersatz de mari t'a abandonnée ici.

Avatar ~ Dioni Tabbers, par all souls. Suggestions : Anastasia Shcheglova, Sarah Stephens, Masha Sedgwick

Caractère
Rêveuse - Sens de l'abnégation - Soif de survie - Solidaire - Tenace - Rancunière
Informations
~ Tu viens d'une famille pauvre qui n'a jamais rien eu. Pour gagner de l'argent, tu comptais sur ton physique agréable qui, plus jeune, t'a plus porté préjudice qu'autre chose. On te regardait avec envie ou jalousie, selon le sexe. On te traitait de traînée alors que tu étais toujours vierge...

~ Mais tu as compris que cette beauté qu'on te trouvait pouvait servir à obtenir ce que tu voulais en usant de charme. Tu as obtenu des petits jobs où les patrons ne se cachaient pas leur attirance envers tes fesses ou ta poitrine. Tu as supporté ça plusieurs années. Charmant même des petits copains que tu escroquais pour avoir un billet à donner à tes parents et tes frères et sœurs. Ils n'en savaient rien, pensaient juste que tu travaillais dur.

~ Mais jouer de cette situation n'était pas un plan sur le long terme. Tu t'es inscrite sur ce site de rencontre. Beaucoup de femmes de l'Est y cherchent des maris Allemands, Français, Anglais, Américains... tout pour sortir de cette misère héritée de l'URSS. Elles sont toutes plus jeunes, tu les trouves aussi plus belles. Mais un jour, un homme t'a contactée. Vous avez échanger quelques mots et il t'a promis le mariage de tes rêves si tu venais aux Etats-Unis pour le rejoindre.

~ Pendant plusieurs mois, tu as mis de l'argent de côté pour te payer ce billet d'avion qui mettrait toute ta famille à l'abri du besoin. A l'arrivée, tu as eu ton mari, oui. Une cérémonie puis la promesse de t'emmener vivre dans un endroit somptueux. Mais la lune de miel fut terrible. Aucun homme ne t'avait encore touchée. Il fut violent et sans ménagement aucun, te laissant en larmes. Mais tu t'accroches car ce sacrifice te permettra de faire vivre ta famille.

~ Sauf que la situation dérape sans que tu ne parviennes à t'en défaire. Tu es amenée dans cet endroit somptueux : le Mystic Swan. Et ton mari te laisse là dans une cellule. Tu te retrouves seule à la merci de ces Guardians. Ce mari n'était qu'un rabatteur, certainement marié des dizaines de fois à des dizaines de femmes comme toi. Commence alors une vie de servitude. Car chaque coup donné, tu le sais rendu au centuple. Donc tu t'écrases. Tu aides ceux qui l'acceptent, conspuent les Guardians et les Guests quand ils ont le dos tourné. Ils te font tourner de bras en bras, de chambre en chambre, te font danser sur des barres de pole-dance et retirer tes vêtements devant qui le demande. Esclave sans preuve que malgré ton sacrifice, tes parents n'aient reçu quoi que ce soit...
Liens
Tyran possessif ~ Tu le hais de toute ton âme, de tout ton corps. Parce qu'il abuse de sa position et tu ne peux pas échapper à son filet. Il s'attarde sur toi, te met à genoux et te force à faire des choses que tu ne veux pas. La plupart du temps, il s'énerve parce que tu ne comprends pas tout de sa langue. Entendre son nom suffit à te provoquer des frissons d'horreur. Tu es tétanisée en sa présence et n'essayes plus de te défendre. Tu le laisses te posséder comme si entre ses mains, tu devenais un simple objet. Tu détestes cette sensation qu'il t'inflige. Tu détestes encore plus ce corps qui se fait réceptif à ses assauts. Rares sont les nuits à ses côtés que tu passes sans avoir des larmes à retenir. Dans ce malheur, tu trouves quand même la force de t'estimer heureuse : vaut mieux un Guardian violent mais régulier qu'un invité différent tous les jours, parfois plusieurs par soirs... Ce qui ne t'empêche pas de le détester d'une haine sans limite.
Rivale contrariée ~ Tu l'admires au secret de la colère que tu lui inspires. Elle te déteste d'être la favorite de Nautilus, pourrait tuer pour être à ta place. Asmara te fait peur, une peur bleue dont seul l'attachement de Nautilus te protège. Tu as vite compris que cette femme était l'ancienne favorite de Nautilus. Qu'elle veut le redevenir et pour ça s'abaisse à toutes les demandes du Guardian. Tu trouves ça pathétique et ça te pousse à ne pas te laisser faire. Elle se bat pour lui quand toi tu te bats pour ce qui te reste d'honneur. Peut-être qu'Asmara croit que tu joues un rôle, que tu fais comme si tu le détestais alors qu'au fond, tu as ce même attachement malsain qu'elle a envers lui. Ce qui n'est pas le cas. Enfin... tu refuses juste cette idée. Elle te fait te poser la question, ce qui t'encourage à la détester un peu plus à chaque fois que tu la croises.
Fausse protectrice ~ Tu ne sais pas que tu dois t'en méfier. Tu ignores son passé affectif et ses mauvais sentiments envers toi. Parce qu'elle te parle russe, t'aide à apprendre, à savoir comment agir. Après tout, elle connaît bien les Guests. Tu marches sur ses talons et en fais ta confidente sans méfiance. Tu lui avoues des choses que tu devrais garder pour toi. Car tout ce qu'elle fait, c'est te surveiller, comme tous les autres Guardians. A plus forte raison, elle cherche à écraser tout éruption de sentiments qui te prendrait. Elle jure devant toi qu'elle ne dit rien de tes secrets, mais les faux pas que tu lui confie te rattrapent souvent. Causant la violence de Nautilus et parfois des passages au Purgatory.
Douce aide ~ Tu ne sais pas pourquoi tu dois aller voir cette femme. Récemment, Nautilus t'a imposé de la rencontrer plusieurs fois par semaine. Même elle ne semble pas savoir pourquoi tu es là, dans ce qui semble être son bureau. Un bureau pour une Shade ? C'est confus et la barrière de la langue vous empêche de savoir ce que vous devez faire. Mais Ally ne se démonte pas pour autant, elle tente de t'apprendre l'anglais, te demande si ça va, t'incite à te confier. Tu ne sais pas trop si tu peux lui faire confiance. Tu ressembles à un animal battu qu'on tente d'apprivoiser à côté de cette femme. A la fois douce et intimidante, tu trouves chez elle un réconfort naturel qui te force à te méfier. Où est l’embûche ?
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: (F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession   Ven 10 Juil 2020 - 2:31

Note de l'auteur
Bonjour/Bonsoir !

Il faudra avoir le coeur accroché ! Nautilus a jeté son dévolu sur la biélorusse et ne compte pas la lâcher de si tôt ! C'est elle qu'il veut et personne d'autre. Rassurez-vous, je ne suis pas trash dans mes RPs et je ne vous forcerai jamais à jouer quelque chose que vous refusez de jouer.

Le personnage pourra être rétif au départ, chercher à se défendre, mais il faudra aussi être prêt à recevoir le coup de bâton qui va avec. Ce ne sera pas de l'amour ni une histoire toute rose. Je souhaite plus expérimenter le côté soumission, défouloir. Il ne faut pas que les RP +18 vous gênent, que le langage un peu cru ne vous freine pas. Cependant rassurez-vous, je souhaite bien jouer le lien, ça ne sera pas un défouloir HRP, uniquement RP ! (moi je vous aimerai d'amour) Sachez que le lien pourra évoluer, que ce soit en bien ou en mal, pourquoi pas même en ajoutant des sentiments au fil du temps même si pour l'heure, les seuls sentiments de Nautilus ont été pour Cassiopeia.

Hormis les liens évoqués, le personnage n'aura peut-être pas beaucoup d'autres possibilités au départ, car Nautilus se fera très possessif envers elle. Mais ça n'empêchera pas de trouver des idées RP avec d'autres joueurs (en esquivant la vigilance de Nauti si c'est du +18). Je pourrais vous aider dans vos recherches si vous souhaitez ouvrir le personnage à plus de partenaires !

Le pseudo et l'identité sont libres.

L'avatar est difficilement négociable mais je sais être conciliant. Dioni et Anastasia sont vraiment parfaites pour le rôle à mes yeux, mais je reste ouvert à vos propositions si vous avez des morphologies se rapprochant d'elles (elle peut être blonde, rousse, brune, peu importe, le corps compte plus pour ce personnage). Les origines peuvent être changées, on adaptera simplement la langue et le lieu de départ !

J'écris au "tu" et ne souhaite pas en changer. Pour les réponses, j'accepte tout style, quel qu'il soit. Toutefois, je veux des partenaires lisibles et surtout qui ont de la suite dans les idées pour ne pas voir le scénario tourner en rond.

Merci !
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession AlBqbgc

(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession 0Urs1n2

(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession LnNGxYK

(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession   Ven 10 Juil 2020 - 8:35

Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession AlBqbgc

(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession 0Urs1n2

(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession LnNGxYK

(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession   Sam 25 Juil 2020 - 13:08

Scénario pris
@Rivea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Jewel ~ Rivea ~ favorite, nouvelle obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages pris-
Sauter vers: