Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
Répondre au sujet
 

 Divine Temptation

Aller en bas 
White Swan
White SwanSweet Devil
Divine Temptation AlBqbgc

Divine Temptation 0Urs1n2

Divine Temptation LnNGxYK

Divine Temptation Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Divine Temptation   Ven 17 Juil 2020 - 18:09


Colby Lake, forum RPG

Divine Temptation


"1847 : à la tombée de la nuit un vieil homme s'aventure dans l'immense forêt qui se situe au nord de l'État du Maine. Il avance, décidé, muni d'une lanterne. La possible rencontre avec des animaux sauvages ne semble pas susciter chez lui la moindre crainte.

Parvenu suffisamment loin de la civilisation, il se livre alors à un abject rituel, n'hésitant pas à braver les interdits divins, défiant les puissances maléfiques. Son but ? Invoquer un démon majeur et s'octroyer sa puissance en l'asservissant, s'assurer de sa docilité au moyen d'incantations craintes et depuis longtemps retombées dans l'oubli.

À mesure que le rituel progresse, les animaux de la forêt fuient le théâtre de ces événements contre-nature le plus loin possible. Mais il est trop tard. Bientôt, le tissu même de notre réalité se déchire, une brèche s'entrouvre pour aménager un passage sur le plan infernal. Une quantité incroyable d'énergie issue d'une dimension inconnue entre alors en collision avec notre propre plan, celui de l'Enfer et même du Paradis. Notre réalité enfle soudain d'une distorsion chaotique qu'elle ne peut contenir plus longtemps et une immense conflagration mystique détruit tout sur son passage à des kilomètres à la ronde. Il s'agit d'une véritable catastrophe qui provoque des milliers de morts.

Dieu décide d'intervenir pour remettre les choses en ordre. Lucifer tente un nouveau pari avec son créateur. Réparer les dégâts, certes, mais laisser l'immense énergie mystique résiduelle continuer d'errer sur le plan terrestre. Au bout de plusieurs décennies, des entités monstrueuses surnaturelles prennent forme et hantent les nombreuses forêt de l'État. Mais plus important, anges et démons rassemblent leur propre énergie pour émerger de ce chaos au sein duquel leur existence même avait été un temps dissoute.

Les démons sont bien décidés à ne pas vagabonder indéfiniment sous une forme éthérée à la surface de la Terre. Ils tuent et s'emparent de l'enveloppe de mortels. Ils ne laissent d'autre choix aux anges qui, de leur côté, utilisent le corps de personne décédées tout récemment. Statu quo ? Pas tout à fait. Anges et démons s'aperçoivent rapidement que leurs forces décroissent. Ils ont besoin d'un apport d'énergie extérieure pour continuer à occuper leur corps humain, évoluer, croître en force. Que faire ? Là encore, ce sont les démons qui trouvent les premiers la parade, et pour cause. En abusant des humains, ils découvrent que ces derniers produisent cette fameuse énergie dont ils ont tant besoin pour subsister et prospérer. Cette énergie est désignée sous le nom d'«Élixir».

Les anges ne peuvent se résoudre à suivre la voie tracée par les démons. Ils sont donc voués à disparaître. La partie est perdue. Lucifer exulte. C'est alors qu'un ange décide de braver les interdits et séduit un humain. À la surprise de ses semblables, elle n'est pas foudroyée ni même précipitée en Enfer. Son amour est pur, sincère et désintéressé, elle ne s'est aucunement détournée de Dieu, bien au contraire. Ses frères et sœurs décident donc de suivre son exemple et de trouver non pas un ou une esclave, à la façon des démons, mais un ou une disciple.

Le véritable jeu se met lentement en place et la situation devient explosive car anges et démons, régénérés, ne demandent pas mieux que d'en découdre. Une solution est rapidement trouvée. La communauté démoniaque se regroupe à Sabattus, les anges, s'organisent à Waterville. Entre eux, à Augusta, un mystérieux pasteur investi à la fois de l'autorité divine et infernale, a la lourde tâche de s'interposer entre les belligérants.

Aujourd'hui, plus que jamais, anges et démons prennent corps, chacun à leur manière, et ont besoin de votre aide. Quel sera votre camp, qui serez-vous ?"


Nous rejoindre ?
Colby Lake, forum RPG

Avatar réel et de 200*400 - Forum mature +18 - 400 mots minimum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Divine Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Bureaux :: Cartons d'invitation :: Nos amis-
Répondre au sujetSauter vers: