Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum. Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord ! Découvrez-nous sur tumblr. Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios ! Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
Identité : Harvey Lawrence Âge et date de naissance : 41 ans Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui
Date d'arrivée : Le 21 juin 2007 Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne
Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room
Sujet: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 4:48
Beleth (Harvey Lawrence)
Identité
Lieu de naissance ~ The Kensington Wing du Chelsea and Westminster Hospital à Londres, Grande-Bretagne Nationalité(s) ~ Britannique Langue(s) parlée(s) ~ Anglais (Langue Maternelle), Français (parler niveau indépendant et lecture niveau élémentaire), Allemand (parler niveau élémentaire)
Il existe une question existentielle… Certains êtres pensent qu’un homme devient un monstre à cause de son histoire, de son vécu… Un enfant battu, un enfant traumatisé, un enfant qui a vu son père battre sa mère, un enfant qui a connu une perte atroce, une victime, quelqu’un qui se faisait agresser, racketter, harceler, … J’ai entendu bien nombre d’excuses pour justifier qu’un homme soit devenu un être sans compassion qui prend plaisir dans la souffrance d’autrui. Vous vous demandez où est la question ? Et bien c’est simple, pourquoi chercher ou inventer des excuses alors que finalement être un homme sans coeur c’est peut-être juste quelque chose de naturel ?
Je n’ai jamais eu à me plaindre de ma vie passée, de mon enfance ou du milieu où j’ai grandi, j’avais des parents aimants, j’ai toujours reçu amour et soutien, j’ai grandi dans une des plus belles banlieue de Londres, Kensington, et j’ai eu un parcours scolaire irréprochable, une première petite amie de bonne famille avec qui je m’entendais bien… Même si j’avoue que notre relation avait un gout fade et sans étincelle de passion. Non je n’ai vraiment pas à me plaindre de ma vie passée et rien ne pourrait y justifier celui que je suis devenu alors abandonner vos talents de psychologue en herbe, ne cherchez ni à m’analyser ni à me comprendre, l’homme dont vous avez lire l’histoire a juste trouvé sa vocation. Vous savez certains ont un don ou une âme d’artiste, je suis ce genre d’homme sauf que mon instrument est fait de chair et de sang ainsi que la mélodie que j’aime est celle des maux et de la peine. Je pense que dans le fond c’est ça, je suis né ainsi et ça explique bien des choses. Mon livre de chevet était de Lovecraft, enfant j’étais passionné par l’histoire de Torquemada, les visites au « The London Dungeon », j’ai toujours eu une forme d’attirance pour ces choses que certains considéraient comme glauque et que je trouvais si enivrantes. Même mes choix d’études avaient une pointe de sadisme, faisant des études en économie et marchés simplement parce que j’étais tenté par l’aspect contrôleur financier pour les créanciers dans les cas de faillites.
Tout aurait pu me guider vers une belle vie, avec assez d’argent pour être tranquille mais cette vie semblait si vide à mes yeux, si fade… Les femmes qui partageaient ma couche n’étaient pas mieux que des sacs de viande à mes yeux, perdant rapidement leur intérêt. L’argent n’apportait aucun bonheur et j’avais ce besoin d’adrénaline, de trouver un frisson différent dans ma vie. Finalement c’est dans cette quête que j’étais tombé sur des hommes particuliers, des hommes de l’ombre. Un ancien ami faisait parti de cette organisation criminelle qui recherchait un homme pour gérer des problèmes de dettes… En me recrutant ils pensaient avoir l’aide de quelqu’un qui allait gérer des comptes, mais rapidement j’avais trouvé une autre place, celle de convaincre les mauvais payeurs de rembourser au plus vite leurs dettes. Je pourrais vous donner quelques détails, parler de l’attachement sentimental des hommes qui peuvent les pousser à faire des miracles quand la personne aimée hurle sa peine, ou de comment j’ai découvert le plaisir de jouer avec des aiguilles qui ont le don de pouvoir s’immiscer n’importe où dans le corps humain… Puis la passion ainsi que la découverte « d’outils » étrangers, comme le knout. Ah que de bons souvenirs.
Je me suis fait ma petite place dans cette organisation, m’occupant de moins en moins des finances et pourtant de plus en plus de ceux qui se montraient avares quand il fallait passer à la caisse. D’ailleurs comme vous le constatez, je ne parle pas beaucoup de mes relations plus humaines, que ce soit des amis, des amours, ou des emmerdes. Et bien tout simplement car je ne m’accroche peu à ces futilités, je ne suis pas un homme s’attachant facilement à une paire de cuisses, tout ce que je lui demande c’est de s’écarter pour mon plaisir… Pas besoin de connaitre le nom ou l’histoire privé de la personne, après tout ce n’est pas une relation qui comprend de la conversation qui m’intéresse. Et les amis c’est la même chose, je n’ai pas envie de taper la converse avec un mec qui va se plaindre de sa vie minable, ou partager son bonheur car il va devenir père d’un petit sac de viande hurlant pour un rien, ou encore d’une invitation à un mariage qui n’est qu’une dépense inutile d’argent pour une journée de bonheur sur des centaines de malheur. Par contre si ils m’offrent une bière je veux bien qu’ils me parlent, si ils m’en offrent deux je ferai peut-être l’effort de faire croire que j’écoute et si ils m’en offrent trois je chercherait à retenir leur nom… pour la soirée. Vous voyez, je ne suis pas quelqu’un de compliqué qui s’encombre de futilité mais vous comprendrez du coup que si je suis ainsi avec des gens qui pourraient être considérés comme des relations positives… Vous ne voulez pas voir comment je suis avec ceux qui sont des relations négatives.
D’ailleurs, j’étais justement occupé à jouer un petit air de musique avec un « client » quand j’avais reçu l’appel qui allait changer ma vie. Entre deux orteils brisés, j’écoutais une étrange proposition, marchant un peu avec le téléphone en laissant tourner le marteau entre mes doigts pendant que mes interlocuteurs avaient besoin de quelqu’un pour remettre des personnes sur le droit chemin. Comment voulez vous ne pas résister à une telle proposition, en plus ça donne presque un coté juste et honnête dit ainsi, remettre sur le droit chemin. J’avais accepté, finissant quand même celui avec qui j’étais occupé avant de me rendre au point de rendez-vous. Ce fut assez simple au début, un petit job passionnant qui consistait à me pointer de temps en temps pour corriger un problème. Un peu une sorte de technicien de service mais qui gère les erreurs humaines. Vous savez, c’est un peu comme avec une machine, dès fois vous devez l’ouvrir pour chercher le dysfonctionnement et arranger ça, d’autres fois vous tapez un bon coup dessus et ça redémarre. Bah voilà, c’est ça juste que la machine que je gère elle est faite de chair et de sang, alors dès fois il faut aller en profondeur par des lacérations ou subtiles perforations, d’autres fois juste taper un bon coup dessus et ça remarche droit. D’ailleurs je dois vous dire, certains ils aiment chanter sous la douche, moi c’est quand je répare quelqu’un que j’aime chanter ou siffler… Je ne sais pas pourquoi ? Peut-être simplement que dans ce genre d’instant je me sens bien, joyeux, décontracté.
Mais bon, ne tournons pas trop autour du pot, je vous fais languir à parler et parler de moi ainsi. Allons droit au but, en effet après ce petit job fort sympathique, j’ai reçu une proposition de CDI dans un hôtel très particulier. Il semblerait que mes talents soient désirés pour rapporter l’ordre en toute chose. Avant ceux qui je devais remettre sur le droit chemin étaient majoritairement des employés qui semblaient vouloir s’éloigner de leurs patrons ou de leurs objectifs, maintenant j’avais hérité d’un plus large panel de matières à corriger… Et vous savez quoi… Et bien j’adore ce travail, je m’y épanouis d’une façon que vous ne pouvez pas imaginer. Au point même d’avoir presque… je dis bien presque… des amis parmi des confrères qui savent rester sur la bonne voie. D’ailleurs vous serez peut-être surpris, mais je suis quelque part un homme d’honneur et quand je donne ma parole elle est d’or. Tout comme je suis loyal envers un engagement et acharné dans ma tâche. Croyez moi, faut mieux m’avoir comme « copain » que comme ennemi. Je sais que je ne suis pas très expressif, pas le genre de gars qui va venir faire une accolade et discutailler, mais par contre si vous m’avez dans votre poche, que vous avez des emmerdes, c’est une machine implacable qui vous aidera. Je ne m’encombre pas de remords ou doutes.
Quoi que nous devons parler d’un cas particulier, un cas unique… Une petite créature blonde qui possède une copie brune dans cette hôtel, Saffron… Une chose fragile et pourtant résistante qui a passé deux années entre mes griffes à subir encore et encore mes châtiments, mes vices, mes offenses d’une façon si délectable que j’en étais venu à trouver de faux prétextes pour la corriger. Deux années où je n’hésitais pas à faire des heures supplémentaires pour m’occuper de son cas à elle devenue une passion. Ô Saffron, un poison qui s’immisçait dans mes veines sans que je ne le remarque, venant éveiller une chose atroce en moi qui s’appelle des sentiments. Etrangement, ses cris de douleurs si délicieux, cette mélodie enivrante… Son corps se battant, débattant, se tordant était si artistique et élégant. C’était plus qu’un sac de viande à réparer, c’était devenu ma chose, une obsession… Je connaissais par coeur tout ce qu’elle faisait, tout comme ensuite ses horaires, ses déplacements, je pouvais tomber sur elle à n’importe quel instant au point d’avoir fait une chose que jamais je n’aurai cru possible dans ma vie. Demander une faveur… Ainsi un accord à l’amiable allait se sceller et Tsadquiel allait se faire un allié, m’octroyant Saffron comme domestique personnelle. Cet homme avait tout compris sur comment me rendre loyal, il m’avait offert surement la seule chose en cet hôtel qui avait plus de valeur que mon propre travail... La première chose qui est devenue une affaire personnelle et un sentiment réel.
Je n’imaginais pas encore que Tsadquiel n’était pas un homme de grande confiance, ni du genre à vouloir se garder un allié. Car je suis certain qu’il savait que Saffron serait surement la meilleure arme pour s’assurer ma grande loyauté, tout comme il devait savoir qu’Orchid, vous savez la copie brune sans grand intérêt, représente pour moi une menace… Bien trop proche de la version originale qui m’intéresse tant et pouvant l’éloigner de mes griffes. Alors vous vous doutez bien que quand je vais revenir de cette absence imprévue, de cette distraction partielle que j’ai dû régler à l’étranger, un problème qui ne vous concerne point… Je ne vais pas aimer apprendre ce qu’est devenue Saffron aujourd’hui… Oh non. Et dites vous que quand je parle de cette souffrance que j’ai su apporter à certaines personnes, je l’ai fait avec une bonne humeur. Maintenant vous allez peut-être voir ce que c’est quand je suis de mauvaise humeur.
HRP
Votre pseudo ~ Razlahan Vôtre âge ~ 41 ans
Avatar ~ Jake Gyllenhaal ( @unknown) Type de personnage ~Scénario
Multicompte ~ Aucun Comment avez-vous connu MS ~ Un accident en faisant des recherches sur google
Mystic Swan
Obsidian Heart Ma créature, mon obsession, dans son regard se trouve ma seule étincelle d'humanité. Elle a ajouté des veines pourpres sur un coeur noir, ma faiblesse... J'ai besoin de toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 8:48
Bienvenue parmi nous :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 9:38
Identité : Tobias Zablieski Âge et date de naissance : 36 ans Métier / ancien métier : alumni
Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet. Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité. Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment. 3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé
Trigger warning (TW) :
Aucun TW à signaler
Messages : 1526 Faceclaim : Matthew Goode Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature) Multicompte(s) : Rimmon, Cesare
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 9:49
Oh la la encore une bonne surprise, rien que le titre promet J’en connais une qui va être aux anges, bienvenue ici Beleth tu vas faire une heureuse
Identité : Tess Grant Âge et date de naissance : 12.12.1990 (29ans) Métier / ancien métier : Aucun qui n'ait été légal
Date d'arrivée : Mars 2020 Occupation : Shade, infirmière en devenir Attitré(e) : Rimmon, au service du Doc, sous la surveillance du frère
Côté cœur : Depuis toujours le palpitant ne bat que par nécessité... Mais il pourrait bien se mouvoir d'une autre volonté 3 traits de caractère : Impulsive, ironique, perspicace
Identité : Dolores Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS
Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory) Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid 3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 10:42
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS AAAAAAAAAAAHHHHH Je suis pas sûre de m'en remettre tout de suite mwa mdr !
Bon, je t'ai déjà dit l'essentiel par mp mais si tu avais d'autres questions, n'hésite surtout pas à me harceler, je réponds dans la seconde qui suit ! xD
Encore mille fois bienvenue au MS et bon courage pour rédiger ta fiche mon beau
Identité : Kristian Zablieski Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960 Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise
Date d'arrivée : 25.02.1991 Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds
Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud. 3 traits de caractère : Intransigeant, perspicace, snob
I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 10:54
Bienvenue Beleth !! Comment Saffy va être trop aux anges !crazy: j'espère que vous allez bien vous éclater tous les deux ! Même si la Orchid qui est en moi n'est pas prête à laisser sa jumelle au Guardian
HEARTLESS COLD
empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
InvitéInvité
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Sam 18 Juil 2020 - 11:31
Bienvenue !
InvitéInvité
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Dim 19 Juil 2020 - 0:06
Aaaaaah! Mais quel excellent choix! Tu fais une heureuse en tout cas! Bienvenue par ici et bon courage pour ce qu'il te reste à finir dans ta fiche!
Identité : Jaxon Crossman Âge et date de naissance : 53 ans - 18/12/1966 Métier / ancien métier : Anciennement le « Limier » Clébard de la mafia qui te retrouve et te raye de la surface de la terre.
Date d'arrivée : .Mars 2020 Occupation : Cerbère de l'hôtel, il a l'oeil sur toutes les entrées et sorties. Responsable de la sécurité, il veille autant sur les Guest que les membres du personnel. Côté cœur : Palpitant malmené par des mains ombrageuses. L’amour sale de prédateur qui lui a fait passer l’envie d’être aimé. D’aimer aussi certainement. Prisonnier aux hivers des solitudes, y trouvant repos de linceul.
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Jeu 23 Juil 2020 - 9:37
Bienvenue parmi nous <3
Quel excellent choix de scénario héhé. Bon courage pour la suite de ta fichounette
† En ai-je assez fait des pas sur la terre ? Le corps étouffant d'un mal exécré. En ai-je connu ! Pâle et solitaire, des jours... qui cent fois m'ont désespéré. Hélas ! il fallait sans cesse me taire comme un pauvre chien au coeur lacéré. Ma douleur avait l'effroi du mystère, je ne savais plus le nom du sacré
Identité : Harvey Lawrence Âge et date de naissance : 41 ans Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui
Date d'arrivée : Le 21 juin 2007 Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne
Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Ven 24 Juil 2020 - 10:05
Merci beaucoup à tous pour votre accueil si gentil (et pour les compliments en MP).
Obsidian Heart Ma créature, mon obsession, dans son regard se trouve ma seule étincelle d'humanité. Elle a ajouté des veines pourpres sur un coeur noir, ma faiblesse... J'ai besoin de toi.
Sujet: Re: Beleth : Ta souffrance est mon extase Ven 24 Juil 2020 - 10:42
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan
Soit le/la bienvenue mon agneau !
☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.
☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.
☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.
Amuses-toi bien entre nos murs.
Mystic Swan
Beleth : Ta souffrance est mon extase
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum