Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.

Beleth ✙ No pain no pleasure

Beleth
BelethThe man with no face
Beleth ✙ No pain no pleasure Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...
Beleth ✙ No pain no pleasure 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @Saffron
Multicompte(s) : Tombstone - Thanatos - Enoch

Sujet: Beleth ✙ No pain no pleasure   Ven 24 Juil 2020 - 10:57

Beleth (Harvey Lawrence)
Identité
Lieu de naissance ~ Londres, Grande-Bretagne
Nationalité(s) ~ Britannique

Âge ~ 41 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel demiromantique presque aromantique.
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Le 21 juin 2007
Groupe/rang ~ Guardians, chef du Purgatory, bourreau

Caractère
Calme ~ Pragmatique ~ Incorruptible ~ Sadique ~ réservé ~ Obéissant ~ Inexpressif ~ Insensible.
HRP : J'ai mis sexe et violence seulement si prévenu en HRP avant, c'est parce que j'aime discuter avec l'autre joueur avant ce genre de rp. (Non point pour prévoir le rp, mais connaitre les limites, etc pour ne pas choquer).

☠ Il est important de noter que ma parole est d'or, je suis un être loyal et totalement incorruptible, vivant de ma passion au Purgatory et je n'ai aucun intérêt pour l'argent. De ce fait, je suis un allié fidèle qui agira toujours au mieux pour respecter un contrat ou un accord. Mais attention, trahir ma loyauté ferait de vous un ennemi envers qui j'aurai les intentions les plus délicates comme faire découvrir de nouvelles visions de la souffrance.

☠ Hors ma passion et ma virtuosité pour la souffrance d'autrui, la seule chose qui représente un réel intérêt à mes yeux c'est Saffron. Je ne pourrais même pas définir le pourquoi si vous me demandiez une raison, mais elle est mon obsession et surement la seule étincelle de sentiments réels en mon coeur d'obsidienne.

☠ J'ai en ma possession une étrange collection comprenant des instruments de tortures médiévaux et plus précisément de l'Inquisition Espagnole, de la Valachie, ainsi qu'une grande variété de fouets et knouts venant de Russie et de son histoire. Depuis ma tendre enfance, j'ai voué une passion à ce genre de pratiques mais surtout à leur histoire au travers du temps et des cultures. C'est ainsi aussi que j'ai trouvé un certain plaisir à la pratique des aiguilles.

☠ Aucunement friand des futilités comme la télévision ou internet, j'ai par contre un attachement aux livres, surtout les premières éditions, avec un penchant pour les oeuvres d'Howard Phillips Lovecraft, Stephen King, Umberto Eco, ou encore des philosophe ou penseurs comme Nicolas Machiavel ou Friedrich Nietzsche.

☠ Ma vision de la beauté est très particulière, en effet je considère qu'une personne sans marque, sans cicatrice, sans balafre, c'est comme un livre empli de pages blanches, c'est un être sans histoire. Je ne sais pas si c'est à cause de mon esprit particulièrement malsain et tordu, mais j'aime la beauté d'une marque laissée sur un corps fait de chair et de sang. Quelque part, ce n'est pas étonnant pour un homme qui trouve que les cris d'une personne sont comme une mélodie.

☠ Pitié, compassion, ouverture d'esprit, oubliez ces mots inutiles. Les choses sont simples à comprendre : Des règles se respectent, un contrat se respecte, un accord se respecte, se plier à la volonté du supérieur est un ordre, toute action engendre une réaction, toutes résistances seraient futiles.

☠ Ma journée commence toujours par un thé, si je n'ai pas ça, alors elle commencerait très mal et ce ne serait vraiment pas le moment de se trouver sur mon chemin et encore moins de me contrarier.  

☠ Ne tentez jamais de me détourner d'une personne que je considère comme mon obsession, mes alliés ou ma loyauté. Je suis quelqu'un de vigilant, je ne pardonne pas la faute ou la trahison, mais je déteste encore plus ceux qui tentent de manipuler en jouant sur un lien "sacré". Un conseil, taisez vous si vous voulez garder votre langue dans votre bouche.

☠ Il m'arrive de fumer de temps en temps, ce genre de moments sont comme une pause méditation, ne venez pas me déranger et tout ira bien.

☠ Il est très complexe de savoir quand je suis en colère, quand je suis joyeux, quand je suis énervé ou calme, j'ai un air assez inexpressif, me montrant souvent stoïque avec une voix neutre ou une intonation monocorde. Même quand je me bats, quand je châtie ou quand je torture. Alors si vous me voyez énerver, c'est qu'il y a une limite qui a été dépassée... Ce qui est presque de l'impossible.

☠ Etant de nature assez solitaire, vous me verrez rarement avoir un besoin de contact social, chercher la converse ou la compagnie autre de celle qui est mon obsession. Les seuls choses m'intéressants sont celles qui se produisent au Purgatory et d'ailleurs il est rare que je me trouve en dehors.

Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

Mystic Swan

Beleth

Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...
In a smoke-filled room
In a photo frame
Then a woman,
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Ven 24 Juil 2020 - 10:57

Liens
Obsession sincère ~ Souffrance et tendresse, entre horreur et passion, deux ans à briser cette femme, à faire souffrir son corps, à la voir se tordre de douleur et à me délecter de la mélodie des maux. Deux ans à connaitre son être dans le moindre détail, à connaitre ses faiblesses, ses craintes avant de finalement transformer cette violence en une forme dévorant de passion. La faible petite chose a su se faufiler au travers des fissures de la pierre de mon coeur d'obsidienne, devenant importante à mes yeux... La seule vie importante. Elle était mienne, ma domestique et elle m'a été retirée mais je ne compte pas lâcher mon emprise... Il y a des mots que je ne peux dire, mais j'ai besoin d'elle.
Chose dangereuse ~ Jumelle de celle qui est mienne, chose insignifiante à la base que je devais juste tenir éloigner de Saffron. La vie a fait que maintenant elles sont à nouveau unies et bien trop proches à mon gout. Je ne peux faire disparaitre cette créature se trouvant sur mon chemin, même si l'envie est présente, car elle représente un bénéfice pour le lieu devenu "chez moi", mais aussi sa perte briserait celle qui m'appartient. Je vais devoir faire avec, m'en approcher, et trouver le terrain le plus adapté pour que tout se passe comme je le désire. Je n'aime pas devoir faire des sacrifices, mais il le faudra surement... Bien malheureusement. Croyez moi si je trouve comment affecter sa fierté, son esprit, son être, je ne m'en priverai pas, sans jamais dépasser une limite pouvant se répercuter sur la version originale si précieuse.
Ancien Patron ~ Il était celui qui m'a offert le paradis sur terre, celui qui m'avait placé à la tête du Purgatory, m'ayant laissé le pouvoir de remettre de l'ordre dans le chaos en corrigeant les êtres qui se rebellaient contre l'autorité de l'Hotel ou du Clan, il était celui qui m'avait laisser mettre mes griffes sur la seule vie importante mais il est aussi celui qui l'a extrait de mon pouvoir. Il est dommage qu'il est agi de la sorte, montrant que ma confiance était bien trop mal placée.
Maitre des lieux ~ Il est celui qui a pris la place sur le trône, le nouveau roi et la pièce maitresse de ce jeu. Nous ne pouvons pas dire que nous nous connaissons mais je pense qu'il est la seule solution. Il est normal que ma main s'est tendue vers lui, chercher le meilleur terrain d'entente, un contrat entre deux êtres pour que la confiance trouve son chemin, qu'une alliance se forme et que la loyauté soit. Une loyauté qui sera totale si certaines choses importantes me sont garanties. Vous le savez, ma parole est d'or tant qu'il n'y a pas de tromperie.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan

Beleth

In a smoke-filled room
In a photo frame
Then a woman,
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Dim 26 Juil 2020 - 2:55

Voilà à vous Beleth ✙ No pain no pleasure 3875556330

MISE A JOUR

26/07/20 - 02h54 : Première version fiche de lien + Saffron, Orchid, Tsadquiel et Caïm

Ally
AllyIn nomine mortis
Beleth ✙ No pain no pleasure XZ93pQm

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Beleth ✙ No pain no pleasure Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©wild-avatars - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Dim 26 Juil 2020 - 8:40

C'est valide pour Tsady et Orchid Beleth ✙ No pain no pleasure 4060101256
On se fera un RP Bel-Tsad une fois le RP commun avancé?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Beleth

In a smoke-filled room
In a photo frame
Then a woman,
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Dim 26 Juil 2020 - 10:29

Bien entendu avec plaisir Tsad, ta place est réservé **

Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
Beleth ✙ No pain no pleasure MPLpK3F

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise

Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds

Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.
3 traits de caractère : Intransigeant, perspicace, snob

Beleth ✙ No pain no pleasure YUYgfU6

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

Beleth ✙ No pain no pleasure AzVdfLd

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. kaotika / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Dim 26 Juil 2020 - 10:42

Merci bien Beleth ✙ No pain no pleasure 3987628590
Hâte de voir à quelle sauce Bel tentera de le manger Beleth ✙ No pain no pleasure 3078921068

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Beleth ✙ No pain no pleasure Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Beleth ✙ No pain no pleasure 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Beleth ✙ No pain no pleasure Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Beleth ✙ No pain no pleasure WCQe0c3

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Jeu 30 Juil 2020 - 10:50

Je suis juste trop deg de pas être preum's Beleth ✙ No pain no pleasure 3016286722 xD

Mais pas grave, je viens quand même décorer ta fiche de paillettes, de cœur et d'étoiles Beleth ✙ No pain no pleasure 2346880402 Beleth ✙ No pain no pleasure 1451461529

Pour le lien, tout me semble impeccable mon bourreau chéri Beleth ✙ No pain no pleasure 1187044277 Je reviens vite vers toi en mp pour un sujet Beleth ✙ No pain no pleasure 1162361464

Beleth

In a smoke-filled room
In a photo frame
Then a woman,
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Jeu 30 Juil 2020 - 10:54

Mais voyons Saffron, tu sais bien que tu es preums dans mon... appareil circulatoire. Et j'attends avec impatience ainsi que plaisir t'ayant gardé une place bien entendu.

Seth
SethDamned Soul
Beleth ✙ No pain no pleasure IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore
Beleth ✙ No pain no pleasure SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Ven 14 Aoû 2020 - 0:12

Je need de voir les aventures de Seth et Beleth se réaliser en RP.

En réfléchissant sérieusement, je me dis qu'il est possible d'établir un lien par le biais de @Tiger-Lily, qui est actuellement la seule raison pour laquelle Seth irait se perdre au Purgatory (et je dis "se perdre", mais en réalité il connaît très bien le chemin). D'ailleurs je me demande quel est le comportement de ton Guardian vis-à-vis de cette relation ? Si Beleth sait ce que Seth fait subir à TL, comment réagit-il ? Ou comment ne réagit-il pas ? Il laisse le Guest faire à sa guise, tant que celui-ci reste discret ? On peut même imaginer des échanges de bons procédés entre les deux hommes pour que tout se fasse dans la plus grande discrétion.

À ta guise !
Beleth

In a smoke-filled room
In a photo frame
Then a woman,
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Ven 14 Aoû 2020 - 3:05

@Seth, hello. Justement j'allais discuter d'un lien avec @Tiger-Lily que j'ai mis en pause de discussion en voyant ta demande. Pour faire ça proprement justement. Beleth surveille tout ce qu'il se passe au Purgatory, pour ça qu'il n'a pas de bureau, il reste pas juste dans une pièce, il erre comme une ombre, étudie chaque être, scrute chaque actions qu'il perçoit et s'occupe des récalcitrants. Même si le Purgatory est pas la place des Guests, il laisserait sans problème Seth s'occuper de ce cas, il peut aussi assurer une discrétion pour Seth et donner accès à un Isoloir... Tant que Tiger-Lily reste en état de pouvoir travailler ensuite... Même si c'est en rampant. Après tout, Tombstone risque de lui donner plus d'heures de corvée en prime en tant que Coordinateur des Shades. Alors en effet, avec Seth ils pourraient trouver un "échange de bons procédés"  même si Beleth est quelqu'un qui n'a besoin de rien dans le fond... Il n'y a que peu de choses importantes pour lui... Saffron (du coup indirectement Orchid), le Purgatory (c'est son chez lui, son paradis), et son accord avec Caïm.

Seth
SethDamned Soul
Beleth ✙ No pain no pleasure IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore
Beleth ✙ No pain no pleasure SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Ven 14 Aoû 2020 - 11:09

@Beleth a écrit:
Tant que Tiger-Lily reste en état de pouvoir travailler ensuite... Même si c'est en rampant.

Hahaha c'est pour ce genre de réplique que je t'aime Beleth !

Alors pour moi c'est tout bon, Seth va être content.
On peut considérer qu'ils ont un accord tacite avec Beleth qui autorise Seth à se rendre au Purgatory pour s'occuper de l'ancienne Swan à sa guise. Le deal en contrepartie c'est que si un jour Beleth a besoin d'un homme pour s'occuper du sale travail, il pourra demander à Seth. (Au plus je réfléchis au plus je vois totalement Seth finir Guardian lui-même tellement le rôle de bourreau lui plairait bien...)
Samael
SamaelDamned Soul
Beleth ✙ No pain no pleasure Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

Sujet: Re: Beleth ✙ No pain no pleasure   Ven 16 Oct 2020 - 0:38

Un lien avec moi ?

Je pense que Samael a du faire des détours au purgatoire lors de ses séjours au sein du MS. Peut-être pour trouver une bonne compagnie avec Beleth, qui sait ?

You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise

Beleth ✙ No pain no pleasure
Page 1 sur 1