Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 Tombstone une histoire gravée dans le marbre

Aller en bas 
Tombstone
TombstoneDamned Soul
Tombstone une histoire gravée dans le marbre BTRHAwy

Identité : Evseï Reinhardt
Âge et date de naissance : 35 ans, le 13 janvier 1985
Métier / ancien métier : Nettoyeur et exécuteur pour la Bratva Podolskaïa

Date d'arrivée : 02 janvier 2013
Occupation : Coordinateur des Shades, "Fossoyeur"
Attitré(e) : Aucun

Côté cœur : Coté coeur, l'ancienne personne y vivant est maintenant morte de mes mains suite à une erreur de sa part. Il est ensuite resté vide mais semble vouloir faire la place pour un être énervant au possible dont le regard ne devrait pas se poser sur ma personne.
Tombstone une histoire gravée dans le marbre WVptOc8

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 38
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : lux aeterna
Multicompte(s) : Beleth - Thanatos - Enoch

 Sujet: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:14

Tombstone (Evseï Reinhardt)
Identité
Lieu de naissance ~ Staten Island, New York, USA
Nationalité(s) ~ Américain avec des origines russes.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et Russe

Âge ~ 35 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire, j'ai eu une relation un temps au sein de cet hôtel, mais cette femme a commis un irréparable qui m'a poussé à devoir l'enterrer parmi d'autres.

Groupe ~ Guardians : Anciennement fossoyeur devant s'occuper des corps devant disparaitre, activité que je pratique encore par loisir, je suis maintenant Coordinateur des Shades depuis 2019.
Date d'arrivée au MS ~le 02 janvier 2013

Caractère
Cœur accroché - Prudent - Méticuleux - Sang-froid - Taciturne - Franc

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Offert
Ressenti ~ Neutre

Comportement face aux...
Guardians ~
amical
Guests ~ amer
Swan ~ neutre
Jewel ~ neutre
Shade ~ amical
Histoire

Mon enfant n’a rien de classique, oubliez les études dans un collège, un lycée ou une université. Officiellement je suivais des cours privés, officieusement j’étais formé par ma famille qui n’avait rien de celles trempant dans une entreprise des plus légale. Les miens font parti de la Bratva Podolskaïa, une mafia russe trempant dans bien des affaires comme la corruption de fonctionnaires et hommes politiques, le trafic de drogues et d'armes, le blanchiment d'argent, la prostitution, la traite des femmes, le passage de clandestins, les enlèvements, les extorsions et l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Un milieu familial des plus sain qui a su directement me pousser vers une destinée particulière. Là où certains allaient apprendre l’histoire j’allais apprendre le passé de ma famille et de la Bratva, ainsi que ses actions en U.R.S.S. puis en Russie avant de traverser les frontières. Là où certains apprenaient la poésie, j’allais apprendre à corriger une personne, et où les autres allaient apprendre les mathématiques, j’allais apprendre comment corrompre un homme. Sans parler de mes cours de biologies qui étaient surtout tournés autour des faiblesses du corps humain. Mes parents espéraient faire de moi un exécuteur, un homme de main sans attendre à me voir devenir un chef ou dirigeant. Surement car dans ce genre de chose ce n’est pas le sang qui fait l’héritage mais nos actions. Je supposais aussi qu’en grandissant j’allais devoir faire mes preuves, mais passons car finalement cela n’aura pas beaucoup d’importances. Ce qu’il faut surtout retenir c’était que mon enfance a toujours été stricte, violente, dénuée de plaisirs ou de distraction, c’était presque comme si je n’étais pas leur enfant mais leur machine de guerre, un chien de garde à dresser et qui devait apprendre à mordre avant tout. En même temps, ce n’était pas comme si la Bratva laissait beaucoup de répit ou de temps d’amusement, ce n’étaient que des affaires sérieuses pour du pouvoir et de l’argent. J’en avais vu d’ailleurs des choses, des visages connus ou non, des poignées de mains ou des personnes hurlant avant de se faire jeter dans un conteneur. Je devais avoir que douze ans quand je suis tombé sur mon géniteur occupé à sauter violemment une petite étrangère qui devait partir pour un autre pays et qui ne cessait de chercher à se défaire de son emprise. Autant dire que ma vision des relations humaines était particulière mais que mon coeur allait vite prendre l’habitude de voir des choses que peu arrivent à supporter, de quoi endurcir n’importe quel esprit.

J’étais encore mineur quand mon géniteur m’a poussé à commettre mon premier crime sanglant, exprimant qu’il fallait que je devienne un homme et m’offrant ensuite une catin comme récompense pour s’assurer que je sois homme sous tous les aspects. Enfin d’après sa vision des choses, la vision d’un homme qui m’avait plus souvent frappé que serré dans ses bras. Je n’ai pas un grand amour pour cet homme, même si je le respecte en tant que père et que membre de la Bratva, pour moi il reste surtout quelqu’un que je ne vais pas regretter le jour où il s’éteindra. Je crois que ce qui m’a permis d’avoir une certaine stabilité mentale et de ne pas être juste un chien enragé, c’était une jeune femme qui traînait beaucoup dans notre « milieu de travail », une Ukrainienne qui était au service de la famille Reinhardt et avec qui je passais du temps à discuter, dès fois rire. Elle était mon moment de distraction dans cette vie bien froide. Il nous était même arrivé de s’endormir dans les bras l’un de l’autre dans notre petit « repaire » à force de passer des heures à échanger sans faire attention au temps qui s’écoulait. Mais malheureusement ça aussi mon père avait corrigé, considérant que c’était une distraction inutile et une faiblesse, m’ordonnant au début de la frapper pour montrer que je ne me laissais pas influencer par mes sentiments. J’avais refusé, alors il m’avait forcé à m’assoir et à regarder les hommes de mains passer sur elle les uns après les autres en disant que tout ceci n’était que de ma faute, que si j’avais juste accepté de lui péter le nez, ça ce serait arrêté là.

Il avait réussi, il m’avait endurci au point que je ne laissais plus mes émotions dicter ma conduite. La fille je ne l’avais plus jamais revu, me consacrant à ce que mon géniteur attendait de moi. Obéir, servir, torturer ceux qui étaient nos ennemis, exécuter ceux qui tentaient d’échapper aux affaires, me débarrasser des corps de plusieurs façons pour éviter de laisser des traces. Car après tout, sans corps il n’y a pas de crime. J’étais devenu redoutable, ce chien de guerre qu’il espérait, apprenant d’autres techniques de la Bratva et finissant par simplement devenir le fils dont il était fier. Mais avec le temps, les années qui passèrent, la Bratva avait décidé de former de nouvelles alliances dont un avec un clan particulier qui gérait un hôtel, et dans ce cadre des affaires j’étais devenu le gage de la bonne foi familiale, le présent offert aux Guardians pour sceller un pacte entre deux familles. Le fils désiré, le chien de guerre, j’étais devenu la marchandise proposée à une autre famille, une forme d’assurance. Aucune tristesse ni joie, j’étais resté neutre face à cette décision. Après tout être la bête d’un homme ou d’un autre, c’était la même chose et surtout celui qui dirigeait les Guardians n’était finalement pas plus connu à mon regard que celui qui était mon propre père. Vous savez, c’est assez étrange quand on se rend compte qu’on est même pas capable de dire quel est le plat préféré d’un membre de sa famille, ce qu’il aime dans la vie, si il a un lieu où il aime se rendre, ou de véritables amis. En tout cas, voilà comment j’étais devenu un Guardians au sein du Mystic Swan.

Un homme qui au début allait travailler autant dans l’hôtel qu’à son extérieur, une sorte de nettoyeur qui devait se débarrasser des traces ou des problèmes. Quelque chose avait déraper dans l’hôtel ? Du sang et un corps ? Bien il suffisait de m’appeler et le ménage serait fait, plus aucune trace de l’accident, plus aucun cadavre dans le placard. Un Jewel, Shade ou Swan devenait un problème à régler, j’invitais cette personne à l’extérieur de l’hôtel, une petite balade agréable avant qu’un voile noir s’abatte et que le nom ainsi que le visage de cette personne tombe dans l’oubli. Tombstone, fossoyeur, nettoyeur, exécuteur… J’étais celui qui s’occupait de débarrasser le Mystic Swan ou les Guardians de ceux qui devaient définitivement disparaitre, ceux qui n’auraient pas de seconde chance. J’en ai creusé des trous, versé de l’acide de batterie, croyez moi j’ai vu des choses et entendu d’autres qui pourraient vous donner des nausées ou vous clouer aux toilettes penché sur la cuvette pendant des heures. Pas de plainte, c’était une vie comme une autre, puis les lieux offraient certains avantages. Avec le temps je m’étais même fait des « amis » parmi mes confrères, comme des ennemis, j’avais même ressenti un attachement léger pour une Swan avec qui j’ai vécu une brève relation. Mais cette dernière avait dû offenser les hautes instances car un jour son nom était tombée, un nom qui devait disparaitre. Etrangement la leçon de mon géniteur avait fait son effet, comme si ne pas exécuter cet ordre allait engendrer pire pour elle. Alors je l’avais invité à sortir, discutant avec elle dans une belle forêt, lui offrant une sorte de pic nique nocturne dont la boisson allait l’entrainer dans les tréfonds des ténèbres lentement. Un coeur s’arrêtant de battre, une caresse dans sa chevelure et un nouveau corps qui ne reviendrait jamais faire surface.

Ne pensez pas que je sois un monstre, un être froid et sans coeur. Je suis quelqu’un de pragmatique qui fait son travail et ça ne veut pas dire que j’en ressens spécialement du plaisir. Après tout, dans ce milieu il n’a jamais été conscience de plaisir mais d’agir et obéir aux ordres. C’est ce qui fait de moi quelqu’un d’efficace, je sais faire la part des choses, mettre mes sentiments de cotés pour agir sans être une machine sans âme. Je ne suis pas juste un pion qu’il faut déplacer sur l’échiquier, je sais réfléchir par moi même, me montrer vigilant, observateur, prévenir si quelque chose cloche, si un évènement suspect se produit. C’est d’ailleurs pour ça qu’avec le temps je suis devenu Coordinateur des Shades, une place qui avait été laissée vacante et qui m’est revenue sans que je la demande, un choix du Directeur de l’époque. Tout ce que je peux dire, c’est que cet homme appréciait mon sang froid, le fait que je ne faiblissais pas et savait encaisser les épreuves. Je n’étais pas ce genre d’homme à avoir besoin d’un verre pour oublier sa journée, j’étais toujours capable de me regarder dans un miroir tout comme je dormais parfaitement bien sans souffrir de cauchemars. Je ne suis pas quelqu’un de juste ou d’injuste, je pratique juste les méthodes qui m’ont été enseignée et même si il m’arrive encore de faire disparaitre des corps ou des personnes, maintenant je m’occupe de gérer les Shades, venant faire comprendre que c’est dans l’unité du groupe que tout pourra fonctionner. Donc quand un Stade commet une faute, tous en subissent les conséquences. Bien entendu, l’objectif est à la fois que la personne coupable vienne faire amende honorable mais aussi pousser les Shades à se surveiller mutuellement et empêcher l’un ou l’autre de transgresser une règle. Je sais que d’un coté je leur fais peur à cause de ma réputation et de mes antécédents, mais je suis aussi quelqu’un qui veille à les protéger de ce qui pourrait être un débordement qui n’a pas lieu d’être. Je ne viens jamais leur faire du tord si il n’y a pas de raison.

Je dois dire que même si il m’arrive de croiser ma famille dans l’hôtel, je ne regrette pas cette nouvelle vie, je me sens bien au Mystic Swan, j’ai trouvé une forme d’amitié sincère que je n’aurais jamais eu à la Bratva avec Nautilus, un gars pouvant paraitre bizarre, une relation tournant autour d’une forme de rivalité et un besoin constant de surpasser ou défier l’autre, mais une véritable alliance et soutien mutuel. On s’arrange souvent entre nous, partageant des visions communes et de bons moments. Je le respecte même assez pour avoir fait taire mon aversion pour celle qu’il portait en son coeur, enfin du temps où ils étaient ensembles. Le genre de relation que je n’aurais jamais connu si j’étais resté avec les Reinhardt. Il y a aussi la petite Ally… Elle c’est un autre problème car même si je ne sais rien d’elle, il y a une forme de mystère en sa personne qui me pousse à me méfier mais aussi à agir avec prudence. Pour moi, une psychologue ne sert à rien, c’est juste un élément inutile qui ne pourrait que créer des dégâts ou pousser certains résidents à se rebeller, quelque chose qui ne fera que me donner encore plus de travail derrière elle pour réparer ses erreurs. Si elle n’avait pas été mise là par le Patron, croyez moi que ça aurait été une affaire réglée, et pourtant autre chose me chiffonne, comme si j’étais persuadé qu’elle était plus que juste ce qu’elle laisse paraitre. Sans parler du fait que je déteste son regard sur moi, je déteste l’idée qu’elle pourrait chercher à me comprendre, m’analyser, ou percer le voile qui m’entoure. Elle tente de me prouver que sa présence est un bien, je tente de lui montrer que c’est faux… Mais étrangement, nos disputes, les sarcasmes, tout cela ne m’empêche pas de fantasmer. Si vous saviez le nombre de fois que je me suis imaginé la plaquer contre un mur, lui arracher ses vêtements et la prendre directement, prendre possession de son corps. C’est peut-être ce genre de pensés qui m’empêchent de m’énerver dans nos conversations. Enfin, tout cela vous permet aussi de voir une chose, c’est que je fais ma vie en ces lieux, que j’y ai trouvé ma place et que je ne suis pas un travailleur qui bâcle ses tâches. Je ne suis ni une machine, ni un monstre mais surement pas un ange, je suis juste Tombstone.

HRP
Votre pseudo ~ Razlahan
Vôtre âge ~ 41

Avatar ~ Joel Kinnaman(© lux aeterna)
Type de personnage ~ scénario (Ici)

Multicompte ~ Beleth
Comment avez-vous connu MS ~ J'y suis
Mystic Swan

_________________

Cesse de poser ce regard sur moi, il n'y a aucun secret que tu pourras dévoiler, juste un danger différent que tu fais naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
AllyIn nomine mortis
Tombstone une histoire gravée dans le marbre XZ93pQm

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Tombstone une histoire gravée dans le marbre Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 564
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©wild-avatars - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:17

Marry me.
Tombstone une histoire gravée dans le marbre 3066315173

C'te fiche parfaite !!!
Ré bienvenue Tombstone une histoire gravée dans le marbre 4060101256

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis
AdonisDamned Soul
Identité : Verner Kryger
Âge et date de naissance : 1982 - 38 ans
Métier / ancien métier : -

Date d'arrivée : 2000
Occupation : Recruteur des Guardians - bras-droit du boss
Côté cœur : ma belle fleur, Edelweiss
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 195
Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : moi
Multicompte(s) : Méphisto, Scorpio, Morrigan

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:20

Rebienvenue par ici !

Très belle fiche ^^

ça donne envie de faire l'assistant (lance un regard noir à @Ally)

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nout
NoutDamned Soul
Tombstone une histoire gravée dans le marbre 7fc3af835d6a5bb3a63ec922e6cfd62b

Identité : Milena Pietr
Âge et date de naissance : 22 ans - 14/02/1999
Métier / ancien métier : //

Date d'arrivée : Mars 2019
Occupation : Shade découvrant les différents cercles de l'Enfer
Attitré(e) : Vouée à la satifaction du Propriétaire des lieux et à toutes les lubies qui lui sied

Côté cœur : Le coeur est enchaîné, mais il est moins docile qu'elle à la captivité
Messages : 411
Faceclaim : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist
Multicompte(s) : Equinoxe et Chrysanthe

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:22

Bienvenu à toi avec cette nouvelle tête Tombstone une histoire gravée dans le marbre 4060101256
Encore un Monsieur qui envoie du lourd /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:24

Re bienvenue j'adore ton vava Tombstone une histoire gravée dans le marbre 2221033528 (souvenirs souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
AllyIn nomine mortis
Tombstone une histoire gravée dans le marbre XZ93pQm

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Tombstone une histoire gravée dans le marbre Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 564
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©wild-avatars - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:29

@Adonis a écrit:
ça donne envie de faire l'assistant (lance un regard noir à @Ally)
n'est-ce pas ? Tombstone une histoire gravée dans le marbre 1974968509

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 20:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
Tombstone une histoire gravée dans le marbre AlBqbgc

Tombstone une histoire gravée dans le marbre 0Urs1n2

Tombstone une histoire gravée dans le marbre LnNGxYK

Tombstone une histoire gravée dans le marbre Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 21:04

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Tombstone une histoire gravée dans le marbre Srub

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

Tombstone une histoire gravée dans le marbre M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1468
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : loudsilence. (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 21:11

Tu déchires, re bienvenue ici Tombstone une histoire gravée dans le marbre 122238223

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 21:14

Pffioouuuu !! Quelle fiche !!
Amuse-toi bien avec ce personnage :)
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
TombstoneDamned Soul
Tombstone une histoire gravée dans le marbre BTRHAwy

Identité : Evseï Reinhardt
Âge et date de naissance : 35 ans, le 13 janvier 1985
Métier / ancien métier : Nettoyeur et exécuteur pour la Bratva Podolskaïa

Date d'arrivée : 02 janvier 2013
Occupation : Coordinateur des Shades, "Fossoyeur"
Attitré(e) : Aucun

Côté cœur : Coté coeur, l'ancienne personne y vivant est maintenant morte de mes mains suite à une erreur de sa part. Il est ensuite resté vide mais semble vouloir faire la place pour un être énervant au possible dont le regard ne devrait pas se poser sur ma personne.
Tombstone une histoire gravée dans le marbre WVptOc8

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 38
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : lux aeterna
Multicompte(s) : Beleth - Thanatos - Enoch

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Dim 26 Juil 2020 - 21:17

Merci pour la validation (et le DC accordé) si rapide et pour vos messages ** Et bien Adonis, faut craquer...

_________________

Cesse de poser ce regard sur moi, il n'y a aucun secret que tu pourras dévoiler, juste un danger différent que tu fais naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Tombstone une histoire gravée dans le marbre Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Tombstone une histoire gravée dans le marbre 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Tombstone une histoire gravée dans le marbre Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3617
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Tombstone une histoire gravée dans le marbre WCQe0c3

 Sujet: Re: Tombstone une histoire gravée dans le marbre   Jeu 30 Juil 2020 - 10:59

Ohhhh Beleth tu as craqué pour un DC trop cooool ! Tombstone une histoire gravée dans le marbre 2569038129

Je ne peux que valider ce choix de scénario Tombstone une histoire gravée dans le marbre 4060101256 Il nous faudra un lien avec lui aussi !

Rebienvenue chez toi Tombstone une histoire gravée dans le marbre 3779702907

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tombstone une histoire gravée dans le marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: