Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Swans, Guests, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun.

Des liens pour débuter

Anonymous
LeemonadeInvité
 Sujet: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 18:45

Bonjour ! Cela fait quelques jours que je gravite autour de ce forum qui me fait de l’œil et envisage donc une inscription.Des liens pour débuter 3606743962

J'ai jeté un coup d'oeil au scénario, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. J'ai déjà des idées pour un personnage. Mais je suis une grande angoissée de l'intégration, et je cherche toujours à me trouver des liens avant inscription, parce que ça me rassure grandement. Donc je vais vous dévoiler les grandes lignes de mon perso, en espérant que ça va vous inspirer, et que vous aurez quelques idées de liens à me proposer Des liens pour débuter 1187044277

Alors il s'agirait d'une Swan ayant comme speudonyme Garnet, et sous les traits de Nicola Peltz.

Niveau histoire, elle aurait toujours voulue être actrice. D'abord souhaitant percer dans le cinéma, elle aura tourné dans quelques téléfilms. On lui propose alors un rôle au cinéma mais en échange de contreparties douteuses. Elle refuse. Et pourtant ça n'empêche pas le pire de lui arriver. Abusée, elle préfère taire l'affaire. Mais on fait naître de cette histoire des rumeurs à son désavantage qui lui feront dire adieux au cinéma.
Elle se serait alors lancée dans la chanson et la musique. Elle a du talent, mais ça ne fait pas toujours tout. Elle peine à décoller. Elle stagne. Elle rêve de remplir des salle des concert, mais ne se contente que de petites salle dans des bars. Elle se fait alors repérer, et on lui propose de venir faire le show au Mystic. Elle accepte. Les débuts sont durs, mais elle s'y sent rapidement comme un poisson dans l'eau. Elle aime charmer, jeune fille ne dit jamais non, ou presque.
Niveau caractère, elle serait assez calme douce et gentille. Elle use pas mal de ses talent de comédienne pur se faire passer pour un ange qu'elle n'est pas entièrement. Assez patiente, elle a tout de même son petit caractère bien caché. Mais elle est aussi facilement jalouse des autres. Elle a du mal à se sentir triste pour les autres. Et pourtant, elle sait aisément consoler, talent d'actrice oblige. Il lui arrive régulièrement de dire avec un naturel fou des choses qu'elle ne pense pas vraiment. L'art de tromper pour ne laisser paraître que la partie la plus reluisante.

Voilà le plus gros. C'est à vous ! Des liens pour débuter 2619311669
Revenir en haut Aller en bas
Ally
AllyIn nomine mortis
Des liens pour débuter 6xQptAa

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne
Côté cœur : sans âme-sœur

Des liens pour débuter X5xIh2r

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Twisty Rain - sign ©ice and fire
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 18:57

Coucou !!
Ravie de te voir passer la porte :3

Ton perso pourra parfaitement s'intégrer ! Déjà avec ses collègues Swans, en positif comme négatif. Puis des Guests seront ravis de te voir @Seth @Méphisto @Rajaar

De mon côté tout dépend de l'ancienneté de ta miss :)

N'hésite pas à nous dire si tu cherches des liens précis pour lancer ton personnage (un/e ami/e, un/e protecteur/rice, une nemesis, un/e amant/e, un bourreau etc)

Spoiler:

Anonymous
LeemonadeInvité
 Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 19:05

Olala, je ne m'attendais pas à cette réactivité ! Merci Ally ! Des liens pour débuter 474156123

Ahhh oui, c'est vrai que je n'avais pas précisé. Je pense qu'elle y serait depuis 2-3 ans (je suis encore indécise donc je donne un p'tite brochette ! Des liens pour débuter 2023125901 )

Pour dire vrai, je ne cherche rien de précis, tout les exemples que tu donnes peuvent être des liens qui m'intéressent car tous peuvent être intéressants à développer ! Des liens pour débuter 2619311669
Scorpio
ScorpioDamned Soul
Identité : Alan Pearson
Âge et date de naissance : 32 ans (1988)
Date d'arrivée : 2016
Occupation : Magicien/Prestidigitateur
Côté cœur : Libre

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Theo James
Crédits : moi
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 19:10

Bonjour et bienvenue dans le coin,

Mon Swann ne sera pas contre un lien avec une collègue. Scorpio est magicien au sein du Mystic Swann. Il était Jewel avant de pouvoir accéder à ce rang. Il est plutôt détestable avec ceux plus bas que lui mais essaie de bien s'entendre avec ses semblables.

Je joue aussi Mephisto, cité par notre @Ally, qui est un Guest du genre bourru. Un lien sera aussi possible.

Idem pour mon 3e et au final 1er compte qu'est Adonis, un Guardian.
Beleth
BelethThe man with no face
Des liens pour débuter Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne
Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...

Des liens pour débuter 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @unknown
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 19:57

Bien le bonjour,

Très bon choix Nicola Peltz, aaah Bates Motel...

Alors bienvenue déjà, avant que je n'oublie. Je ne sais pas si tu serais intéressée par un lien, mais je peux déjà te présenter par diversité Beleth, Responsable du Purgatory, Tortionnaire à tendance insensible qui trouve que faire souffrir est un art dont il est virtuose.

Et Tombstone, autre Gardien, Coordinateur des Shades qui s'occupait aussi de débarrasser les lieux des Encombrants organiques. Ancien membre de la Bratva.

Au cas où ça t'inspire des idées.

Si même le diable avait ses obsessions, pourquoi pas un homme digne de son nom.
Anonymous
LeemonadeInvité
 Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 20:36

Merci ! Alors je serais ravie d'avoir un lien entre collègues ! Un magicien, c'est grave chouette ça ! De manière générale, Garnet s'entendait bien avec les Swans, même si au fond elle pourrait aussi ressentir de la jalousie.
Et je serais aussi ravi de creuser pour trouver des idées avec tes autres persos ! Des liens pour débuter 3901639262

Merci merci. Et bien écoute, j'ai pas encore d'idée précise mais je me dis qu'il y a moyen de trouver un truc avec Beleth. Après tout dépend de ce que tu peux chercher comme type de liens avec tes persos. Voir ce qui peut coller avec ma miss. Des liens pour débuter 1187044277
Tiamat
TiamatDamned Soul
Des liens pour débuter Original

Identité : Leah Larkins
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22 novembre 1995
Date d'arrivée : 03 juin 2020
Occupation : assistante personnel de Zeke
Attitré(e) : Shade personnelle de Zeke
Côté cœur : son coeur est rempli de larmes que personne ne peut éponger pour l'instant

Des liens pour débuter 2slmHKz

Faceclaim : Katherine Mcnamara
Crédits : Zuz
Multicompte(s) : aucun

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 23:05

Hello

Tiamat est une nouvelle arrivée, en juin pour être exact, elle a commencé par jewel mais a lamentablement foiré pour le plaisir de Zeke qui l'a prise sous son aile, elle est devenu sa swan personnelle et refuse qu'elle serve quiconque à part lui. Tiamat est amie avec Feather qui est une swan et peu être que ton personnage pourrait voir d'un mauvais oeil cette amitié. A toi de voir.
(je pars en vacances demain donc si un lien t'intéresse il faudra qu'on en rediscute à mon retour, autour du 10 aout)

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Anonymous
LeemonadeInvité
 Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 23:18

Coucou, merci pour ta réponse ! Des liens pour débuter 1476085944

Et bien, il se pourrait que Garnet ne vois pas cette relation d'un bon œil. Pour peu qu'elle n'ai pas beaucoup de considération pour Tiamat.
Mais oui, on pourra approfondir tout ça dès que tu seras de nouveau disponible ! Des liens pour débuter 1187044277
Caïm
CaïmDamned Soul
Des liens pour débuter Rznk

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Des liens pour débuter Zozw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : CORVIDAE (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 23:35

Elle a l’air charmante cette demoiselle, t’inquiètes pas pour l’intégration il y aura toujours quelqu’un pour répondre à tes interrogations. Remplis vite cette fiche et viens jouer avec nous ;)

Anonymous
LeemonadeInvité
 Sujet: Re: Des liens pour débuter   Jeu 30 Juil 2020 - 23:56

Alors j'ai un léger soucis, j'étais en train de m'inscrire et donc dans nom d'utilisateur je met Garnet, et ça me met qu'il est déjà utilisé alors que je n'ai vu aucun membre s'appeler ainsi. Comment faire ? Des liens pour débuter 3016286722
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Des liens pour débuter Tumblr_pd9uwk2BEY1ullv8ro2_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Des liens pour débuter Tumblr_p6xca1Se431shp9dyo3_250

Tes mains ont saccagé mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif entre tes mains barbares.

Des liens pour débuter Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Des liens pour débuter WCQe0c3

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:00

Oh hello à toi Leemonade Des liens pour débuter 1476085944

Je viens confirmer les propos du dirlo Des liens pour débuter 1738445740 xD On trouve toujours moyen de se trouver des liens ^^ Déjà, très bon choix de groupe, on a besoin de jolies Swans Des liens pour débuter 1162361464 xD J'en ai une en DC, Feather, que je peux déjà te proposer en lien, c'est un perso plutôt discret mais très ouvert, je pense qu'on pourra trouver quelque chose, il faut voir Razz

En tout cas, au plaisir de te voir parmi nous Des liens pour débuter 1180553253

Caïm
CaïmDamned Soul
Des liens pour débuter Rznk

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Des liens pour débuter Zozw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : CORVIDAE (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:05

Je confirme personne ne porte le pseudo de Garnet Des liens pour débuter 3814124322

Anonymous
LeemonadeInvité
 Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:10

Ouiiii, j'ai vu qu'il n'y avais pas encore beaucoup de Swans donc je me suis dis que c'était une bonne idée ! Un lien avec Feather sera avec grand plaisir oui ! Des liens pour débuter 1476085944

Mhhh... Peut-être devrais-je mettre autre chose pour l'instant, et on modifiera ensuite ?
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Des liens pour débuter Tumblr_pd9uwk2BEY1ullv8ro2_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Des liens pour débuter Tumblr_p6xca1Se431shp9dyo3_250

Tes mains ont saccagé mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif entre tes mains barbares.

Des liens pour débuter Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Des liens pour débuter WCQe0c3

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:17

Ca sera avec grand plaisir !! Des liens pour débuter 3779702907

Yes, essaye un autre pseudo, tu pourras le modifier ensuite normalement Des liens pour débuter 4060101256

Garnet
GarnetDamned Soul
Des liens pour débuter E99ec3fa65eb00904031f74eef483302

Identité : Alice Lynch
Âge et date de naissance : 24 ans
Date d'arrivée : 22 mai 2017
Occupation : Chanteuse et musicienne
Côté cœur : Prétendant que l'amour n'est pas pour toi, pourtant princesse espère encore trouver son prince charmant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Nicola Peltz
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : //

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:22

Effectivement, ça a fonctionné ! Des liens pour débuter 1476085944

Obsessional does not necessarily mean sexual obsession, not even obsession for this, or for that in particular; to be an obsessional means to find oneself caught in a mechanism, in a trap increasingly demanding and endless.
Zeke
Zekevespere reminiscentia
Des liens pour débuter 23n6Shd

Identité : Howard Stockhart
Âge et date de naissance : La quarantaine approche pour ceux qui, comme toi, ont vu le jour en 1982. Du haut de tes 38 ans, la vie te sourit encore.
Date d'arrivée : Tu avais quoi... 25 ans ? Si jeune, si prometteur. Pourtant, tu as tout envoyer valser. Tu as passé trois ans à osciller entre cet hôtel et ta vie réelle. Jusqu'à tirer un trait sur celle-ci et devenir un meuble dans cet empire de luxure. Cela fait donc vingt ans que tu arbores un bracelet vert.
Occupation : Les Guardians sont ton refuge, ta marque, ton appartenance. Tu y tiens les comptes avec un sérieux que ta famille envierait si ce n'était pas avec de l'argent aussi sale.
Attitré(e) : Tiamat, shade et assistante
Côté cœur : Kidnappé par les traits juvéniles d'une poupée sculptée par son passé.

She's your beloved past...

Des liens pour débuter CdQZUtR

Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : avatar par loudsilence, gif crackship par saffron
Multicompte(s) : none

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:32

Bienvenue !

J'arrive après la bataille mais si tu veux, on peut étoffer l'idée du mauvais oeil porté sur la relation Zeke-Tiamat qui naît en prétextant que Zeke a plusieurs fois eu le rôle de protecteur pour Garnet, qu'elle se pensait assez proche de lui mais que depuis l'arrivée de Tiamat, elle a compris que quelque chose a changé (pourquoi pas dire qu'elle a eu un crush à ses débuts sur Zeke, qu'ils ont passé quelques moments intimes sans que ça n'ait jamais donné quoi que ce soit mais aurait fait miroité à Garnet un possible nous ?).

Sinon j'ai aussi Nautilus à proposé, le coordinateur des Jewels. Il pourrait être épaté par les talents d'actrice de Garnet et toujours vouloir la convaincre de quitter la scène pour venir jouer de ses charmes de manière plus régulière ? Il n'est pas du genre à s'attacher aux autres et si Rivea sera l'exception qui confirmera la règle, ça n'empêcherait pas qu'il se soit passé quelque chose entre Garnet et Nautilus. Pourquoi pas mettre un côté négatif dans le lien en disant que par chantage, elle se doit de lui accorder quelques faveurs dans l'ombre des projecteurs ? En imaginant qu'il ait quelque chose sur elle qui pourrait lui coûter sa place de Swan, voire pire.
Garnet
GarnetDamned Soul

Côté cœur : Prétendant que l'amour n'est pas pour toi, pourtant princesse espère encore trouver son prince charmant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 0:52

@Zeke Alors, ce que tu me proposes avec Zeke est vraiment top ! Parce que ça donne une bonne raison à Ganet de ne pas pouvoir voir Tiamat en peinture ! Et en effet, elle aurait pu crush sur lui si il se passait assez pour qu'elle se pense proche de lui. Surtout que même si elle a l'habitude de plaire et de recevoir de l'attention, ça a souvent eu dans sa vie une dimension éphémère. Donc créant une envie d'avoir un peu plus que ça.

Concernant Nautilus, je pense qu'on peut aussi développer cette idée, oui. Garnet serait très attachée à son rôle d'artiste. C'est comme enfin effleurer son rêve, et elle voudra défendre sa place. Mais le coté chantage pour des faveurs me branche bien. Faudrait que je trouve sur quoi il pourrait faire pression, je n'ai pas encore d'idée, j'avoue... Des liens pour débuter 3814124322

Obsessional does not necessarily mean sexual obsession, not even obsession for this, or for that in particular; to be an obsessional means to find oneself caught in a mechanism, in a trap increasingly demanding and endless.
Seth
SethDamned Soul
Des liens pour débuter SiYW2DW

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Self
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 12:54

Yo !

Bienvenue ici, hâte de lire la fiche de Garnet.
Pour le pseudo j'ai eu la même avec Seth, je pense que c'est une sécurité de FA qui empêche les pseudos les plus utilisés/simples à l'inscription (soucis de spam) ou quelque chose du genre. Normalement rajouter un symbole à la fin du pseudo pendant l'inscription ça suffit à tromper le système. Une fois dans le profil tu peux réajuster le pseudo sans problème !

Du coup j'ai lu ton ébauche :

Leemonade a écrit:
Niveau histoire, elle aurait toujours voulue être actrice. D'abord souhaitant percer dans le cinéma, elle aura tourné dans quelques téléfilms. On lui propose alors un rôle au cinéma mais en échange de contreparties douteuses. Elle refuse. Et pourtant ça n'empêche pas le pire de lui arriver. Abusée, elle préfère taire l'affaire. Mais on fait naître de cette histoire des rumeurs à son désavantage qui lui feront dire adieux au cinéma.

Je me demandais si tu avais l'intention d'exploiter ce passif en RP ? Car je me dis que Seth a pu la connaître du temps où elle était sur scène. Peut-être qu'il a vu certaines émissions où Garnet se trouvait et aurait suivi de loin l'affaire qui l'a conduite à la déchéance. Jusqu'à la reconnaître au sein des murs du MS...

Puis, y a moyen que, si Garnet a eu des démêlés avec la justice à cause de ce gars qui a abusé d'elle (elle aurait tenté de le dénoncer, d'amener la vérité sous la lumière par exemple), Seth (c'est un avocat qui a traîné dans pas mal de dossiers qu'il a corrompus, trop attiré par l'appât du gain) a potentiellement pu être celui qui a défendu ce type et l'a fait s'en sortir indemne, condamnant alors Garnet à l'abandon de sa profession dans le monde du cinéma. Et contribuant à la réputation salie qu'elle s'est ramassée ensuite. Enfin tu vois le genre !

Dis-moi ce que tu en penses ;)
Garnet
GarnetDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 14:52

@Seth Hey coucou !
Oui, t'as sûrement raison. Au début j'ai paniqué, mais au final je m'en suis sorti sans encombre ! Des liens pour débuter 3169798536

Et bien concernant ton idée, je suis tout à fait partante ! J'avoue que ça me permettrait justement d'exploiter cette partie de son histoire et ça c'est top ! Des liens pour débuter 3606743962
je me dis qu'en effet, elle aurait pu essayer de réparer les pots casser en passant en justice et essayer d'avoir gain de cause, donc on peut tout à fait partir sur ça avec ton Seth. Garnet ne serait donc pas très ravie de revoir cet homme qui est en partie responsable de son calvaire et a déchéances. Mais ça peut donner des choses très intéressantes justement ! Des liens pour débuter 1337436365

Seth
SethDamned Soul
Des liens pour débuter SiYW2DW

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Self
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 15:40

Hahaha totalement et franchement ça me fait du bien un bon gros lien chargé du passé des perso ! Je pense qu'en effet ça peut rendre un truc intense, cool que ça te plaise !!

Eh bien du coup hâte de te voir en jeu ma grande ! Courage pour la fiche et tout !

Tschüss!
Garnet
GarnetDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Des liens pour débuter   Ven 31 Juil 2020 - 15:58

@Seth Oui c'est vrai, mais ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à intégrer parfois. Mais là tu me tends une perche, je la saisi volontiers ! Des liens pour débuter 2619311669

Merci !! On verra pour se lancer un truc une fois que je serais validée ! Des liens pour débuter 3901639262

Des liens pour débuter
Page 1 sur 1