Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 No paint, no gain - Dream

Aller en bas 
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 22:37

Dream (Irina Koskov)
Identité
Lieu de naissance ~ Tu es née à Saint-Pétersbourg, une belle nuit de printemps pluvieuse.
Nationalité(s) ~ Tu es une russe pure souche. Du moins de ce que tu connais de tes ancêtres.
Langue(s) parlée(s) ~ Tu parles couramment ta langue natale. Tu as appris l'anglais pour faciliter ta vie professionnelle. Tu conserves toujours cet accent de l'est. Il est l'un de tes charmes.

Âge ~ Tu as franchi le cap du quart de siècle. La jeunesse coule encore dans tes veines. De toute façon, elle est surtout dans la tête. Et vu ton état d'esprit, tu es proche des seize ans. Grandir est un choix comme on dit.

Orientation sexuelle ~ Seules les courbes féminines peuvent te faire vibrer.
Statut civil ~ Célibataire, tu aimes trop tes consœurs pour te limiter à une.
Groupe ~ Artiste que tu es, tu mériterais être une Swan. Mais travaillant trop dans l'ombre, un bracelet pourpre est accroché à ton poignet. Tu es une Jewel.
Date d'arrivée au MS ~ Tu ne te souviens pas de la date précise. Tu es arrivée avec cette femme, début décembre 2018.

Caractère
Sous tes airs de poupées se cachent belle et bien la gentillesse incarnée. Un sourire toujours accroché à tes lèvres, tu souris à la vie. C'est ta façon de la remercier d'être là. La tristesse est un sentiment qui t'angoisse. Tu ne supportes pas les larmes. Aucun visage ne devrait s'enlaidir de ses perles amères. Lorsque tu en aperçois, tu essayes toujours de les éradiquer. Tu n'as pas forcément les mots pour le faire. Tu es trop maladroite pour cela.  Ta maladresse te caractérise. Bien trop souvent perdu dans ta bulle colorée, tu es une catastrophe ambulante. Les collisions sont légions avec toi. Tu as vite fait de rentrer dans quelque chose ou quelqu'un. C'est le souci de rêver éveillé. Il n'y a que la pratique de ta passion qui te garde concentrée.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Tu as été embauchée malgré le scepticisme du Guardian qui t'a reçue. Une démonstration sur une danseuse plus tard a suffit a balayé ses doutes tellement de Guests étaient intrigués / intéressées par ce costume pictural de cette danseuse, ton oeuvre.  
Ressenti ~ Tu n'as pas la reconnaissance mondiale souhaitée à ton adolescence. Tu te contentes de ce travail. Tu en es tout de même ravie tant les différents modèles passant entre tes doigts voire tes draps sont toutes superbes.

Comportement face aux...
Guardians ~
amical. Ils restes tes employeurs.
Guests ~ neutre. Tu n'es pas ici pour juger de la raison de leur venue.
Swan ~ admiratif. Artistes comme toi, tu te régales de leurs spectacles.
Jewel ~ amical. Vous partagez votre couleur de bracelet. Vous êtes presque pareils. Non, en fait tu es unique.
Shade ~ amical, les petites mains font le succès de l'hôtel
Histoire

La Russie t’as vu naître. Dans la jolie ville de Saint-Pétersbourg, au printemps, lorsque les derniers flocons hivernaux venaient de cesser de tomber pour l’année. Tu es le fruit d’un couple d’entrepreneur. Ton père souhaitait un garçon pour succéder à la tête de son entreprise. Sa déception a été grande en te découvrant. Malgré le lien du sang, il ne t’a jamais vraiment considérée, préférant consacrer ses heures à son business. Ta mère non plus. Son instinct maternel n’a pas surpassé son amour de l’argent. Tu n’as jamais manqué de rien niveau matériel. Par contre, la présence de tes géniteurs a été rare. Tu as été éduqué par un tiers, ta nourrice Anita. Avec le recul, tu en es ravie. Sans elle, tu n’aurais pas  probablement pas mis le nez, ou plus précisément les doigts, dans la peinture.

Élève dissipée, tu n’arrivais pas à rester concentrer plus de dix minutes. Tes mirettes ne réussissaient pas à se focaliser sur ton enseignant. Elles préféraient jeter un œil à travers la fenêtre et admirer la danse neigeuse. Transportée par le bal proposé, tu griffonnais tes feuilles, reproduisant le spectacle offert. Anita a été la seule à te comprendre. Elle n’a pas vu en toi une enfant rebelle. Elle t’a laissé dessiner avant de t’emmener un jour dans le club de peinture de sa fille. La révélation fut immédiate. Pinceau en main, tu étais sage comme une image.

Tu avais tout pour être épanouie. Hormis la reconnaissance parentale. Tu as tout fait pour te rendre visible. Si tes œuvres étaient potentiellement trop discrète, ton look ne pouvait passer inaperçu. Tu t’es teint les cheveux en rose à l’adolescence, couleur bubble-gum. Tes tenues de filles bcbg sont devenues plus colorées. Les teintes vives ont envahi tes vêtements. Rien n’y a fait. Tu es restée invisible à leurs yeux.

Quelqu’un t’a repéré dans ce monde. La fille d’Anita, cette brune de ton âge. Tu n’avais pas remarqué les signaux envoyés. Tu n’y as pas prêté plus d’attention le jour où elle t’a proposé de t’initier au body-painting. Naïve, tu n’y voyais qu’une occasion de découvrir une autre facette de l’art pictural. Tu as en effet découvert une nouvelle forme d’art, un art plus charnel. La fin de votre séance a dévié vers l’art saphique. Ce fut votre première fois à toutes les deux. Elle fut ton premier amour jusqu’à son départ pour Moscou à ses dix-huit ans. La distance a détruit votre idylle.

Tu as poursuivis la pratique du body-painting. Tu adores promener tes pinceaux sur ces corps dénudés, voir la chair de poule se former au passage de ses poils fins, parfois exciter tes modèles. Tu t’es servie de ton nom. Les portes de galerie d’art se sont ouvertes. Tu as commencé à exposer. Des clichés d’abord puis quelques-unes de tes véritables création. La reconnaissance arrive petit à petit. Tu gagnes ta vie avec ta passion. Doucement, tu te détaches de ta famille. Enfin, en avais-tu fait partie un jour ?

Arrive ce vernissage particulier. Cette femme, brune, élégante dans sa robe longue blanche t’aborde au buffet. Elle vante tes talents et estime que tu mérites mieux. Elle te propose de l’accompagner lors de son voyage de retour. Elle dit connaître des gens capables d’apprécier réellement tes compétences. Tu hésites un instant. Tu n’as jamais quitté ta ville natale. Tu lui demandes un jour de réflexion. Tu ne peux prendre cette décision sans son avis.

Anita t’as ordonné de foncer. Ta seule attache restante t’a donné le feu vert. Sans savoir dans quoi tu venais de t’embarquer, te voilà dans un avion, abandonnant tes repères. Le Mystic Swan te fait face. Tu ne comprends pas vraiment ce que tu fais devant un hôtel. Tu entres sur la pointe des pieds. Un homme vous accueille. La blondinette te présente brièvement, décrivant ton art de ses mots. Le scepticisme est de rigueur. Malgré les photos de son téléphone, il ne bronche pas. Tu lui proposes alors une démonstration. Le concret ne peut que le convaincre. Ou définitivement le braquer dans ton inutilité.  

Les applaudissements parlent pour toi. Bien sûr, une partie est pour la prestation de la danseuse. Mais lorsqu’elle quitte la scène et que tu retrouves seule dessus, ils continuent. Tu as gagné ta place en ces lieux. Tu es ici depuis deux ans. Depuis deux ans, ton être coloré navigue dans les couloirs de cet endroit.  Tu n’es pas catégorisée comme une artiste en tant que telle. Tu ne fais qu’embellir les plus merveilleuses. Ce statut te convient quand même. Tu es enfin reconnu. Dommage que ton père ne puisse plus te voir.

HRP
Votre pseudo ~ Mimicha
Vôtre âge ~ 25 ans

Avatar ~ Kailey Flyte (© Angel Dust)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ /
Comment avez-vous connu MS ~ Via l'un de vos partenaires.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Caïm
CaïmDamned Soul
No paint, no gain - Dream 8axc

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

No paint, no gain - Dream M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1526
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 22:46

Joli titre, bienvenue officiellement ici ;)


If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233
Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
No paint, no gain - Dream Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo7_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

No paint, no gain - Dream Tumblr_ptioldmdAE1ypk77uo2_400 No paint, no gain - Dream Tumblr_pdw1f4yEvn1v896x7o3_250

Happy New Year ! ♥️

♫ SAFFRON'S THEME :
 

Disponibilité : libre pour 0 rp
Réservations : Dionysos ϟ Jeremiah ϟ Orchid + Pleasure ϟ Valravn

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3901
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
No paint, no gain - Dream WCQe0c3

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 22:47

Yayyy te voilà notre body-painteuse officielle No paint, no gain - Dream 3779702907

Bienvenue au MS No paint, no gain - Dream 2221033528

Bon courage pour ta fiche No paint, no gain - Dream 862994184


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Chrysanthe
ChrysantheDamned Soul
No paint, no gain - Dream 200323121055817771

Identité : Tess Grant
Âge et date de naissance : 12.12.1990 (29ans)
Métier / ancien métier : Aucun qui n'ait été légal

Date d'arrivée : Mars 2020
Occupation : Shade, infirmière en devenir
Attitré(e) : Rimmon, au service du Doc, sous la surveillance du frère

Côté cœur : Depuis toujours le palpitant ne bat que par nécessité... Mais il pourrait bien se mouvoir d'une autre volonté
3 traits de caractère : Impulsive, ironique, perspicace

No paint, no gain - Dream Tumblr_oawkkwpxsO1tqp5fto3_400

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 879
Faceclaim : Marina Nery
Crédits : Levivi **
Multicompte(s) : Nout et Equinoxe

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 22:50

Bienvenuuuuuue parmi nous No paint, no gain - Dream 4060101256
cumule ses encouragements pour la fiche à ceux de Saffron  No paint, no gain - Dream 1476085944
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1551-chrysanthe-she-will-always-be-a-broken-girl https://www.mystic-swan.net/t1554-chrysanthe-chaque-jour-vers-l-enfer-nous-descendons-d-un-pas
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 23:04

(re)merci à vous pour votre accueil No paint, no gain - Dream 4060101256

Fiche en cours, je fais de mon mieux. Un peu de patience No paint, no gain - Dream 3169798536
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Ally
AllyIn nomine mortis
No paint, no gain - Dream Y3oHAxs

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

No paint, no gain - Dream Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 601
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©morrigan - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 23:13

Bienvenue joli bonbon acidulé :3
Courage pour la redac !


Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1712-ally-everly-westall-l-autre-zablieski https://www.mystic-swan.net/t1723-ally-choose-a-side
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 23:38

@Ally

Merci No paint, no gain - Dream 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 23:40

Bienvenue !
Une joie d'accueillir une telle Jewel !
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Dim 2 Aoû 2020 - 23:46

@Nautilus

Merci No paint, no gain - Dream 2619311669
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Beleth
BelethThe man with no face
No paint, no gain - Dream Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...
No paint, no gain - Dream 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 88
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @Saffron
Multicompte(s) : Tombstone - Thanatos - Enoch

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Lun 3 Aoû 2020 - 2:47

Bienvenue à toi en ces lieux et je te souhaite de trouver les toiles vivantes les plus motivantes à l'expression de ton art.


Obsidian Heart Ma créature, mon obsession, dans son regard se trouve ma seule étincelle d'humanité. Elle a ajouté des veines pourpres sur un coeur noir, ma faiblesse... J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1802-beleth-ta-souffrance-est-mon-extase https://www.mystic-swan.net/t1825-beleth-no-pain-no-pleasure#36752
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Lun 3 Aoû 2020 - 11:31

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Lun 3 Aoû 2020 - 12:15

@Scorpio

Merci No paint, no gain - Dream 1187044277
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Leviathan
LeviathanDamned Soul
No paint, no gain - Dream 84f452e5ff711c64eecacc5c21b92c94

Identité : Jaxon Crossman
Âge et date de naissance : 53 ans - 18/12/1966
Métier / ancien métier : Anciennement le « Limier » Clébard de la mafia qui te retrouve et te raye de la surface de la terre.

Date d'arrivée : .Mars 2020
Occupation : Cerbère de l'hôtel, il a l'oeil sur toutes les entrées et sorties. Responsable de la sécurité, il veille autant sur les Guest que les membres du personnel.
Côté cœur : Palpitant malmené par des mains ombrageuses. L’amour sale de prédateur qui lui a fait passer l’envie d’être aimé. D’aimer aussi certainement. Prisonnier aux hivers des solitudes, y trouvant repos de linceul.
No paint, no gain - Dream 6c2c46b6fa86fe7ecac77c26c5fc69a1

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 300
Faceclaim : Keanu Reeves
Crédits : boneecho(avatar) - Cendres (sign)
Multicompte(s) : .

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Lun 3 Aoû 2020 - 12:23

Bienvenue sur le fofo <3
j'adore son métier **


† En ai-je assez fait des pas sur la terre ? Le corps étouffant d'un mal exécré. En ai-je connu ! Pâle et solitaire, des jours... qui cent fois m'ont désespéré. Hélas ! il fallait sans cesse me taire comme un pauvre chien au coeur lacéré. Ma douleur avait l'effroi du mystère, je ne savais plus le nom du sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1748-leviathan-je-suis-le-mal-que-vous-m-avez-fait#33948 http://mystic-swan.forumactif.com
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Lun 3 Aoû 2020 - 12:47

@Leviathan

merci No paint, no gain - Dream 3856440960
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
White Swan
White SwanSweet Devil
No paint, no gain - Dream AlBqbgc

No paint, no gain - Dream 0Urs1n2

No paint, no gain - Dream LnNGxYK

No paint, no gain - Dream Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1132
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Lun 3 Aoû 2020 - 16:39

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Sam 8 Aoû 2020 - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Sam 8 Aoû 2020 - 14:38

Merci @Tiamat

ps : La McNamara en rousse, voilà quelqu'un qui a du goût No paint, no gain - Dream 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Sam 8 Aoû 2020 - 20:13

Bienvenue à toi, jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Dreampink faerie
No paint, no gain - Dream 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 314
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: No paint, no gain - Dream   Sam 8 Aoû 2020 - 20:31

Merci @Aphrodite jolie Madame No paint, no gain - Dream 2221033528

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
 
No paint, no gain - Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: