Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien

Scorpio
ScorpioDamned Soul
Identité : Alan Pearson
Âge et date de naissance : 32 ans (1988)
Métier / ancien métier : a venir

Date d'arrivée : 2016
Occupation : Magicien/Prestidigitateur
Côté cœur : Libre

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Theo James
Crédits : moi
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto

Sujet: (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien   Lun 3 Aoû 2020 - 12:16

Shadow (Alexandra Stent)
Identité
Lieu de naissance ~ New York
Nationalité(s) ~ Américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais

Âge ~ 25 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle (ou hétéro)
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Shade
Date d'arrivée au MS ~ 2020

Caractère
Obstinée, méticuleuse, intelligente, capricieuse, sérieuse, ambitieuse, joueuse
Informations
~ Alex est née à New York. Issue d'une famille aisée, elle n'a manqué de rien. Petite fille gâtée, elle a très vite su comment jouer la comédie pour arriver à ses fins.

~ Quand elle intègre la face, elle passe plus de temps à faire la fête qu'à étudier malgré un très bon potentiel. Alcool et sexe sont ses meilleurs compagnons.

~ Le rêve prend brutalement fin à la mort de ses parents. Ruiné, son père assassine sa femme avant de se tuer. Alex échappe au massacre car sortie en douce durant la nuit. Elle retrouvera les corps au matin. D'un seul coup, elle n'a plus rien et doit des sommes colossales. C'est là qu'elle se fait contacter par le Mystic Swan, on efface ses dettes en échange de quoi, elle intègre l'hôtel. Elle n'a pas vraiment le choix et accepte de vendre son âme au diable.

~ C'est là qu'elle se fait contacter par le Mystic Swan, on efface ses dettes en échange de quoi, elle intègre l'hôtel. Elle n'a pas vraiment le choix et accepte de vendre son âme au diable.

~ Les débuts sont plus que difficiles et Alex, devenue Shadow, essuie beaucoup de revers. Elle finit par comprendre qu'elle doit se plier au système pour s'en sortir. Quand le magicien se met à chercher une assistante, elle postule et obtient la place. Elle compte bien ainsi tirer son épingle du jeu. Elle déteste Scorpio autant qu'elle est attirée par lui. Elle le fuit autant qu'elle le recherche, tout comme lui.
Liens
Assistante et amante ~ Scorpio est tombé sous le charme de la demoiselle lorsqu'elle a postulé pour devenir son assistante. Belle, elle serait un atout pour ses spectacles. Elle avait aussi la même soif de briller que lui bien que pour elle, ce soit plus pour sortir du Swan que pour y rester. Dotée d'un petit caractère bien trempé, elle n'a pas peur de lui et c'est aussi ce qui plait à l'homme. Pour autant, il lui mène la vie dure et ne lui épargne rien. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour user et abuser de son corps. Parfois doux, parfois violent, tout dépend de son humeur. Mais dans tous les cas, il a du mal à se passer d'elle. Il n'hésite pas à abuser d'elle et à l'humilier autant qu'il peut se montrer tendre et compréhensif.
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
ScorpioDamned Soul
Identité : Alan Pearson
Âge et date de naissance : 32 ans (1988)
Métier / ancien métier : a venir

Date d'arrivée : 2016
Occupation : Magicien/Prestidigitateur
Côté cœur : Libre

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Theo James
Crédits : moi
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto

Sujet: Re: (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien   Lun 3 Aoû 2020 - 14:23

Note de l'auteur
Bonjour à toi qui vient lire mon scénario et un grand merci déjà :)

Voici quelques informations supplémentaires concernant ce dernier :

- Pseudo/nom/prénom : Ils sont négociables. J'aime beaucoup le pseudo mais si tu ne l'apprécies pas, tu peux tout à fait changer. Idem pour le nom et le prénom.
- Orientation sexuelle : Hétéro ou bi (ou pan), c'est comme tu le souhaites. Je trouvais que la bisexualité permettait plus de jeu mais c'est toi qui vois.
- Avatar : Difficilement négociable car je trouve que Barbara Palvin colle bien à l'idée que je me fais du personnage. Mais si elle ne te plait pas, tu peux toujours m'en proposer un autre.
- Caractère : Ce sont les grandes lignes bien sûr, il ne tient qu'à toi de l'enrichir.
- Histoire : L'histoire est assez libre hormis les quelques points évoqués.

La relation avec Scorpio est à construire et à développer. Je n'ai volontairement rien prévu pour l'avenir des personnages afin de laisser le joueur/joueuse libre d'aller dans la direction qu'il/elle souhaite. Moi, je suis ouvert à toute possibilité : amour, haine, entente cordiale...
Pour le moment, les deux travaillent ensembles et éprouvent autant d'attirance que de répulsion l'un pour l'autre. Ils se cherchent, se trouvent, se brouillent... Pour autant Scorpio a une étonnante grande confiance en elle car il lui a révélé plusieurs de ses tours afin qu'elle ne soit pas juste une assistante potiche mais une vraie assistante. Shadow en est d’ailleurs bien consciente, certains tours pouvant être très dangereux, elle se retrouve avec la vie du jeune homme entre ses mains. La relation est donc très forte entre les deux.

Si le scénario t'intéresse, je suis ouvert à toute discussion et proposition !

Si jamais tu souhaites l'incarner, je ferais un tour de magie en ton honneur (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien 3779702907
Mystic Swan
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien AlBqbgc

(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien 0Urs1n2

(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien LnNGxYK

(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien   Lun 3 Aoû 2020 - 16:18

Scénario mis en jeu
Shadow
ShadowDamned Soul
(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien 1396397383-002

Identité : à venir
Âge et date de naissance : 25 ans, née le 22 Juin 1995
Métier / ancien métier : à venir

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : Queen G
Multicompte(s) : Pas encore

Sujet: Re: (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien   Jeu 10 Sep 2020 - 23:43

Hello toi (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien 1476085944

J'espère voir ta magie à l'oeuvre (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien 1337436365 (F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien 1738445740

(F) Shade ~ Shadow ~ Assistante du magicien
Page 1 sur 1