Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière

Thanatos
ThanatosDamned Soul
(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

Sujet: (F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière   Jeu 6 Aoû 2020 - 14:14

Morrigan (Nadia Mellencamp)
Identité
Lieu de naissance ~ Née à la maison, à San Francisco, Californe, Amérique du Nord.
Nationalité(s) ~ Américaine par sa mère, Allemande par son père.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et allemand.

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle ou Bi sexuelle ou pansexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Jewel
Date d'arrivée au MS ~ 2019

Caractère
Rancunière - Rebelle - Gentille - Passionnée - Combattive - Rusée
Informations
~ Fille d’une famille riche travaillant dans l’industrie du tabac et tremblant dans des affaires douteuses, elle a été privée de sa mère alors qu’elle n’était encore un bébé. En effet cette dernière s’est retrouvée internée en hôpital psychiatrique et jamais son frère, ni son père, lui ont expliqués le pourquoi. C’est surtout son frère qui s’est occupé d’elle tout au long de sa jeunesse, se montrant bienveillant et protecteur.

~ Elle a souvent été voir sa mère, se laissant berner par cette dernière qui disait que c’était un complot familial contre elle pour la tenir à l’écart car elle connaissait la vérité sur les affaires familiales. Malgré ça, ni son père ni son frère n’ont voulu dire pourquoi elle était enfermée, ce qui a créé une rancoeur familial au point qu’à sa majorité, Morrigan a décidé de renier sa famille et faire sa propre vie de son coté, refusant argent et contact avec les siens au point de nier son nom et de cacher aux autres son lien avec les Mellencamp.

~ Elle a tenté de percer comme danseuse, passionnée par cette pratique, mais malheureusement n’a jamais eu de chance. Tombant souvent sur des personnes voulant plus profiter d’elle que de lui donner réellement la possibilité de faire carrière. Du coup pour payer ses factures elle a enchainé de petits boulots, passant plusieurs casting pour finalement devenir une Barmaid dans un petit bar assez célèbre. Plus que ça elle était une coyote girl, une barmaid dansant sur le comptoir de temps en temps pour servir la clientèle. Ce n’était pas son rêve mais le salaire était plus que convenable. Quand elle a appris la mort de son père, elle a décidé de ne pas se rendre à l’enterrement, espérant que son frère libère surtout leur mère de cet hôpital. Mais ce ne fut pas le cas.

~ C’est une femme qui ne s’est jamais laissée abattre ou écraser par les autres, jusqu’au jour où son frère est réapparu dans sa vie en 2019. Au début l’observant au travail, revenant parler avec elle. Elle refusa aussi d’avoir sa part d’héritage, le traitant comme un inconnu mais son frère insista, venant même flirter avec elle ce qui provoqua dégout et colère. Un sentiment qui se montra plus violent quand il a été jusqu’à lui proposer de l’argent pour coucher avec elle. Furieuse, elle lui en colla une avant de partir.

~ Quelques nuits plus tard, elle fut enlevée par des hommes masqués, droguée et se réveilla au Mystic Swan ou elle allait devoir danser pour « survivre » dans ce nouveau milieu malsain et pervers. Mais pire encore, elle était attitrée à cet homme qu’elle ne reconnaissait plus, ce frère envers qui elle possédait déjà une grande rancoeur qui ne ferait que devenir plus présente maintenant qu’il en a fait une esclave d’un tel environnement. Malgré ce qu’il lui fait, elle se défend, elle n’hésite pas à le frapper, refusant de se laisser aller à ces jeux malsains, même quand ce dernier veut la punir en jouant le voyeur quand elle se retrouve offerte à autrui. Elle considère que de se donner ou accepter serait comme baisser les bras et abandonner ses convictions. .
Liens
Frère et responsable ~ Elle le déteste et pas uniquement pour ce qui est arrivé à leur mère mais aussi car à cause de lui elle est ici, prisonnière de ces lieux et en plus elle lui est attitrée. L'idée que son frère la veuille, la touche, la possède, ça la dégoute et à chaque fois elle se rebelle, n'hésite pas à le frapper, refusant tout simplement d'accepter même si ça rend tout cela plus dur. Elle considère que si un jour elle se laisse faire, c'est comme si elle donnait son accord pour ces horreurs.
Ami protecteur ~ Crimson c’est le gars cool qui traine en ces lieux, un homme qui n’a jamais souhaité finir ici mais qui semble s’adapter facilement. Esprit libre, presque hippie, il prend tout avec une certaine légèreté, ce qui arrive facilement à agacer Morrigan. Mais en attendant cet homme est celui qui vient souvent lui permettre de se changer les esprits, un homme gentil et doux qui cherche toujours à la faire sourire et même endosser certaines corvées pour qu’elle n’ait pas à souffrir plus que ce que son frère lui inflige déjà. Elle l’aime bien dans le fond, c’est un peu le rayon de soleil qui vient lui redonner des forces et c’est toujours agréable de passer du temps avec lui. Une forme d’échappatoire qui finit dans le rire et la bonne humeur. Il arrive d’ailleurs certains soirs, à force de parler ensemble dans un recoin discret pour avoir la paix, qu’elle finisse par s’endormir dans ses bras, se sentant en sécurité. Même si il ne s’est rien passé entre eux, en tout cas pour l’instant…
Mystic Swan

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
ThanatosDamned Soul
(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

Sujet: Re: (F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière   Jeu 6 Aoû 2020 - 14:21

Note de l'auteur
Alors voilà, déjà merci de vous intéresser à ce scénario et je vous couvre d’amour… enfin à ma façon.. si vous prenez ce personnage. Je n’ai jamais été doué pour les notes d’auteur, mais si vous avez la moindre question ma boite à MP est ouverte.

Pour l’avatar, c’est négociable si vous n’aimez vraiment pas ce choix, mais je trouve qu’elle colle parfaitement autant par son coté plus guerrière, l’âge, le charme. Donc choisir cette dernière serait un vrai plus mais je ne suis pas sourd à toutes négociations.

Pour ce qui est du reste et bien tant que vous respectez les liens, les règles du forum pour ce qui est de l’écriture et du nombre de réponses. Je suis vraiment pas quelqu’un de difficile, donc voila, hésitez surtout pas à me contacter pour en savoir plus.

Il y aura surement plusieurs bouleversement dans leur histoire (ne serait ce que si elle apprend la lourde vérité sur leur mère), tout comme ça sait évoluer entre eux dans un sens comme un autre, c’est à voir avec vous. Tout comme vous pouvez décider d’évoluer avec l’autre lien du scénario ou avec tout autre personne. Je ne suis pas du genre à enfermer dans une cage dorée donc j’espère surtout que vous trouverez les liens qui vous plaisent au coeur du MS.

PS : Même si Thanatos est un connard de premier choix, qu'il est horrible avec sa petite soeur, il n'hésitera pas non plus à la protéger si elle a des ennuis avec une tierce personne.
Mystic Swan

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière AlBqbgc

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière 0Urs1n2

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière LnNGxYK

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière   Jeu 6 Aoû 2020 - 19:48

Scénario mis en jeu
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière AlBqbgc

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière 0Urs1n2

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière LnNGxYK

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière   Ven 7 Aoû 2020 - 23:33

Scénario joué
@Morrigan

(F) Jewel ~ Morrigan ~ Petite soeur guerrière
Page 1 sur 1