Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Thanatos - Je ne suis pas malsain, je suis juste moi

Thanatos
ThanatosDamned Soul
Thanatos - Je ne suis pas malsain, je suis juste moi Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

Sujet: Thanatos - Je ne suis pas malsain, je suis juste moi   Jeu 6 Aoû 2020 - 15:38

Thanatos (Edward Mellencamp)
Identité
Lieu de naissance ~  San-Francisco, Californie, Etas-Unis d'Amérique.
Nationalité(s) ~ Double nationalité, Américain et Allemand

Âge ~ 41 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire, anciennement fiancé

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 14 mars 2015
Groupe/rang ~ Guest, PDG d'une industrie du tabac et blanchiment d'argent pour certains cartels

Caractère
Malaisant - Ambitieux - Obstiné - Lunatique - Généreux - Pugnace - Pervers - Bon-vivant - Sans gêne - Oreille musicale - Impulsif - Brut de décoffrage
ҳ Plus c'est interdit, plus ça se refuse à lui, plus ça va l'attirer. Il aime cette confrontation, il aime justement quand ce n'est pas facile, il adore quand c'est quelque chose qu'il ne peut pas avoir. C'est surement ce qui l'attire tant chez sa soeur, le tabou, l'interdit et le fait qu'elle se rebelle face à lui au lui de céder.

ҳ Pour lui, tout a un prix, tout le monde s'achète et tout est possible contre une certaine quantité de billets. Il aime le Mystic Swan car justement tout ce qui se trouve est quelque part louable, pour le meilleur ou pour le pire, adorant s'amuser et se faire chouchouter. Sa vie n'a été qu'affaires, donc maintenant il profite aussi de tout ce qui pourrait lui être offert comme service hors des regards indiscrets.

ҳ C'est étrange pour ce genre d'homme, mais il a une forme d'autophobie, c'est à dire la peur de la solitude, c'est pour ça qu'il a toujours tendance à être en compagnie ou entouré, même si c'est juste une compagnie pour dormir. C'était pour ça qu'il est aussi resté si longtemps avec sa fiancée, il ne l'aimait pas mais elle était une compagnie nécessaire pour empêcher la solitude.

ҳ Il ne parle jamais de sa mère et n'a plus aucun contact avec elle, pourtant il continue à payer les frais de son hospitalisation. Même si sa soeur le déteste, il se refuse de lui avouer que leur mère a voulu la tuer bébé pour une crise de paranoïa. Préférant la laisser aimer cette femme indigne et avoir de la rancoeur sur ce passé difficile.

Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

Mystic Swan

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
ThanatosDamned Soul
Thanatos - Je ne suis pas malsain, je suis juste moi Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

Sujet: Re: Thanatos - Je ne suis pas malsain, je suis juste moi   Jeu 6 Aoû 2020 - 15:39

Liens
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"
Mystic Swan

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Je ne suis pas malsain, je suis juste moi
Page 1 sur 1