Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime

Aller en bas 
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 31
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

 Sujet: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 12:06

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 200807121344894989" />
Morrigan (Nadia Mellencamp)
Identité
Lieu de naissance ~ San Francisco (USA) - Maison familiale
Nationalité(s) ~ Germano-américaine (Allemande par son père, Américaine par sa mère)
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et allemand

Âge ~ 30 ans

Orientation sexuelle ~ Pansexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Jewel
Date d'arrivée au MS ~ 2019

Caractère
Rancunière - Rebelle - Gentille - Passionnée - Combattive - Rusée

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevée
Ressenti ~ révoltée

Comportement face aux...
Guardians ~
mauvais
Guests ~ mauvais
Swan ~ amer
Jewel ~ neutre / amer
Shade ~ neutre / amer
Histoire
~ To San Francisco



Née dans la demeure familiale des Mellencamp. De son enfance, Nadia n'a que peu de souvenirs. La majorité sont heureux et même très heureux. Un père aimant, un frère bienveillant et protecteur, tout le confort possible et même le luxe bien qu'enfant, elle ne se rendait pas forcément compte de ce luxe. Une enfance dorée bien que la gamine n'ait jamais été trop capricieuse. Une ou deux fois, elle avait bien dû piquer une grosse colère pour une poupée ou une peluche mais guère plus. Gamine épanouie, elle oscillait entre la danse classique et les courses avec son  frère dans le parc du la maison. Un brin garçon manqué, elle adorait grimper aux arbres et voir la vie d'en haut, parfois rêver qu'elle avait des ailes et qu'un jour, elle pourrait s'envoler loin dans les nuages. Comme Icare, elle espérait pouvoir approcher le chaud soleil.

Seule ombre au tableau, l'absence de sa mère. Elle ne l'a jamais connue. Enfin, elle ne l'a plutôt jamais connue en dehors de l'hôpital où elle était internée. Petite fille, elle ne comprenait pas pourquoi sa maman ne pouvait pas être avec elle, vivre avec elle, son frère et son père. Avait-elle été vilaine ? A priori, pas. Personne ne lui a dit ça. Sa mère tenait un drôle de discours sur des affaires louches auxquelles elle ne comprenait rien. Elle ne voyait pas comment on pouvait blanchir des billets avec une entreprise. Déjà que si un billet passait dans la machine à laver, il ressortait dans un sale état, pourquoi vouloir « blanchir » plein de sous ? Elle se disait qu'avec un bon coup de peinture, ils finiraient bien blancs sans avoir besoin d'être lavé.

Elle souffrait beaucoup de cette absence mais faisait bonne figure devant les siens. Son frère faisait tellement d'efforts pour rire et jouer avec elle. Il était plus âgé et avait plus de travail à l'école alors elle ne devait pas le rendre malheureux ou lui compliquer la tâche. Nadia préférait se concentrer sur ce qu'elle avait que sur ce qu'elle n'avait pas.

C'est seulement en arrivant à l'adolescence, en voyant son frère s'investir d'avantage dans son travail, qu'elle chercha à passer plus de temps auprès de sa mère. C'est à ce moment que les mensonges maternelles s'infiltrèrent dans son esprit et prirent tout leur sens. Elle commença à en vouloir à son père de laisser ainsi dépérir sa mère pour une histoire de gros sous. L'adolescence n'aidant pas, la jeune fille cherchait aussi à s'affirmer. Elle ne supportait pas l'argent et le luxe dans lequel elle baignait, qu'on lui rappelait qui elle était et d'où elle venait. Un jour, elle apprit même qu'un de ses profs lui avait mis une bonne note pour ne pas se faire mal voir par le paternel. La crise de colère qui en avait résulté avait été terrible et pas dirigé contre le prof mais bien contre son père. Elle s'éloigna aussi d'Edward. Ce dernier voulait marcher dans les pas de leur géniteur et il ne faisait rien pour leur mère. Elle ne comprenait pas. Elle n'acceptait pas et se jurait qu'un jour, elle sortirait sa mère de là et surtout, surtout, qu'elle n'aurait plus rien à faire avec cette famille.

~ California Dream



Dix-huit ans. Le temps de la liberté. Le temps de battre des ailes et de partir très loin. Nadia ne termina même pas son année scolaire. Le jour même de son anniversaire, elle passa voir sa mère et quitta la maison, un sac sur le dos et quelques billets en poche. Or de question de rester plus longtemps que nécessaire dans cette maison et cette famille. La jeune femme préférait encore plus affronter le froid, la faim ou vivre même dans la rue plutôt que de devoir continuer à vivre auprès des monstres qui condamnaient sa mère à l'enfermement, gagnaient de l'argent en vendant du poison qui donnait le cancer sans compter les affaires mafieuses dans lesquelles ils trempaient.

Nadia voulait fuir tout cela. Elle quitta la ville le plus rapidement possible, refusant d'être ramenée à la maison. Les premiers temps furent très durs. Elle vécut dans la rue et en vint même parfois à voler dans les magasins pour avoir à manger mais même dans des conditions de vie pas simples, elle ne songea pas une seconde à faire demi-tour. Elle se dirigea vers la ville de tous les rêves, celle où elle arriverait à devenir quelqu'un sans bénéficier de l'aide de qui que ce soit.

Malheureusement, le rêve n'était que cela un rêve. Malgré son talent, Nadia avait bien du mal à se frayer un passage jusqu'au succès. Pour chaque rêve, il y avait des dizaines de monstres prêt à tout pour le mettre en pièce. La jeune femme n'arriva pas à atteindre son rêve. Un brin naïve, elle avait tendance à trop facilement faire confiance et rapidement se faire avoir. Obstinée, elle continuait d'espérer et se battre. Elle dégotait des petits boulots payés une misère pour parvenir à vivre.

~ Coyote Girl



Au final, Nadia finit par atterrir dans un bar de LA où elle fut embauchée comme serveuse avant de finir par prouver ses qualités et devenir barmaid. Au contact des autres filles du lieu, elle trouva une sorte de nouvelle famille bien plus proche d'elle que ne l'était la sienne. Elle cacha bien sûr ses antécédents et son origine. Pas question que ses amies apprennent d'où elle venait et qui elle était. Au départ réticente, Nadia finit par monter sur le comptoir et devenir véritablement une Coyote. Elle se surprit à aimer qu'on la regarde voir à provoquer du désir pour ceux qui regardaient. Douée, elle sut très vite en jouer et devint une des coyotes préférées des clients.

Sa vie allait alors bien mieux. Elle n'avait pas atteint son rêve bien sûr, mais c'était un rêve de petite fille. Aujourd'hui, elle préférait se contenter de ce qu'elle avait, de ceux qui étaient près d'elle et tenaient à elle que de courir après des chimères. Sa situation financière se trouvait aussi en bien meilleure santé que par le passé. Elle avait réussi à habiter un petit studio sans cafard, à avoir une jolie garde-robe et à profiter simplement de la vie.

Elle n'oubliait pas sa mère, loin là-bas à Frisco. Elle lui envoyait régulièrement une carte postale où elle lui donnait quelques nouvelles tout en restant très évasive. Elle n'avait plus tenté d'entrer en contact avec son père ou son frère depuis son départ. Elle vivait très bien sans eux et comptait bien continuer ainsi.

~ Le retour du frère prodigue



Nadia apprit la mort de son père via la presse. Une part d'elle en fut triste. Même si elle ne lui avait pas parlé depuis plusieurs années, elle l'avait quand même aimé. Elle hésita un moment avant de décider de ne pas se rendre aux funérailles. Elle avait décidé de tirer un trait sur son passé le jour où elle avait définitivement quitté la maison. Elle ne comptait pas revenir en arrière.

Mais le passé refit surface de lui-même. Un soir, elle surprit le regard d'un homme sur elle et ne mit pas bien longtemps à identifier son visiteur. Une part d'elle était heureuse de le revoir mais elle craignait de savoir ce qu'il pouvait lui vouloir. Elle avait raison de le craindre. Si, au premier abord, ce n'était qu'une question d'héritage qu'elle refusa aussitôt, elle se rendit vite compte que son frère avait des vues sur elle. Chaque soir, ou presque, il revenait au bar, il regardait et il alla jusqu'à flirter avec elle et même à lui proposer de l'argent. Choquée, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait plus jamais le voir, qu'il n'était plus rien pour elle et que son frère était mort depuis longtemps. Elle espérait ainsi qu'il lui ficherait la paix.  

~ Save me



Le lendemain de cette ultime dispute, Nadia fut soulagée de ne pas revoir son frère. Ni ce soir là, ni ceux qui suivirent. Il avait fini par abandonner la partie. En même temps, elle avait abattu sa dernière carte en le menaçant de prévenir la police. Elle n'était pas certaine de le faire mais lui n'en savait rien. Elle se crût à l'abri mais le réveil n'en fut que plus douloureux. Après une nuit de travail, elle rentra chez elle pour dormir mais son sommeil ne fut pas calme. A peine la tête posée sur l'oreiller, elle entendit du bruit dans son appartement. Avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, des hommes s'en prenaient à elle. Elle résista, mordit, tapa, frappa, batailla autant qu'elle put jusqu'à finir par sombrer dans les brumes du sommeil suite à une injection de tranquillisant. Lorsqu'elle émergea, elle se rendit compte de l'enfer dans lequel elle était tombée. Son frère l'avait vendue à un hôtel chelou aux mœurs atroces. Du jour au lendemain, elle se retrouvait pute. Il n'y avait pas d'autres mots pour désigner son rôle au sein de l'établissement. Elle était censée danser mais c'était juste pour attirer les clients. Nadia était bien loin d'accepter ce rôle. Elle se rebella longtemps, tenta plusieurs fois de s'enfuir, en vain. Mais malgré les punitions et les temps d'isolement, elle ne renonçait pas. Pire que tout, son propre frère avait imposé qu'elle soit à lui, comme sa propriété. Là, il pouvait toujours rêver ! C'était peut-être ça sur le papier mais ça ne serait jamais le cas. Elle lui casserait les dents et le rendrait eunuque avant qu'il puisse faire quoi que ce soit avec elle. Parfois, il jouait les voyeurs et elle se faisait un malin plaisir à en rajouter avec son client, histoire de bien lui faire comprendre qu'il ne l'aurait jamais.

La jeune femme souffre horriblement de sa condition. Elle se montre dur et froide avec tout le monde. Elle refuse de céder et de plier. Elle danse peut-être, fait le show parfois, mais ne compte pas manquer la moindre occasion de foutre le camp de cet endroit de malheur et de disparaître dans la nature le plus vite possible. Quand à son frère, il peut bien crever la gueule ouverte, elle ne lèverait pas le petit doigt pour lui. Celui qu'elle avait aimé quand ils étaient enfants, celui qui la protégeait, qui jouait à faire la course avec elle, à construire des cabanes ou à l'accompagner à ses cours de danse avait disparu depuis des années. La mort l'avait emporté.

HRP
Votre pseudo ~ Max
Vôtre âge ~ +18
Avatar ~ Marie Avgeropoulos (© Kelalin)
Type de personnage ~ scénario (Petite sœur de Thanatos)

Multicompte ~ Adonis, Méphisto, Scorpio
Comment avez-vous connu MS ~ Déjà là
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3427
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime WCQe0c3

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 12:08

Tu fais un heureux Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 3078921068

Rebienvenuuuue Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4145813817

Bon courage pour ta fiche Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 862994184

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nout
NoutDamned Soul
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 7fc3af835d6a5bb3a63ec922e6cfd62b

Identité : Milena Pietr
Âge et date de naissance : 22 ans - 14/02/1999
Métier / ancien métier : //

Date d'arrivée : Mars 2019
Occupation : Shade découvrant les différents cercles de l'Enfer
Attitré(e) : Vouée à la satifaction du Propriétaire des lieux et à toutes les lubies qui lui sied

Côté cœur : Le coeur est enchaîné, mais il est moins docile qu'elle à la captivité

Messages : 404
Faceclaim : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist
Multicompte(s) : Equinoxe et Chrysanthe

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 12:10

Re Bienvenu à toi avec ce nouveau perso Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4060101256
Hate de voir ce duo en action Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 89499660
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 31
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 12:15

Merci à vous deux ^^

Je vais faire de mon mieux pour bien incarner ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3427
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime WCQe0c3

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 12:17

Je me fais aucun soucis de ce côté, tu écris de super rps Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 3779702907 (Oui oui je te lis un peu avec les autres xD Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4060101256)

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ally
AllyIn nomine mortis
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 548
Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 12:49

Quelle princesse Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 2596765310

re bienvenue Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 2221033528

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivea
RiveaDamned Soul
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_noxes7PKWt1qiiwoqo8_500

Identité : Aksenya Yakovenko
Âge et date de naissance : 29 ans - 16 février 1991
Métier / ancien métier : Elle enchainait les petits boulots sans grand intérêt. Et surtout se faisait entretenir par les hommes (sans pour autant leur offrir son corps).

Date d'arrivée : 4 longs mois, à savoir avril 2020
Occupation : Hotesse, Strip tease à la demande
Côté cœur : Personne n'a réussi à atteindre cette place. Elle doute sincèrement que ça puisse changer au vu de l'endroit où elle se trouve.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 38
Faceclaim : Dioni Tabbers
Crédits : Schizophrenic
Multicompte(s) : //

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 13:37

Quel joli choix de scénario <3

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 31
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 13:53

@Saffron a écrit:
Je me fais aucun soucis de ce côté, tu écris de super rps Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 3779702907 (Oui oui je te lis un peu avec les autres xD Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4060101256)

Oh lala, je suis super flattée ! Merci pour cette confiance et pour la lecture aussi. J'espère que ça te donnera envie de continuer à lire ^^

Merci @Ally et @Rivea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
DreamDamned Soul
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire

un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 157
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 14:24

Ce vava Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4085798827 Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 3487331979

Rebienvenue à toi Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 31
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 17:29

Merci beaucoup @Dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
ThanatosDamned Soul
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 20:33

Ohhhh Bienveue à ma petite soeur "adorée". Je sens que nous allons vraiment nous "amuser".

Heureux que tu aies craqué pour ce scénario **

_________________

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 31
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 20:56

@Thanatos Je pourrai dire merci mais on m'a toujours dit que c'était pas beau de mentir Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 3797296293

(Merci bien sûr et merci de me faire confiance pour ce scénario ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor
AlastorDamned Soul
Identité : Liam Alexander
Âge et date de naissance : 37 ans, 20 août 1983
Métier / ancien métier : Ancien policier - Street boxeur

Date d'arrivée : Depuis 15 ans
Occupation : Guardian - Garde du corps de Tsadquiel - Gérant du Fighting Pit
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 165
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : /
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 21:37

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 2418097800

Bon courage avec ce nouveau personnage Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
MorriganDamned Soul
Identité : Nadia Mellencamp
Âge et date de naissance : 1990 - 30 ans
Métier / ancien métier : Barmaid et danseuse

Date d'arrivée : 2019
Occupation : Jewel - danseuse
Attitré(e) : Thanatos

Côté cœur : Seule

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 31
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Kelinka
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto, Scorpio

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 21:40

Merci @Alastor Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 1974968509
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
ThanatosDamned Soul
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 22:48

j'adore, c'est parfait et tu as totalement compris le coté du secret pour la mère et le vice du frère corrompu par le "pouvoir" et d'avoir ce qu'il veut, ainsi que le coté guerrière de la petite soeurette adorée.

_________________

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime AlBqbgc

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 0Urs1n2

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime LnNGxYK

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Ven 7 Aoû 2020 - 23:33

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Sam 8 Aoû 2020 - 14:31

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime Stella



Messages : 587
Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Sam 8 Aoû 2020 - 20:38

Re-rebienvenue avec cette beauté! Décidément, que te bons choix tu fais!

_________________

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1373
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime   Lun 17 Aoû 2020 - 19:15

Honte à moi, je ne suis pas passé ici Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 309748441
Bienvenue à ta nouvelle protégée Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime 4060101256

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morrigan - Petite sœur martyre mais pas victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: