Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes

Seth
SethDamned Soul
(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore

(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

Sujet: (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes   Mar 11 Aoû 2020 - 22:57

Tiger-Lily (Nour)
Identité
Lieu de naissance ~ Californie, États-Unis.
Nationalité ~ Américaine.
Langue(s) parlée(s) ~ L'anglais. Elle peut avoir des notions dans une langue orientale qu'elle aurait apprise au choix, et qui lui aurait servie pour chanter sur scène. Je lui vois bien l'arabe par exemple.

Âge ~ Entre 20 et 25 ans.

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle, demiromantique. Elle n'éprouve de sentiments amoureux qu'envers les personnes avec qui le lien est puissant.
Statut civil ~ Célibataire.

Groupe ~ Ancienne Swan devenue Shade.
Date d'arrivée au MS ~ En 2019, date précise au choix.

Caractère
Observatrice, compatissante, persévérante, trop exigeante envers elle-même, digne de confiance, fière, peut être brute en cas de colère.
Informations
~ Elle a grandi entourée de nombreux frères et de sœurs, une famille aux revenus largement modestes mais unie. Ils ont toujours fait partie de la caste sociale pauvre mais leur sens de la famille les ont toujours maintenus soudés entre eux.

~ Nour est allée à l'école mais ses connaissances scolaires s'arrêtent à celles d'une collégienne. Pour s'en sortir et aider sa famille dans le besoin, elle a rapidement appris à se débrouiller et a commencé à affûter ses cordes vocales quand elle s'est aperçue qu'elle ne laissait pas indifférents ses spectateurs.

~ Je la vois bien avoir accepté n'importe quels petits boulots minables et pas forcément bien payés pour subvenir à la détresse de ses parents. Peut-être qu'un de ses frères ou une de ses sœurs a pu mourir entre temps, de cause naturelle ou non, c'est libre d'interprétation. En tout cas Nour a pris sur elle, travaillé comme une acharnée jusqu'à des heures indécentes et a fait preuve de privation pour permettre aux siens de profiter de ce qu'elle pouvait ramener à la maison.

~ Un soir, alors qu'elle se produit sur scène dans un petit bar sans prétention, un rabatteur du Mystic Swan la repère et engage la conversation avec elle à l'arrière du bâtiment. Il lui propose de raconter son histoire, ce que Nour fait. L'homme y voit alors une occasion en or et lui propose un aller simple à l'hôtel de luxe, en échange de quoi sa famille sera nourrie et en sécurité. Nour accepte.

~ Elle prend le nom de Tiger-Lily, gravit les marches de l'estrade du Mystic Swan avec une dureté dans le regard qui rappelle la sévérité du milieu social d'où elle vient. Sa famille lui manque. On lui a garanti que le marché avait bien été conclu, cependant, personne ne peut réellement le vérifier.

~ Son rôle de Swan est pris au sérieux, persuadée d'agir pour le bien de sa famille qu'elle n'oubliera jamais. Elle chante, donne sa voix pour ce public riche et ignare qui la révulse, tout en refusant systématiquement ces sourires hypocrites et rejetant les billets qu'on lui tend. Elle se fait réprimander à plusieurs reprises par ses supérieurs en raison de son caractère insolent, s'obligera par la suite à laisser passer n'importe qui entre ses cuisses. "C'est pour ma famille, pour ceux que j'aime."

~ Le succès qu'elle rencontre au sein de l'hôtel est vif, spectaculaire. Les Guests, hommes comme femmes, viennent pour écouter le son de sa voix. Tiger-Lily attise l'envie et le désir des invités, mais surtout la rancune et la jalousie de ses consœurs Swan. Un soir d'été, quelqu'un entre dans sa chambre, le poing armé d'une lame venue des cuisines, surprend Tiger-Lily dans son sommeil et lacère son larynx qui ne chantera plus jamais.

~ Sans que l'on ne sache s'il s'agit de chance ou de malchance, Tiger-Lily survit. Son coupable est identifié et, ironiquement, réduit au silence à son tour. Tiger-Lily garde une profonde amertume envers cet événement, mais surtout envers elle-même. Elle n'est plus sûre de rien. On la rétrograde au rang de Shade puisqu'elle est incapable de quoi que ce soit avec son corps et, par définition, avec la clientèle. Elle est reléguée au rang de nettoyeuse du purgatoire où elle ne fait plus que laver et faire briller. Personne ne veut voir ce cou bardé d'affreuses cicatrices.

~ Elle demeure l'ombre de sa propre ombre. Pas tout à fait morte, mais pas vraiment vivante non plus. Elle pense souvent aux siens, se ronge dans un désespoir muet. Pour parler, il lui reste un moyen : celui d'écrire. Sa seule raison de continuer à se lever et de ne pas finir ce qu'on est venu faire dans sa chambre quand elle a perdu la voix, c'est sa famille.
Liens
Intitulé du lien ~ Il lui a dit qu'il s'était perdu et bien sûr c'était un mensonge. Tiger-Lily, dépourvue de voix, s'est pourtant très bien rappelée de cet homme qu'elle avait vu des mois plus tôt et avec qui elle avait échangé des dialogues qui n'étaient, pour une fois, pas totalement dépouillés d'intérêt. Seth fut surpris de retrouver la Swan au Purgatoire, mais surtout, sans sa parole pour lui répondre avec ce ton cinglant qu'il lui connaissait si bien. Et cependant, ce n'est pas ça qui l'a fait hésiter lorsqu'il a compris que rien ne l'arrêterait s'il agissait dans l'ombre des cellules que Tiger-Lily s'affairait à nettoyer. Seth lui pris alors ce qu'elle ne voulait pas lui donner, plusieurs fois. Le corps oublié de Tiger-Lily avait perdu l'habitude de subir les assauts masculins, et aucun cri ne pouvait sortir de sa gorge pour en alerter quelqu'un. Mais même lorsqu'elle fut délivrée de cette emprise, elle ne dénonça pas l'offense intime. Elle resta muette, fidèle à ce nouveau rôle que tout le monde lui connaissait. Tiger-Lily se pense incapable d'être détruite davantage, incapable de flancher plus, de pleurer ce qui ne peut plus l'être. C'est ce qu'elle se dit aujourd'hui encore, le cœur désormais taillé comme dans un bloc de fer forgé.
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Seth
SethDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes   Mar 11 Aoû 2020 - 22:57

Note de l'auteur
Ouah ! Encore là ?

J'admets que Tiger-Lily est un personnage assez dur dans le background story. C'est ce qui lui a donné sa force de caractère, sa fermeté dans le regard et peut-être même l'allure un peu noble qui découle de tout cela.
Elle est muette depuis l'affront qu'elle a subie ce soir d'été, en 2019. Pour communiquer avec autrui, elle écrit et se sert du langage corporel pour indiquer ses intentions, son refus ou son acceptation (bien que cette dernière se fasse rare...).

Pour ce qui est des choses négociables : sa véritable identité et son pseudo au Mystic Swan peuvent être différents si tu préfères autre chose. J'aime beaucoup Hannah Kleit, je trouve qu'elle a exactement le physique qui convient pour un tel personnage, mais si tu as quelqu'un d'autre en tête n'hésite pas à me montrer. Au niveau de son histoire, j'avoue que j'aimerais la garder intacte, c'est ce qui lui confère le tempérament qu'elle a aujourd'hui et surtout la raison de sa présence à l'hôtel, le pourquoi elle continue de vivre.

Son lien avec Seth est clairement mauvais, autant dans le fond que la forme, mais curieusement je peux envisager de les voir traverser cette relation d'abus vers quelque chose de nouveau qu'on n'aurait pas soupçonné. Peut-être une relation d'exutoire où l'on s'abandonne à l'autre. Dans un de mes RP je raconte brièvement qu'ils se connaissaient déjà, avant que Tiger-Lily ne perde la voix : j'ai imaginé qu'ils entretenaient alors des rapports neutres, presque positifs. Sans aller jusqu'à parler d'amical, clairement, Tiger-Lily ne peut voir aucun Guest en peinture. Mais il y aurait une forme d'intérêt, aussi maigre soit-il.

Bref pour conclure mon laïus je pense qu'il y a pas mal de choses intéressantes à développer, autant du côté de Tiger-Lily avec d'autres Shades/Jewels, voire Guardians et Guests pourquoi pas ! que dans sa relation avec Seth. Je t'attends !
Mystic Swan
White Swan
White SwanSweet Devil
(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes AlBqbgc

(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 0Urs1n2

(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes LnNGxYK

(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes   Mer 12 Aoû 2020 - 0:30

Scénario mis en jeu
Tiger-Lily
Tiger-LilyDamned Soul
(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes XD6jMD6

Identité : Nour Kassab
Âge et date de naissance : 25 ans - 22 mars 1995
Métier / ancien métier : Serveuse dans un bar où il lui arrivat de chanter

Date d'arrivée : 10 février 2019
Occupation : Domestique assignée au Purgatory
Attitré(e) : appartient au Purgatory

Côté cœur : sans personne pour la pleurer le jour où tout se finira

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Hannah Kleit
Crédits : Amor fati
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes   Mer 12 Aoû 2020 - 11:04

Coucou !
J'espère que je serai à la hauteur (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 2221033528
Seth
SethDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes   Mer 12 Aoû 2020 - 11:47

Omgggggggggggg (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 2538385667 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 122238223 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 2569038129 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 481733921 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 3779702907 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 1180553253 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 3487331979 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 2619311669 (f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes 2418097800

Tu étais tellement attendue !! Un plaisir de voir Tiger-Lily débarquer, WILLKOMMEN!

Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Tiger-Lily
Tiger-LilyDamned Soul
(f) shade ~ tiger-lily (nour) ~ echoes XD6jMD6

Identité : Nour Kassab
Âge et date de naissance : 25 ans - 22 mars 1995
Métier / ancien métier : Serveuse dans un bar où il lui arrivat de chanter

Date d'arrivée : 10 février 2019
Occupation : Domestique assignée au Purgatory
Attitré(e) : appartient au Purgatory

Côté cœur : sans personne pour la pleurer le jour où tout se finira