Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Apate

Apate
ApateDamned Soul
Identité : Naomi Cook
Âge et date de naissance : 35 ans 20/06/1985
Métier / ancien métier : Comptable en retraite

Date d'arrivée : 12/08/2020
Occupation : Guest
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Ravishing
Multicompte(s) : Non

Sujet: Apate   Mer 12 Aoû 2020 - 23:50

Apate (Naomi Cook)
Identité
Lieu de naissance ~ New York mais j'ai parcouru une grande partie du pays depuis lors.
Nationalité(s) ~ Américaine par mes deux parents
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais ma langue natale / Russe un indispensable pour les bonnes relations internationales / Espagnol parce que tous les pays au sud des Etats-Unis le parlent … sauf le Brésil mais bon il en faut toujours un pour faire le pitre.

Âge ~ 35 ans et encore toutes mes dents ! Enfin non pas vraiment. J'ai dû me faire enlever les dents de sagesse parce qu'elles allaient pousser toutes mes autres dents.

Orientation sexuelle ~ Lesbienne mais je n'ai pris conscience de cette réalité que très récemment, avant cela j'ai toujours voulu me convaincre que j'étais hétéro.
Statut civil ~ Divorcée, très récemment également, et c'est sans doute également à cause de ma réalisation sur ma sexualité que je comprends pourquoi mon mariage a été un échec cuisant.

Groupe ~ Guests
Date d'arrivée au MS ~ 12/08/2020

Caractère
Travailleuse ~ Déterminée ~ Maline ~ Dominatrice ~ Perverse ~ Ambitieuse

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Par la grande porte comme une cliente aisée venue profiter des frivolités offertes par cet endroit.
Ressenti ~ très intriguée pour l'instant mais aussi excitée de pouvoir explorer ma sexualité. En plus de ça, un peu de repos ne peut pas me faire de mal.

Comportement face aux...
Guardians ~
Admirative du travail qu'ils accomplissent pour faire tourner cet endroit au contexte si particulier.
Guests ~ Amicale forcément certains étant même des connaissances professionnelles.
Swan ~ Amicale envers les personnes et Admirative envers les artistes.
Jewel ~ Amicale et Désireuse également de consommer les plaisirs de ces corps somptueux et offerts.
Shade ~ Amicale envers ces petites mains qui s'assurent que cet endroit soit toujours parfait.
Histoire

Ma vie commence à New York mais pas dans les quartiers riches, les beaux quartiers, non j'ai commencé en bas de l'échelle, fille d'une mère célibataire et d'un père inconnu. Les pauvres moyens de ma mère étaient largement compensés par son amour mais surtout par mon travail acharné à l'école pour décrocher une bourse ce que je parvins à faire, me permettant ainsi d'accéder à une excellente université où j'allais pouvoir entamer mes études de comptabilité. C'est marrant quand j'y repense, je voulais être magicienne quand j'étais petite, ma mère m'avait achetée de nombreux livres et je m'entrainais tous les jours. Aujourd'hui j'ai quand même encore le sentiment de l'être mais au lieu de faire disparaître de magnifiques assistantes, je fais disparaître des millions.

L'université fut un moment étrange de mon existence. Mes études se passèrent à merveille, je brillais dans mon domaine, me donnant chaque jour les moyens d'être la meilleure de ma promotion et cela malgré une sexualité qui ne cessait de s'exacerber. J'ai eu de nombreuses aventures avec des hommes et l'un d'eux allait même devenir mon mari un an après la fin de mes études. Un mariage peut-être venu beaucoup trop, à un moment où je refusais de comprendre que si je n'étais jamais satisfaite de mes aventures, c'était que mon partenaire aurait dû être une partenaire. Après tout comment aurait-ce pu être ? Ma mère m'avait élevée dans la foi, un couple était un homme et une femme, pas deux personnes du même sexe.

Mes excellents résultats pendant mes études m'ouvrirent les portes de nombreux emplois, d'excellents cabinets souhaitaient me recruter mais ce fut l'offre d'un particulier qui attira mon attention, notamment par son salaire mirobolant. Il recherchait un comptable pour gérer ses innombrables propriétés disséminés à travers le pays, du moins ça c'était l'offre officiel car bien rapidement il me demanda quelque chose de bien moins légal. Mon employeur du moment, appelons-le Joshua, faisait de l'argent en achetant des terrains à bas prix pour les revendre à bien meilleurs prix et comment faire une telle plus-value ? En achetant des champs de patate et en s'assurant qu'ils soient décidés constructibles par les villes. Pour cela, rien de plus simple : une belle enveloppe aux bonnes personnes et au bon moment. Le hic dans tout cela c'est qu'il fallait de l'argent pour ces dessous-de-table et il fallait pouvoir les dissimuler correctement. C'est là que j'entrais en jeu. Fausses factures, achats d'objets qui n'existaient pas afin d'avoir les liquidités à glisser dans les enveloppes sans soulever de questions. Quand aux achats ? Ils n'étaient jamais réalisés deux fois par la même société afin de ne pas attirer l'attention lors des reventes. La légalité de tout ça était plus que douteuse sinon totalement nulle mais ça payait diaboliquement bien.

Seulement si Joshua était méthodique, il avait le plus gros défaut qui fait tomber tant de personnes : il était intéressé. Les millions ne lui suffisaient pas, il lui en fallait plus, toujours plus et malheureusement c'est ainsi qu'on devient négligeant et j'ai constaté cela. Il voulait travailler plus vite, de plus grosses sommes et malgré mes mises en garde il n'a fait qu'accélérer la cadence encore et encore. Tôt ou tard les choses allaient mal tourner et je ne comptais pas être là pour le voir. D'ailleurs pour être totalement honnête, mon couple n'allait pas beaucoup mieux. Pour preuve j'en voulais la quantité de sextoys divers et variés que j'avais amassé au fil des années. Selon mon médecin j'avais un trouble léger de la sexualité, en gros j'ai souvent envie. Seulement je n'ai jamais pu expliquer ne jamais pouvoir contenter cette envie correctement. Pas faute pourtant d'avoir passé des nuits et des week-end à ne faire que cela avec mon mari. La vérité était simple, je n'étais pas heureuse dans mon couple et, par chance c'était réciproque, sauf qu'à l'inverse de mon mari j'étais fidèle et si je ne l'avais pas été, j'aurai été assez maline pour ne pas me faire prendre. Est-ce que je vous ai dit que mon mari était l'un des meilleurs partis de mon université ? Parents milliardaires, lui-même pesait déjà près de 80 millions de dollars au moment de notre mariage et avec trois adultères avérés le procès serait une partie de plaisir pour mon avocat. C'était il y a un an, ma vie allait bientôt changer mais pas sans un coup de pouce du destin.

Mon divorce venait d'être prononcé dans la plus grande simplicité. Pas de procès, pas de médias, les photos et vidéos des adultères avaient suffis à motiver mon mari et sa famille à un arrangement amiable. Cent millions pour oublier les errances de mon époux, divorcer sans rien demander et ne plus jamais le revoir. Conditions parfaitement acceptables qui me permirent de quitter mon emploi il y a neuf mois de ça pour prendre une belle petite retraite très dorée avec quelques placements habiles et parfaitement légaux. Mon métier me manque c'est vrai mais ma rencontre avec Caroline il y a six mois a complètement changé mon existence et me fait oublier ce manque. Elle était une jeune femme de 10 ans ma benjamine, en apparence innocente et angélique, comme un fruit délicat et sucré ne demandant qu'à être croqué. C'est moi qui fut croquée par ce brin de femme. J'étais loin d'imaginer, en lui payant un cocktail ce soir-là qu'elle allait me faire réaliser que je ne serai jamais heureuse avec un mâle. J'étais loin d'imaginer que je finirai à ses pieds, tenue en laisse et combien j'allais adorer découvrir cet univers de domination et soumission. Cinq mois durant elle a été ma maîtresse. Sexuelle mais également au quotidien. J'étais sa chose, tout le temps et j'adorais ça à un point stupide, elle faisait ce qu'elle voulait de moi et, docilement, je me faisais chienne, salope ou prestigieuse selon sa demande. Et puis il y a un mois le rapport de force s'inversa entre nous, je devins maîtresse et je réalisais que si j'aimais être soumise, j'aimais encore d'avantage être dominatrice. Ce sentiment de supériorité alarmait totalement ma sexualité exacerbée mais surtout me donnait enfin ce contentement que je cherchais depuis des années. Seulement Caroline n'était pas une soumise et fatalement notre relation éclata. C'était il y a deux semaines et je n'ai jamais retrouvé ce sentiment de contentement depuis lors, même en couchant avec une femme, j'avais besoin de dominer. C'est ainsi que j'avais décidé de passer quelques vacances au Mystic Swan, un hôtel qui promettait de combler tous les désirs de ses clients … J'espérais seulement que ça serait vrai.

HRP
Votre pseudo ~ Ravishing
Vôtre âge ~ 31

Avatar ~ Alexandra Daddario(© Ravishing)
Type de personnage ~ inventée

Multicompte ~ ///
Comment avez-vous connu MS ~ Top-Site
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Apate Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Apate 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Apate Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Apate WCQe0c3

Sujet: Re: Apate   Mer 12 Aoû 2020 - 23:56

Oulà oulà *a bloqué sur l'image en entête* Apate 481733921 xD

Bienvenue officiellement parmi nous Apate 3779702907

Bon courage pour ta fiche ! Apate 862994184

Dream
DreamDamned Soul
Apate 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire

un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 0:00

Ah ben tu as bien fait de te lancer, tu vois ! Apate 2221033528

Bienvenue Apate 3779702907
Apate
ApateDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 0:05

Merci à vous deux :D
Limnoria
Limnoriagodly nymphomaniac
Apate F7SwO01

Identité : Symberlee Whetten
Âge et date de naissance : 19.01.1996 (24 ans)
Métier / ancien métier : Fille au foyer

Date d'arrivée : 20.01.2020
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Personne n'est assez fou pour s'encombrer d'elle

Côté cœur : Son cœur appartient encore à Dieu

~
women are the herd of men
while men are the herd of God
~

Apate W0qx

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Cenit Nadir
Crédits : av©balaclava sign©old money ico©StrangeHell & Vocivus
Multicompte(s) : Tsadquiel, Orchid, Ally

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 0:21

Bienvenue beauté ♥

I'd rather be the evil I know than the evil I don't
--
Chrysanthe
ChrysantheDamned Soul
Apate 200323121055817771

Identité : Tess Grant
Âge et date de naissance : 12.12.1990 (29ans)
Métier / ancien métier : Aucun qui n'ait été légal

Date d'arrivée : Mars 2020
Occupation : Shade, infirmière en devenir
Attitré(e) : Rimmon, au service du Doc, sous la surveillance du frère

Côté cœur : Depuis toujours le palpitant ne bat que par nécessité... Mais il pourrait bien se mouvoir d'une autre volonté

Apate Tumblr_oawkkwpxsO1tqp5fto3_400

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Marina Nery
Crédits : VOCIVUS
Multicompte(s) : Nout et Equinoxe

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 0:34

Bienvenue à toi Apate 4060101256
Bon courage pour le reste de ta fiche **
Apate
ApateDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 0:38

Merci à vous deux :D
Beleth
BelethThe man with no face
Apate Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...

Apate 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @Saffron
Multicompte(s) : Tombstone - Thanatos - Enoch

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 2:03

Bienvenue officiellement à toi

Apate
ApateDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 10:02

Merci même si la rencontre a déjà été bien faite par CB avec beaucoup de ceux / celles qui ont posté ici :D
Tiger-Lily
Tiger-LilyDamned Soul
Apate XD6jMD6

Identité : Nour Kassab
Âge et date de naissance : 25 ans - 22 mars 1995
Métier / ancien métier : Serveuse dans un bar où il lui arrivat de chanter

Date d'arrivée : 10 février 2019
Occupation : Domestique assignée au Purgatory
Attitré(e) : appartient au Purgatory

Côté cœur : sans personne pour la pleurer le jour où tout se finira

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Hannah Kleit
Crédits : Amor fati
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 11:05

Oh que j'aime Daddario !
Bienvenue !
Apate
ApateDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 11:06

Merci à toi :D

Si tu aimes Daddario, il faudra qu'on se trouve un petit RP :D
White Swan
White SwanSweet Devil
Apate AlBqbgc

Apate 0Urs1n2

Apate LnNGxYK

Apate Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 12:57

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Apate Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 16:28

Voilà une Guest fort intéressante! Bienvenue à toi par ici, ma belle!

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Adonis
AdonisDamned Soul
Identité : Verner Kryger
Âge et date de naissance : 1982 - 38 ans
Métier / ancien métier : -

Date d'arrivée : 2000
Occupation : Recruteur
Côté cœur : ma belle fleur, Edelweiss

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : moi
Multicompte(s) : Méphisto, Scorpio

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 17:46

Bienvenue parmi nous :)
Apate
ApateDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 18:12

Merci pour cette validation rapide et merci à vous tous de l'accueil ^^
Caïm
CaïmDamned Soul
Apate A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Apate 6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: Re: Apate   Jeu 13 Aoû 2020 - 20:44

Bienvenue en retard ;)

Apate
ApateDamned Soul

Trigger warning (TW) :