Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Tiger-Lily, d'étoile à poussière

Tiger-Lily
Tiger-LilyDamned Soul
Tiger-Lily, d'étoile à poussière XD6jMD6

Identité : Nour Kassab
Âge et date de naissance : 25 ans - 22 mars 1995
Métier / ancien métier : Serveuse dans un bar où il lui arrivat de chanter

Date d'arrivée : 10 février 2019
Occupation : Domestique assignée au Purgatory
Attitré(e) : appartient au Purgatory

Côté cœur : sans personne pour la pleurer le jour où tout se finira

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Hannah Kleit
Crédits : Amor fati
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Jeu 13 Aoû 2020 - 11:04

Tiger-Lily (Nour Kassab)
Identité
Lieu de naissance ~ Californie, Sacramento
Nationalité(s) ~ américaine, origines libanaises
Langue(s) parlée(s) ~ anglais, arabe

Âge ~ 25 ans

Orientation sexuelle ~ attirée par les hommes
Statut civil ~ célibataire

Mystic Swan
Groupe ~ Shade, domestique du Purgatory
Date d'arrivée au MS ~ 10 février 2019

Caractère
Perfectionniste, compréhensive, téméraire, magnanime, fière, franche, brute, exigeante, résistante, encaisse et prend sur elle, travailleuse, déterminée, digne de confiance.
Information sur le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean id lacus vitae nisi faucibus venenatis semper nec metus. Praesent at convallis felis, a ornare tellus. Curabitur erat ipsum, mollis eget mauris vel, vestibulum condimentum nunc. Donec et tincidunt est. Ut et justo nec ex porta lobortis eu vel sapien. Morbi sed quam tincidunt tellus consequat luctus mattis vel risus. Ut pharetra dolor nisl, et sodales ex interdum et. Mauris vitae viverra mi, hendrerit iaculis felis. Aliquam dapibus dignissim mi efficitur pharetra. Fusce nisl nisi, suscipit sit amet euismod nec, maximus vel ante. Aliquam quis nisi eget justo semper venenatis quis ac massa. Morbi ultrices massa tincidunt erat condimentum, in condimentum quam porta. Aenean convallis dui et lacinia sagittis. Etiam vestibulum id orci nec tristique. Curabitur scelerisque eros dapibus orci laoreet, eget fermentum nisi cursus.
Liens
h Guardian Rabatteur ~ @Pseudo libre, scénario
il lui a fait signer un pacte avec le Diable, promettant de l'argent pour sa famille contre sa résilience

h Guest Admirateur ~ @Seth
spectateur de la première heure, l'un des premiers acteurs de son succès et alors indirectement responsable de son agression ? Elle a beau ne plus chanter, il vient toujours la voir.

h Guardian Supérieur direct ~ @Beleth
le terrifiant siffleur. Celui dont elle entendait le nom même quand elle était Swan. Cet homme effraie Tiger-Lily, même si elle considère ne plus avoir grand chose à perdre, elle le redoute.

h Guardian Supérieur indirect ~ @Tombstone
nouveau égal nouveau coordinateur. Si le côté maternel de Jinn lui manque, le côté froid et sévère de Tombstone lui permet d'être sûre qu'elle ne se complaira jamais dans cette nouvelle place.

h Guest uc ~ @Thanatos
uc
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Tiger-Lily, d'étoile à poussière Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Tiger-Lily, d'étoile à poussière 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Tiger-Lily, d'étoile à poussière 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Tiger-Lily, d'étoile à poussière WCQe0c3

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Jeu 13 Aoû 2020 - 13:06

@Tiger-Lily Hey you Tiger-Lily, d'étoile à poussière 4060101256

Comme promis je viens vers toi pour un petit lien ! Tiger-Lily, d'étoile à poussière 3779702907

En effet, ça s'impose entre nos deux nénettes vu que Saffron était Shade avant de devenir récemment Jewel :) Elle était au service de Beleth le chef du Purgatory, et elle aussi récurait les isoloirs x) Donc Tiger Lily et elle auraient pu travailler ensemble et s'entraider Tiger-Lily, d'étoile à poussière 1476085944 D'autant plus que Saff utilise beaucoup le système de notes ou des petits mots pour communiquer elle aussi ! En fait, tout au début que Tiger Lily a perdu sa voix, Saffron aurait pu lui fournir papier et crayon et c'est de là qu'aurait démarré une potentielle amitié ? Tiger-Lily, d'étoile à poussière 23395254 Je pense que Saff pourrait être touchée par ta petite, elle pourrait même essayer de lui faire faire des exercices pour qu'elle puisse parler à nouveau Tiger-Lily, d'étoile à poussière 2221033528

Bon, sinon je peux aussi te proposer Feather, une Swan harpiste et chanteuse, arrivée à l'hôtel en novembre 2019. Toute gentille, toute douce, c'est une ado mal dans sa peau, anorexique ^^ Elle descend d'une longue lignée d'aristocrates anglais et emploie un registre de langue très soutenu pour s'adresser aux gens, quelque soit la couleur du bracelet, alors les résidents ne l'apprécient pas trop pour ça x) Je ne sais pas si elle peut t'inspirer quelque chose mais sait-on jamais Tiger-Lily, d'étoile à poussière 1738445740

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beleth
BelethThe man with no face
Tiger-Lily, d'étoile à poussière Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...

Tiger-Lily, d'étoile à poussière 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @Saffron
Multicompte(s) : Tombstone - Thanatos - Enoch

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Jeu 13 Aoû 2020 - 14:26

Hello @Tiger-Lily ,

Je viens aussi te proposer mes trois gugus si tu as des besoins spécifiques... ou si tu vois quelque chose qui pourrait t'intéresser.

Beleth : Responsable du Purgatory et Tortionnaire en Chef, l'ombre qui erre dans ces enfers sans dévoiler la moindre émotion, scrutant le travail de tous dans ces tréfonds, sifflant des airs de disney quand il torture. Il considère que dans la souffrance et la provocation de celle ci se trouve un art, aimant autant briser la chair que le corps et considérant que tout être (hors Saffron) ne sont que des sacs de viande. Il n'est pas très causant, calculateur, analyse et étudie chaque être. Quand il parle, il teste souvent les gens.

Tombstone : Coordinateur des Shades, il s'occupe bah des Shades /sbaf. C'est un homme autant juste que dur, quand un Shade commet une faute, il punit tous les Shades, à la fois pour pousser au responsable de se dénoncer et aussi pour que les Shades s'auto surveillent l'un l'autre. Mais il joue aussi le protecteur envers ses Shades, ne venant jamais profiter de son rang sur eux ou abuser d'eux. Il passe majoritairement par @Shamrock un Shade qui est son assistant. Il se montre au début plus dur avec les Jewels devenus Shades... Parce que bon, faut apprendre la dure loi du rang.

Thanatos : Lui c'est un Guest, c'est le genre qui aime être chouchouté, autophobe il ne supporte pas la solitude au point d'avoir fait kidnapper sa soeur pour l'enfermer ici et se l'attitré comme Jewel perso... C'est un mec qui adore tout ce qui est interdit, ou se qui se refuse à lui, très malsain, très possédé par la corruption du pouvoir, il aime juste écraser et s'amuser. Pour lui Shade, Jewel ou Swan c'est juste une différence de sévices autorisés... Soyons honnête, c'est une ordure... mais en faite c'est un mec pas au mauvais fond qui est devenu une ordure à cause de sa phobie, d'avoir à cacher à sa soeur pourquoi avec son père ils ont fait enfermé sa mère (qui a voulu éventrer la petite soeur...) et l'influence paternelle sur le pouvoir.

Tiger-Lily
Tiger-LilyDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Jeu 13 Aoû 2020 - 23:30

@Saffron en effet elles ont dû travailler ensemble. Mais depuis son agression, Tiger-Lily est trop méfiante envers les autres pour faire ami-ami. Elle peut communiquer avec Saffron, la voir comme sa supérieure au Purgatory. Tiger n'aura pas refusé son aide pour autant. Sans s'ouvrir à Saffron, elle ne l'aurait pas rejetée. Par contre, elle refuserait catégoriquement de faire des exercices pour retrouver la voix. J'aimerais pouvoir exploiter ça sur un déclic provoqué inRP plutôt que sur un lien pré-établi. Si Tiger-Lily voit le lien entre Saffron et Beleth par contre, elle la considérera comme l'une des leurs.

Avec Feather elles peuvent s'être bien entendues à l'époque, mais méfiante et craintive surtout envers les Swans. Elle peut même retourner sa veste et penser que la gentillesse de Feather est suspecte.

@Beleth on peut partir sur un RP et voir ce que ça donne. Mais s'il est silencieux, il ne faudra pas compter sur Tiger-Lily pour faire la conversation !^^ Elle ne fait pas son travail avec beaucoup de conviction, souvent de gestes brusques à détester être ici mais à faire ce qu'il faut pour ne pas non plus qu'on vienne à reprocher son manque de travail. En gros, elle fait le minimum et espère juste tenir en vie pour continuer d'aider sa famille (elle croit encore au fait que son labeur apporte de l'argent à ses proches).

Tombstone pourrait vouloir s'assurer qu'une Swan à la montée aussi fulgurante comprenne bien la violence de sa chute. Peut-on considérer qu'il demande un effort de plus à Tiger-Lily ? Lui impose un traitement qui la mette encore plus en-dessous des autres ? Elle a beau avoir l'air d'une étoile éteinte, elle a encore une part d'elle qui ne veut pas se résigner.

Thanatos a l'air très intéressant ! Le côté autophobe doit être super à jouer ! Après je ne vois pas trop comment Tiger-Lily pourrait avoir quoi que ce soit à apporter à ton personnage... Il peut simplement avoir aimé l'entendre chanter ou avoir obtenu des Guardians qu'il se défoule sur elle.
Tombstone
TombstoneDamned Soul
Tiger-Lily, d'étoile à poussière BTRHAwy

Identité : Evseï Reinhardt
Âge et date de naissance : 35 ans, le 13 janvier 1985
Métier / ancien métier : Nettoyeur et exécuteur pour la Bratva Podolskaïa

Date d'arrivée : 02 janvier 2013
Occupation : Coordinateur des Shades, "Fossoyeur"
Attitré(e) : Aucun

Côté cœur : Coté coeur, l'ancienne personne y vivant est maintenant morte de mes mains suite à une erreur de sa part. Il est ensuite resté vide mais semble vouloir faire la place pour un être énervant au possible dont le regard ne devrait pas se poser sur ma personne.

Tiger-Lily, d'étoile à poussière WVptOc8

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : lux aeterna
Multicompte(s) : Beleth - Thanatos - Enoch

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Ven 14 Aoû 2020 - 0:39

@Tiger-Lily alors pour Beleth je vais revenir vers toi plus tard, Seth vient de me proposer un lien en rapport avec toi. Du coup déjà voir avec lui pour ensuite voir du coup avec toi plus en détail. Par contre je peux te dire que Beleth fait très attention à la moindre faute ou au manque de motivation dans le travail au Purgatory... (@Saffron pourra le confirmer suite à ses deux années de torture...) Et je pense que Tiger-Lily a surement dû vite entendre au Purgatory que si Beleth vient en sifflant un air, c'est jamais bon signe.

Pour Tombstone, c'est tout a fait possible qu'il ne fasse aucun cadeau au début à Tiger-Lily, surtout comme c'est une nouvelle Shade venant de chuter, il ne fera aucun cadeau, tout du contraire. Faut apprendre de sa nouvelle vie. Bon vu la situation, elle a déjà ce qui se fait de pire dans les corvées XD le Purgatory, ce qui est pas mal... Mais il pourrait lui imposer plus d'heures, moins de repos... Surtout chercher à briser cet espoir vain de retrouver son ancienne place. Il préfère les gens terre à terre qui réalisent. Bien entendu pas au point de la voir finir à bout et de devoir la guider à la tombe, il verra surement les limites, mais il pourrait lui mener la vie dure.

Alors Thanatos, aussi étrange que ça pourrait paraitre il aura surement tendance à préférer s'amuser avec des Shade que des Swan... Dans le sens que les Shades restent des domestiques, donc à se plier plus facilement alors que le Swan c'est plus "artiste". Mais Thanatos est surtout un esprit sale et qui s'amuse de choses peu joyeuses... Donc je pense que oui, il chercherait à obtenir des Guardians de s'amuser avec, mais ce qui l'intéresserait le plus n'est pas le coté "beauté" de la jeune femme. (Même si il en serait pas indifférent) mais plus le coté brisé. Le genre à enfoncer le couteau dans la plaie, à s'intéresser à sa blessure, la perte de son chant, parler pour deux. En faite justement combler le temps "vide" pour pas être seul, tout en prenant plaisir et tout en écrasant un peu quelqu'un (un vice hérité des enseignements du paternel... écraser les autres.)

Cesse de poser ce regard sur moi, il n'y a aucun secret que tu pourras dévoiler, juste un danger différent que tu fais naitre.
Enoch
EnochMessias ex inferos
Tiger-Lily, d'étoile à poussière Tumblr_inline_o10y7yPJuR1twk1o0_400

Identité : Christophe Delcourt
Âge et date de naissance : 11 avril 1982, 38 ans
Métier / ancien métier : Ancien Guest, fils de l'Impérator de l'Ordre de la Rose-Croix

Date d'arrivée : En tant que Guardian ce fut le 6 juin 2014
Occupation : Rabatteur, j'ai toujours aimé chasser, trouver la proie spéciale à posséder, celle qui apporterait un quelque chose unique
Attitré(e) : Non, je préfère me consacrer à l'emprise que j'ai sur ma sainte ouaille dont la folie est un ravissement et les exploits une fierté.

Côté cœur : Mon coeur n'appartient à personne et à tout le monde, j'offre un amour superficiel et nécessaire aux brebis qui en ont besoin pour savoir les garder dans le pâturage sans avoir besoin d'entraves. Pour les autres, le venin du serpent suffira.

Tiger-Lily, d'étoile à poussière Tumblr_inline_o10ya3IBqS1twk1o0_250
Quand le Christ se prend une claque, il tend l'autre joue... Personnellement je ne ressuscite pas alors si on m'en colle une je réponds d'un poing en pleine poire.
Je suis le chasseur, le rabatteur, l'homme qui usera des mots et des charmes pour empoisonner votre âme et vous guider à votre perte tout en faisant croire que c'est votre volonté.
Tiger-Lily, d'étoile à poussière DgXm6fo

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Saffron
Multicompte(s) : Beleth, Tombstone, Thanatos et Enoch

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Jeu 20 Aoû 2020 - 1:28

@Tiger-Lily Voila comme promis de retour pour les détails /sbaf.

Pour Enoch, il a un lien avec @Seth , en quelque sorte il permet à Seth de venir voir Tiger-Lily en toute discrétion et de profiter du calme dans le Purgatory pour lui faire ce qu'il veut. Beleth a laissé qu'une condition, qu'elle soit encore capable de travailler après leurs tête à tête, même si c'est en rampant.

Et du coup je peux aussi te proposer @Enoch qui est un cas particulier, c'est un rabatteur qui cherche des perles rares pour les ramener au Mystic Swan, Jewel ou Swan. C'est un ancien Guest qui a plusieurs facettes (Membre de l'Ordre de la Rose Croix), il est "le Messie", une facette qui vient pour aider et sauver les âmes perdues, qui va user de manipulation pour guider des gens ici en faisant croire que c'est pour leur bien ou les aider. Il continue souvent à les voir un temps pour entretenir cette foi en lui. "le Serpent" c'est celui qui ment, manipule, joue et calcule pour tendre un piège et faire tomber la personne ici. A l'inverse du Messie, il est plus fourbe et vicieux, c'est un jeu ou il s'amuse, pouvant promettre monts et merveilles à la personne. Faire même croire à l'amour pour obtenir ce qu'il désire. Et tu as "le chasseur" qui est la facette plus cruelle, c'est celui qui considère que sa cible mérite pas qu'il joue de manipulation, un comportement qu'il adopte plus avec les Shades ici qu'avec des proies qu'il entretient (C'est plus sauvage, prendre jeter, s'amuser comme un chat avec une sourire, plus bestial). Il a d'autres facettes bien sur, c'est un type qui a été éduqué comme pour être un gourou, mais ce sont ses principales. Donc voir si une des facettes te tenterait (ou aucune bien sur ce sont des persos que je propose si tu y trouves un intérêt pour Tiger :))

Pandora
PandoraDamned Soul
Tiger-Lily, d'étoile à poussière Tumblr_pm8345W4YU1r2vvkco2_540

Identité : Esmée Callahan
Âge et date de naissance : 20 ans , 12 mai 2000
Métier / ancien métier : Musicienne au conservatoire de New-york

Date d'arrivée : juillet 2020
Occupation : Swan, chanteuse et musicienne
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Eilyam
Multicompte(s) : non

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Dim 6 Sep 2020 - 22:00

Coucou jolie @Tiger-Lily
Je crois qu'il nous faut un lien. Tiger-Lily, d'étoile à poussière 1180553253
En effet, Pandora est la nouvelle "lubie", "obsession" de Seth.

Je n'avais pas d'idée précise, mais je pensais que ça pourrait être intéressant, surtout que Pandora se fourvoie un peu sur la nature du guest qu'elle aime un peu trop.
Tiger-Lily
Tiger-LilyDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Tiger-Lily, d'étoile à poussière   Mer 9 Sep 2020 - 13:27

Bonjour @Pandora !
Je n'ai pas bien d'idée car Tiger-Lily ne sort pas du Purgatory et pour le moment, elle ignore totalement l'existence de ce lien entre Seth et Pandora. À moins qu'un jour cela arrive sur le tapis, je ne crois pas qu'elle s'intéressera aux autres vices du Guest... D'autant que s'il a une nouvelle lubie, Tiger sera plutôt soulagée. Contrairement à ton personnage, le mien n'a pas cet attachement sentimental à Seth. C'est, au mieux, un moyen malsain de se dire qu'elle est encore en vie Tiger-Lily, d'étoile à poussière 2023125901

@Tombstone l'idée du coordinateur qui la contraint à plus de boulot est très bien. Elle sera tous les jours sur les rotules mais pour le moment, continue à être désagréable, refuser de parler, etc. On peut donc rester sur cette idée tant qu'on n'a pas RP ensemble ou qu'il n'y a pas eu de moment "clé" dans le RP pour que Tiger soit plus Shade et moins bloquée sur sa chute.

J'aime vraiment l'idée avec @Tanathos ! (désolée ma Tiger Tiger-Lily, d'étoile à poussière 3016286722 ) À voir si tu souhaites qu'il s'en amuse au Purgatory ou bien si @Tombstone ou @Beleth accepteraient de la faire monter chez le Guest (tu joues ses deux supérieurs, c'est d'un pratique Tiger-Lily, d'étoile à poussière 2596765310 ).

Sur les idées proposées avec @Enoch, pour le moment je ne vois pas trop d'intérêt pour mon RP. Mais si jamais la situation évolue et que je recherche une de ses facettes pour confronter mon personnage, je te ferai signe. Avec Thanatos, Beleth et Tombstone, on a déjà de quoi faire je pense.

Tiger-Lily, d'étoile à poussière
Page 1 sur 1