Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.

Enoch
EnochMessias ex inferos
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_inline_o10y7yPJuR1twk1o0_400

Identité : Christophe Delcourt
Âge et date de naissance : 11 avril 1982, 38 ans
Métier / ancien métier : Ancien Guest, fils de l'Impérator de l'Ordre de la Rose-Croix

Date d'arrivée : En tant que Guardian ce fut le 6 juin 2014
Occupation : Rabatteur, j'ai toujours aimé chasser, trouver la proie spéciale à posséder, celle qui apporterait un quelque chose unique
Attitré(e) : Non, je préfère me consacrer à l'emprise que j'ai sur ma sainte ouaille dont la folie est un ravissement et les exploits une fierté.

Côté cœur : Mon coeur n'appartient à personne et à tout le monde, j'offre un amour superficiel et nécessaire aux brebis qui en ont besoin pour savoir les garder dans le pâturage sans avoir besoin d'entraves. Pour les autres, le venin du serpent suffira.

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_inline_o10ya3IBqS1twk1o0_250
Quand le Christ se prend une claque, il tend l'autre joue... Personnellement je ne ressuscite pas alors si on m'en colle une je réponds d'un poing en pleine poire.
Je suis le chasseur, le rabatteur, l'homme qui usera des mots et des charmes pour empoisonner votre âme et vous guider à votre perte tout en faisant croire que c'est votre volonté.
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. DgXm6fo

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Saffron
Multicompte(s) : Beleth, Tombstone, Thanatos et Enoch

Sujet: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 15:14

Enoch (Christophe Delcourt)
Identité
Lieu de naissance ~ Je suis né le 11 avril 1982 au Château d'Omonville à Tremblay-Omonville dans l'Eure en Normandie en France. Une naissance difficile avec 7 jours de retard.
Nationalité(s) ~ Je suis Français mais je possède la Green Card me donnant droit de résider aux Etats-Unis d'Amérique. J'ai même droit à une exemption d'impôts de l'IRS.
Langue(s) parlée(s) ~ Français en langue Maternelle, l'Anglais en langue secondaire même si j'ai un petit accent frenchie, et l'Allemand en langue tertiaire mais avec plus de difficultés à l'écrit. J'ai aussi des connaissances en Latin, hébreu et araméen, même si il faut certains ouvrages et du temps pour pratiquer des traductions correctes.

Âge ~ 38 ans

Orientation sexuelle ~ C'est complexe, je suis hétérosexuel mais je différencie le plaisir charnel, le sexe pour le sexe, et l'échange romantique. Malheureusement pour le Paternel j'ai le vice dans la peau, j'aime le sexe gratuit, celui où je me fous du nom de la partenaire et qui représente plus une façon de se "vider" l'esprit avec celle sur qui je tombe. Je couche par plaisir avec une personne qui m'attire physiquement ou émoustille mes sens. Mais je ne fais l'amour que si cette personne possède cette petite chose unique qui arrive à me faire vibrer et me donne l'impression que pour elle je suis unique, même si ce n'est pas réciproque. Mais au bout du compte, même si j'aime gouter aux saveurs que le monde nous offre, j'aime surtout garder certaines habitudes, des saveurs uniques que je veux revoir venir à moi et me demander.
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Guardians, Rabatteur patient cherchant des perles rares pour les Jewels et Swans du Mystic Swan, ancien Guest fils de l'Imperator de l'Ordre de la Rose Croix, destiné à devenir moi même Imperator pour remplacer mon Paternel.
Date d'arrivée au MS ~ Il y a huit ans je suis venu au MS comme Guest pour profiter de ces lieux et de son luxe, mais les brebis offertent manquaient d'un certain plaisir, ne représentant finalement pas plus que des fidèles se soumettant sans qu'il y ait de travail. Pour ça que je suis devenu Guardian le 6 juin 2014, pour chasser les brebis de ce monde, venir glisser le venin dans leur esprit et les faire chuter ici bas avec manipulation ou charme.

Caractère
Observateur, j’ai appris à avoir un regard ouvert sur le monde pour comprendre les autres, pour ressentir leurs besoins et leurs peines. Il m’a été enseigner que c’était important de savoir écouter et observer, non pas spécialement pour faire preuve de tolérance ou pour savoir quel bon conseil donner, mais surtout pour savoir quels mots utiliser pour guider un être égaré vers ma personne. Même un muet se trahit et nous offre des informations sur ce qu’il ressent, par un geste, par un comportement… Il suffit de savoir observer. Perspicace, inutile d’être observateur si je ne suis pas un tant soit peu perspicace. Être capable d’analyser ce que j’observe, de comprendre ce que la personne dévoile, de percer l’âme à jour pour trouver comment toucher la personne d’une façon subtile et laisser le poison se faufiler en elle. Tout n’est qu’une façon d’analyser ce qui est remarquée, de trouver les réponses sans poser les questions. Charmeur, tel le serpent qui a su charmer Adam et Eve pour convaincre de mordre dans la pomme, charmeur comme séducteur, être capable que les mots dévoilés soient enchanteurs et que les paroles soient celles espérées pour que l’esprit de la proie écoute et se laisse emportée. Tout n’est qu’une façon de manier des armes qui ne sont ni perforantes, ni tranchantes mais peuvent se montrer bien plus redoutables. Joueur, car finalement le monde n’est qu’un grande terrain de jeu, la vie n’est faite que de défis et de paris à prendre. Il ne serre à rien de prendre tout au sérieux, ce serait se faire des ulcères, alors que je suis sûr que si Dieu et Satan existent, ils sont surement occupés à jouer au Golf en se riant de notre monde. Nous sommes tous des joueurs, que ce soit avec l’argent, notre vie, la vie des autres, prenant des risques à chaque instant en espérant obtenir quelque chose. Réfléchi, car joueur ne veut pas dire stupide, je sais ce que je fais, je sais quand prendre le risque ou quand prendre un temps d’arrêt pour me poser. Je suis quelqu’un qui chasse à mon rythme, aimant analyser la proie, étudier les habitudes, attendre le bon moment et sortir imposer la morsure du serpent quand je sais exactement où mordre pour que le venin fasse son effet. Calculateur, soyons honnête, c’est exactement ce que je suis, quelqu’un qui prévoit, qui a besoin d’avoir un coup d’avance sur l’échiquier, qui prépare pour mieux contrôler. Un être vicieux qui se faufile et vous capture avant même que vous avez compris ma présence. Je sais à qui je dois vouer allégeance et qui ne représente rien pour moi. Autoritaire, car comme tout « élu » j’aime avoir l’obéissance de mon troupeau, tout comme j’aime qu’une personne sous mon emprise fasse tout ce que je dis, se plie à ma volonté d’un simplement claquement de doigt, voir devine même ce que je veux sans que je n’ai besoin de lui dire. Désinvolte, même si je suis attentif à ce monde qui m’entoure, je me fous de ce qu’ils ressentent réellement, du mal qui pourrait les ronger par ma faute tant que ces personnes croient que je suis la solution alors que je suis le problème. Tout comme je n’hésite pas à me glisser dans les couloirs du MS pour voir planter mes crocs dans une résidente, la guider dans un lieu sombre et profiter de ce qu’elle a à m’offrir sans me soucier des conséquences pour elle ou de ce qu’elle ressent… Elle a juste aidé à assouvir un besoin que je ressens. Fourbe, vous avez compris c’est ma nature, c’est ce que je suis et ce que je serai toujours, un être fourbe qui manipule et utilise, qui joue le serpent, le messie comme le chasseur. Je suis le pile et le face, le début et la fin… Menteur au point qu’il est difficile de trouver la vérité dans le faux ou le faux dans la vérité…

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Embauché, j'étais totalement volontaire, ancien Guest et manipulateur des armes verbales, je voulais joindre utile et agréable en servant le Clan et le Mystic Swan, apportant mes talents enseignés par l'Ordre de la Rose Croix pour influencer autrui et apporter des oeuvres nouvelles au sein de l'Hôtel. Pratiquant des chasses longues pour trouver les perles rares qui sortent du lot comme Jewels et Swans.
Ressenti ~ Enchanté, que dire d'autre c'est le bonheur... J'ai trouvé mon Chef d'Oeuvre en Limnoria et ne compte pas lacher une telle réussite. Tout comme j'espère bien continuer à satisfaire les maitres des lieux.

Comportement face aux...
Guardians ~
Amical pour ce qui est des êtres de pouvoir, comme Caïm et Adonis, voir un peu Tsadquiel, totalement neutre voir amer ou même mauvais envers les autres larbins de ces lieux, même bien placés, car je m'amuse de provocations.
Guests ~ Neutre car je m'en fous d'eux, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir qu'ils sont satisfait d'un résident qui est entre ces murs grâce à moi, car sa prouve que j'ai bien choisi mes proies.
Swan ~ Neutre, tout dépend de la Swan, est-ce une de mes oeuvres, une autre ? Ça dépend si je la vois comme une que j'ai sous mon emprise ou une qui peut perdre des plumes.
Jewel ~ Neutre, c'est exactement comme pour les Swans.
Shade ~ Mauvais, ce n'est que du low cost, du bas de gamme, de la déception, des choses à user ou utiliser pour jeter ensuite. Pas besoin de faire preuve d'une fausse compassion, d'une imitation d'amour, c'est juste de l'amusement.
Histoire
Une enfance pas comme les autres, être le fils de l’Imperator d’un Ordre comme la Rose Croix, héritière d’un ancien ordre de la Franc-maçonnerie qui possède un pouvoir à la fois sur la politique que sur divers milieux des finances. Vu par certains comme une secte, par d’autres comme une société secrète, elle assemble des êtres égarés de toutes croyances, convictions et fois, mais qui possèdent le besoin de se sentir unis dans une action « juste ». Ils croient s’entraider, écoutant les paroles d’un Grand Maitre, évoluant sur les échelons nombreux dans l’espoir d’atteindre l’élite… Certains font pistonner leur famille dans l’Ordre, dans le monde politique et des affaires. Le fils de l’un devient un politicien, le fils de l’autre un actionnaire, alors qu’un dernier a accès à de grandes études dans une Université prestigieuse qui ne laisse presque personne entrer. Tout n’est que manigance vivant sous le nom d’un Ordre ancien qui protégeait le savoir contre l’obscurantisme. Je suis né là dedans, fils d’un élu, d’un des grands noms, d’un de ceux tout en haut de l’organigramme. Destiné à devenir moi même un de ces hommes, éduqué et formé au Château de l’Ordre, passant du temps entre les mains de divers membres qui apportent leur contribution à mon éducation sans réellement passer du temps avec ceux qui m’ont donné vie. Une enfance faite d’enseignements… Langues… Histoire… Culture… Croyances… Mythologies… Contes populaires… Politique… Economie… Mais avant tout démagogie et psychologie. Savoir écouter, savoir parler, en résumé savoir simplement manipuler. J’étais encore un enfant que ma vie était toute tracée, que mon Paternel venait me dire que la fille de tel ou tel homme serait surement ma future femme, que j’allais devoir protéger l’Ordre, veiller à garder unis des êtres de toutes les hautes sphères pour un bien commun. Dès mon enfance, j’étais comme éduqué dans le Jardin d’Eden pour devenir à la fois le Gardien du pommier et le Serpent qui sifflerait à l’oreille des âmes.

Le péché dans la pureté, beaucoup trop d’histoires, beaucoup trop de sacrements, d’engagements… Je me détourne pas de ma « mission » ou de la vision du paternel mais je profite de ce que j’ai appris. Ma langue manipule quelques esprits, un moment égaré dans un coin du château ou de son parc, un moment charnel d’amusement que je laisse transparaitre comme une preuve d’amour alors que ce n’est que vice. Je suis joueur, je m’amuse, c’est un terrain de jeu particulier qui me fait comprendre que ce monde n’est que ça, quelque soit sa taille, sa croyance, sa direction… Tout est ce que nous voulons si nous trouvons les bons mots à placer dessus. Un vice devient un acte d’amour, un crime devient de la passion, une faute devient un apprentissage. Je joue avec l’autorité de la famille, les règles et mon paternel s’inquiète tout comme il est fier. Il voit bien que j’use de fourberie mais que je fais en sorte que rien ne me soit reproché, comme l’homme qui veille à être propre même entouré de fumier. Choix des bonnes paroles, des bons écrits et belles métaphores, même les pires choses peuvent devenir belles et alors que la majorité se fait, il décide que je fasse mon envole, découvre le monde et vol de mes propres ailes. Continuant à suivre certains enseignements, participant à des conférences vidéos ou audio, lisant des écrits précis mais partant au travers des pays en trouvant accueil auprès de membres. Découvrir un autre monde, un plus grand terrain de jeu.

Ange et Démon, errant dans les rues, trouvant les plus perdus et plus démunis, je m’approche d’êtres, apporte réconfort, joue des vies perdues ou perdantes pour obtenir ferveur ou faveur. Tout n’est qu’une forme d’amusement sans me soucier de l’égarement réel que je provoque dans un esprit faible, blessé ou égaré. Je m’amuse sur ce terrain de jeu, j’arrive à obtenir ce que je désire, mais je le fais tout en subtilité, douceur venant faire croire des monts et merveilles alors qu’il n’y a rien derrière. Ce monde est le paradis perdu, des trésors cachés dans les bas fonds, des êtres dépouillés de tout qui ont tant à donner juste pour un brin d’espoir ou quelques mots redonnant foi. Les gens sont aveugles là où je suis lucide. Ange pour certains, démon la nuit, je suis les deux faces de cette pièce qui ne cesse de tourner et dont la fin de cette spirale décidera du sort final. C’est ainsi que mes pas m’ont guidé au Mystic Swan, lieu de luxure et de luxe, perdition dans le regard de certaines employées, art dans le sang d’autres… Amusement constant mais il me manque quelque chose, il y a des détails qui ne trompent pas. Ces âmes ne sont pas égarées, elles sont déjà mortes pour la plus part, comme si les dénicheurs de talents ne cherchait que l’apparence sans se soucier de ce feu qui sait exister dans un regard, un feu purificateur ou les flammes de l’enfer, de quoi faire succomber n’importe qui. Pourtant je profite, je dépense sans compter, m'amusant des charmes que je découvre, admirant les spectacles offerts... Une ambiance parfaite, un milieu de convoitise, un environnement qui me va même si je ne suis pas du genre à rester dans un fauteuil à profiter. Mystic Swan, un monde découvert qui m'appelle.

Le Serpent part chasser, Paternel souvent me contacte pour demander des nouvelles, il a besoin de savoir ce que je deviens, ce que je suis. Je lui réponds et lui dévoile vérité en manipulant quelques mots. Après tout, que ce soit la réalité ou ma vérité, tant que l’interprétation est la bonne c’est tout ce qui importe. J’en profite pour me rapprocher de ce Clan, offrir mes services tel un prédicateur pouvant apporter la bonne parole, le joueur de la flûte de pan qui guidera les petits rats égarés au service de ces lieux pour en faire de magnifiques cygnes. Un accord, un contrat, me voila Guardian, nom amusant pour un rabatteur qui part traverser le monde dans mon pèlerinage, cherchant des trésors que j’étudie, observe… J’apprends les habitudes, je suis leurs pas et m’approche une fois le schéma complet pour venir souffler des mots, des charmes sans magies et qui pourtant envoutent, un poison dans le sang pour guider les âmes à la perdition en faisant passer ça pour un sauvetage. Perles rares… Sorcières dans l’âme… Sirène des océans… Pieuse égarée… Les femmes qui se démarquent sont mes proies, usant de faux et de vrai pour les emmener dans ce piège. Un chasseur qui n’a pas besoin de fusil, qui ne fait pas couler le sang ni la violence, un hypnotiseur qui attire la jeune femme quittant sa famille pour un rêve américain, la voyageuse qui espère un avenir meilleur, la petite starlette de campagne perdue dans la jungle de béton. Ce monde a un nombre de trésors inestimables.

Chef d’oeuvre dans la folie, l’histoire d’une proie exceptionnelle, abandonnée par des Mormons qui l’ont abusée. Abandonnée, errante parmi les femmes sans moeurs, se sentant elle même possédée comme la catin de Babylone… Son esprit était fragmenté, brisé, en quête de réponses et d’un sauveur. Un travail qui débuta, des gestes pour rassurer une bête fragilisée, des mots pour apporter des réponses à des questions impossibles.

"Résister à la tentation est inutile, il faut combattre le mal par le mal, car l'ignorer ne fait que le rendre plus fort encore jusqu'au jour où il n'y aurait plus aucune défense possible et où il consumera jusqu'au dernier souffle de l’âme » Des mots pour qu’elle accepte la bête qui sommeil en elle, entretenant les maux créés par les mormons, les altérants pour faire d’un monstre une âme qui sait être sauvée.

"Nourrir la bête, l'abreuver et elle s'apaisera, ne trouvant pas de nouvelles forces et ne ressentant pas le besoin de venir s'attaquer plus vicieusement à l'esprit. C'est comme un ver solitaire, si il n'est pas nourri il remonte et attaque le cerveau » Sans queue ni tête pour le commun des mortels mais bien des sens pour la femme égarée, des mots pour la guider et lui donner foi en ce qui la dévore. Il faut qu’elle accepte son vice sans y voir un mal, au contraire qu’elle y trouve la solution pour sauver son être. Devenant le sauver, la main se referme sur elle et la guide vers le Mystic Swan… Messie, Mentor, Berger, donnez moi le nom que vous voulez mais je vois sa loyauté dans le regard, une fidélité digne d’une adepte face à son gourou, cherchant mes mots pour lui donner force avant chaque Guest, cherchant à m’entendre la rassurer après que le bien a été fait, comme si ma bénédiction devenait capitale pour elle, loin de l’égarement.

"Quand le mal sera repu, il sera sans défense et pourra être chassé, libérant l'être de cette entrave néfaste, redonnant toute liberté méritée. » Elle se laisse bercée et quand je disparais pour une chasse, elle est la première à être là à mon retour, prouvant qu’elle est totalement sous mon emprise. Plus que de l’obéissance, c’est une dévotion devenue vitale pour elle, m’amusant quand les autres Guardians râlent de l’entendre en supplice de me revoir. Esprit emprunt de folie, amusement unique… J’aime cette emprise particulière et même si je change de favorites comme de chemises, elle reste toujours présente. Ma porte ouverte pour l’accueillir, fier de ce Chef d’Oeuvre, comblé de savoir que les Guests sont satisfaits. Une réussite…

"Tant que tu viens me voir, je serai là pour te guider, apaiser ton esprit et te soulager de ce mal qui te ronge... Il ne pourra jamais me corrompre car je vois en toi l'être que tu es réellement et non ce démon qui t'a désabusé et poussé les autres à profiter. Laisse cette tentation parler, assouvis ce besoin et tu trouveras cette paix intérieur quand il sera en torpeur sans souiller ton âme, sans que pêché soit » Juste des mots qui arrivent à toucher son âme. Point besoin de la chercher ou la demander, l’emprise est belle et de son initiative elle me cherche, me réclame, me veut. Je maintiens ce jeu, ce pouvoir car je sais que cette folie fait son coté unique, l’amusement de certains, la particularité qu’ils ne trouveront pas ailleurs, mais aussi c’est ce qui fait qu’elle se donne totalement. Certains se demandent si je la veux comme attitrée… Il est vrai que c’est tentant mais je n’ai pas besoin de ça pour pouvoir la faire obéir. Certes je suis jaloux de certains Guests, mais ce n’est pas ce que vous pensez… Elle n'est qu'une cible comme une autre au premier abord, mais en faite j'ai un lien particulier avec elle... Je ne sais pas en donner de véritables raisons, peut-être sa folie qui me fait rire, ce jeu de manipulation qui est comme un chef d'oeuvre. C'est peut-être finalement une part des enseignements du Paternel qui me sont restés et me font aimer d'être vu comme son sauveur. Je compte bien que ça ne me soit jamais retiré, après tout, je ne peux pas être Messie sans cette âme à sauver, et elle serait perdu sans celui qui guide son âme.

"Le diable a plus d'une corde à son arc et Dieu a besoin de laisser des obstacles pour que les âmes montrent qu'elles veulent être sauvées » Des mots, la mascarade divine, un tour de magie magnifique qui me rend fier… Si fier… Je sais que dans le fond les âmes seront marquées par cet être qui fera ma gloire.

HRP
Votre pseudo ~ Razlahan
Vôtre âge ~ Une antiquité

Avatar ~ Jesse Williams (© halamshiral)
Type de personnage ~ Pré-lien

Multicompte ~ Beleth, Tombstone et Thanatos
Comment avez-vous connu MS ~ J'y suis
Mystic Swan

Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 15:16

Bienvenu à toi avec ce nouveau perso Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 4060101256
Hâte d'en lire plus sur ce nouveau Guardian Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 1974968509
Revenir en haut Aller en bas
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. WCQe0c3

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 15:23

Et tu fais encore une heureuse Razz

Rebienvenue chez toi Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 3779702907

Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 15:54

Re bienvenue avec ce personnage
Adonis
AdonisDamned Soul
Identité : Verner Kryger
Âge et date de naissance : 1982 - 38 ans
Métier / ancien métier : -

Date d'arrivée : 2000
Occupation : Recruteur
Côté cœur : ma belle fleur, Edelweiss

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : moi
Multicompte(s) : Méphisto, Scorpio

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 16:52

Rebienvenue parmi nous !
Caïm
CaïmDamned Soul
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 18:48

Oh toi Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 1337436365
Hâte de découvrir ta nouvelle merveille Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 1974968509

Alastor
AlastorDamned Soul
Identité : Liam Alexander
Âge et date de naissance : 37 ans, 20 août 1983
Métier / ancien métier : Ancien policier - Street boxeur

Date d'arrivée : Depuis 15 ans
Occupation : Guardian - Garde du corps de Tsadquiel - Gérant du Fighting Pit
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : /
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 20:30

Re bienvenue Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 1337436365 et bon courage pour ta fiche Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 4060101256
Enoch
EnochMessias ex inferos
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_inline_o10y7yPJuR1twk1o0_400

Identité : Christophe Delcourt
Âge et date de naissance : 11 avril 1982, 38 ans
Métier / ancien métier : Ancien Guest, fils de l'Impérator de l'Ordre de la Rose-Croix

Date d'arrivée : En tant que Guardian ce fut le 6 juin 2014
Occupation : Rabatteur, j'ai toujours aimé chasser, trouver la proie spéciale à posséder, celle qui apporterait un quelque chose unique
Attitré(e) : Non, je préfère me consacrer à l'emprise que j'ai sur ma sainte ouaille dont la folie est un ravissement et les exploits une fierté.

Côté cœur : Mon coeur n'appartient à personne et à tout le monde, j'offre un amour superficiel et nécessaire aux brebis qui en ont besoin pour savoir les garder dans le pâturage sans avoir besoin d'entraves. Pour les autres, le venin du serpent suffira.

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_inline_o10ya3IBqS1twk1o0_250
Quand le Christ se prend une claque, il tend l'autre joue... Personnellement je ne ressuscite pas alors si on m'en colle une je réponds d'un poing en pleine poire.
Je suis le chasseur, le rabatteur, l'homme qui usera des mots et des charmes pour empoisonner votre âme et vous guider à votre perte tout en faisant croire que c'est votre volonté.
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. DgXm6fo

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Saffron
Multicompte(s) : Beleth, Tombstone, Thanatos et Enoch

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 21:37

Merci à vous tous :) vous êtes adorables.

White Swan
White SwanSweet Devil
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. AlBqbgc

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 0Urs1n2

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. LnNGxYK

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Ven 14 Aoû 2020 - 22:39

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Limnoria
Limnoriagodly nymphomaniac
Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. F7SwO01

Identité : Symberlee Whetten
Âge et date de naissance : 19.01.1996 (24 ans)
Métier / ancien métier : Fille au foyer

Date d'arrivée : 20.01.2020
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Personne n'est assez fou pour s'encombrer d'elle

Côté cœur : Son cœur appartient encore à Dieu

~
women are the herd of men
while men are the herd of God
~

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. W0qx

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Cenit Nadir
Crédits : av©balaclava sign©old money ico©StrangeHell & Vocivus
Multicompte(s) : Tsadquiel, Orchid, Ally

Sujet: Re: Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.   Sam 15 Aoû 2020 - 11:38

Je maudis mon taf Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 3393763273
Faisons comme si j'étais preums Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 1738445740

Re bienvenue !! Je suis vraiment INLOVE de ton Enoch ! Le lien est exploité à 100% et on va bien s'amuser à en abuser Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges. 3987628590

I'd rather be the evil I know than the evil I don't
--

Enoch : L'enfer est pavé de bonnes intentions, le paradis de pieux mensonges.
Page 1 sur 1