Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...

Enoch
EnochMessias ex inferos
Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  Tumblr_inline_o10y7yPJuR1twk1o0_400

Identité : Christophe Delcourt
Âge et date de naissance : 11 avril 1982, 38 ans
Métier / ancien métier : Ancien Guest, fils de l'Impérator de l'Ordre de la Rose-Croix

Date d'arrivée : En tant que Guardian ce fut le 6 juin 2014
Occupation : Rabatteur, j'ai toujours aimé chasser, trouver la proie spéciale à posséder, celle qui apporterait un quelque chose unique
Attitré(e) : Non, je préfère me consacrer à l'emprise que j'ai sur ma sainte ouaille dont la folie est un ravissement et les exploits une fierté.

Côté cœur : Mon coeur n'appartient à personne et à tout le monde, j'offre un amour superficiel et nécessaire aux brebis qui en ont besoin pour savoir les garder dans le pâturage sans avoir besoin d'entraves. Pour les autres, le venin du serpent suffira.

Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  Tumblr_inline_o10ya3IBqS1twk1o0_250
Quand le Christ se prend une claque, il tend l'autre joue... Personnellement je ne ressuscite pas alors si on m'en colle une je réponds d'un poing en pleine poire.
Je suis le chasseur, le rabatteur, l'homme qui usera des mots et des charmes pour empoisonner votre âme et vous guider à votre perte tout en faisant croire que c'est votre volonté.
Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  DgXm6fo

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Saffron
Multicompte(s) : Beleth, Tombstone, Thanatos et Enoch

Sujet: Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...    Sam 15 Aoû 2020 - 12:08

Enoch (Christophe Delcourt)
Identité
Lieu de naissance ~  Château d'Omonville à Tremblay-Omonville dans l'Eure en Normandie en France.
Nationalité(s) ~ Français

Âge ~ 38 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 6 juin 2014
Groupe/rang ~ Guardian / Rabatteur, ancien Guest, fils de l'Imperator de l'Ordre de la Rose Croix

Caractère
Observateur, perspicace, charmeur, joueur, réfléchi, calculateur, autoritaire, désinvolte, fourbe.
Enoch n'est pas un choix de nom innocent : fils de Yared, le père de Mathusalem et l'arrière-grand-père de Noé, septième patriarche du lignage de Seth. Il était le plus proche de Dieu parmi les Antédiluviens au point qu'il est dit qu'il "marchait avec Dieu", il est aussi celui qui aurait écrit les Livres d'Enoch parlant de la chute des anges et du jugement dernier. Il aurait vécu 365 ans, une période marquant son lien avec le cycle solaire. Ses écrits sont considérés comme Apocryphe par l'Eglise mais le plus amusant sont les ressemblances avec Lucifer. L'Archange et l'Antédiluvien étaient tous les deux les plus proches de Dieu, tous les deux liés à la lumière et tous les deux à la chute des anges.

Trois faces d'une pièce, Messie, celui qui a guidé des âmes égarées pour leur donner une nouvelle chance, une nouvelle vie en ces lieux. Celui qui apaise les tourmentés et fait sentir que venir en ces lieux est un bien fait pour eux. Serpent Vicieux manipulateur, poison se faufilant au creux de votre esprit, il est celui qui siffle à votre oreille pour vous manipuler et vous guider vers le piège de cette damnation. Corrompre l'innocence, abuser de la naïveté, il condamne à la perdition. Chasseur Qui traque sa proie, vient la guider dans un lieu sombre pour la dévorer, point de mensonges, point de manipulation, il joue juste avec la proie pour en faire son repas. Pas besoin de respect quand la cible est qu'un petit quatre heure à se mettre sous la dent.

Je ne suis pas homme à rester en place, partant souvent en chasse. J'apprécie traquer ma proie, l'étudier, trouver ses forces et faiblesses, ses habitudes, avant de me rapprocher pour commencer à la mettre dans mon piège et en faire ma victime. Je pars souvent chercher des nouvelles Jewel et Swan, tout comme j'aime profiter des spectacles du Mystic Swan et des différentes résidentes qui y vivent. Changeant souvent de favorites mais gardant aussi mes plus belles oeuvres proches de moi.

Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

Mystic Swan

Enoch
EnochMessias ex inferos
Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  Tumblr_inline_o10y7yPJuR1twk1o0_400

Identité : Christophe Delcourt
Âge et date de naissance : 11 avril 1982, 38 ans
Métier / ancien métier : Ancien Guest, fils de l'Impérator de l'Ordre de la Rose-Croix

Date d'arrivée : En tant que Guardian ce fut le 6 juin 2014
Occupation : Rabatteur, j'ai toujours aimé chasser, trouver la proie spéciale à posséder, celle qui apporterait un quelque chose unique
Attitré(e) : Non, je préfère me consacrer à l'emprise que j'ai sur ma sainte ouaille dont la folie est un ravissement et les exploits une fierté.

Côté cœur : Mon coeur n'appartient à personne et à tout le monde, j'offre un amour superficiel et nécessaire aux brebis qui en ont besoin pour savoir les garder dans le pâturage sans avoir besoin d'entraves. Pour les autres, le venin du serpent suffira.

Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  Tumblr_inline_o10ya3IBqS1twk1o0_250
Quand le Christ se prend une claque, il tend l'autre joue... Personnellement je ne ressuscite pas alors si on m'en colle une je réponds d'un poing en pleine poire.
Je suis le chasseur, le rabatteur, l'homme qui usera des mots et des charmes pour empoisonner votre âme et vous guider à votre perte tout en faisant croire que c'est votre volonté.
Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  DgXm6fo

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Saffron
Multicompte(s) : Beleth, Tombstone, Thanatos et Enoch

Sujet: Re: Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...    Sam 15 Aoû 2020 - 12:08

Liens
Sainte ouaille ~ Mon chef d'oeuvre, ma grande fierté, un exploit. Elle vue comme folle par bien des êtres est mon ouaille, l'âme égarée se pensant possédée par le démon et que j'apaise à chaque fois avant une entrevue avec un Guest, qui lui redonne confiance quand elle se sent perdue ou dévorée par le mal. Entre mes doigts, son vice devient sa rédemption.
The Witch ~ Sorcière manipulée qui m'a suivi dans ce piège, rancune éphémère sa curiosité et l'envie de percevoir ce que je suis a fait que nous nous voyons souvent. Cherchant à percer le voile de mon être, je lui permets de se recentrer et rester performante sans causer de meurtres en cas de débordement. Et puis elle est mes oreilles ainsi que mes yeux en échange de quelques services que je lui rends avec le monde extérieur.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
@"Pseudo"
Mystic Swan

Limnoria
Limnoriagodly nymphomaniac
Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  F7SwO01

Identité : Symberlee Whetten
Âge et date de naissance : 19.01.1996 (24 ans)
Métier / ancien métier : Fille au foyer

Date d'arrivée : 20.01.2020
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Personne n'est assez fou pour s'encombrer d'elle

Côté cœur : Son cœur appartient encore à Dieu

~
women are the herd of men
while men are the herd of God
~

Enoch : Messie, Serpent ou Chasseur...  W0qx

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler