Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Galway - C'est pas si mal, ici, au final.

Aller en bas 
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 18:36

Galway (Wayne O'Malley)
Identité
Lieu de naissance ~ Contrairement à ce que son pseudonyme pourrait laisser présager, il est né à Cork, en Irlande. Un choix intéressant, donc, de son ravisseur. Celui-ci savait qu'il était irlandais, après tout, l'accent n'a jamais vraiment disparu. Galway devait sûrement être la première ville du pays lui venant en tête.
Nationalité(s) ~ Double nationalité américaine et irlandaise.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, gaélique irlandais et quelques bases en italien.

Âge ~ 37 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire. Peut-on, de toute manière, espérer quelque chose de différent dans pareil endroit?

Groupe ~ Shades, chose qui lui convient particulièrement. Sans réel talent ou compétences particulière et, sans avoir à se faire tripoter par les clients, ce genre de place ne le dérange pas plus que ça. L'avis des autres sur sa place dans la hiérarchie lui passe bien au-dessus de la tête.
Date d'arrivée au MS ~ Mi-mai 2013

Caractère
Simple - Jovial - Fataliste - Ouvert - Travailleur - Avenant - Bavard - Protecteur - Discret - Droit - Rieur - Gêné - Las - Résigné - Faible estime de soi - Poli - Courtois 

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Enlevé
Ressenti ~ À mi-chemin entre neutre et enchanté, même si, certains pourraient qualifier son ressenti de plutôt ... Bien enchanté. Sa vie était désastreuse. Rien ne semblait aller et, rien n'a jamais semblé aller, à vrai dire. Sans argent, sans famille, sans rêve, ni but aucun, qu'est-ce qui pourrait être pire que ça? Peut-être que les journées de travail sont longues mais, celles de son ancienne vie l'étaient tout autant. Il est logé, nourri, fait son travail dans son coin sérieusement, ce qui lui vaut une certaine tranquillité, contrairement à son ancien patron et, pour couronner le tout, Galway est entouré de femmes toutes plus belles les unes que les autres. Le genre de femmes que l'on croirait n'exister que dans des films. Alors oui, peut-être a-t-il perdu sa liberté mais, qu'en faisait-il avant? Absolument rien.

Comportement face aux...
Guardians ~
Plutôt neutre, en fin de compte. Certes, certains lui ont mené la vie dure, surtout au début et, certains sont de gros connards mais, au final, on lui a filé un toit, un "travail", une assiette pleine et l'occasion d'avoir un semblant de vie. Malgré ce qu'ils font, sa situation à lui lui conviendrait presque.
Guests ~ Même s'il n'a que peu de contacts avec eux, notre homme ne garde qu'une très mauvaise image de ces gens-là. De ceux qui se pensent tout permis, usant d'être vivants comme s'ils n'étaient que de simples objets, ne prenant en compte que leur désirs et plaisirs. Peut-être est-ce idiot de voir ainsi le monde mais, Galway a tendance à plus reprocher l'existence d'un tel endroit aux clients qu'aux créateurs de tout ça.
Swan ~ Particulièrement admiratif de leurs talents, presque jaloux et envieux, d'ailleurs. Lui, aurait souhaité avoir un quelconque don pour une quelconque activité artistique. Nombre d'entre elles ont une voix d'ange, capable de faire rêver plus d'un, en plus d'être capable de subjuguer quiconque d'un simple sourire.
Jewel ~Amical. Pour nombre d'entre elles, Galway ressent même une grand peine, de les savoir forcées de se "vendre" ainsi. Lui, c'est sa liberté qu'ils lui ont pris, mais elles ... Ce sont leurs corps et leurs âmes. Comment ne pas en ressortir brisée? Malgré la différence dans la hiérarchie, certaines sont plus que sympathique et chaleureuses. Bien sûr, il peut comprendre que certains se montrent agressives, après tout, cette colère, il faut bien la balancer sur quelqu'un. Il ne leur en veut pas. Avec ses nouvelles fonctions, il espère pouvoir s’occuper d'elles au mieux, s'il peut alléger ne serait-ce qu'un peu tout ça et, décocher un doux sourire sur ses visages d'ange, il n'en sera que particulièrement heureux. Le plus difficile reste, cependant, de ne pas rester ahuri devant elle, à se délecter de si belles femmes qu'il n'aurait jamais cru pouvoir rencontrer au cours de sa vie.
Shade ~ Comment peut-il en être autrement que de les considérer comme des amis? Comme les "siens"? Tous partagent le même quotidien, à peu de choses près. Faisant, d'une certaine manière, des "anciens", il essaie d'aider les nouveaux et les nouvelles comme il le peut, c'est en s'entraidant que le quotidien des plus faibles sera supportable
Histoire

Wayne n'a jamais connu son père. Selon les dire de sa mère, losqu'elle s'est rendue compte d'être enceinte, cela faisait bien trois ans que, tout deux, formaient un couple. Elle, l'annonça fièrement et heureuse, lui, le prit d'une manière bien moins joviale que ce à quoi elle s'attendait. Prétextant une simple sortie au Pub pour voir un match de foot à la télé et retrouver quelques amis, le paternel ne revint jamais et ne donna jamais la moindre nouvelle. Bien qu'abattue, il était trop tard pour avorter. En vérité, tard ou pas tard, l'idée même d'abandonner son enfant la révoltait. Alors, la pauvre femme abandonnée prit sur elle pour élever seule son gosse, tentant, tant bien que mal, de lui offrir une éducation qu'elle estimait bonne et nécessaire. Outre le respect et la bienséance, elle lui inculqua la valeur des choses, mais aussi les préceptes chrétiens. Elle avait beau adorer les histoires relatant les anciennes divinités irlandaises, selon elle, respecter les enseignements de la Bible ne pouvait que faire, de nous, de bonnes personnes. Outre cela, elle lui apprit la langue de ses ancêtres, mais aussi le Folklore local.

Lorsqu'il fut adolescent, la famille déménagea pour New York, sur les conseils d'une amie de la mère, lui promettant monts et merveilles en pointant du doigt le « rêve américain ». Vous vous en doutez sûrement, c'était une douille. Le rêve américain, ce n'est que dans les films, ou bien cela se passait dans le sang et les affaires louches. Toutes les belles promesses de la fameuse se trouvèrent être de bien grandes exagérations, ce qui ne put que mettre la petite famille dans une situation des plus singulières. Sans le sous, ou presque, les débuts furent rude. Sa mère enchaîna les travaux sous-payé et lui, réussit par trouver un petit travail, tout autant sous-payé dans une sale de boxe. Il s'occupait de faire le ménage, une fois la sale fermée, la nuit, nettoyant le sang, la sueur et … Les chiottes, dans un état lamentable. Pour être tout à fait sincère, cela n'atteignait pas vraiment le garçon, tout ce qu'il voyait c'est qu'il pouvait ramener quelques billets pour aider sa mère.

Environ un an après leur arrivée dans le Nouveau Monde, la mère de famille tomba gravement malade et, au vu du système de santé américain, ils ne furent guère en mesure de payer les frais médicaux. Dans la plus grande des douleurs, la jeune femme fut foudroyée par la maladie, laissant seul son pauvre fils qui, dans son malheur, put négocier un coin dans sa sale de boxe. Terriblement abattu, il passait ses nuits, après son travail, à frapper dans les lourds sacs de sable, essayant, maladroitement, d'extirper cette rage insondable qui l'habitait, sans grand succès. Malgré tout, cette énergie et hargne, finirent par taper dans l’œil du coach qui décida de l'entraîner, jusqu'à l'amener, une poignée d’années plus tard, jusqu'au rang de professionnel.

Le monde de la boxe professionnelle lui avait mis de nombreux espoirs en tête. Richesse, gloire, femmes et respect. Malheureusement, entre le monde amateur et celui de la cour des grands, la marche est terriblement grande. Bien que remportant un peu plus de la moitié de ses combats, rarement par K.O, Wayne ne fit jamais sensation et, sa carrière finit comme il l'avait commencé, dans l'indifférence la plus totale, sans vraiment avoir vraiment embauché d'argent

Dépité et, au bout du rouleau, la chance finit malgré tout par lui sourire, en tombant, par le plus grand des hasards, par un employé d'un grand hôtel, alors qu notre ami tentait tant bien que mal de se mettre une murge dans un pub. Ce dernier le reconnu et fut presque, heureux, de rencontrer un professionnel, malgré sa carrière désastreuse et sa renommée risible. Après un long échange, ce dernier lui parla d'un poste à pourvoir là où il travaillait, agent d'entretien. Cela pouvait être ingrat mais, il pouvait manger à l’œil, avoir une chambre à lui – plus proche du placard que d'une chambre – ainsi que des réductions sur les consommations. Était-ce si dramatique ?

Cela dura trois ans. Trois ans durant lesquelles, tout semblait à peu près bien se passer. Son patron était un gros connard mais, était-ce si surprenant ? Pas spécialement. Malgré un rythme de travail soutenu et, une paie des plus médiocres, l'irlandais avait fini par rencontrer une charmante demoiselle, Lily, avec qui le courant passa suffisamment bien pour qu'ils sortent ensemble. Cependant, avec le temps, la belle se détacha d'elle et, un beau soir, il la surpris avec son enfoiré de patron, chose qui le détruit, une fois de plus.

Profitant sans vergogne des promotions réservées aux employés, Wayne but, un soir quelconque, un peu trop. Il n'eut que quelques flash de cette soirée, comme de cet homme avec qui il avait discuté un moment à qui il avoua sans mal ne pas avoir d'attaches, avoir un vie complètement foiré et qu'il n'avait pas la moindre idée de ce dont il pourrait foutre de son avenir. Rencontre qui, vous vous en douterez, le mena droit dans les filets du Mystic Swan.

Le début fut quelques peu difficile. Tout en bas de l'échelle, l'acclimatation se fit avec un peu de retard, malgré un travail qui semblait satisfaire ses supérieurs. L'idée d'être prisonnier de ce lieu ne le perturba pas plus que ça, à vrai dire. De toute façon, où serait-il allé ? Il n'avait ni chez lui, ni famille, ni proche, ni perspective d'avenir alors … Qu'est-ce que ça changeait, au final, ici ou ailleurs ? La charge de travail était peut-être conséquente mais, d'une part, il n'avait plus à voir la tronche de son enfoiré de patron à qui, il aurait fini par en coller une, particulièrement violente. D'autre part, il n'avait plus à croiser son ex, cette … Enfin, vous avez compris. Ici, il était logé, nourri et quelques uns de ces … Guardians, semblaient relativement « reconnaissant » lorsque le travail était bien fait. Bien entendu, certains d'entre eux étaient de gros connards mais, lui-même n'était rien, ni personne et ne maquait à personne dans ce monde pourri alors, pouvait-il vraiment leur en vouloir ? Enfin, malgré l'éthique particulièrement discutable de ce lieu, travailler avec des femmes toutes plus belles les unes que les autres avait, malgré tout, une assez bonne influence sur son humeur. Petit à petit, le nouveau nommé Galway se sentit presque à sa place, comme si, pour une fois, il faisait quelque chose d'utile. Certes, le début à nettoyer la merde des clients, cela n'avait rien de particulièrement enviable mais, d'aider à maquiller et s préparer les filles, aider la logistique ou encore à prendre soin d'elles et, de temps en temps, leur faire décrocher un doux sourire … Oui, cela avait quelque chose de satisfaisant, comme si, pour une fois dans sa vie, il pouvait être utile à quelque chose, à quelqu'un.

HRP
Votre pseudo ~ Moon
Vôtre âge ~ 30 ans

Avatar ~ Ben Barnes (© TAG)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Aucun
Comment avez-vous connu MS ~ En errant de top en top, un peu au hasard.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 188
Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 18:42

Bienvenuuuuuu à toi !!
Amuses toi bien parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en lire plus sur le petit Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 18:42

Bienvenue par ici avec ce personnage qui semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 18:49

Merci beaucoup à vous deux, ô charmantes rouquines. Content que le début de la fiche plaise, j'espère que la suite sera plaisante aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3418
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. WCQe0c3

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 18:56

C'est pas si mal ici... Mmmouais, c'est vite dit hein --' xD

Bienvenue officiellement au MS Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3779702907

Bon courage pour ta fiche Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 862994184

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 18:58

Bah attend, regarde toutes les charmantes demoiselles qui traînent dans ce lieu, y'a pire comme coin Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 309748441

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3418
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. WCQe0c3

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 19:05

Certes, du point de vue de ton perso Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1738445740 xD Sinon, pour nous autres, c'est un peu l'enfer sur Terre Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3038541520 xD

De rien ! En espérant que tu te plaise parmi nous x)

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
DreamDamned Soul
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire

un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 157
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 19:54

Bienvenue à toi Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3875556330
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1373
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 20:14

Ben + Cork j’aime déjà Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3987628590

Bienvenue à toi ;)

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
AllyIn nomine mortis
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 548
Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 20:25

Wow!
@Shamrock va t'apprécier :3
Bienvenue et au plaisir d'en lire plus Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 4060101256

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Sam 15 Aoû 2020 - 21:30

Saf > Faut se contenter de ce que l'on a =p

Dream > On fouette pas les gens, vilain cauchemar Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3875556330
Mais merci Razz

Caïm > Oh bah, si un Gardien m'a à la bonne, ça m'arrange Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3169798536
Merci mon brave :D

Ally > Waw aussi Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1738445740
Merci beaucoup, j'espère que la suite plaira et, effectivement, avec un tel nom on ne peut que bin s'entendre =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
TombstoneDamned Soul
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. BTRHAwy

Identité : Evseï Reinhardt
Âge et date de naissance : 35 ans, le 13 janvier 1985
Métier / ancien métier : Nettoyeur et exécuteur pour la Bratva Podolskaïa

Date d'arrivée : 02 janvier 2013
Occupation : Coordinateur des Shades, "Fossoyeur"
Attitré(e) : Aucun

Côté cœur : Coté coeur, l'ancienne personne y vivant est maintenant morte de mes mains suite à une erreur de sa part. Il est ensuite resté vide mais semble vouloir faire la place pour un être énervant au possible dont le regard ne devrait pas se poser sur ma personne.

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. WVptOc8

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 38
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : lux aeterna
Multicompte(s) : Beleth - Thanatos - Enoch

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 11:28

Bienvenue à toi par ici officiellement

_________________

Cesse de poser ce regard sur moi, il n'y a aucun secret que tu pourras dévoiler, juste un danger différent que tu fais naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 11:35

Merci bien mon bon monsieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
AllyIn nomine mortis
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 548
Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 11:39

Ce background Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 2596765310
Il nous faudra un lien Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 4060101256
En plus, le passé de boxeur pourrait donner envie à @Tombstone de voir Galaway dans la fighting pit du MS Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1738445740

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. AlBqbgc

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 0Urs1n2

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. LnNGxYK

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 11:42

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 11:51

Merci beaucoup Ally, ça fait très plaisir de lire ça Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1476085944

Concernant le lien, ce sera avec grand plaisir, même si, vu la grande sympathie que semble dégager Tsa', Galway préférerait éviter de trop attirer son attention Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3992860195

Pour la boxe, ça peut être une bonne idée oui. Ceci dit, il restait un boxeur pro assez moyen. Alors oui, en tant qu'ancien pro, il est très certainement au-dessus de la majorité maiis ... Attention à ne pas en faire son poulain, c'est pas un très grand combattant Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1738445740

Merci beaucoup à toi, ô compte admin, je vais m'occuper de ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
AllyIn nomine mortis
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 548
Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 12:40

Il n'y a que Caïm qui sait qu'Ally est la fille de Tsad alors pour l'heure, il ne compte pas dans l'équation Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1738445740

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galway
GalwayDamned Soul
Identité : Wayne O'Malley
Âge et date de naissance : 37 ans, 6 Mars
Métier / ancien métier : Agent d'entretien dans un grand Hotel

Date d'arrivée : 2013
Occupation : Principalement l'entretien mais, à force de bon travail, on lui a permis de bien moins ingrat : s'occuper des filles, de leur préparation et de leur prestation.
Attitré(e) : Par les femmes, ce lieu regorge de divines sylphides, malheureusement, il ne peut clairement pas prétendre à quiconque, n'étant qu'un simple mortel.

Côté cœur : Célibataire. Peut-il en être réellement autrement dans un tel lieu?

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : TAG
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Dim 16 Aoû 2020 - 13:12

Booon, ça va alors, c'est rassurant, pour le moment Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 1738445740

Si une idée t'es venue en lisant ma fiche, hésite pas et, si tu veux un lien avec un de tes persos en particulier, tout pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor
AlastorDamned Soul
Identité : Liam Alexander
Âge et date de naissance : 37 ans, 20 août 1983
Métier / ancien métier : Ancien policier - Street boxeur

Date d'arrivée : Depuis 15 ans
Occupation : Guardian - Garde du corps de Tsadquiel - Gérant du Fighting Pit
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 165
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : /
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Lun 17 Aoû 2020 - 18:38

Bienvenue Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamrock
ShamrockDamned Soul
Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Jzsi

Identité : Sloan Gallagher
Âge et date de naissance : 32 ans ; 24.11.1987
Métier / ancien métier : Docker au port de New-York

Date d'arrivée : 13.07.2019
Occupation : Assistant de Tombstone
Attitré(e) : Il n'appartient qu'à l'hôtel. Personne n'a encore revendiqué sa personne.

Côté cœur : Oreillettes, ventricules, rien de plus.

Galway - C'est pas si mal, ici, au final. Tumblr_inline_o1xnf81NBs1rifr4k_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 24
Faceclaim : Zac Efron
Crédits : Corvidae && tumblr
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Galway - C'est pas si mal, ici, au final.   Mer 19 Aoû 2020 - 12:21

@Galway Galway - C'est pas si mal, ici, au final. 3078921068 Bienvenue !
J'arrive dans ta fiche de liens mon chat ♥

_________________

way down we go

they'll run you down 'til the dark, 'til you fall



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galway - C'est pas si mal, ici, au final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: