Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.

Narcisso
NarcissoDamned Soul
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. A76f9b4a5803742212ffeebe35eb2e6a

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 1ier août 2020.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley.

Sujet: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Lun 17 Aoû 2020 - 14:48

Narcisso (Milo Redecci)
Identité
Lieu de naissance ~ Sicile (Italie)
Nationalité(s) ~ Italien

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ Pansexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 1ier août 2020
Groupe/rang ~ Guests

Caractère
Froid ~ Prétentieux ~ Capricieux ~ Colérique ~ Patient ~ Moqueur ~ Narcissique ~ Intelligent.
UC
Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

Mystic Swan

Revenir en haut Aller en bas
Narcisso
NarcissoDamned Soul
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. A76f9b4a5803742212ffeebe35eb2e6a

Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Lun 17 Aoû 2020 - 14:49

Liens
Intitulé ~ Description du lien.

Mystic Swan

Orchid
OrchidDamned Soul
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. JTMacEz

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. babine / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Mer 19 Aoû 2020 - 14:21

Coucou Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3987628590

Hormis le lien avec Orchid, je trouvais intéressant de voir Tsadquiel et Narcisso partager leur goût du beau Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1337436365

Pour cela, il peut y avoir plusieurs possibilités : être souvent proche l'un de l'autre lors de festivités mettant en scène les Swans et également dans quelques soirées en plus petit comité qui finissent rarement dans la pudeur^^ Tsadquiel est du genre à partager sa domestique @Nout aux invités qui lui tiennent à cœur ou à mettre en scène certains de ses favoris pour que les invités se rincent l'œil. On avait évoqué cette idée avec @Dream .

Ensuite, sans que ce ne soit connu (même de Tsadquiel, son fils Caïm s'assure que ça ne vienne pas à ses oreilles), Ally la fille de Tsadquiel est dans les parages. C'est une Shade donc sans les mêmes restrictions d'usage que l'on prête aux Jewels et aux Swans Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1738445740 (on peut lui faire bobo, au pire ce sera de la faute de la Shade, mais pas du Guest Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3078921068 ) Même si pour Ally c'est un cas particulier, elle n'ira pas tenter le diable à se plaindre d'un mauvais traitement de la part de Narcisso. De plus, elle a un certain mental ! (Qui ne va pas du tout avec le fait que son cœur soit tout fragile mais ça... on verra si Narcisso le découvrira ou non xD).
Bref, y a moyen qu'on se trouve un bon lien d'inimitié qu'on pourra faire évoluer Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3987628590 après tout, elle a du sang Zablieski Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 371842514

Que penses-tu de tout ça ? Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2595329797

Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. WCQe0c3

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Mer 19 Aoû 2020 - 16:03

You Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 305620798

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Tenor

xD Je t'ajoute vite à mes liens Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 89499660

Narcisso
NarcissoDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Jeu 20 Aoû 2020 - 17:20

@Saffron Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1326161538

@Orchid
L'idée pour le lien avec Tsadquiel est parfaite. J'adore et je sur-valide sans hésitation aucune ! On peut donc effectivement partir sur tout ça sans rien changer Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1180553253
Concernant Ally, Narcisso n'apprécie vraiment pas les shades. Il n'a aucun respect pour eux/elles et pourrait effectivement avoir un sale comportement à l'encontre de l'une d'elles. Je sais pas s'il ira jusqu'à lui prêter suffisamment attention pour apprendre son caractère ou quoi. Mais ça peut être drôle à jouer tout ça Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3606743962

Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. WCQe0c3

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Jeu 20 Aoû 2020 - 17:54

Et voilà, tu es ajouté et voici ce que j'ai indiqué en description Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 4060101256

@Saffron a écrit:
Méfiance et surveillance ~ Saffron n'aime pas beaucoup ce Guest qui semble tourner autour d'Orchid. Il a tendance à louer ses services individuellement, excluant Saffron de leurs séances. La blonde voit en Narcisso une menace, elle redoute qu'Orchid tombe une nouvelle fois sous les charmes d'un bracelet bleu, et qu'elle la remplace...

Je te laisse t'installer avec mon double d'abord et puis on voit ensuite :)

Sinon je peux aussi te proposer mon DC, Feather, une jeune Swan harpiste de 18 ans descendante d'une longue lignée d'aristocrates anglais ^^ Classe, élégance, raffinement, tout ce que Narcisso aime si je ne m'abuse ? Razz xD Les autres résidents la considèrent comme une petite snobinarde car elle a un langage et un comportement un peu précieux Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1738445740 Je pense que du coup elle pourrait susciter l'intérêt de Narcisso... En revanche, depuis la vente de sa virginité aux enchères, elle a eut peu d'expérience au lit jusqu'ici (plus louée pour ses compétences artistiques et sa compagnie) Mais elle pourrait apprendre au contact du bellâtre :)

A toi de me dire ce que tu en pense ^^

Ally
AllyIn nomine mortis
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Ven 21 Aoû 2020 - 11:38

Nyaaa trop bien Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3066315173 Partons sur l'amitié saupoudrée de beau Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2221033528

Pour Ally, on pourrait établir ça au cours d'un RP. Il pourrait faire état de zèle pour x ou y raison et Ally se sentirait de le remettre à sa place -grave erreur xD- sauf qu'il lui montrerait de quel bois il se chauffe ?

Spoiler:

Narcisso
NarcissoDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 0:36

@Saffron c'est parfait comme ça Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 4060101256
Concernant Feather, j'adore ! Pour sûr qu'elle est parfaite en tous points, si l'on demande l'avis de Narcisso Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3078921068 et sa fraîcheur pourrait carrément lui plaire Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1180553253 Il peut même lui apprendre plein de trucs Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 3169798536

@Ally j'adore, j'adore, j'adore Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 4060101256 Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1180553253

Feather
FeatherDamned Soul
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Métier / ancien métier : aucun

Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. MnVpWX2

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a665038717251325674304157673d3d2d3635323035393336382e313536353232383737333561346533613435383236333532343437372e676966

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. moi (a-h) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 15:20

@Narcisso Okay tant mieux si ça te convient alors Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1476085944

Awwh parfaite en tout point, carrément Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2596765310 Feather t'aime déjà Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 4060101256 xD Si elle est aussi parfaite à ses yeux, Narcisso serait-il du genre à pouvoir se laisser impressionner, même un tout petit peu ? Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1738445740 xD Si la réponse est oui dans ce cas il pourrait y avoir cette notion dans leur lien, il pourrait la percevoir comme une œuvre d'art humaine, Feather étant un être gracieux et délicat x) ...

Je suis partante pour un petit sujet si tu veux Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2221033528 On pourrait imaginer que cela ferait un moment que Narcisso avait envie de louer la plumette et qu'il se serait enfin laissé tenter après une représentation des Swans à l'Atrium..? :)

Feather of lead
Narcisso
NarcissoDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 16:06

Oh mais oui on peut carrément ajouter cette petite notion. C'est adorable xD la voir comme une véritable oeuvre vivante Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1187044277
Et oui je valide pour le rp également, je veux ! Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1476085944 Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1476085944 Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1476085944

Feather
FeatherDamned Soul
Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. MnVpWX2

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a665038717251325674304157673d3d2d3635323035393336382e313536353232383737333561346533613435383236333532343437372e676966

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 16:12

@Narcisso Oh my God géniiiiaaal Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 2538385667

Je le commence ou tu veux ouvrir le bal mon beau ? Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1476085944

Feather of lead
Narcisso
NarcissoDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 16:14

Si tu te sens de le lancer pour faire toute la mise en place, je veux bien. Sinon je le ferai Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1180553253

Feather
FeatherDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 16:17

Okay je nous ouvre ça et t'envoie le lien quand c'est prêt Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 4169726781

Feather of lead
Narcisso
NarcissoDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 16:20

Hâte de te lire Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 974663073

Feather
FeatherDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.   Sam 22 Aoû 2020 - 16:23

Nous allons bien nous amuser tous les deux Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd. 1326161538 xD

Feather of lead

Narcisso || All things that are, are with more spirit chased than enjoy'd.
Page 1 sur 1