Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA

Aller en bas 
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment
3 traits de caractère : Attentionné, romantique, fétichiste

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 56
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

 Sujet: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Lun 17 Aoû 2020 - 19:55

British (Steven Maguire)
Identité
Lieu de naissance ~ Londres
Nationalité(s) ~ Anglaise par son père e américain par sa mère.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et Français

Âge ~ 38 ans

Orientation sexuelle ~ Hétéro
Statut civil ~ Divorcé, après avoir trompé son épouse avec une de ses étudiantes.

Groupe ~ Guests
Date d'arrivée au MS ~ 11/04/2020

Caractère
Soumis ~ Attentionné ~ Fétichiste ~ sentimental ~ Impétueux ~ exhibitionniste ~ Romantique ~ manque de confiance en lui ~ ouvert ~ hypocrite ~ Protecteur ~ Humble ~ Jaloux ~ Intelligent ~ masochiste ~ pervers ~ parano.  

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Simple client, qui vient profiter des plaisirs de la vie. Il a longtemps refoulé ses plus profonds désirs, alors que sous sa carapace de machiste se cache un soumis. La soumission s’est révélé à lui comme une forme de délivrance, surtout après ses multiples déceptions auprès de la gente féminine. La femme serait peut être l'égal voir supérieur à l'homme. 
Ressenti ~ Tout d’abord très ravi qu’un tel endroit puisse exister, mais très inquiet à l’idée qu’on puisse le juger. Que penseraient ses clients si cela venait à être découvert. Il a déjà subi une humiliation cuisante et ne souhaite pas de nouveau revivre cette expérience.

Comportement face aux...
Guardians ~
Très impressionné par leur audace d’avoir permis l’existence de ce lieu.
Guests ~ Un peu dubitatif, sachant que certains pourraient être des connaissances ou des clients à lui.  
Swan ~ Respectueux envers leurs professions. Ils ne sont peut-être pas des Guardians, mais sans eux cet endroit n’aurait pas de sens. Ce n’est pas évident de satisfaire les caprices de tout un chacun.
Jewel ~ admiratif
Shade ~ admiratif
Histoire
Dans un hôpital de la banlieue de Londres, on pouvait entendre des cris de bébé résonner. C’était devenu presque insupportable, on aurait dit que plusieurs bébés s’étaient donné le mot pour naître en même temps à la même heure et le même jour. Parmi les personnes qui se trouvaient dans la salle d’attente, un homme eu la présence d’esprit de sortir et de s’éloigner de cette cacophonie. Il venait également d’être père d’un petit garçon et tenait à prier seul dans sa voiture. Il remercia le ciel de lui avoir donné son premier gosse et de surcroit un garçon. Un membre de la famille vint frapper à la vitre, pour l’informer que sa présence était vivement souhaitée, c’était sa sœur. Après tout, c’était normal par un commun accord que les parents puissent donner un prénom à l’enfant. C’est dans la bonne humeur et dans la joie de tous qu’un nom fût donné au petit bébé, ce nom n’était d’autre que Steven, en référence à son grand-père.

Notre jeune garçon, grandit dans une famille modeste plus précisément dans la commune de Hackney. De famille chrétienne et pratiquante, il finit très vite par être inscrit au catéchisme. Respectant également le jour du seigneur en allant chaque dimanche à l’Église. Son père fut un ancien soldat qui se reconvertit en garde du corps. Quant à sa mère d’origine américaine, elle s’était rendue en Angleterre, pour ses études et avait fini par fonder une famille.

Jeune garçon effacé aux allures d’intello, Steven se faisait très peu d’amis encore moins au catéchisme. Introverti et un peu coincé, il n’avait pas tellement la côte et avait rarement un sujet de conversation portant sur les choses de son âge. Très à cheval sur l’actualité, il passait son temps à se documenter. Steven était décrit par ceux qui l’avaient côtoyé à cette époque, comme une personne accordant beaucoup d’attention à ses études. Lorsqu'il arriva au lycée, le jeune homme préférait se terrer dans la Geekosphère. Être capable, de tenir une conversation sans évoquer l’actualité ou encore ses leçons de cours, était mission impossible. Barbant pour certaines filles, qui finissaient par se désintéresser du personnage. Le lycée ne fut pas une époque glorieuse pour lui, notamment lorsqu’il était puceau. Son attitude effacée et son regard fuyant, fini par attirer l’attention d’une fille de sa promotion. Elle lui avait dit qu’il était différent des autres garçons et qu’elle se sentait bien avec lui. Steven gagnait de l’assurance à ses côtés et pour la première fois, il se sentait compris. Malheureusement, ce conte de fée n’avait duré qu’une semaine. Victime d’un pari mal intentionné, la jeune fille fini par l’humilier publiquement devant ses copines, en le traitant de sale puceau, qui n’aura jamais l’occasion de poser la main sur ses cuisses et devra se finir seul en pensant à elle. L’expérience fut traumatisante pour le garçon qui trouva tout même la motivation de terminer ses études.

Steven, avait obtenu un diplôme en droit, ce qui lui permit de briguer le poste d’avocat à plein temps et professeur d'université à temps partiel. C'était devenu un homme exemplaire et une très bonne personne pour la société. Le jeune avocat, avait fini par épouser Emma Barnard, une importante femme d’affaires, tout en taillant une sacrée bonne réputation dans son domaine d’expertise et paraissait auprès de son entourage comme le mari idéal. Sa femme ne se plaignait pas, bien sûr une petite querelle de couple ne manquait pas. Malheureusement, le fait de ne pas avoir jouis d’une certaine reconnaissance auprès de la gent féminine durant sa jeunesse, fit de lui un homme infidèle. L’argent était une source de pouvoir, qui lui permis de vivre une vie factice auprès de ses conquêtes. Au point de faire abstraction à sa personnalité effacée. L’occasion idéale de se venger de la vie et rattraper son retard.

Steven tomba sous le charme d’une de ses étudiantes. Au début, cela commençait par des jeux de regard, pour ensuite aboutir sur des rendez-vous. Elle hantait ses nuits au point même qu’il commençait à n’avoir d'yeux que pour elle et à oublier les autres femmes. Il prenait beaucoup de risque inconsidéré pour cette femme au point même que son épouse manqua de peu, de l’attraper la main dans le sac. En tant qu’épouse, elle devait normalement se poser des questions sur le parfum féminin qui dégageait de ses vêtements. Mais la confiance aveugle dont elle faisait preuve, écartait toute suspicion. Malheureusement, les bonnes choses avaient toujours une fin.

Après un an de relation fusionnelle, Steven finis par mettre fin à cette relation et à choisir sa femme plutôt que son étudiante. Cette dernière ne se laissa pas faire. Jalouse et en colère, l’étudiante confia à son épouse et au directeur de l’université, leur sextape. Ceci détruisit la réputation du pauvre homme qui passait du mari idéal au mari infidèle en l’espace de quelques minutes. Le rideau tomba, sa femme demanda le divorce après avoir tant supporté.

Tout s’effondra tel un château de cartes. Son épouse qui l’avait aimé d’un amour véritable, n’était plus sienne. Du jour au lendemain, il perdit tout ce qu’il avait bâti et sa réputation se trouva grandement entaché. Fumé n’était pas la meilleure solution. Mais ce fut le seul moyen qu’il trouva. Rapidement, on diagnostiqua un cancer au niveau des poumons. Heureusement pour lui, cela avait été soigné grâce à une lobectomie. Une ablation d’un lobe de poumon, c’est ce lobe qui contenait quelques cellules cancérigènes. Ceci ne l’avait pas poussé à arrêter de fumer, au contraire, il reprit de plus belle.

C’est sur les terres américaines que notre avocat décida de reprendre sa vie en main. Un an s’est écoulé depuis son divorce, mais cela ne lui pas empêché de briller sous le plan professionnel. Travaillant dans l’un des plus prestigieux cabinets avocat de la place en tant qu’associé senior. Malgré cela, certaines habitudes ne changeaient pas. Manipuler la plupart du temps par des femmes débordant d’avidité, le noyant sous une tonne de culpabilité et responsabilité sans nom. Le pauvre homme n’avait jamais le courage de renverser la vapeur, ni même levé la main sur l’une d’entre elle. Parfois, c’est le contraire qui se produisait, faisant de lui un homme battu. Au point de toujours faire passer ses intérêts après ceux de ses concubines. Se sentant toujours coupable à chacune de leurs ruptures. C’est par le biais d’un client qu’il finit par tomber sous le charme du Mystic Swan. Endroit dans lequel il pouvait se sentir lui-même.

Sa première expérience avec une Jewel ne fut pas sa plus grande réussite. Il avait tenté de lui confier ses désirs les plus inavoués, mais rapidement elle n’avait pas répondu à ses exigences. Se sentant profondément frustré, il avait enchaîné une piètre performance sexuelle. Ne voulant pas subir une nouvelle humiliation publique et craignant les bruits de couleur, car étant très parano, il s’était plaint auprès des guardians déformant la réalité à son avantage. Peu fier de son geste et culpabilisant sans cesse, steven évitait du mieux qu’il le pouvait, la jeune femme.

HRP
Votre pseudo ~ superman prime
Vôtre âge ~ 30 ans

Avatar ~ Kit Harington(© écrire ici)
Type de personnage ~ pré-lien

Multicompte ~ Nope
Comment avez-vous connu MS ~ Bazzart
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA E35f5a9673a31e13b7746dc62477c554

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 20091606204877852

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA Tumblr_inline_o9jxcxEgAT1tae3h3_250

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3785
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas ♥♥ | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA WCQe0c3

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Lun 17 Aoû 2020 - 20:07

OMG OMG OMG Kiiit British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 3487331979

Bienvenue au MS British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 3779702907

Bon courage pour ta fiche British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 862994184

_________________
all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone En ligne
Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 242
Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Lun 17 Aoû 2020 - 20:18

Bienvenuuuuuu parmi nous !!
Amuses toi bien dans le coin et bon courage pour la fiche British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Caïm
CaïmDamned Soul
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA Eobh

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1501
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Lun 17 Aoû 2020 - 20:44

Bienvenue ici ;)

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Lun 17 Aoû 2020 - 22:45

Bienvenue avec ce personnage et merci de prendre mon pré lien. British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Ally
AllyIn nomine mortis
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA Y3oHAxs

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 599
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©morrigan - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Mar 18 Aoû 2020 - 3:41

Bienvenue à toi British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 4060101256

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1712-ally-everly-westall-l-autre-zablieski https://www.mystic-swan.net/t1723-ally-choose-a-side
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment
3 traits de caractère : Attentionné, romantique, fétichiste

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 56
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Mar 18 Aoû 2020 - 20:29

merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Adonis
AdonisDamned Soul
Identité : Verner Kryger
Âge et date de naissance : 1982 - 38 ans
Métier / ancien métier : -

Date d'arrivée : 2000
Occupation : Recruteur des Guardians - bras-droit du boss
Côté cœur : ma belle fleur, Edelweiss
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 197
Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : moi
Multicompte(s) : Méphisto, Scorpio, Morrigan

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Mar 18 Aoû 2020 - 21:43

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shamrock
ShamrockDamned Soul
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 0il3

Identité : Sloan Gallagher
Âge et date de naissance : 32 ans ; 24.11.1987
Métier / ancien métier : Docker au port de New-York

Date d'arrivée : 13.07.2019
Occupation : Assistant de Tombstone
Attitré(e) : Il n'appartient qu'à l'hôtel. Personne n'a encore revendiqué sa personne.

Côté cœur : Oreillettes, ventricules, rien de plus.
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA Jzsi

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 54
Faceclaim : Zac Efron
Crédits : BeLie && tumblr
Multicompte(s) : Le gestionnaire des comptes

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Mer 19 Aoû 2020 - 12:54

Bienvenue.
Bonne rédaction.

_________________
they'll run you down
'til the dark, 'till you fall
way down we go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1841-another-one-bites-the-dust-shamrock#37297 https://www.mystic-swan.net/t1847-in-pieces-shamrock#37300
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment
3 traits de caractère : Attentionné, romantique, fétichiste

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 56
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Jeu 20 Aoû 2020 - 8:41

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA AlBqbgc

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA 0Urs1n2

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA LnNGxYK

British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Jeu 20 Aoû 2020 - 8:59

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA   Jeu 20 Aoû 2020 - 11:25

C'est très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
British - La femme est la deuxième puissance mondiale après les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: