Identité
Lieu de naissance ~ Londres
Nationalité(s) ~ Anglaise par son père e américain par sa mère.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et Français
Âge ~ 38 ans
Orientation sexuelle ~ Hétéro
Statut civil ~ Divorcé, après avoir trompé son épouse avec une de ses étudiantes.
Groupe ~ Guests
Date d'arrivée au MS ~ 11/04/2020
Caractère
Soumis ~ Attentionné ~ Fétichiste ~ sentimental ~ Impétueux ~ exhibitionniste ~ Romantique ~ manque de confiance en lui ~ ouvert ~ hypocrite ~ Protecteur ~ Humble ~ Jaloux ~ Intelligent ~ masochiste ~ pervers ~ parano.
Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Simple client, qui vient profiter des plaisirs de la vie. Il a longtemps refoulé ses plus profonds désirs, alors que sous sa carapace de machiste se cache un soumis. La soumission s’est révélé à lui comme une forme de délivrance, surtout après ses multiples déceptions auprès de la gente féminine. La femme serait peut être l'égal voir supérieur à l'homme.
Ressenti ~ Tout d’abord très ravi qu’un tel endroit puisse exister, mais très inquiet à l’idée qu’on puisse le juger. Que penseraient ses clients si cela venait à être découvert. Il a déjà subi une humiliation cuisante et ne souhaite pas de nouveau revivre cette expérience.
Comportement face aux...
Guardians ~ Très impressionné par leur audace d’avoir permis l’existence de ce lieu.
Guests ~ Un peu dubitatif, sachant que certains pourraient être des connaissances ou des clients à lui.
Swan ~ Respectueux envers leurs professions. Ils ne sont peut-être pas des Guardians, mais sans eux cet endroit n’aurait pas de sens. Ce n’est pas évident de satisfaire les caprices de tout un chacun.
Jewel ~ admiratif
Shade ~ admiratif

Histoire
Dans un hôpital de la banlieue de Londres, on pouvait entendre des cris de bébé résonner. C’était devenu presque insupportable, on aurait dit que plusieurs bébés s’étaient donné le mot pour naître en même temps à la même heure et le même jour. Parmi les personnes qui se trouvaient dans la salle d’attente, un homme eu la présence d’esprit de sortir et de s’éloigner de cette cacophonie. Il venait également d’être père d’un petit garçon et tenait à prier seul dans sa voiture. Il remercia le ciel de lui avoir donné son premier gosse et de surcroit un garçon. Un membre de la famille vint frapper à la vitre, pour l’informer que sa présence était vivement souhaitée, c’était sa sœur. Après tout, c’était normal par un commun accord que les parents puissent donner un prénom à l’enfant. C’est dans la bonne humeur et dans la joie de tous qu’un nom fût donné au petit bébé, ce nom n’était d’autre que Steven, en référence à son grand-père.
Notre jeune garçon, grandit dans une famille modeste plus précisément dans la commune de Hackney. De famille chrétienne et pratiquante, il finit très vite par être inscrit au catéchisme. Respectant également le jour du seigneur en allant chaque dimanche à l’Église. Son père fut un ancien soldat qui se reconvertit en garde du corps. Quant à sa mère d’origine américaine, elle s’était rendue en Angleterre, pour ses études et avait fini par fonder une famille.
Jeune garçon effacé aux allures d’intello, Steven se faisait très peu d’amis encore moins au catéchisme. Introverti et un peu coincé, il n’avait pas tellement la côte et avait rarement un sujet de conversation portant sur les choses de son âge. Très à cheval sur l’actualité, il passait son temps à se documenter. Steven était décrit par ceux qui l’avaient côtoyé à cette époque, comme une personne accordant beaucoup d’attention à ses études. Lorsqu'il arriva au lycée, le jeune homme préférait se terrer dans la Geekosphère. Être capable, de tenir une conversation sans évoquer l’actualité ou encore ses leçons de cours, était mission impossible. Barbant pour certaines filles, qui finissaient par se désintéresser du personnage. Le lycée ne fut pas une époque glorieuse pour lui, notamment lorsqu’il était puceau. Son attitude effacée et son regard fuyant, fini par attirer l’attention d’une fille de sa promotion. Elle lui avait dit qu’il était différent des autres garçons et qu’elle se sentait bien avec lui. Steven gagnait de l’assurance à ses côtés et pour la première fois, il se sentait compris. Malheureusement, ce conte de fée n’avait duré qu’une semaine. Victime d’un pari mal intentionné, la jeune fille fini par l’humilier publiquement devant ses copines, en le traitant de sale puceau, qui n’aura jamais l’occasion de poser la main sur ses cuisses et devra se finir seul en pensant à elle. L’expérience fut traumatisante pour le garçon qui trouva tout même la motivation de terminer ses études.
Steven, avait obtenu un diplôme en droit, ce qui lui permit de briguer le poste d’avocat à plein temps et professeur d'université à temps partiel. C'était devenu un homme exemplaire et une très bonne personne pour la société. Le jeune avocat, avait fini par épouser Emma Barnard, une importante femme d’affaires, tout en taillant une sacrée bonne réputation dans son domaine d’expertise et paraissait auprès de son entourage comme le mari idéal. Sa femme ne se plaignait pas, bien sûr une petite querelle de couple ne manquait pas. Malheureusement, le fait de ne pas avoir jouis d’une certaine reconnaissance auprès de la gent féminine durant sa jeunesse, fit de lui un homme infidèle. L’argent était une source de pouvoir, qui lui permis de vivre une vie factice auprès de ses conquêtes. Au point de faire abstraction à sa personnalité effacée. L’occasion idéale de se venger de la vie et rattraper son retard.
Steven tomba sous le charme d’une de ses étudiantes. Au début, cela commençait par des jeux de regard, pour ensuite aboutir sur des rendez-vous. Elle hantait ses nuits au point même qu’il commençait à n’avoir d'yeux que pour elle et à oublier les autres femmes. Il prenait beaucoup de risque inconsidéré pour cette femme au point même que son épouse manqua de peu, de l’attraper la main dans le sac. En tant qu’épouse, elle devait normalement se poser des questions sur le parfum féminin qui dégageait de ses vêtements. Mais la confiance aveugle dont elle faisait preuve, écartait toute suspicion. Malheureusement, les bonnes choses avaient toujours une fin.
Après un an de relation fusionnelle, Steven finis par mettre fin à cette relation et à choisir sa femme plutôt que son étudiante. Cette dernière ne se laissa pas faire. Jalouse et en colère, l’étudiante confia à son épouse et au directeur de l’université, leur sextape. Ceci détruisit la réputation du pauvre homme qui passait du mari idéal au mari infidèle en l’espace de quelques minutes. Le rideau tomba, sa femme demanda le divorce après avoir tant supporté.
Tout s’effondra tel un château de cartes. Son épouse qui l’avait aimé d’un amour véritable, n’était plus sienne. Du jour au lendemain, il perdit tout ce qu’il avait bâti et sa réputation se trouva grandement entaché. Fumé n’était pas la meilleure solution. Mais ce fut le seul moyen qu’il trouva. Rapidement, on diagnostiqua un cancer au niveau des poumons. Heureusement pour lui, cela avait été soigné grâce à une lobectomie. Une ablation d’un lobe de poumon, c’est ce lobe qui contenait quelques cellules cancérigènes. Ceci ne l’avait pas poussé à arrêter de fumer, au contraire, il reprit de plus belle.
C’est sur les terres américaines que notre avocat décida de reprendre sa vie en main. Un an s’est écoulé depuis son divorce, mais cela ne lui pas empêché de briller sous le plan professionnel. Travaillant dans l’un des plus prestigieux cabinets avocat de la place en tant qu’associé senior. Malgré cela, certaines habitudes ne changeaient pas. Manipuler la plupart du temps par des femmes débordant d’avidité, le noyant sous une tonne de culpabilité et responsabilité sans nom. Le pauvre homme n’avait jamais le courage de renverser la vapeur, ni même levé la main sur l’une d’entre elle. Parfois, c’est le contraire qui se produisait, faisant de lui un homme battu. Au point de toujours faire passer ses intérêts après ceux de ses concubines. Se sentant toujours coupable à chacune de leurs ruptures. C’est par le biais d’un client qu’il finit par tomber sous le charme du Mystic Swan. Endroit dans lequel il pouvait se sentir lui-même.
Sa première expérience avec une Jewel ne fut pas sa plus grande réussite. Il avait tenté de lui confier ses désirs les plus inavoués, mais rapidement elle n’avait pas répondu à ses exigences. Se sentant profondément frustré, il avait enchaîné une piètre performance sexuelle. Ne voulant pas subir une nouvelle humiliation publique et craignant les bruits de couleur, car étant très parano, il s’était plaint auprès des guardians déformant la réalité à son avantage. Peu fier de son geste et culpabilisant sans cesse, steven évitait du mieux qu’il le pouvait, la jeune femme.
HRP
Votre pseudo ~ superman prime
Vôtre âge ~ 30 ans
Avatar ~ Kit Harington(

écrire ici)
Type de personnage ~ pré-lien
Multicompte ~ Nope
Comment avez-vous connu MS ~ Bazzart