Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

(M) Le piégeur piégé

Feather
FeatherDamned Soul
(M) Le piégeur piégé 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Métier / ancien métier : aucun

Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...

(M) Le piégeur piégé MnVpWX2

(M) Le piégeur piégé Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

(M) Le piégeur piégé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a665038717251325674304157673d3d2d3635323035393336382e313536353232383737333561346533613435383236333532343437372e676966

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. moi (a-h) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥

Sujet: (M) Le piégeur piégé   Mer 2 Sep 2020 - 7:57

Le piégeur piégé
Identité
Pseudo ~ Au choix
Prénom Nom ~ Au choix
Nationalité et langues parlées ~ Au choix
Tranche d'âge ~ Entre 40 et 50 ans
Orientation sexuelle ~ Au choix, doit avoir au moins une attirance pour les très jeunes filles

Date d'arrivée ~ Au choix, exerce pour le compte de l'hôtel obligatoirement avant 2019
Groupe ~ Guardians
Occupation à l'hôtel ~ Rabatteur, piège ses innocentes victimes souvent très jeunes sur internet

Proposition d'avatar ~ Jeremy Renner
Autres suggestions : James McAvoy, Jared Leto, Tom Hiddleston, Adrien Brody, Sebastian Stan, Milo Ventimiglia...
On peut imaginer tellement de visages différents que ceux suggérés ci-dessus, alors n'hésite pas à proposer tes coups de cœur, je suis vraiment ouverte à toutes propositions (oh oui très ouverte grr), tant que le faceclaim choisi corresponde un minimum à la description et au caractère du personnage

Personnalité
Esprit analytique et calculateur. Fin psychologue même s'il n'en a pas les diplômes. Manipulateur hors-pair excellant dans l'art de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il a le contact facile, la tchatche, ce qui en fait un être très sociable qui sait parfaitement s'adapter à son interlocuteur, quel que soit son rang social. Beau parleur et séducteur, cela va sans dire. D'une extrême patience, il aime le travail bien fait et soigné. C'est un dangereux prédateur, un homme sournois et hypocrite. Nuisible sans pour autant le paraître. Un peu comme une main de fer dans un gant de velours...
Histoire
Le passé du personnage est entièrement libre. Je me figure un homme qui ne s'attache pas aux biens matériels ou très peu, avec un train de vie relativement simple. Quelqu'un de complexe, avec plusieurs visages, plusieurs facettes, qui pourrait même se perdre dans toutes les identités qu'il vole à ne plus savoir qui il est véritablement... Ce pourrait être quelqu'un de social, comme mentionné dans le caractère, mais qui resterait un brin sauvage, appréciant le calme et la solitude. C'est pour cela que je ne l'imagine pas H24 entre les murs du MS, préférant son petit chez soi pour pouvoir "travailler" tranquille... Ami des écrans, il pourrait avoir une préférence pour le monde virtuel que pour le réel, avoir fait des études dans le domaine de l'informatique -- ou pas, aucune de ces idées n'est imposé, tu fais comme tu veux ^^

Lien avec Fea
Si tu souhaite en savoir un peu plus sur leur relation, je t'invite à utiliser le compte invité @Visitor (mdp: bienvenueaums2020) pour lire l'intégralité de leurs échanges en ligne et faire un détour par ma présentation pour lire leur arrivée au Mystic Swan.

J'imagine un lien très particulier et complexe entre les deux ^^ Si en effet le Guardian n'a fait que jouer son rôle et lui débiter mensonges sur mensonges, il y aurait cependant quelques parts de vérité qu'il aurait distillé subtilement dans leurs conversations... Un attachement qui se révèlerait finalement être plus fort que le Guardian ne le voudrait bien. De son côté, Feather le détesterait aujourd'hui pour avoir trahi sa confiance, mais une partie d'elle-même l'aimerait encore un peu x) ... De quoi promettre de beaux rps avec drama et feels inclus (M) Le piégeur piégé 4060101256

Présence & Activité
Ce prélien est important pour mon personnage. Donc on ne va pas se mentir, j'ai besoin d'un/e rôliste actif/ve sur le/laquel/lle je peux compter ! Ca va faire bientôt un an que je suis inscrite sur MS, donc l'investissement, c'est une valeur qui compte pour moi. En ce qui concerne le RP, le minimum fixé par le règlement me va. Bien sûr, si on peut être réactifs l'un et l'autre entre deux réponses, je préfère ^^ Mais aucune pression, on va à notre rythme tranquillement :) Je préfère largement quelqu'un qui poste peu mais qui s'installe dans la durée sur le forum, que quelqu'un qui poste à vitesse grand V et qui abandonne le perso au bout de quelques jours (le plus souvent en se laissant mourir sans donner de news)... Non merci, j'ai trop connu ce genre de situation...
Liens
Proie facile ~ Melody Mortimer, jeune harpiste de 18 ans, mal dans sa peau, enfermée dans une éducation d'un autre temps, oppressée par ses parents froids et distants qui ne jurent que par la perfection et la réussite. Somme toute une proie idéale pour le rabatteur qui ne perdit pas de temps pour sauter sur cette occasion en or. Sur internet, il se fit passer pour un certain Dylan, faux profil d'un jeune homme charmant et physiquement attractif domiciliant à Boston. Ils chattaient tous les jours via une messagerie en ligne et au fil du temps, Melody s'attacha à ce garçon qui semblait être le seul à pouvoir la comprendre en ce monde. Ce dernier lui proposa alors qu'elle le rejoigne et l'aida même à organiser son départ. Amoureuse et prête à tout pour fuir loin de sa famille, Melody, aujourd'hui Feather, fonça tête baissée, ne se doutant pas un seul instant qu'elle tombait en plein dans un piège...

Si elle est là aujourd'hui, c'est à cause de lui... Il lui a fait croire à une vie de rêve à ses côtés, qu'elle serait libre, qu'elle serait sa princesse... Elle n'a finalement fait que déménager d'une prison à une autre. Feather lui en veut, le déteste et cherche systématiquement à le fuir quand il est à l'hôtel. D'ailleurs, si le Guardian revient de plus en plus souvent y occuper sa chambre depuis quelques temps, c'est précisément à cause de ce petit bout de femme qui ne cesse de venir hanter ses pensées... Qu'il le veuille ou non, celle-ci a suscité quelque chose en lui, fait bouger les lignes comme aucune autre victime auparavant... Sauf que cette fois, ils sont dans le monde réel : il n'est plus Dylan, n'a plus d'écran derrière lequel se protéger des sentiments que cette jeune personne lui inspire... Piégeur pris à son propre piège, le Guardian espère secrètement que dans le fond, sa douce Melody soit encore un peu éprise de sa personne... Si tel était le cas, alors il y a cette question qui le taraude : pourrait-elle de nouveau tomber sous son charme, se laisser enjôler et séduire par ses belles paroles..? Serait-il capable de la faire craquer encore une fois après avoir bafoué sa confiance, joué avec ses sentiments..? Une sorte de défi personnel que s'est lancé le Guardian, prêt à retenter l'expérience en face à face...
Mystic Swan

Feather of lead
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
(M) Le piégeur piégé AlBqbgc

(M) Le piégeur piégé 0Urs1n2

(M) Le piégeur piégé LnNGxYK

(M) Le piégeur piégé Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (M) Le piégeur piégé   Mer 2 Sep 2020 - 16:16

Pré-lien mis en jeu