Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.

Cronos

Cronos
CronosDamned Soul
Identité : Esaïe Thomas
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : UC

Date d'arrivée : Août 2020
Occupation : UC
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Christian Bale
Crédits : non uccidere
Multicompte(s) : Chrysant, Nout et Equinoxe

Sujet: Cronos   Mer 2 Sep 2020 - 11:16

Cronos (Esaïe Thomas)
Identité
Lieu de naissance ~ LA, un souvenir lointain de lumières et de débauche. Foyer quitté sans l'envie d'y remettre les pieds.
Nationalité(s) ~ Américaine. De ce fier pays où un anonyme peut embrasser la gloire, de cette terre étrange où les démences maitrisées conduisent au sommet.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, Japonais, russe, polonais et italiens, les langues les plus rependu parmi sa clientèle.
Âge ~ La quarantaine embellit de quelques années est assumés.

Orientation sexuelle ~ Bisexuel. Misogyne philosophe, il choisit les femmes pour leurs courbes et les hommes pour l'esprit.
Statut civil ~ Célibataire qui se couperait un doigt plus que d'y mettre la bague. Deux phalanges en moins c'est toujours mieux qu'une corde au cou.

Groupe ~ Guest. Invité intéressé, l'homme y cherche son plaisir, l'avocat des profits.
Date d'arrivée au MS ~ 26.06.20 Néophyte qui marche déjà avec aisance dans les couloirs de l'hôtel.

Caractère
Manipulateur - Sagace - Machiavel- Caustique - Pugnace - Éloquent

Je suis l'abysse. Un gouffre sans fond dénué d'humanité que j'ai mainte fois tenté de combler. Au fond du précipice il n'y a pas de lumière, seulement l'obscurité et les démons qui y sont cachés. C'est avec eux que j'ai appris à jouer, sans remord et sans culpabilité. Avec ferveur, je nourris leur appétit insatiable d'innocence souillée et de pureté volée. A coup de Vérités manipulées je détruis la Moral et les mœurs qui l'accompagnent. Sous le masque d'un sourire, je taillade ceux qui s'affichent jusqu'à ne laisser que les larmes. Vengeance pour celles que je suis incapable de verser. Le néant a engloutit le cœur et ses saveurs pour ne rejeter que le soufre des vices. Peu à peu il a gangréné ce qu'il y avait de bon et de beau, faisant place à une éternelle insatisfaction que rien ne semble pouvoir achever. La dépravation en solution éphémère, un répit de courte durée qui ne se trouve que dans la destruction.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché / endetté / manipulé / enlevé
Ressenti ~ Dans un monde aussi sombre que sa Psyché, il ne peut être qu'enchanté.

Comportement face aux...
Guardians ~
Amical, mieux vaut s'entendre avec les Gardiens du troupeau
Guests ~ Amical, l'hôtel regroupe de grands noms qu'il pourrait ajouter à son carnet d'adresse
Swan ~  Admiratif, l'Art est d'une délicieuse beauté
Jewel ~ Amical aux premiers abords, les portes closes, la donne peut changer
Shade ~ Amical quand son regard daigne se poser sur un bracelet violet.
Histoire

- Esaïe... C'est la troisième fois que tu te retrouves ici. La mine baisé, les lunettes sur le bout du nez, il épluche le dossier épaissit par les années, de l'enfant assit face à lui. Ce dernier balance ses petites jambes dans le vide. La chaise est trop haute pour que ses pieds touchent le sol. Il a le regard bien relevé, plus préoccupé par une tache au plafond, que l'homme qui s'apprête à le sermonner. - Ce qui veut dire, que c'est la troisième famille à qui nous te confions, qui renonce à ton adoption. Le directeur de l'orphelinat catholique claque la langue contre son palais pour attirer l'attention du garçon. Ses sourcils se froncent au visage juvénile fendu d'un léger sourire. - Il n'y a pas de quoi rire Esaïe ! Tout ça n'a rien d'un jeu ! Les lèvres fines se crispent un peu. Vexé de ne pas être prit au sérieux. - Je ne joue pas. L'adulte rit, le piquant d'avantage. - Ah oui ? Et que fais tu alors ? Du haut de son âge, il toise l'enfant. - Je me dessine un avenir. Il dépendra de cette famille qui va l'élever alors qu'on ne vienne pas lui reprocher d'être exigeant quand au choix de son futur foyer. Jusqu'ici les propositions n'étaient guère reluisante. Des fervents pratiquants aux nombreux enfants tout aussi dévot, Un couple modeste de quarantenaire. Le pompons c'était quand même ce bref séjour à la compagne régulièrement privée électricité. Le confort ici était déjà rudimentaire, il n'allait surement pas tomber dans pire. Peut être que l'insolence favorisa la chance du gamin, quelques mois après cette discussion, l'Eglilse cherchant à redorer son blason organisa une événement de grande charité. Une vaste soirée où des orphelins étaient exhiber devant les puissants. Mondanités, appel au don, avant tout une vaste opération de communication. Parmi les heureux sélectionnés pour émouvoir les invités, Esaïe fut le seul à repartir avec l'un d'entre eux. Et plus jamais il ne revient au Foyer.

Adopté par un Marginale, un homme seul, vieux mais riche. Dernier héritier encore vivant d'une longues lignées de rentier qui n'ont jamais eut à se préoccuper du prix de leurs excentricités. La tradition transmise allait pour la festivité. L'élite de la société se retrouvait depuis toujours lors de ces soirées. A l'époque de la prohibitions, l'illustre Nom s'associa à la criminalité pour continuer d'abreuver les assoiffés. Liens forgées dans l'ombre, que le temps a consolidé, contrats qui se signent et se scellent aux verres qui se lèvent. Prêts et crédits sans questions ou conditions, contreparties diverses pour les Créanciers. Esaïe voit alors son enfance basculer dans le dorée. Il n'y a rien qui lui soit refuser et la seule contrepartie demandé est exploits à raconter lors des mondanités. Accord honoré et rôle tenu, le garçon fait la fierté de son père adoptif. Il était libre de la procrastination qui pesait en malédiction de génération en génération. Aucune paresse, aucune faiblesse, Esaïe n'a qu'en fâcheuse tendance l'excellence. Image irréprochable qu'il apprend à travailler dès le lycée. L'adolescent a tout pour être heureux, l'argent, la popularité et la renommée que tisse ses réussites et pourtant, de tout ça il est détaché. Face aux autres il aborde un masque pour cacher la faille. Ce trou béant dans sa poitrine. Le gouffre impossible à remplir qu'aucune compagnie ne sait comblé. Il se sent seul Esaïe. Tout le temps, ou qu'il soit, quoiqu'il fasse. Il se sent seul et amputé. Il lui manque quelque chose et plus il obtient, moins il est satisfait. Il n'y a rien pour apaiser l'abysse qui grandit.

A l'université, il goûte à toutes les dépravations. A l'abri des regards, s'assurant que l'image reste immaculée, il s'adonne aux vices, dernières défenses à apposer au trou noir de plus en plus présent, de plus en plus gourmand. Il tente de le noyer d'alcool, de le shooter aux poudres ou aux médocs mais quand la raison s'éclipse s'est pire. Il y a des nuits où il n'en dort, des moments où l'étrange sensation pèse tant qu'il en a le souffle coupé. L'absence est douloureuse mais la torture la plus dévorante reste d'ignorer ce qui manque. Ne pouvant les combattre, le jeune étudiant finit par s'y perdre. S'engouffrer dans le néant et en épouser l'obscurité. Il cède sans plus hésiter à pire qui s'est toujours murmuré, il enchaine les aventures et les passions, travaille la séduction et les manipulation. En troisième année, une professeur succombe et se retrouve plusieurs fois dans son lit. La distance qu'elle voulait imposer ne plaisait pas à l'égo qui l'a alors annihilé. La fin justifiant les moyens, il les a tous déployé jusqu'à ce qu'elle finisse à ses pieds, fraichement divorcé, les enfants délaissés, elle aurait pu tuer si il lui avait demandé. Mais Esaïe s'était désintéressé pour une nouvelle ingénue à briser.

Il est brillant, le diplômé en droit. Prodige du Barreau qui en un procès, se fait un nom et une réputation. Anonyme qui trouve vite à rentabiliser la célébrité acquise. Sa clientèle est toute trouvée, les requins avec lesquels il a apprit à nager, mafieux reconnus et coupables tout désignés qu'Esaïe auréole d'innocence. Il joue avec les mots, avec la loi, avec les jurés. La cour devient la scène où il exhibe ses prouesses. Il s'amuse, fait son numéro une main dans la poche de son costume taillé sur mesure, éloquent, charmeur, si peu pour résister aux sourires. Il a tout Esaïe mais le constat demeure de même, rien n'a de sens. Qu'il peut envier ses autres qui se suffisent, en lui manque quelque chose. Chaos qui régit ses nuits, loin des lumières, le démon déploie ses ailes. Le même masque mais plus les mêmes intentions. Une proie. Une victime. Homme ou femme. Quelques heures ou quelques jours. Un jeu qui se joue sans violence physique, un mental qu'il remodèle par touche au grès de ses lubies. Sublimer ou détruire, parfois un peu des deux, Esaïe se lasse vite, l'absurdité de son âme amputée en cause. Misanthrope social qui jamais ne se lie. Éternel solitaire que l'idée d'un mariage ne vient pas tenter.

Au final, Esaïe s'ennuie. Il le trompe de plaidoyer et de soirées mais finit toujours par le retrouver. La trentaine passée, l'avocat contrôle chaque pan de sa vie. Même les excès sont mesurées. Il cherche de nouveaux interdits qu'il pourrait briser, une étincelle de folie à exploiter. Il cherche mais c'est lui qu'on vient trouver. Un client de longue date, un ami bien intentionné qui finit par lui parler d'un hôtel. Il promet qu'un séjour suffit pour tomber sous son charme. Il prend même le pari qu'Esaïe pourrait s'y amuser. La promesse est trop belle pour qu'Esaïe puisse y résister. Puis pourquoi refuser ? Tout à gagner, rien à perdre.
HRP
Votre pseudo ~ Jojo !
Vôtre âge ~ //

Avatar ~ Christian Bale (© Corvidae)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Chrysanthe. Nout, Équinoxe  
Comment avez-vous connu MS ~ // i
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
CaïmDamned Soul
Cronos Srub

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

Cronos M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : loudsilence. (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

Sujet: Re: Cronos   Mer 2 Sep 2020 - 11:27

Ma beauté je te préfère en Chrys MAIS... tellement hâte de vous voir jouer Cronos 1180553253
Re bienvenue mon loukoum Cronos 4060101256

Thanatos
ThanatosDamned Soul
Cronos Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

Sujet: Re: Cronos   Mer 2 Sep 2020 - 11:29

Bienvenue à toi Cronos (enfin rebienvenue tu connais la maison) et amuse toi bien avec ce Guest.

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Charon
CharonDamned Soul
Cronos A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

Identité : Kane Baez
Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977
Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.

Date d'arrivée : Durant l'année 2015
Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Cronos 3240832ed9d9b072e0ea490c10efeaa0ecbe1372

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : boneecho(avatar) - Vanka (sign)
Multicompte(s) : Leviathan

Sujet: Re: Cronos   Mer 2 Sep 2020 - 11:43

Lune d'mes nuits, soleil d'mes jours, qu't'es beaaaaaau Cronos 563049753 Cronos 2538385667 Cronos 2619311669 Cronos 3487331979

Rebienvenuuuuuue <3

ILY Cronos 1451461529

Refined by fire, yesterday is burning. All shadows refrained, buried in your remains. Even that which is broken open cannot burn your heart forged in flames
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Cronos Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Cronos 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Cronos Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Cronos WCQe0c3

Sujet: Re: Cronos   Mer 2 Sep 2020 - 13:41

Chrysanthe, tu as bien changé Cronos 3992860195 xD

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso Cronos 4060101256

Ally
AllyIn nomine mortis
Cronos XZ93pQm

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Cronos Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©wild-avatars - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Cronos   Mer 2 Sep 2020 - 15:02

Re bienvenue :)

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Cronos   Jeu 3 Sep 2020 - 15:28

Re bienvenue
Dream
DreamDamned Soul
Cronos 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Cronos   Jeu 3 Sep 2020 - 18:19

Pour faire ma chieuse, je dirai que je te préfère avec ta rouquine Razz

Rebienvenue sinon Cronos 2221033528
Cronos
CronosDamned Soul
Identité : Esaïe Thomas
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : UC

Date d'arrivée : Août 2020
Occupation : UC
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : non uccidere
Multicompte(s) : Chrysant, Nout et Equinoxe

Sujet: Re: Cronos   Ven 4 Sep 2020 - 8:49

Merci à vous mes petits kiwis Cronos 3576442764
White Swan
White SwanSweet Devil
Cronos AlBqbgc

Cronos 0Urs1n2

Cronos LnNGxYK

Cronos Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Cronos   Ven 4 Sep 2020 - 13:48

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Cronos
Page 1 sur 1