Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Charon - I am gonna find you in the night

Aller en bas 
Charon
CharonDamned Soul
Charon - I am gonna find you in the night A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

Identité : Kane Baez
Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977
Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.

Date d'arrivée : Durant l'année 2015
Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Charon - I am gonna find you in the night 3240832ed9d9b072e0ea490c10efeaa0ecbe1372

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 67
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : boneecho(avatar) - Vanka (sign)
Multicompte(s) : Leviathan

 Sujet: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 11:38

Charon (Kane Baez)
Identité
Lieu de naissance ~ LA. Ville qui ne dort jamais aux néons blafards qui agressent la rétine. Loin des dorures étincelantes, il est né dans les quartiers malfamés, la délinquance en tout cri de guerre.
Nationalité(s) ~ Américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais. Un peu d'espagnole et de français pour insulter tes mères dans d'autres langues.

Âge ~ 42 ans.

Orientation sexuelle ~ Jeux de reins à se cramer le squelette au sein galbé qui se dresse à lui. Dessiner le long des hanches rondes, laisser sa trace, canines tranchantes. A ses poignets, l'ivresse des perfusions féminines. Elles sont le mortel de sa vie, le poison. L'érosion. Le début. Celui de la fin.
Statut civil ~ L'alliance qui trônait à l'annuaire. Vestige d'une union rayée. Implosée. Explosée d'une balle bien visée. Pas vue venir celle là mais bien ressentie. Les crocs en bord de coeur, veuf qui n'a de l'époux que l'ombre décousue. L'alliance qui se balance à son cou comme le noeud d'un pendu.

Groupe ~ Shade
Date d'arrivée au MS ~ Durant l'année 2015, vert rutilant au poignet avant de déchoir dans la bassesse violacée.

Caractère
Calme nébuleux, gonflé à l’adrénaline. Vivre plus vite. Défier les craintes et laisser les sensations fortes le mordre. Kane, ça  a la fougue de la jeunesse sous les traits vieillissant. Sagesse qui s’effrite pourtant avec l’âge, avec la corrosion des colères qui le ravage. Avec les envies de vengeances grouillant dans sa chair en rage effervescente. Dégueulis de sombre animal qui se réveille en son sein et gangrenant les chairs ; il s'éveille, s'étire, prend plus de place ce colossale fait de trous noirs. Kane, ça a l’apparence fugace d’un bon vivant quand il n’est qu’un bon mort. Hanté par une nostalgie cadavérique, par un deuil fissurant qui ne trouve aucun repos. A rêver de ses enfants et épouse perdus. C’est fait de vide affligeant, Kane, mais ça se remplit viscéralement de tout et rien à la fois. Pour moins ressentir. Éternelle bataille des ombres et des lumières et quand ça ne se battent pas, ça copulent. Kane n'en est que le résultat dérisoire. Ca a la loyauté du fils de pute, servant en premier ses intérêts avant de penser à celui de l’autre. Ca a la rancœur tenace qui n’aura que la seule ambition de te faire bouffer les pissenlits par la racine. Ca survit juste, Kane, en attendant le glas.  

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Conducteur de go-fast pour le compte de la mafia, transportant la drogue avant d'être envoyé au MS en toute punition d'avoir voulu déserter. Chauffeur des guests avant de devenir le convoyeur du personnels arrivant jusqu'à l'accident qu'il cause intentionnellement, le rétrogradant au rôle de Shade, hantant les cuisines. Devenant le boucher de l'hôtel pour le compte de Caïm, son molosse dans l'ombre.
Ressenti ~ La résignation qui se révolte par instant, enragé de ne pas pouvoir retrouver ses libertés d'autant. Shade animal qui s'épuise à vouloir se retirer les chaînes qui s'enfoncent dans la peau, la sciant toujours un peu plus. Il ne voudrait ni Dieu ni maître, Kane, ne subir que ses propres lois.

Comportement face aux...
Guardians ~
Lente amertume, poste qu'il a occupé jadis par imposition sans qu'on lui laisse le choix. Ceux qui l'ont rabaissé une fois devenu Shade.
Guests ~ Neutre. Indifférence totale, pouvant crever la bouche ouverte sous ses yeux sans qu'il n'y ressente la moindre émotion. Il en découperait bien en morceau dans ses abysses.
Swan ~ Amical tendre. Lui rappelant ses années à planer dans le cirque qui a forgé sa vie. Il est artiste de scène aussi, Kane. Du moins, l'a été. Nostalgie qui le prend à ses heures perdues.
Jewel ~ Neutre. Ils sont tous aussi vendus que lui à plier l'échine ici bas.
Shade ~ Amical chaleureux. Kane a évolué avec et parmi eux ces dernières années. Mais le bracelet violacé ne l'empêchera pas de déverser ses rages si l'un deux lui fait perdre raison. Personne n'est à l'abri sauf Caïm.
Histoire



I. De ce vide ressenti, brisure à son être à la sensation d’être à jamais incomplet. Aux larmes qui roulent à ses joues sans en comprendre les raisons, à l’appel parfois désespéré pour retrouver cette partie de lui perdue, qu’il ne s’explique pas. L’amour de sa mère en tout pansement affectif, cicatrisant les plaies béantes, en surface … En surface. Vivre à travers elle, pour elle et n’avoir rien qu’elle en tout horizon pour oublier ce vide. Et le môme y parvient parfois, se laissant apaiser par les arabesques que dessinent le corps maternel, danseuse équilibriste. Ne voir qu’elle, plus qu’elle et peupler les vides de sa tendresse. De cette relation fusionnelle. De cette présence qui rassure, comble les trous fourbes. « Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait. Me pardonneras-tu ... un jour ? » Les mystères de sa mère, les mains autour de son visage à parler à un spectre, le prenant comme un vaisseau. « Je l'ai laissé et à toi, je te l'ai arraché ... » A tous ces mots là, le gamin n'a jamais rien compris.  

II. La folie meurtrière qui lui dérobe l’être aimé, la prunelle de ses yeux. De ces mains ombrageuses autour du cou de sa mère et des yeux qui se convulsent avant de se sceller. Témoin de l’horreur, l’esprit semble comprendre mais est effrayé alors l’illusion naïve de l’enfant prend le dessus. L’innocence puissante qui l’enrôle et lui faire croire que maman dort. Qu’elle se réveillera. Corps chétif qui se niche contre le sein maternel, à attendre le réveil de l’être tant aimé, essence de sa vie. Il a plus besoin d’elle que l’air qu’il respire, le mioche. Mais elle ne se réveille pas et tout le monde autour de lui le lui raconte que non, non, non, plus jamais maman se réveillera. Mais lui continue d’espérer encore encore. Même quand le cercueil descend, fait son dernier voyage jusqu’à cette dernière demeure. Maman ouvrira la boîte et lui sourira. Son cœur se brise quand il se rend compte des chimères auxquels il a cru si fort, de toutes ses forces. Les fissures s’approfondissent et le néant qui a toujours ourlé sa vie devient une gueule béante qui le dévore tout entier. Ce manque exténuant le rendant par instant fou, si fou. Fou à se damner.

III. Ado turbulent se transcendant en adulte bancale, hanté par l’apparition de sa mère dans les gros titres. Dans un fait divers dégueulasse, narrant la scène des horreurs, le moment de la perte et ses premiers pas sur le chemin de la perdition. Cauchemar d’enfant qui continue de hanter ses songes d’adultes. Son quotidien s’ourle autour de la vie de la troupe de cirque dans laquelle il est né. Sa seule famille dès qu’il est devenu cet orphelin amputé avec toujours ce vide qui le suit. Qui le dévore. Le taraude. Oubliant les néants dans l’adrénaline en perfusion à son poignet, quand il voltige au dessus du sol, faisant mille et une acrobaties sans filet de sécurité pour amuser le peuple. La vie n’a jamais tenu qu’à un fil qu’à cet instant précis et ça le faisait vivre plus fort, Kane. L’intensité qu’il retrouve quand ses mains épousent le volant du bolide qu’il lance à toute allure sur la langue sombre de goudron. Dans le ventre de la bête de ferraille, de la poudre de rêve pour ceux qui ne savent plus s’envoler qu’en la reniflant. Il file d’un point A à un point B, rapide comme l’éclair, destrier des trafiquants qui le flattent de quelque liasse de billets. Bien payé pour ce cheval fou qui ne cherche que sensations fortes pour moins subir les vides qui le torturent.

IV. Corps vide qui passe de main en main, plantant les néants dans les danses endiablées des chairs. Passion pour l’adrénaline qui trouve concurrence dans les plaisirs charnels. Enfilant les salopes en cachemire, richardes qu’il remet à sa place en leur brisant le cœur, en piétant leur dignité. Il les écrase, Kane, il les dévore, vorace de chair sans le moindre scrupule. Mais le karma en a encore moins. Car il finit par se faire percuter, Kane. Par se briser contre des seins montés comme des œufs en neige. Se perdant dans une douceur au goût de vanille des îles jusqu’à perdre raison devant ce sourire en pâte à crêpe. Chevelure folle coiffée dans un chignon chantilly, regard de braise d’un caramel intense. Kane devient le plus gourmand des hommes et ne voit plus qu'elle. Elle. Elle. Thaïs, reine des illusions sur scène mais maîtresse de son myocarde hors des planches. De cet accent français qui roule sur sa langue, elle le fait sien et il ne lui reste aucune autre option à Kane si ce n’est celle de s’exposer comme jamais il la fait. Poser le genou et passer l’alliance à son doigt. Fatalement. Pour le meilleur et le pire. Recevoir en offrande deux perles. Deux identiques joyaux quand aucun des parents n’a de jumelle dans leur famille respective mais le ciel semble vouloir être clément. Pour l’instant. Jusqu’à qu'il fasse le mauvais choix, jusqu'à que s’étire le canon luisant contre la tempe en pâte feuilletée, sourd aux supplications. Jusqu’au bruit sectionnant, faisant jaillir coulis de fraise en éclat et que retombe le corps inerte de la bien aimée contre le sol. Le rêve se fend, la fête s’éteint et l’espoir s’éviscère quand l’arme dévie sur les deux têtes brunes de cinq piges. Le doigt contre la gâchette ne prête aucune attention aux supplications, ni les larmes, il assène la sentence. Deux balles qui se logent dans les crânes innocents et l'enfance s'envole dans le bruit sombre de deux petits corps qui retournent à la terre. Un dernier coup de feu part se lover dans le crâne poilu du fidèle compagnon à quatre pattes et achève l'idéal, le bonheur trouvé. Reste au sol que l’ombre d’un père et d’un époux amputé faisant face à un portrait de famille sinistrement sanguinolent. Ne lui reste que des cadavres sans vie qu'il serre contre lui. Il aurait dû savoir qu'on ne quitte pas la mafia aussi facilement. Jamais il n’aurait dû fricoter avec des trafiquants de drogue et la leçon lui coûte bien trop chère. Kane perd tout. Tout.

V. Le deuil pavant le fond de son crâne, léthargique être se contentant de conduire encore et encore, goudron sale en tout horizon brumeux. S’enfoutant royalement de la cargaison de chair qu’il se traîne sur la banquette arrière. Il n’est qu’homme fissuré au coma de l'âme que l’instabilité vient secouer de temps en temps, aux heures creuses où les spectres viennent hanter. Érafler. Bouffer la chair putride. Jusqu’au réveil brutal, la sanité dévorée par les ombres difformes, la féroce faim de violence et de ce sang qu’il voudrait faire couler en exutoire funeste. Un mal pour un mal. Œil pour œil et dent pour dent. Loi du Talion dans le bolide lancé  à toute vitesse contre le mur de l’hôtel, il se brûle Charon  sous le soleil de ses rages. Des entrailles de ferrailles froissées, il chute jusqu’au purgatoire. Torture exaltante, quand les blessures de l’âme se forgent à même la peau, deviennent douleurs corporelles, libération du carcan des souffrances psychologiques. Ces mutilations sanglantes où Charon  trouve quelque expiation, crépuscule avant de sombrer dans la nuit. Du vert guardian, il passe au shade violacé et entre dévotion et révolution, le cœur tangue, le cœur s’éviscère à ses pieds, genoux ankylosés d’être à terre, de toujours se retrouver au purgatoire au moindre écart de sa part. Malchanceux shade qu'il mutile à coup couteaux enragés, la frasque de trop l'enterre pour de bon au purgatoire, expiant ses péchés dans la douleur. Le temps s’écoule différemment dans le purgatoire, il en a oublié combien de mois, peut-être d’année ont duré son enterrement jusqu’à qu’il en ouvre le cercueil. Caïm. Morsure sous forme de proposition se glissant à son oreille, vile serpent. La vie ou la mort. Caïm ou la mort. Charon  il choisit son premier intérêt. Il choisit la vie. Il choisit Caïm. Des boyaux du purgatoire, sa dégaine propulsée chez les Shade derrière les fourneaux, Caïm met entre ses mains les instruments dont il fait son art. Il peint, Charon, à l’encre de l’hémoglobine, les lames en tout pinceaux. Spectre hantant les cuisines, découpant légume et viande pour le repas du personnel. Quand il ne découpe pas la chair humaine.

Et ses horreurs, Charon , il les dédie à tous.  

VI. En vrac ; Humour noir, humour gras, humour à la con. Dans ses bons jours, Charon les compile un peu tous. Taquin qui se prend pas au sérieux ... jusqu'à qu'il le devienne et là ... courez -- Animal nocturne, préférant les ténèbres de la nuit -- Définitivement pas du matin, il mets des plombes à se réveiller et encore plus à sortir de son lit, y paressant plus que raison -- Chieur qui aime casser les couilles du peuple. Ca l'amuse d'agacer, de provoquer mais s'il vous met hors de vos gonds, il jubile -- Homme de peu de mots, ce sont les gestes qui démontrent  l'attachement. Tactile dès qu'il apprécie quelqu'un ou qu'il le trouve à son goût mais la tendresse n'est réservée qu'à l'élite -- Les baisers qu'il condamne, impliquant trop de choses. Ses lèvres ne sont destinées qu'à son épouse défunte, celle qu'il a tant aimé et qu'il aime encore. Nulle autre ne prendra sa place -- Les bonbecs, à mâcher, à sucer, à croquer, il peut pas y résister et en a toujours dans ses poches --
HRP
Votre pseudo ~ boneecho/Varua
Vôtre âge ~ 31

Avatar ~ Christian Bale (© eden memories)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Leviathan
Comment avez-vous connu MS ~ topsite
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos
CronosDamned Soul
Identité : Esaïe Thomas
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : UC

Date d'arrivée : Août 2020
Occupation : UC
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 14
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : non uccidere
Multicompte(s) : Chrysant, Nout et Equinoxe

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 11:45

Aaaaah cette fiche **
Charonron c'est un véritable délice Charon - I am gonna find you in the night 4060101256 tu sais déjà tout ce que j'en pense mais encore une fois ravie d'avoir craqué avec toi pour ces jumeaux Charon - I am gonna find you in the night 3576442764
Hate de découvrir ton petit chien fou sur ce fow *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charon
CharonDamned Soul
Charon - I am gonna find you in the night A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

Identité : Kane Baez
Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977
Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.

Date d'arrivée : Durant l'année 2015
Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Charon - I am gonna find you in the night 3240832ed9d9b072e0ea490c10efeaa0ecbe1372

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 67
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : boneecho(avatar) - Vanka (sign)
Multicompte(s) : Leviathan

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 11:56

C'toi le délice Charon - I am gonna find you in the night 2538385667 Charon - I am gonna find you in the night 2538385667 Il t'aura pas fallu longtemps pour me corrompre, comment résister à Bale x2 Charon - I am gonna find you in the night 1187044277 Trop contente d'lancer nos deux handicapés de la vie Charon - I am gonna find you in the night 3066315173 Charon - I am gonna find you in the night 3066315173

L'aventure faite de feels n'fait qu'commencer, mon frère Charon - I am gonna find you in the night 3169798536 Charon - I am gonna find you in the night 3779702907 Charon - I am gonna find you in the night 1738445740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Charon - I am gonna find you in the night A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Charon - I am gonna find you in the night 6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1373
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 12:07

Vous êtes trop beau tous les deux mes choux Charon - I am gonna find you in the night 3779702907

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
ThanatosDamned Soul
Charon - I am gonna find you in the night Tumblr_mvwndtPEnM1scfodpo1_500

Identité : Edward Mellencamp
Âge et date de naissance : 41 ans le 22 juin 1979
Métier / ancien métier : Héritier et PDG d'une entreprise de production de tabac et de cigarettes. Usant de sa société pour blanchir de l'argent pour certains cartels.

Date d'arrivée : le 14 mars 2015 la première fois, plus fréquent depuis 2019
Occupation : Guest
Attitré(e) : Morrigan, ma propre petite soeur.

Côté cœur : Mon coeur n'a jamais réellement battu pour quelqu'un au point que la seule que j'ai failli épouser est restée seule devant l'autel.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 21
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : flotsam
Multicompte(s) : Beleth et Tombstone

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 13:22

oh deux Christian Bale, que de joie. Bienvenue à toi Charon

_________________

Une perle est un temple bâti par la douleur autour d'un grain de sable. Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Charon - I am gonna find you in the night Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Charon - I am gonna find you in the night 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Charon - I am gonna find you in the night 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3427
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Charon - I am gonna find you in the night WCQe0c3

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 13:43

Ooooh après les jumelles on a les jumeaux quoi xD Génial, j'ai hâte de voir ce que votre duo va donner ^^

Rebienvenue chez toi ! Charon - I am gonna find you in the night 4060101256

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchid
OrchidDamned Soul
Charon - I am gonna find you in the night JTMacEz

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri

Charon - I am gonna find you in the night Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 412
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. babine / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Mer 2 Sep 2020 - 14:58

Quel charisme Charon - I am gonna find you in the night 2596765310

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charon
CharonDamned Soul
Charon - I am gonna find you in the night A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

Identité : Kane Baez
Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977
Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.

Date d'arrivée : Durant l'année 2015
Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Charon - I am gonna find you in the night 3240832ed9d9b072e0ea490c10efeaa0ecbe1372

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 67
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : boneecho(avatar) - Vanka (sign)
Multicompte(s) : Leviathan

 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Jeu 3 Sep 2020 - 7:22

Merci à vous Charon - I am gonna find you in the night 3159130518 Charon - I am gonna find you in the night 3159130518

_________________
Feral moans
butcher

Refined by fire, yesterday is burning. All shadows refrained, buried in your remains. Even that which is broken open cannot burn your heart forged in flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Charon - I am gonna find you in the night AlBqbgc

Charon - I am gonna find you in the night 0Urs1n2

Charon - I am gonna find you in the night LnNGxYK

Charon - I am gonna find you in the night Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Jeu 3 Sep 2020 - 8:35

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Charon - I am gonna find you in the night   Jeu 3 Sep 2020 - 15:29

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Charon - I am gonna find you in the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: