Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum. Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord ! Découvrez-nous sur tumblr. Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios ! Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
Date d'arrivée ~ écrire ici Groupe/rang ~ écrire ici
Caractère
Forme libre.
Information sur le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean id lacus vitae nisi faucibus venenatis semper nec metus. Praesent at convallis felis, a ornare tellus. Curabitur erat ipsum, mollis eget mauris vel, vestibulum condimentum nunc. Donec et tincidunt est. Ut et justo nec ex porta lobortis eu vel sapien. Morbi sed quam tincidunt tellus consequat luctus mattis vel risus. Ut pharetra dolor nisl, et sodales ex interdum et. Mauris vitae viverra mi, hendrerit iaculis felis. Aliquam dapibus dignissim mi efficitur pharetra. Fusce nisl nisi, suscipit sit amet euismod nec, maximus vel ante. Aliquam quis nisi eget justo semper venenatis quis ac massa. Morbi ultrices massa tincidunt erat condimentum, in condimentum quam porta. Aenean convallis dui et lacinia sagittis. Etiam vestibulum id orci nec tristique. Curabitur scelerisque eros dapibus orci laoreet, eget fermentum nisi cursus.
Idées de liens
h/f groupeintitulé ~ libre/pris par @Pseudo description du lien recherché
Identité : Kane Baez Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977 Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.
Date d'arrivée : Durant l'année 2015 Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Refined by fire, yesterday is burning. All shadows refrained, buried in your remains. Even that which is broken open cannot burn your heart forged in flames
Identité : Lyzéa Evans Âge et date de naissance : Née un 26 septembre, j'ai actuellement 25ans Métier / ancien métier : Etudiante en communication
Date d'arrivée : Il y a peu Occupation : Ambiance feutrée, éclairage tamisé par des black-light surplombant la scène. Effeuilleuse par obligation Attitré(e) : Tu seras celle d'Odin, sa jewel attitrée. Son moment de plaisir, sa petite perle qu'il apprécie tant marquer
Côté cœur : Tout aussi libre qu'un grain de sable volant suite à cette bourrasque de vent qui souffle sur les côtes. 3 traits de caractère : Douce - Naïve - Mystérieuse
Trigger warning (TW) :
Aucun TW à signaler
Messages : 67 Faceclaim : Daisy Keech Crédits : Ava (Moi) Multicompte(s) : Pas que je sache :c
Sujet: Re: Cronos / UC Sam 31 Oct 2020 - 23:36
Bonsoir Monsieur Est-ce qu'un petit lien avec ma douce Lillya serait possible ? Sachant que je viens en total touriste (pas frapper)
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Cronos / UC
Page 1 sur 1