Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Pandora ; I'm slowly killing myself

Aller en bas 
Pandora
PandoraDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself Tumblr_pm8345W4YU1r2vvkco2_540

Identité : Esmée Callahan
Âge et date de naissance : 20 ans , 12 mai 2000
Métier / ancien métier : Musicienne au conservatoire de New-york

Date d'arrivée : juillet 2020
Occupation : Swan, chanteuse et musicienne
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 11
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Eilyam
Multicompte(s) : non

 Sujet: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 15:01

Pandora (Esmée Callahan)
Identité
Lieu de naissance ~ Lyon , France
Nationalité(s) ~ Franco-américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Français et anglais.

Âge ~ vingt ans

Orientation sexuelle ~ demi-sexuelle
Statut civil ~ célibataire, le cœur éprit

Groupe ~ Swan
Date d'arrivée au MS ~ Juillet 2020

Caractère
Douce - Sensible - Naïve - Fragile - Discrète - Secrète - Bienveillante - Passionnée - Romantique - Intelligente - Observatrice - Taciturne - Calme - Mélancolique - Talentueuse - Rêveuse - Créative - Loyale - Sincère

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevée
Ressenti ~ neutre

Comportement face aux...
Guardians ~
amer
Guests ~ amer
Swan ~ neutre
Jewel ~ neutre
Shade ~ neutre
Histoire
Esmée a toujours été une enfant différente, ou dut moins, ses parents ont toujours cherché a faire de leur fille une enfant différente. Au dessus des autres, plus exceptionnelle, plus merveilleuse que tous les autres enfants. C'est sans doute pour cela que la vie d'Esmée n'a jamais vraiment été la même que celle des autres enfants. Elle n'a jamais connut l'école, travaillant dans la maison familiale dans la campagne lyonnaise avec ses professeurs particuliers. Ses parents n'ont jamais admis l'échec de leur fille, ça a toujours été une évidence, qu'elle serait vouée à accomplir de grandes choses et cela, peu a toujours importé l'avis de la première concernée.

Elle ne peut pas dire que ses parents n'étaient pas des gens aimants, des gens bienveillant, et aujourd'hui quand elle y songe, elle sait que tout ça n'était fait que par amour. Un amour trop pesant, trop oppressant par moment. Ce n'était que de l'amour malgré tout. Une fierté non dissimulé pour leur fille qui manifesta très tôt des qualités et des facilités dans l'apprentissage de diverses matières.

Esmée a grandit dans sa cage dorée, comme un oiseau rare que l'on garde précieusement de peur qu'il ne s'envole un peu trop loin. Dans des endroits inatteignables. Elle a grandit entre les murs de la maison familiale, ne dépassant jamais les clôture du jardin du manoir des Callahan. Elle était là, ne manquant de rien, dans sa prison de marbre.

***

Le violon croisa son chemin, un jour, par hasard sans qu'elle ne puisse se souvenir comment. Le bruit lancinant de sa musique berça tout de suite l'oreille de l'enfant qu'elle était. Du haut de ses cinq ans, elle a eut l'impression de rencontrer son âme sœur. Un autre morceau d'elle, et sentit dans le plus profond de son âme, comme un vide qui se comblait quand elle effleurait le bois brut de l'instrument.
Rapidement, l'on descella un talent certain pour la musique a la jeune Esmée, le violon devenant comme une extension d'elle même alors qu'elle n'était qu'une enfant, parlant a peine correctement. La musique, était devenue, comme la voix de son expression. Aussi simplement que cela. Elle qui n'avait jamais été une enfant expansive, avide de paroles parlait a sa manière. Entre notes et symphonies. C'était ses mots a elle.

***

La musique devint son salut, autant que sa prison. Talentueuse, don innée en elle de maîtriser les instruments aussi que ses doigts les frôlaient. C'était là le fardeau de l'enfant. Ses parents testèrent, il n'y pas d'autres mots. Oui, ils testèrent tout l'éventail des capacités de leurs fille. Après le violon vint la piano, mais également la harpe et le chant. La flûte traversière et le clavecin. Une panoplies d'instruments qu'elle semblait maîtriser presque instinctivement auquel se mariait la clarté de sa voix.
Douée, ça aurait été un euphémisme, Esmée était faite pour ça, pour faire vibrer les notes entre ses mains, peu importe sa jeunesse. Ses parents lui dessinaient déjà un avenir dans le monde de la musique, elle serait une talentueuse musicienne, elle ferait les plus grand opéra, les plus grandes scènes. Son avenir était tout tracé à leurs yeux.

***

A l'âge de dix ans, son père eut une opportunité de retourner sur sa terre natale, les états unis. Toute la famille Callahan le suivit, c'était une opportunité a ne pas laisser passer. En plus d'un nouveau poste très important, l'on offrait un nouveau logement, et les meilleurs cours de musiques pour leur prodige. Le conservatoire de New-York.

Malheureusement, la jeune femme n'y trouvais plus aucun plaisir, la musique si longtemps salutaire devenais un fardeau a porter. La pression, le stress, l'ambition grandissante de ses parents rendait amer tout ce qu'elle entreprenait.
C'est vers 15 ans que la mélancolie s'empara totalement d'Esmée, que les ambitions de ses parents surplombèrent ses envies. Ils étaient trop exigeants, trop oppressants, trop pressant. Rien ne pouvait être mal fait, aucune mauvaise note ne pouvait passer.

***

La vie d'Esmée n'était plus que ça , la musique, assourdissante et oppressante. La musique, comme une chaîne autour de ses poignets que ses parents lui imposaient. La musique, un fardeau sur ses frêles épaules. Elle enchaînait, dès l'âge de quinze ans, les psychologue et la musique. La dépression silencieuse qui s'enfonçait petit a petit dans les méandre de son crane. Cette impression de ne pas vivre pour elle même. L'impression de n'être qu'une bête de foire, la fierté de ses parents qu'ils exposaient comme un beau bijou. C'était ce qu'elle était, leur fierté, comme un objet que l'on présentait. Ils n'étaient plus ses parents, elle n'était plus leur fille. Ils étaient ses agents, et elle était leur vedette. Celle qui ne pouvait se permettre d'être mauvaise.

La vie familiale s'était dégradée comme une traînée de poudre. La cage d'or d'Esmée devenait de plus en plus étroite, de plus en plus étouffante. Cette distance entre elle et ses parents se creusa au fil des années, de plus en plus présente. Comme une froideur dans leurs rapports, comme une distance incommensurable qui grandissait entre eux. Elle ne trouvait même plus de consolation dans sa musique, plus de joie dans le son de ses notes. Elle se sentait disparaître, derrière tous les projets que l'on faisait pour elle. Elle serait célèbre, elle serait reconnut pour sa musique. Quelle musique ? Elle n'avait même plus l'impression que cette dernière lui appartenait. Sa meilleure amie, son refuge, réduit a néant.

***

Quand elle arrive au Mystic Swan, elle n'y trouva rien de bien différent de ça vie avant d'arriver là. Une autre cage, d'autres barreaux. Encore jouer, toujours jouer pour distraire ceux qui ne pouvaient apprécier. Juste une autre cage, d'autres barreaux, une autre prison. Elle est devenue Pandora. Pandora, la musicienne, pas plus vivante qu'Esmée.

HRP
Votre pseudo ~ trinkets
Vôtre âge ~ 25 ans

Avatar ~ Elle Fanning (© Cordivae)
Type de personnage ~scénario (ici)

Multicompte ~ //
Comment avez-vous connu MS ~ Je ne sais plus, ça fait longtemps que j'avais vu le forum sans franchir le pas, puis j'ai eut un coup de coeur pour ce scénario.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beleth
BelethThe man with no face
Pandora ; I'm slowly killing myself Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...

Pandora ; I'm slowly killing myself 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @Saffron
Multicompte(s) : Tombstone - Thanatos - Enoch

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 15:04

Bienvenue en ces lieux, je sens qu'un heureux se fera de voir Pandora ici bas.

Bonne continuation pour ta fiche

_________________
Obsidian Heart Ma créature, mon obsession, dans son regard se trouve ma seule étincelle d'humanité. Elle a ajouté des veines pourpres sur un coeur noir, ma faiblesse... J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
DreamDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire

un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 157
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 15:10

Mignonne cette blondinette Pandora ; I'm slowly killing myself 2221033528

Tu vas faire un heureux avec ce scénario. Bienvenue au MS et bon courage pour ta fiche Pandora ; I'm slowly killing myself 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 188
Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 15:41

Rohlalala ce choix de scéna Pandora ; I'm slowly killing myself 3576442764
Bienvenue parmi nous Pandora ; I'm slowly killing myself 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Pandora ; I'm slowly killing myself Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Pandora ; I'm slowly killing myself 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Pandora ; I'm slowly killing myself Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3418
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Pandora ; I'm slowly killing myself WCQe0c3

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 17:06

Hehe on n'en connaît un qui va jubiler de te voir débarquer Pandora ; I'm slowly killing myself 1738445740

Ravie de voir que tu as finalement franchi le pas pour nous rejoindre Pandora ; I'm slowly killing myself 1476085944

Bienvenue au MS Pandora ; I'm slowly killing myself 4060101256

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself A22t

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.

Pandora ; I'm slowly killing myself 6uox

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1373
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 17:26

Bienvenue ici jolie Pandora Pandora ; I'm slowly killing myself 2221033528

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
PandoraDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself Tumblr_pm8345W4YU1r2vvkco2_540

Identité : Esmée Callahan
Âge et date de naissance : 20 ans , 12 mai 2000
Métier / ancien métier : Musicienne au conservatoire de New-york

Date d'arrivée : juillet 2020
Occupation : Swan, chanteuse et musicienne
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 11
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Eilyam
Multicompte(s) : non

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 17:30

Merci a tous Pandora ; I'm slowly killing myself 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
SethDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore

Pandora ; I'm slowly killing myself SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 76
Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 18:48

POUSSEZ-VOUS J'ARRIVE

Pandora ; I'm slowly killing myself 3487331979 Pandora ; I'm slowly killing myself 3487331979 Pandora ; I'm slowly killing myself 3487331979

Pour moi c'est impeccable, Pando est totalement entre tes mains et tu la maîtrises, j'ai hâte de la voir évoluer en jeu et écrire ce lien avec toi. Bienvenue encore Pandora ; I'm slowly killing myself 4060101256 Pandora ; I'm slowly killing myself 4060101256 Et merci d'avoir posé tes yeux sur ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Pandora ; I'm slowly killing myself AlBqbgc

Pandora ; I'm slowly killing myself 0Urs1n2

Pandora ; I'm slowly killing myself LnNGxYK

Pandora ; I'm slowly killing myself Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Sam 5 Sep 2020 - 20:59

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Dim 6 Sep 2020 - 11:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
OrchidDamned Soul
Pandora ; I'm slowly killing myself JTMacEz

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri

Pandora ; I'm slowly killing myself Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 411
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. babine / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Pandora ; I'm slowly killing myself   Dim 6 Sep 2020 - 20:58

Bienvenue !
Ravie que tu aies passé le pas, Pandora est très belle sous ta plume Pandora ; I'm slowly killing myself 1974968509

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandora ; I'm slowly killing myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: